[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]

Aller en bas 
+11
Roshieru
Kath-chan
Nell
Milly
Val-rafale
Myushi
Lala
Flo
Nekomata
Tatsu
Kahori
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nekomata
Tige Grandissante



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2009

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 20:26

Je voudrais remercier toutes celles et ceux qui m'ont aidé a faire éclore mes bestioles. J'aimerais aussi vous présenter Plume de Lapin ^^
Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 494357
Revenir en haut Aller en bas
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009, 07:14

Voté pour tous mais hélas une partie en anonyme... Je ne me suis pas rendue compte que je n'étais pas conneté. Adorable vos bestioles. J'ai hâte de voir les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Nell
Bourgeon Naissant
Nell


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ile de La Reunion
Date d'inscription : 15/05/2009

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009, 08:54

J'ai fais évoluer le machin de mika, c'est devenu une pieuvre

:alaide:

*aime pas les pieuvres*

J'ai aussi fait évoluer ceux de miaouille, sont plus mignons que la pieuvre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-yaoi.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 21:38

J'ai eut un choc moi aussi en voyant ça,merci pour l'avoir fait évoluer.Je la trouve moche,mais elle a son charme...

EDIT: Nouvelle adoption ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 06:10

Moi je la trouve mignonne la pieuvre ^^ Elle est amoureuse de sa maman en plus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 08:48

lol
*aime pas l'eau*

Bref, topic mis à jour !
Adoptions ajoutées !
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 23:19

Merciiiiii ! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 16:33

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EDuM Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Yoyj

Deux nouveaux oeufs adoptés ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Kath-chan
Bourgeon Naissant
Kath-chan


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/05/2009

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyDim 07 Juin 2009, 14:39

Bon ben je vais mi mettre aussi (sa ma donner envie a force de voir les votres :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 08:34

Ajoutée !

Je tiens rappeler à tout le monde que si ce topic exciste c'est pour voter pour tout le monde, pas seulement soi et laisser les autres voter pour vous !

Si cela continue ainsi. Seules les personnes qui votent pour les autres auront des votes pour leurs oeufs et autres bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 10:51

Le problème en faisant ça, c'est que ceux qui votent quand même mais restent en anonyme (parce qu'ils ont oublié, comme ça m'arrive souvent, par exemple) seront laisé. De même je viens voter quand je peux, mais la majeure partie du temps je zappe complets >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 10:53

Nop
Car on voit quand anonyme a voté que pour lui ou que pour les autres !
Et Tatsu tu n'es pas visé juste comme ça !
Et j'en ai parlé avec Kahori et elle est parfaitement d'accord avec moi. C'est même elle qui a suggéré cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 10:58

Quand on voit quelqu'un qui a une friandise venant de anonyme, ce n'est pas forcément de lui, j'en suis la preuve ^^;
Et je ne me sentais pas visée, c'est juste que je pense que pour certains ce serait peut-être injuste. Ca n'empêche que je suis d'accord, avec le fait que c'est pas très sympa venant des autres, mais bon... C'est vrai aussi que je ne vois pas d'autres moyen d'encourager à le faire pour tous, étant donné que j'ai déjà parlé des points qu'on gagne ainsi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 23:09

Désolée de voter en anonyme,mais je n'aime pas me faire des comptes ici et là.La preuve,mes oeuf sont aussi fait en anonyme.

Sinon,je demanderais de suprimer ceux dont l'image n'apparait plus car le site n'existe plus et de mettre mon nouvel oeuf 'Citrus'.

Allez les mamans (et papas qui sait :P) ne perdez pas espoir ! :happy1:

EDIT: Flora (Kahori) est éclo !
Mes félicitations :3
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 08:46

Je n'ai jamais dit que le problème venait des votes anonymes...
J'ai dit qu'on arrêtait de voter pour les personnes, si cela continue, qui continuent de voter QUE POUR ELLES !

Si il y a un vote en anonyme pour tout le monde, il est bien évident qu'une personne à voté pour tout le monde en anonyme. Mais si il n'y a qu'un seul vote en anonyme pour une personne et le reste nada, cela prouve que cette dite personne n'a voté que pour elle !
Voilà ce que j'essaie de dire !

Comme en ce moment pour Tatsu ! Elle est la seule à avoir un vote d'Olwee (Val est passée avant moi sur ces oeufs) et d'un anonyme... Ca image très bien ce que je veux dire !
Preuve :

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 111 - Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 211

Je trouve ça assez dommage, puisque c'est censé être de l'entraide...
Enfin tant pis...
On va finir par voter pour chacun pour soi ^^;

Kaho, si tu passes par là, ton avis euh plaitttttt !

Alors, cessez avec vos anonymes lol... le sujet n'est pas à ça ^^;

Enfin Mika, j'ai édité le premier poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 10:26

Je pense que tu ferais mieux de te taire quand tu ne sais pas de quoi tu parles. Ce vote sur mon compte n'est pas le mien mais celui de mon copain. Il n'a pas de compte, vote donc en anonyme, et n'a que mes oeufs et n'a d'ailleurs aucune raison de voter sur d'autres oeufs, puisqu'il ne vous connait pas et n'a pas l'adresse de vos oeufs.

Et c'est CA que j'essayais d'expliquer avec les votes anonymes. Il m'arrive souvent d'oublier de le faire, et pourtant mes oeufs continuent à grandir, et bien plus vite que si une seule personne votait tous les jours.

Maintenant, si tu ne me croies pas, libre à toi, mais tu devrais alors revenir sur les oeufs dans la soirée, car si j'y pense en rentrant ce soir, tu pourras voir un Tatsu sur tous les oeufs ou bien un Anonyme supplémentaire partout si je ne suis pas loguée.

Donc non, je ne vote pas que pour moi, et je m'excuse de laisser des personnes de mon entourage donner à manger à mes oeufs, puisqu'il semblerait que ce soit mal pris... Parce que malgré tout ce que tu peux dire, mis à par le fait de voir quelqu'un voter sur son oeuf avec son pseudo, il n'y a AUCUN moyen d'être sûr que cette personne vote exclusivement pour elle.

Et pour ceux qui se demanderaient pourquoi j'attends d'être chez moi pour voter et que je ne le fais pas de l'iut, c'est parce que ça lag tellement que je mettrai au moins 2h avant d'arriver à donner à manger à tous les oeufs, et si je n'en fait qu'une partie je sais très bien que je n'y penserai pas par la suite.

Edit : j'avais oublié, mais j'ai aussi mis le lien de mes oeufs sur un autre forum. Donc en fait, ce n'était peut-être pas mon copain mais quelqu'un de là-bas, j'en sais rien au final. Mais ça ne change absolument rien à ce que j'ai dit plus haut. Je ne vais pas mettre les liens de tous les oeufs alors que ce ne sont pas les miens pour qu'on soit tous à égalité. Si vous ne donnez pas vos oeufs ailleurs, ce n'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 11:50

Tatsu, je n'ai jamais dit que tu avais voté que pour tes oeufs ^^;
Val a voté pour toi car elle ne vote que pour les personnes qui votent pour les autres aussi ^^;
J'ai montrer l'exemple pour montrer les différences lol... Pas pour dire que tu votais pas, puisque tu n'étais même pas appliqué dans les personnes qui votaient que pour elles ^^;
En fait, avec Kaho, tu es la seule à voter pour les autres !
Ca ne te visait vraiment pas...
Je voulais juste montrer un exemple, pas t'accuser.
Je m'excuse... Pour une fois, je ne t'agressais vraiment pas !

Et pis il est vrai que s'il y a des liens d'autres forums, ça se comprends ^^;

Mais je parlais que des votes en non anonyme ! Ceux avec speudos ^^;
Je suis parfaitement consciente que tu as du mettre tes "bébés" ailleurs qu'ici en plus, c'est normal...

Je m'excuse encore, j'ai mal exprimé mon truc T_T
*Comme d'habitude quoi T_T*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 12:01

[Message écrit avant que Myu-myu ne poste le sien.... mais j'ai pas envie d'éditer mon message, désolée, j'ai la flemme, donc je le laisse tel quel^^]

Houlalala, pas de dispute, s'il vous plait ;___;

Je pense que Myu-myu voulait seulement parler des personnes ayant des oeufs sur ce topic, et qui ne vote que pour elles et pas pour les autres^^
Il est évident que tout le monde peut avoir d'autres personnes qui votent pour leurs oeufs, ce n'ests certaienemnt pas un reproche, bien au contraire puisque ça permets de faire évoluer plus vite les oeufs^^

Donc ici, les reproches de Myushi (et aussi de moi, je ne vais certainnement pas le nier), c'est que des personnes sur ce forum, ayant leurs oeufs ici, ne participent pas à l'entraide^^
ça veut dire qu'elles ne votent que pour leurs oeufs, et tant pis pour les autres.... même si lesdits autres votent pour elles^^

Donc du coup, au bout d'un moment, lesdits autres (dont moi, je le rappelle XD) en ont un peu assez^^

Du coup, l'autre soir, j'ai proposé à Myu-myu que pour finir, on n'allait voter que pour les personnes qui votaient aussi pour nous, et qui donc participaient à l'entraide sur ce topic^^

Voilà, c'est tout^^
ce n'est pas un reproche pour les votes en anonyme, ou même les oeufs délaissés (voir abandonnés) par leurx propriétaires (y en a sur le topic, d'ailleurs, des oeufs abondonnés XD).

Donc tatsu, t'es pas vraiment visée par ce que disait Myu-myu^^ d'ailleurs, toi, la plupart du temps, quand tu vote pour toi, tu votes aussi pour les autres^^

Je fais ça aussi, même si parfois je fais les votes en plusieurs fois car j'ai la flemme de cliquer sur tous les oeufs en une fois XD
(enfin, quand je les oublie pas ;___; Ici, ça faisait longtemps que je n'avais plus cliqué sur les oeufs, pas même les miens XD J'ai pu voir plein d'éclosions *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 14:40

Je m'excuse, j'ai vraiment cru que tu m'engueulais T.T J'suis en plein partiels, donc un peu à cran et j'avoue être partie au quart de tour pour rien...

Enfin, je sais pas, peut-être que c'est parce que je viens trop tôt, mais chaque fois que j'ai voté pour d'autres oeufs que les miens, je n'ai toujours vu que Olwee/Miyushi et moi après avoir cliqué Oo

Edit : pendant que j'y suis : vous savez s'ils vont réparer le bug qui fait qu'on est obligé de passer par l'index pour se co, sinon on a une erreur ? C'est chiant à force >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 14:43

Kaho aussi quand elle y pense !
Mais les autres, zéros d'où le coup de gueule ^^;
Vraiment désolé encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 14:58

C'est pas grave, j'ai ma part d'erreur dans l'histoire aussi ^^
Et oui, Kaho aussi, je l'ai pas citée, mais je crois l'avoir vue que deux fois en comptant aujourd'hui XD Je dois le faire avant elle la majeure partie du temps =)

Et pour les autres, je sais pas... S'ils s'occupent même pas des leurs, j'ai du mal à saisir l'intérêt Oo (en fait, je le fais uniquement parce que je suis trop curieuse et que je veux voir les évolutions :sbam: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 21:47

Ce qui me fait plaisir avec les oeufs,c'est de les voir monter (grandir) et que quand ils écloent,la surprise de voir ce qui se cachait à l'intérieur ^^-

Je vais refaire une tournée des oeufs :P
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 08:01

*___*
Un de mes oeufs a éclos et c'est une petite biche *___*
Vivement que Tatsu vote pour que je vois ce que l'autre qui est sur le point d'éclore est *___*
Une biche c'est mieux qu'un pinguoin ><

Par contre Kaho, c'est niveau 501 la prochaine évolution, pas 301 T_T, je viens de vérifier sur le forum T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 09:30

Myushi, j'ai l'honneur de t'apprendre que ton oeuf a éclos en... euh... dragon ? (j'ai tellement voulu savoir ce que ça serait que c'est le premier sur lequel j'ai cliqué XD je vais donc faire les autres maintenant =O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 09:37

Rahhhhhhhhh
Il est trop mignonnnnn !
Merci Tatsu !
Plus qu'un et ils seront tous nés ! Restera plus qu'à les conduire jusqu'à l'âge adulte ^^
*Fait maman qui parle du coup XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 09:41

Hihi ! ^^ Moi j'ai hâte de voir ce que vont donner les autres, surtout les grosses boîtes noires que vous avez avec Kaho !

Sinon, je viens d'acheter "Feed this to your adoptable, and something special might happen! 5,000" et ça m'a donné ça : "You used the Elevelixir: Your adoptable gained 4 levels!" ^_^

Edit : j'avais pas fait attention, mais celui de Lala a éclos aussi ! ^^ Une autre petite biche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]   Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou amis des mangas
» Amis visualeux biiienvenue !!!!!!!
» bonsoir, oh amis yaoistes
» êtes vous un homme ou une femme?
» Animes Shojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires-
Sauter vers: