[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de joie

Aller en bas 
+28
Lumini
k-chan
saitoo
Kuroedesu
Venezzia
Gold oxydant
Loveless18
louiza
chpoupi
sakura.san
Fly
La Baveuse
mizuki32
Lily_R
Shashiin
junjou
Nekketsu
Beubelette
Kahori
Rina
le-chat-ruka
maril
nind
flosade
eycat
Harue YA
eerokin
Tatsu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
junjou
Fraise Éternelle



Nombre de messages : 11907
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012, 11:54

Ma petite fleur de cerisier est une coquinette Niark
Voilà où je suis Nuage Quand je vais redescendre, ça va faire mal Dos
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012, 12:34

pourquoi tu veux redescendre?? La vie ça se passe parfois comme dans les mangas... love
Revenir en haut Aller en bas
Erwy
Team Fruitée
Erwy


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2012

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012, 12:48

Ou pas.... car si je voyais des filles aussi niaise que dans les mangas, je crois qu'il y aurait un génocide..... Et je tiendrais le fusil à pompe. Huhuhu Pis bon, Osez me dire le contraire, vous rêvez d'histoires comme dans les mangas mais si un mec agissait comme, et avec vous dès le départ, très vite il aurait droit à votre refus, car vous pensez qu'il a un problème dans la tête.

Donc dieu merci, pour nous les hommes, que toutes les femmes ne sont pas aussi nunuche que dans les mangas, et que tous les mecs ne sont pas comme dans les mangas. Car la même moi je flipperais Pff
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012, 14:15

Ben, j'aimerai bien que les gars soit comme dans certain manga, mais n'exagérons pas,, seulement quelques-uns, très minime
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012, 08:01

J'ai épousé le double d'Usami Akihito (en pauvre et hétéro)... donc moi j'adhère!! heu3

Et au risque de paraître machiste, nous sommes des filles, on a toute été cruche à un moment, on est génétiquement programmé pour ça! Découragé6 Quand je vois les ados dans la rue je leur collerai des baffes, et puis après je me rapelle que ce que je faisais à leur âge était assez similaire. Mais sur le fond Erwy t'as pas tort...

Cela dit si j'étais célibataire et que j'avais un psychopathe à la Asami ça me ferait pas flipée, je le laisse venir. Bêtise 2

Mais pour en revenir au fait que si la vie ressemblait au manga, ca se terminerait par une jolie histoire d'amour.... et qu'on souhaite beaucoup d'amour à Junjou. love
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012, 04:00

chpoupi a écrit:
Quand je vois les ados dans la rue je leur collerai des baffes, et puis après je me rapelle que ce que je faisais à leur âge était assez similaire.

C-C'est que... hmmm... tu m'aurai donc collée une baffe?? pleure
J'allais justement écrire mon coup de joie qui disait que je revenais de dehors à avoir passée la soirée à avoir du plaisir avec mes amis (avec un "peu" d'alcool) quand j'ai lu ça...

En tout cas, tout pour dire que aujourd'hui j'ai passé la journée chez une amie que je n'ai pas vu depuis au moins 3 mois, je suis donc vraiment heureuse et je me suis fait texter par une amie qui voulait qu'on écoute un film. Au final, j'ai fait une commission pour son frère et on a croisé un de nos amis, on a fini par acheter de l'alcool, mais pas assez pour en être saoul, puis on s'est installé à côté d'une clôture à boire. une bouteille de sangria chaque et un mojito à quatre. On est des jeunes raisonnable, ne vous en faite pas. Je voulais juste célébrer ce super moment avec des amis important pour moi... sur ce je suis revenu a minuit donc, maintenant et je vais dormir, je vais chez la coiffeuse demain et je me lève tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Erwy
Team Fruitée
Erwy


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2012

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:13

Bon après mon coup de guele à propos de cetyte entreprise qui m'avait fait venir pour rien, ils m'ont appelé ce matin et devinez quoi?

BIBI a un boulot, je suis embauché! heu3 heu2


Enfin, après toutes mes galères. je sais que c'est temporaire jusqu'à ce que j'ai fait mes preuves mais mince: Je vais être sur un ordi, payé pour jouer à des jeux et les corriger de 8h à 5h! heu5

Oh joie! heu5


Dernière édition par Erwy le Lun 20 Aoû 2012, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:17

Félicitations !! Oooh ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Erwy
Team Fruitée
Erwy


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2012

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:26

Merci tatsu Oooh J'arrêtes pas de sauter de partout là....
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012, 13:48

Kuroedesu a écrit:
C-C'est que... hmmm... tu m'aurai donc collée une baffe?? pleure
J'allais justement écrire mon coup de joie qui disait que je revenais de dehors à avoir passée la soirée à avoir du plaisir avec mes amis (avec un "peu" d'alcool) quand j'ai lu ça...


Bah non t'as 18 ans maintenant t'es plus une ado!! Ouais!

Félicitations Erwy, maintenant que t'as un pied dans la boite autant il y aura plus...
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012, 16:44

Je suis super contente de ma journée Lover
Apparemment, mon petit nuage ne veut pas que je m'en aille Huhuhu donc je vais y rester encore un bout de temps Oooh

@Erwy : Génial !!!! Toutes mes félicitations !! Après la galère, voici la récompense ^o^
Revenir en haut Aller en bas
tylergage
Fraise Convoitée
tylergage


Nombre de messages : 1754
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2012

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012, 21:53

bravo Erwy je suis fier de toi *ébouriffe les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012, 01:18

chpoupi a écrit:


Bah non t'as 18 ans maintenant t'es plus une ado!! Ouais!

Ouais, moi oui, mais les personnes avec qui j'étais... ils avaient 15 ou 16 ans xD

Bon... mon coup de joie! J'étais avec une amie à boire une poppers quand elle m'a proposée une collaboration... comme elle dessine bien et aime beaucoup mes fictions. Elle m'a proposée d'en écrire une où de lui en donner une déjà faite pour qu'elle la fasse en manga... j'ai acceptée cette collaboration et elle a déjà commencée les premières pages... je suis tellement contente, car elle est la personne qui dessine le mieux dans mon entourage Huhuhu Oooh
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:14

Et bah voilà ! Mes deux jours passés dans un endroit magique avec mon mignon petit prince se sont terminés Lover
Mon petit nuage m'attendra pour un prochain voyage qui j'espère sera pour bientôt Oooh

@Kuroedesu : C'est génial !!! Ce n'est pas facile de trouver des personnes qui fassent ce genre de choses ! Je suis très contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012, 21:02

Mon coup de joie:
Aujourd'hui je suis avec mon amie qui justement dessine ma fiction en manga... ça ne fait que deux jour et elle a déjà dessiner 26 pages... et elle est trèès bonne!! D'ailleurs je vais mettre dans la section oeuvre une de mes pages préféré de l'histoire. Venez voir en grand nombre, même si ce n'est qu'un brouillon. xD
P.S. elle a repris mon histoire pleurs dans la pluie qui est déjà sur le forum... mais l'a changée en fanfic d'hetalia.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2012, 16:39

coup de joie ! je me suis enfin décider a m'acheter un dressing comme j'en rêver ! mais forcément y'aura un coup de gueule sur un autre topic car généralement quand je me fais plaisir , y'a le retour de médaille ...... !
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2012, 16:45

Ma petite fleur de cerisier a écrit:
mais forcément y'aura un coup de gueule sur un autre topic car généralement quand je me fais plaisir , y'a le retour de médaille ...... !

J'espère pas Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 02:40

Je suis enfin dans mon nouvelle apparte, j'ai achetee des nouveaux draps et des nouvelles douilette pour aller avec ma chambre et comme h'ai deux lits j'ai tout acheter en double ^^ bon je sais que sa coute cher, mais je pense que ça en vallait la peine c'est beau je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012, 17:20

Pimpidimpimpim ! J'ai une nouvelle tutureuh ! heu3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012, 03:53

Aujourd'hui, rien ne pouvais enlever ma joie, que se soit le mauvais temps ou la mauvaise humeur de mon père.
Hier, j'ai passée une des meilleurs journées de ma vie en compagnie de personne génial aimant les mêmes chose que moi. C'est toujours un plaisir d'être entourée d'otaku, surtout lorsqu'ils sont cosplayer dans le même anime que je tiens. Hetalia day à montréal, un évènement que je suis heureuse de ne pas avoir manquée. Avec plus de 60 personnes, la journée était superbe, je ne suis fais des nouveaux amis, on m'a admirée pour mon cosplay, je suis heureuse, très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012, 08:08

Kuroedesu a écrit:
on m'a admirée pour mon cosplay
Nous aussi on peut t'admirer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012, 04:17

Bien sûr!! Bien sûr!! :D:D Vous voulez des photos?? :P hmm... je ne sais seulement pas où les mettes owo
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012, 11:11

Je laisse éclater ma joie en devenant une Fraise Eternelle Ange 2
Tout ce parcours que j'ai parcouru pour y arriver coup de joie - Page 5 55 était un vrai plaisir heu2
Je vous adore !!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013, 17:41

J'ai l'honneur de vous annoncer, que votre gourou-de-la-fraise-toujours-en-retard a réussi sa 1ière année infirmière et passera donc direct en 2ième sans passer par la case "seconde session" Chanteuh

(par contre, désolée, je fais honneur à ma réputation : vous aurez votre sortie hebdomadaire que demain (mais je vais tout faire pour ne pas qu'on soit en retard pour la prochaine mise à jour è___é). La retombée du stress et la chaleur m'ont terrassée ce soir ToT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptyLun 15 Juil 2013, 08:38

Toutes mes félicitations idée2  Kahori:oheu5:
Je pourrais venir te voir alors Ange 2
Il ne reste plus d'années ?
Comment ça se fait que tu n'as pas une seconde session ? C'est par rapport à tes bons résultats ?

Je t'embrasse bien fort !!!love
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 EmptyMar 07 Jan 2014, 16:25

Junjou => désolée, je n'avais pas vu ton message... Mais oui, c'était par rapport à mes bons résultats :)

Cela mis à part..... Mon 1ier colis de l'éditeur Boy's Love est arrivé *o*
En même temps, je viens aussi d'expérimenter mes points Kiala...
Que du bonheur  Lover 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Contenu sponsorisé





coup de joie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de joie   coup de joie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de joie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: