[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 coup de joie

Aller en bas 
+28
Lumini
k-chan
saitoo
Kuroedesu
Venezzia
Gold oxydant
Loveless18
louiza
chpoupi
sakura.san
Fly
La Baveuse
mizuki32
Lily_R
Shashiin
junjou
Nekketsu
Beubelette
Kahori
Rina
le-chat-ruka
maril
nind
flosade
eycat
Harue YA
eerokin
Tatsu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
junjou
Fraise Éternelle



Nombre de messages : 11907
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 18:36

Quand je pense à tous ces invités de la prochaine Japan expo, j'en salive heu3
Revenir en haut Aller en bas
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 19:17

Shashiin: Hooo la chance! Mais ce n'est pas le fait que je rate la japan expo qui me fera perdre mon sourire ! Pourquoi? Et bien aujourd'hui je suis trop de bonne humeur
Huryuu: comme tout les jours....
Shashiin: Attend, tu ne serai pas heureux toi que ton ordinateur se met enfin à fonctionner avec en prime un navigateur qui ne déconne plus ?
Huryuu: Si je possédais un tel appareil, peut-être
Shashiin: De plus! J'ai été reçu à l'université ou j'avais postulée comme premier vœux >Huryuu: je ne puis me joindre à votre bonheur car je n'ai pas besoins
de toutes ces chose en tant que dragon, mais sachez que vous voir heureuse m'emplis de joie
Shashiin: Hoooo Huryuuu! *lui saute dessus pour le câliner*Ha! Il y a aussi le fait que je fait pratiquement du 90% dans guitar Hero dans le mode difficile xD!
HUryuu: *soupir d'exaspération mais fait quand même un rictus heureux*

P.S: si vous trouvez que le dragon fait lourd dans mes posts, faites-le moi savoir! j'aviserai après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 19:19

Shashiin a écrit:
Shashiin: Hooo la chance! Mais ce n'est pas le fait que je rate la japan expo qui me fera perdre mon sourire ! Pourquoi? Et bien aujourd'hui je suis trop de bonne humeur
Huryuu: comme tout les jours....
Shashiin: Attend, tu ne serai pas heureux toi que ton ordinateur se met enfin à fonctionner avec en prime un navigateur qui ne déconne plus ?
Huryuu: Si je possédais un tel appareil, peut-être
Shashiin: De plus! J'ai été reçu à l'université ou j'avais postulée comme premier vœux >Huryuu: je ne puis me joindre à votre bonheur car je n'ai pas besoins
de toutes ces chose en tant que dragon, mais sachez que vous voir heureuse m'emplis de joie
Shashiin: Hoooo Huryuuu! *lui saute dessus pour le câliner*Ha! Il y a aussi le fait que je fait pratiquement du 90% dans guitar Hero dans le mode difficile xD!
HUryuu: *soupir d'exaspération mais fait quand même un rictus heureux*

P.S: si vous trouvez que le dragon fait lourd dans mes posts, faites-le moi savoir! j'aviserai après ^^.

En tout cas, moi j'aime bien Lover et en plus, je trouve très original la formule de tes réponses ^o^
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 20:14

Ouais! J'ai eu ma dédicace de Hinako Takanaga Lover Lover Lover Lover
Revenir en haut Aller en bas
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 22:23

Trop de chance !!!! Moi mon ordinateur est enfin "réparer". *Parle à son ordinateur*Que ça fait du bien d'être à nouveau sur toi Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 09:29

Bon ben, petit coup de joie pour vous annoncer que les trois objectifs sont atteints : J'ai mon code, j'ai mon job pour cet été, et J'AI MON BAC !!!!! coup de joie - Page 2 708863 coup de joie - Page 2 708863 coup de joie - Page 2 708863 coup de joie - Page 2 708863 coup de joie - Page 2 708863 coup de joie - Page 2 708863 coup de joie - Page 2 708863
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 17:39

[quote="Rina"]Bon ben, petit coup de joie pour vous annoncer que les trois objectifs sont atteints : J'ai mon code, j'ai mon job pour cet été, et [b]J'AI MON BAC

Toutes mes félicitatations Rina-chaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part, semaine dernière explosive avec le Mercredi : dédicade de Hinako Takanaga, le Samedi : la Japan expo avec dédicace de Toko Kawai et aujourd'hui : Sortie d'un nouveau projet de Minase Masara sur ce superbe et génial site fait par une team dévastatrice !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily_R
Fraise Convoitée
Lily_R


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 19:50

Rina a écrit:
Bon ben, petit coup de joie pour vous annoncer que les trois objectifs sont atteints : J'ai mon code, j'ai mon job pour cet été, et J'AI MON BAC !!!!! coup de joie - Page 2 708863 coup de joie - Page 2 708863 coup de joie - Page 2 708863 coup de joie - Page 2 708863 coup de joie - Page 2 708863 coup de joie - Page 2 708863 coup de joie - Page 2 708863

Félicitation Rina-chan !!!!!!


Moi ça a été la JE qui a été tout simplement géniale! Le rassemblement, les dédicaces, tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
mizuki32
Bourgeon Naissant
mizuki32


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2010

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 21:30

Rina a écrit:
Bon ben, petit coup de joie pour vous annoncer que les trois objectifs sont atteints : J'ai mon code, j'ai mon job pour cet été, et J'AI MON BAC !!!!! coup de joie - Page 2 708863 coup de joie - Page 2 708863 coup de joie - Page 2 708863 coup de joie - Page 2 708863 coup de joie - Page 2 708863 coup de joie - Page 2 708863 coup de joie - Page 2 708863

Félicitation!!! Lover Et tu fais quoi aprés comme études ? Euh
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 08:11

Je voudrais faire un BTS PME-PMI mais je n'ai pas d'école alors je suis en train de faire des recherches, avant de partir en vacances vendredi matin... Mais je pense avoir plus de chance de trouver quelque chose à la rentrée, parce que là, en deux jours, je ne peux pas faire grand chose...

Merci en tout cas ! Je vais pouvoir avoir mon PC portable (comme promis par mes parents) !!! coup de joie - Page 2 708863 coup de joie - Page 2 708863 coup de joie - Page 2 708863
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 08:30

Je ne sais pas si tout le monde considèrera ça comme un 'coup de joie' mais pour moi c'est le cas.
Je suis en train de trépigner d'impatience à l'idée de revoir la Rina-chan dès demain coup de joie - Page 2 717259 , elle me manque déjà au bout de 2/3 jours!!!
Et Kuro-chan aussi, dommage de pas pourvoir les avoir toutes les deux chez moi pendant 2 semaines... coup de joie - Page 2 195285

Rina-chan j'ai hâââââââââte!!! coup de joie - Page 2 956730 coup de joie - Page 2 956730
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 11:05

Moi aussi j'ai hâte ma Bibi-chan !!! En plus je pars l'esprit tranquille d'avoir trouvé une école qui doit me confirmer mon "admission" d'ici peu (demain au plus tard normalement) !
Je serai loin de ma mère et donc par conséquent des tracas et proche de toi ! Hi hi hi !
coup de joie - Page 2 922864 coup de joie - Page 2 922864 coup de joie - Page 2 922864 (je sais que tu les aimes XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 15:30

Je suis trop contente Ouais! ^o^ car Kahori a fini le projet Uso to kiss de Minase Masara Lover Je vais pouvoir le lire Bêtise heu5 pervers
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:23

Aujourd'hui, je me suis achetée des petits mangas ^o^
Le dernier volume de Honey x Honey et dont je vais enfin pouvoir commencer à lire la série Ouais!
Le 5 de Happy marriage, le 6 de Cat street qui me manquait et les 3 volumes de School of the muse Lover
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:08

Je suis en train de m'occuper de manière très sérieuse de la possible prochaine édition de Une vie entre deux mondes avec ma correctrice adorée ! Ce qui me met bien évidemment en joie, un des problèmes majeurs restant l'illustration de la couverture...
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 17:24

Je viens de visionner le trailer de la seconde saison de Sekaiichi hatsukoi Lover Lover qui sort le 7 octobre au Japon ^o^ Plus bien longtemps à attendre Ouais! Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:14

Un coup de joie assez basique ma foi mais, voilà 1 bonne journée que j'ai récupéré mon ordi portable qui n'avait plus d'écran (ou plutôt dont l'écran était toujours noir) depuis presque 2 ans... La réparation a été carément plus rapide que prévue et alléluia l'écran marche ! (Même si j’étais vraiment inquiète parce que l'ordi en lui-même ramait monumentalement quand je l'ai récupéré. Maintenant il avance du tonnerre). Voilà, c'est vraiment un coup de joie basique, mais depuis le temps que j'attendais qu'il puisse être réparé...
(Deuxième petit coup de joie : J'ai une belle-mère trop top qui me file des tunes pour que j'achète les suites des séries romans qu'elle m'emprunte... Merci belle-maman Lover )
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
La Baveuse
Tige Grandissante
La Baveuse


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : devant ma cuisinière [et oui] en train de faire cuire... mes pâtes mouahahah
Date d'inscription : 29/09/2011

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 08:47

Bah dis-donc il était temps que tu récupère Roberto il laptop sadomaso XD... Il m'avait manqué ce petit !! So sexy PC tout de noir brillant vêtu XDDD
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 09:06

Ce soir, c'est le week-end !! Lover Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 16:04

Je vais être Tatie pour la deuxième fois au mois de mai ^_^ J'espère avoir une petite nièce cette fois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 18:08

Petit (ou grand ?) coup de joie car samedi je vois enfin ma petite maman après avoir passé 3 mois et demie sans la voir ! Je sais, ça fais très "fi-fille à maman" mais comme je vivais avec elle avant de venir en France, je impatiente de la revoir! De même que ma petite soeur! Je me disputais tout avec elle mais au final, c'est elle qui ma le plus manquée! Dépêches-toi de te ramener Samedi Ouais! !
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 18:12

Tatsu a écrit:
Je vais être Tatie pour la deuxième fois au mois de mai ^_^ J'espère avoir une petite nièce cette fois :p

Toutes mes félicitations Tatsu Oooh et coucou Lover
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Tige Grandissante
Fly


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Dans une mer de mangas
Date d'inscription : 13/05/2011

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 06:15

En regardant pour la troisième fois un anime ca m'as donnà une tonne d'idée de pâtisseries a tester ^o^(je risque d'avoir mal au ventre alors ma mère servira de cobaye Bêtise 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-san.skyrock.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 14:06

Je suis contente car j'ai déballé mon petit cadeau hier soir Lover Ouais! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 14:44

et moi je me suis fait une nouvelle amie sur interpal ^^ une sri lankaise !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 19:19

junjou a écrit:
Tatsu a écrit:
Je vais être Tatie pour la deuxième fois au mois de mai ^_^ J'espère avoir une petite nièce cette fois :p

Toutes mes félicitations Tatsu Oooh et coucou Lover
J'avais pas vu ton message Junjou, merci ! ^_^

Et nouveau petit coup de joie parce que j'ai appris aujourd'hui que ce sera une petite fille ! :D
(mais non, je ne suis pas une tatie gateau Ouais! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





coup de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de joie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Coup de gueule
» coup de fatigue
» petit coup d'oeil avant d'entrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: