[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+52
tylergage
saitoo
k-chan
Deadlove
Shini
Kuroedesu
chpoupi
sakura.san
tinon64
Fly
La Baveuse
asia
junjou
Ayatori
galifrey
bdcecile68
Beubelette
Flanèche
Rina
maril
Natsu-16
sorginia
Circé
Yukimi-san
Lily_R
Misaki Hayashi
Milly
Akimito
kuronekochan
Requiem
le-chat-ruka
Deathscythe00
Miaouille
Annaelle
Kahori
Pandora
noucky
Shakka
diavolessa
natsuki
Eiri
Akharey
Roshieru
Mira
Jack
myetes
Darkmimi
Tatsu
gally1980
Harue YA
eerokin
kaeko
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kaeko
Team Fruitée
kaeko


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 27 Mai 2008, 15:22

Sur ce topic: LACHEZ VOS NERFS :fraise: :fraise: :fraise: :fraise: :fraise:

Régurgitez toute votre colère, votre mécontentement, vos contrariétés...etc

Après, à coup sur vous vous sentirez mieux!! (je serais sans doute souvent présente ici, parce qu'il m'arrive toujours quelque chose :baka:

Je commence:

L'administration de la fac :colereuh1: , je frappe à la porte toute pimpante et toute souriante, je m'avance vers le bureau et demande le plus gentillement possible un certificat de scolarité. Le secrétaire qui m'a à peine dit bonjour me demande ma carte d'étudiant. Tête en l'air que je suis, je l'avais oubliée (ça arrive!!! :baka: ). Donc je lui dit que je l'ai oubliée mais que j'ai ma pièce d'identité.

Et là il me sors :colereuh1: :colereuh1: :colereuh1: :" non ça n'ira pas! si vous n'avez pas votre carte d'étudiant, il me faut deux pièce d'identité (ce qui est vachement logique n'est ce pas!!!!!!) :fraise: "
Je lui dit que je n'ai que ma carte d'identité, et il me sors: "vous n'avez pas un permis?" :fraise: ! NON je n'ai que ma carte d'identité!!!
"Alors ça n'ira pas, revenez quand vous l'aurez, ou alors avec deux pièces d'identité"

A ce moment :fraise: , j'ai eu trèèèèès envie de retourner le bureau et de lui faire bouffer toutes les pièces d'identité qu'il avait sur lui :colereuh1:

Résultat: j'étais très zen en entrant et furax en ressortant!! VIVE l'Administration! particulièrement celle de ma fac!
Revenir en haut Aller en bas
eerokin
Team Fruitée
eerokin


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 27 Mai 2008, 17:02

celles de toutes le facs!
malheureusement....
une sympathique petite spécialité française!
je compatis... sincèrement...
pour avoir connu le même genre de situation, je te conseille le déchirage (c'est français ça?) systématique en tout tout petits morceaux des papiers du style "comment vous inscrire sur le site de l'univ truc" ou "liste des ouvrages pour l'année tant", ceux qui sont imprimés sur d'horribles feuilles de toutes les couleurs les plus moches que l'industrie du papier a inventé...
après pour parfaire l'effet, tu peux aussi aller jeter les confetis obtenus à la tête du préposé en question!
eerokin (diablotin stagiaire)

PS : un petit manga yaoi ça détend aussi... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://eerokin.deviantart.com/
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 27 Mai 2008, 17:11

Comme le dit Eerokin, toutes les administrations de fac sont pareils, enfin du moins, pour le moment, personne ne m'a dit ou prouvé le contraire.
Je te rassure, celle de la mienne ne nous fait pas ce genre de chose, mais quand on vient leur demander un renseignement, soit ils sont fermés... ben oui c'est pas marant sinon... soit y a trois heures de queues parce qu'ils sont jamais ouvert... soit - la meilleure - ben ils peuvent pas nous répondre. :colereuh1:

Heureusement que je quitte la fac pour un BTS... plus de papier à remplir, plus de retard dans les affichages, plus de documentation qu'on comprend pas :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
kaeko
Team Fruitée
kaeko


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 27 Mai 2008, 17:18

eerokin a écrit:
celles de toutes le facs!
malheureusement....
une sympathique petite spécialité française!
je compatis... sincèrement...
pour avoir connu le même genre de situation, je te conseille le déchirage (c'est français ça?) systématique en tout tout petits morceaux des papiers du style "comment vous inscrire sur le site de l'univ truc" ou "liste des ouvrages pour l'année tant", ceux qui sont imprimés sur d'horribles feuilles de toutes les couleurs les plus moches que l'industrie du papier a inventé...
après pour parfaire l'effet, tu peux aussi aller jeter les confetis obtenus à la tête du préposé en question!
eerokin (diablotin stagiaire)

PS : un petit manga yaoi ça détend aussi... ;o)


MDR MDR!!! C'est trop vrai! Qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 28 Mai 2008, 16:14

Je me joins à vous pour insulter ma fac qui pratique le foutage de gueule sans le moindre scrupule....dates de partiels dispo 3 jours avant le début des épreuves,pas assez de place pour tous les étudiants,pas assez de sujets(VERIDIQUE :@_@: !!?),2 étudiants par table....et j'en passe et des meilleures
Ma fac est une "grande fac" soi-disant... peuh bande de nazes,aucun respect pour nous et je ne vous raconte même pas l'épisode inscription...Et les profs qui s'étonnent "oui on le déplore chaque année,le nombre d'étudiants diminue tout au long de l'année et d'années en années...mais faut vous accrochez ....blabla" pov' tâches...
Ce même prof fait cours alors qu'il y a encore des éléves debouts face au mur serrés les 1 contre les autres; et d'autres dehors essayant vainement de tendre une oreille...SCANDALEUX :fraise:

Je travaille aussi à mi-temps dans un magasin dans le 17e...beurk marre de ces gens au téléphone,pas bonjour,pas merci, pas au revoir,RIEN...je suis une machine...
La politesse se perd et le civisme n'est clairement pas une question d'argent....je hais les gens...mais demain ça ira meiux(espère,espère)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 28 Mai 2008, 16:25

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que le civisme se perd et qu'on nage complètement dans l'irrespect. Bon sang ce que j'en ai marre moi de ces foutus fumeurs qui me gâchent la vie ! J'ai un gros problème : je ne supporte plus l'odeur de la cigarette, et rien qu'un peu me donne carrément envie de vomir (et pour que j'ai même plus envie d'un morceau de gâteau au chocolat, il en faut ! >_<)
En ce moment, il pleut chez moi. Donc pour attendre le bus, avec mon copain on va naturellement dans un petit local en vitre et sans porte qui est juste à côté. Lui commence à jouer et moi j'attends. Et là... Une pauvre couillonne qui vient tranquillement et qui s'allume une clope -_-' Alors bon, malgré la loi sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics, je n'étais pas sûre qu'elle n'avait pas le droit à cet endroit, donc on est partis sans rien dire. On s'asseoit alors dehors, et la pluie qui se met à tomber fort ¬¬ Donc on se relève, et on se dit "bah allons à l'abris du tram !" On commence à y aller... Deux gars en train de fumer là... Sympa vraiment... Je commence sérieusement à avoir la haine contre les fumeurs ! (même si tous ne sont pas ainsi, y en a quand même beaucoup... trop à mon goût)
Le meilleur, c'est quand même le jour où j'ai surpris une fille à fumer dans le hall de l'IUT, je vais la voir en lui disant texto "désolée mais c'est interdit de fumer ici, alors tu vas dehors s'il te plait." et elle me répond "oui bah ça va, tu pourrais dire ça plus gentillement !"
... J'ai des envies de meurtre par moment >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Darkmimi
Bourgeon Naissant
Darkmimi


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans ma cave! Mouahahah
Date d'inscription : 21/02/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 28 Mai 2008, 19:09

Ca me fait penser que y'a 3 ans j'avais demandé au directeur de mon lycée d'interdire la cigarette dans la cour du lycée.
Ce qui a été accepté.
Sauf que beaucoup on su que c'était "à cause de moi"
Et donc ils ont tout fait pour me pourrir la vie.
Ce qui m'a encore plus enfoncé dans la dépression
Et donc j'ai arreté les cours de cette années et j'ai passé 6 mois à prendre des somnifères et des antidepresseurs

Faut dire que se faire harceler nuit et jour que ce soit en classe, à la recrée, au téléphone et sur internet et bah ça aide pas

Vive la cigarette

Et vive la tolérance des fumeurs lycéens con comme des pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://inthesky2.over-blog.com
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: marre de la nouvelle stars !!!!!   coup de gueule EmptyMer 28 Mai 2008, 20:25

Moi j'en ai plus que marre de LA RECHERHE DE LA NOUVELLE STAR !!!!!!!! ça me gonfle !!!!! toute les relations telephonique nocturnes regardent ça et moi je ne supporte pas !!!!!!!! donc je vais sur le forum et je me defoule !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaeko
Team Fruitée
kaeko


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 28 Mai 2008, 21:16

Alors pour ce qui est de la cigarette...Je me joins COMPLETEMENT à vous!!! Raz le bol des fumeurs! Pour moi le gouvernement devrait même interdire de fumer dehors (bon je sais je ne suis pas tolérante du tout mais que voulez vous c'est plus fort que moi!). Je suis une vrai maniaque en ce qui concerne l'odeur de mes cheveux (bon j'ai peut être un problème! mais m'en fou!), enfin bref, dès que des fumeurs sont à coté de moi, mais cheveux sentent la cigarette, et ça me mets hors de moi :colereuh1:

Quant à la nouvelle star c'est vrai qu'ils font chier (dsl pour le vocabulaire), dès que ça fini c'est une autre chaine qui commence...et après on se demande pourquoi la télé abrutit les cerveaux...pfff :non:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 29 Mai 2008, 07:08

Interdir de fumer dehors, il ne faut pas exagérer non plus. Je ne veux pa empêcher les fumeur de fumer. S'ils veulent se ruiner la santé, je m'en fou, c'est leur problème. Ce que je voudrait, c'est qu'il y ai plus de respect de la part des fumeurs et qu'ils cessent de nous obliger à fumer. Il y a quand même 5000 morts de fumeurs passifs chaque années ! Surtout que j'ose pas trop demander à arrêter de fumer car les gens sont tellement cons qu'ils vont faire exprès de continuer encore et encore rien que pour faire chier... C'est ça qui me saoul le plus je pense.

Pour la nouvelle star, moi ça me dérange pas... Je regarde pas et puis c'est tout. En même temps, je regarde pas vraiment la TV, j'aime pas trop ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Darkmimi
Bourgeon Naissant
Darkmimi


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans ma cave! Mouahahah
Date d'inscription : 21/02/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 29 Mai 2008, 11:28

Bah moi la nouvelle star non seulement je regarde mais en plus j'aime!!!
sauf que cette année les candidtats sont à chier et je déteste le nouveau jury
Je garde de très bon souvenirs de soirées en famille à crier devant la télé "vive julien" ou "alez christophe"
mais cette saison je m'ennuie et je n'aime pas les cadidats sauf Ycare qui vient de partir

n'empeche que maintenant avec l'interdiction de fumer en boite ils sont bien emmerdé avec l'odeur de transpiration
HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://inthesky2.over-blog.com
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 29 Mai 2008, 12:16

Je n'aime pas les fumeurs non plus mais tant qu'ils ne me dérangent pas, je m'en fiche. Interdire complètement de fumer est impossible, d'un parce que l'état ne le fera jamais (les sousous qu'il perdrait) de deux, parce que c'est comme quand tu ouvres un paquet de bonbon ou une tablette de chocolat, faut la finir tout de suite, un accro à la nicotine n'arrivera pas à se sevrer comme ça de la cigarette. Oui y en a qui y arrive, mais y en a qui ne le pourront jamais, donc ça fera marcher encore plus le marché noire et l'illégalité.

M'enfin pour la Nouvelle Star, ben ça me passe au dessus de la tête, mais j'aime bien voir les gens dans les débats se gueuler dessus sur internet parce que machin il est génial et que les autres il le trouve trop nul. (Et aussi comment voir que ceux qui regardent et défendent avec autant d'énergie ont une cacahuette à la place du cerveau - dsl Darkmimi je parle pas de toi - je passe un bon moment devant les posts sms et injure en tout genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
kaeko
Team Fruitée
kaeko


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:40

oui je sais très bien que ça reste une utopie (que les gens arrête de fumer dans la rue)... Quant à la Nouvelle star je m'y suis faite (enfin je ne regarde pas pour autant), mais bon je préfèrerais quand même une bonne émission ou un bon film, mais bon tant pis. En fait j'ai pas une dents contre ce "divertissement", c'est juste que ça ne s'arrête jamais,TF1/ M6, TF1/M6. :soupire:
Revenir en haut Aller en bas
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 29 Mai 2008, 17:47

Moi j'ai arrêté la clope et déjà quand je fumais je trouvais les fumeurs mal élévés dans l'ensemble...depuis je suis carrmnt intolérante mais il faut aussi savoir respecter leur volonté de s'encrasser les poumons,d'engraisser l'état et la recherche contre le cancer....dire que j'ai fait partie de ces gens....

Anecdote num1 Aujourd'hui 29/05/08:Dans le magasin où je taffe (magasin dans le 17eme siouplait) une vieille rombière toute enfarinée,qui sentait la cocotte et la naphtaline,engoncée dans son Châaanel,s'insurge auprès d'une de mes collègues en disant"C'est un scandale que dans un magasin aussi réputé que le vôtre il n'y ait pas de caisse reservée aux gens du 17ième, je ne suis pas sûre de revenir chez vous"....Voilà mon quotidien :T_T: Désolée mais faut que ça sorte:JE HAIS LES BOURGES :fraise:
Bon je tiens à souligner que la plupart de mes potes vient de familles assez aisée...mais rien à voir avec les gens duj 17ieme

Je pense que fréquement vous aurez droit à une petit pétage de plombs suivi d'une anecdote....je m'excuse par avance
Et pour ceux qui diraient bah change de taf....je dis f**k (je m'excuse platement)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 29 Mai 2008, 18:01

La femme, je lui fout une baffe XD Non mais c'est quoi ces manières -_-'

Sinon, moi j'en ai encore une bonne là !
Le chargeur de l'ordinateur portable de mon copain a rendu l'âme... Donc je lu ien commande un sur internet (vu le modèle, c'est assez rare...). Aujourd'hui on le reçoit, et vooici l'étendu des dégats :
  • le chargeur ne correspond pas à la photo, donc pas à nos attentes
  • il est trop gros et trop lourd, comparé à l'ancien
  • il n'est marqué nul part sur la boîte qu'il est compatible avec le portable de mon copain (alors que c'est marqué compatible pour tout un tas d'autres ordinateurs)
  • l'emballage est abîmé, il est un peu ouvert (genre coup de cuter...)

Bon, du coup avec tout ça, je vais sur le site pour voir comment demander un remboursement. Là, ils donnent une adresse mail et un téléphone pour les contacter. Donc je me fait chi** à leur écrire un mail, et ces gros c*ns me répondent ça :
Citation :
Pour toute demande de retour, veuillez prendre contact avec nous par téléphone.
J'ai une envie de meurtre qui me démange là :colereuh1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
kaeko
Team Fruitée
kaeko


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 29 Mai 2008, 20:37

Ah Tatsu je compati!!! :soupire: ! Ils font vraiment chier ces gens là...En plus tu vas appeler et là ils vont gentillement te faire patienter 20min avec ces agréable mélodies de fond!! Au final, t'aura payé plus cher la communication téléphonique que le chargeur!

Moi j'en ai une d'anecdote (bon c'était il ya une semaine donc ça ne remonte pas à si loin), j'ai cru que mon père allait devenir fou lol!

Ma soeur s'est faite hospitalisée en juin 2006 (y a qd mm deux ans!!!), elle avait donné son sang et été tombé dans les pommes, les pompiers la ramène aux urgences, on l'allonge dans une chambre où y avait déjà 4 personnes (oui oui, vous avez bien lu!), on lui prends sa tension et elle ressort deux heures après. Jusque là rien d'anormal!
La semaine dernière, elle reçoit un avis de contentieux comme quoi mon grand père (oui oui vous avez encore une fois bien lu! mon grand père!) doit régler la somme de 130 euros. Elle appelle mon père et lui dit, mon père va chercher l'avis et la qu'est ce qu'il voit:

1: que l'avis de contentieux est au nom de mon grand père au lieu de ma soeur...
2:que le numéro de sécurité sociale est celui de mon père...
3: Que le courrier a été envoyé chez ma mère alors qu'il aurait du être envoyé chez mon père..
4: et qu'ils s'étaient même trompé d'adresse et l'avait envoyé chez les voisins...

C'est très logique n'est ce pas!!!?

Alors commence le périple pour arranger les choses (un peu comme toi tatsu avec ton chargeur!).
La mutuelle aurait du rembourser intégralement le truc, mais l'hopital n'aurait pas reçu la feuille de mutuelle. Mon père appelle la mutuelle pour qu'il envoie le papier, cette dernière dit à mon père d'appeler l'hopital pour je ne sais plus quoi mais avec ça ce devait être réglé. Donc il rappelle l'hopital, et là l'hopital ne l'écoute même pas et lui dit d'appeler la mutuelle...
mon père était à bout lol (comme ça :fraise: ), il a ralé un bon coup et l'hopital l'a écouté et a constaté qu'ils avaient merdé!!

Enfin tout et bien qui fini bien...Mais il a fallu que mon père gueule pour qu'il soit entendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 30 Mai 2008, 11:09

... Vive l'administration quoi :toussote:
Non mais vraiment, y a des jours où j'me dis que le seul moyen d'obtenir quelque chose c'est de gueuler. Et je compte bien gueuler sur ces arnaqueurs pour qu'ils me remboursent. Et si j'appelle, ils vont le regretter :colerepleure: (parce que là, j'attends encore une petite réponse à mon dernier mail où j'exige qu'ils traitent ma demande par mail)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Darkmimi
Bourgeon Naissant
Darkmimi


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans ma cave! Mouahahah
Date d'inscription : 21/02/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 30 Mai 2008, 12:36

A mon tour de gueuler!

Je gueule contre les examens de fin d'année!

Ils sont bien gentil de faire des réformes (mon exam a été réformé cette anée), ils sont bien gentils de passer de 4 à 3 h pour un exam, mais ses gros malins ont quand même fait un exam en 4 parties!!

Il était même plus long que les annales que j'ai pu faire!!!

Et évidement la calculatrice était interdite!!

Ah ouais en comptabilité pour calculer des intérets d'emprunt et des amortissement, bravo!

donc sans calculette bah j'ai mis 2h à faire une partie

Et devinez quoi ? les 3 autres parties en 1h bah ça le fait pas

Bref je suis dégoutée, toute l'année j'ai bossé comme une folle, j'ai quitté la maison pour mes études, je me suis éloignée de mon amour, de ma famille, de mes amis, j'ai vraiment bien travaillé

et au final je n'aurais pas mon UV car d'après mes calculs je ne pourrais pas avoir la moyenne, et pire que tout je vais sans doute être éliminée de l'examen (si j'ai moins de 6 ce qui est bien parti pour)
Revenir en haut Aller en bas
http://inthesky2.over-blog.com
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 30 Mai 2008, 13:57

Moi j'ai aucun coup de gueule a passer même si j'ai des tas de problémes XD

Mon secret ? Euuhh, si je vous le disais, se serais plus un secret non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 31 Mai 2008, 02:28

À moi de faire un coups de geule contre mon école de m**** !Tout a commencé quand il nous ont annocer la venue de l'uniforme,bref la panique totale,on s'est finalement dit que sa ne pouvait pas être pire,mais quand on a vu ces ''uniforme'',j'ai fallit vomir. BLEU,BEIGE,BLANC !!Mais en plus,ils sont de mauvais qualité !!Un type s'était déchirer ses pentalon sur les chaise de m**** de l'école,le directeur n'a rien fait à part dire: ''achetes en d'autre''. :colereuh1:

Une fille avait sa veste à elle,pas celle réglementaire de l'uniforme,les profs lui on demander de l'enlever,elle l'a enlever et mit dans sa ''sacoche-sac'' vu qu,elle était assez gros pour avoir une veste dedans,et devinez quoi !!Elle a du porter sa sacoche dans sa case !!

Sans oublier que l'uniforme est très cher pour la qualité de n**,un gars avait passé l'année avec un chemise ''George'' pour 9 $ (canadien) et elle était super propre sa chemise,et ressemblait à celle de l'uniforme et celle de l'uniforme coute genre plus ou moins 20 $. :colerepleure:

Ça fait 3 ans que il y avait des chaudières dans les classes parce que le toit fuyait pis il se décide à le réparer au mois de juin dernier pendant les exams,bonjour l'odeur !! :non:

Ce qui fait idiot c'es qte les chaises sont vraiment mauvaise,le toit s'égraine,les bureau son plein de sratches pis d'écriture co*** pis les cons achètent des T.V plasma pour mettre dans les couloir,dans la cafétéria pis dans le centre sportif.Et je tiens à souligné que les T.V plasma ne marche pas.(ou presque jamais allumé)

Nous avons changé de directeur cette année avec un autre école.Ce dic. de c** à mit un sens dans les escaliers pis on n'en as que trois,donc,voilà les bouchons,en plus que personne ne suivait ce rêglement il l'ont finalement enlevé,vu que ça marchait pas.Voilà aussi qu'il paranoïe avec les uniformes,mon amie avait sa chemise de la collection vestimentaire dans sa case,pis nous étions en Éduc. et elle portait sa veste,le dic. l'a engeuler parce qu'elle ne l'avait pas sur elle.Il lui a dit d'aller en chercher une sur le champ,mais nous n'avons pas de costume d'éduc XD Rebelle comme mon amie est,elle est partie comme de rien et elle est allé chercher sa chemise en riant. :oui:

Pour encore ajouter du piment,ce c** de directeur à fait renvoyer des élèves parce qu'ils s'embrassaient dans les couloirs.En plus il apelle chez les parents pour rien,encore une preuve,il font faire une feuille pour les examens de fin d'année,il inscrive les horraires,le local et tout,mais il demande de faire signer la maudite feuille !!Je la donne à mon père et il signe,mais marque que dans son temps on les faisait pas signe pour rien,et la le directeur reçoit le papier et appelle chez moi,père répond et lu idit ça facon de penser,moi j'étais morte de rire en arrière. :content1:

COMME SI Y'AVAIT JUSTE ÇA À FAIRE APPELLER LES PARENT POUR ÇA !! :colereuh1:

Et voilà,j'ai fini mon coups de geule XD

Édit: j'ai enlever quelque mot et remplacer pas des ''*'' désolée,je n'avais pas pensée que nous n,avions pas le même sens de tolérance au sens des mots.


Dernière édition par Mika le Sam 31 Mai 2008, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 31 Mai 2008, 09:49

Et beh, moi qui me disait qu'il existait des écoles étranges, et bien tu viens de me prouver qu'il pouvait y avoir pire.

Moi ma fac me fait doucement rire, en plus de nous accueillir dans des locaux trop petit, oui en début d'année on fait cours les portes ouvertes pour que les gens dans les couloirs puissent suivre, en plus de ça, on a des cours qui ne peuvent pas être assurés parce que nous sommes en collocation avec une autre fac, et donc ils sont prioritaires, donc d'une heure à l'autre, on est pas sûr d'avoir tous les cours.
Pareil pour les exam, on a les dates à la dernière minute, c'est le foutoir, des personnes n'ont pas pu poser de conger taff pour les partiels... pour les rattrapages, c'est la misère, on sait même pas quand on va avoir nos résultats de semestre alors qu'on a déjà nos dates pour rattraper les matières... et puis ils ont décidé d'enlever les notes éliminatoires comme ça, à la fin de l'année, donc tout le monde courrait partout pour savoir ce qu'il devait rattraper. A trois jours des rattrapages, c'est marrant non. :colereuh1:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 31 Mai 2008, 10:36

Mika : Je comprends que tu sois en colère, mais si tu pouvais te calmer sur les grossiertés ou au moins mettre des * ça serait bien ^^
Sinon, vraiment étrange comme directeur Oo

Moi je dois dire que mon IUT est plutôt bien ^^ Ce qui gâche un peu le tableau ce sont certains profs complètement incompétents (on a même un prof alcoolique !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 31 Mai 2008, 21:35

O.o j'ai été vulgaire ??!!Ma foi,je ne savais même pas...
Zutttttttt désolée :baka:


Je vais arranger ça tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 01 Juin 2008, 07:27

Bah quand dans l'espace d'un petit paragraphe tu trouves deux fois "meuh" ou deux fois "crétin", mais en plus grossier, c'est pas forcément très agréable. Habitue-toi dés maintenant à rester le plus polie possible même quand tu es énervée, crois-moi que ça te servira énormément. Car si un jour tu parles de ton patron en le traitant de gros c*n, même s'il le mérite, et qu'il t'entend, tu vas pas faire long feu dans la boîte XD

Ah, aussi, j'ai des nouvelles de la société à laquelle j'ai demandé un remboursement ! Alors en fait, j'ai renvoyé un mail parce que j'avais pas de réponse... Quelques heures plus tard, je reçois EXACTEMENT le même mail que la fois d'avant... Je les soupçonne donc de faire appelle à un bot pour les mails :toussote:
Par conséquent, vu que j'en ai parlé à ma mère, lundi dans la journée, elle va les appeler et leur passer un joli savon :rirecaché:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
kaeko
Team Fruitée
kaeko


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 01 Juin 2008, 12:54

j'espère qu'énerver ta maman a une voix qui faix trembler, il faut leur donner un coup de stress sinon ils vont rien rien faire!!!

Il faut vraiment hausser le ton avec ces gens là... :soupire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» coup de joie
» coup de fatigue
» petit coup d'oeil avant d'entrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: