[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]

Aller en bas 
+8
safrania
Jack
Laku-san
Mira
NobutaChan
Mya-chan
Roshieru
Kahori
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptyMer 21 Mar 2007, 09:02

Zombie-Loan, de Peach-Pit

Genre : Shounen
Rating : Tout public
Team Allemande (scans et traduction allemande) : Doitsu no Kajitsu
Nombre de vol./chap. : 7 volumes (série en cours au Japon)

Résumé : Michiru Kita, orpheline et vivant chez sa tante, semble être une fille comme toutes les autres. Jusqu'à ce qu'un jour, via ses camarades et les idoles du bahut, Shito Tachibana et Chika Akatsuki, elle découvre son "vrai talent". Elle peut différencier les Zombies des êtres humains. Mais, Shito et Chika portent, malgré eux, aussi, la marque, un anneau gris autour du cou. Pourquoi chassent-ils et tuent-t-ils d'autres Zombies? Est-ce à cause de l'accident d'il y a 6 mois ?



Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.


Dernière édition par Kahori le Sam 12 Mai 2012, 16:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Invité
Invité
Anonymous



Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptyMer 04 Avr 2007, 21:40

Oyo !

Je me présente, Kryzalid, chef de projet Zombie Loan chez la Team 666 (www.team666.fr). Ce soir que je me balladais sur Dailymanga, je fus fort surpris (et heureux, quand même, de voir que cette série interessent des gens !) de voir que votre team envisage et est en train de traduire cette série ! Donc je venais voir un peu où vous en étiez, et prendre des nouvelles. Si vous voulez voir le travail que la team et moi avons fait, allez sur le site de la team, cité un peu plus haut. Je repasserai voir les réponses.

Cordialement, Kryzalid
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptyJeu 05 Avr 2007, 17:25

Salut ^^

je ne connaissais pas cette team (vous n'ête pas référencé °_° ?)

En ce qui concerne "Zombie-Loan", le premier chapitre est actuellement en cours d'édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Invité
Invité
Anonymous



Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptyJeu 05 Avr 2007, 19:39

Bah, on n'est pas référencé sur Dailymanga, mais bon, c'est pas non plus une team totalement méconnue (*se lance des fleurs*) ^^
On s'occupe aussi de Satan 666, Ares, Soul Eater, et pleins d'autres

Ah, j'oubliais, on en est au tome 2, chap 08 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptyVen 06 Avr 2007, 07:45

je connaissais la team que de nom (à cause du "666" surtout :baka: ). C'est dommage que vous ne soyez pas référencé^^ ça aurait évité qu'on fasse un "doublon" @_@

Enfin maintenant, je me vois mal dire à la team allemande (qui est super sympa, vraiment :coeur: ça change de la plupart des team US) : "ha ben tout compte fait, on ne fait pas le projet. C'est sympa de nous avoir donné gentillement vos trads et scans et tout... mais oui mais non :alaide: ".

ça fait pas très sérieux :content1: *et j'ai pas envie qu'on se fasse griller là bas à cause d'un projet non plus*
Donc, on va le continuer quand même, ne serait-ce que par respect pour eux :baka:

Arf... si vous n'avez pas été si loin, on aurait pu peut-être envisager une co-prod :parfait:

En tout cas, j'ai été voir ton site^^ Vos projet me semble intéressants ^__^ Dès que j'ai un peu plus de temps, je vais en lire quelques uns :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Invité
Invité
Anonymous



Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptyVen 06 Avr 2007, 08:07

Y'a pas de soucis pour que vous continuiez ^^

J'ai demandé au chef de la Team hier pourquoi on n'était pas référencé, et en fait, c'était parce qu'on fait une série licenciée.

Est-ce que votre team allemande continue la trad ? parce que la team qu'on utilise, Mobots, n'a pas fait de release depuis très longtemps... ce qui me fait passablement peur... On n'a les scans que jusqu'au premier chapitre du tome 3, et aprés, nada...
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptyVen 06 Avr 2007, 11:32

Je crois que la team allemande est très active, maintenant je capte pas l'allemand donc je n'ai pas été voir sur leur site. Faudrait demander à notre trad je pense (sauf si Kahori passe souvent sur leur site). :baka:
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptyVen 06 Avr 2007, 17:56

pour l'allemand, à par dire "vermicelle au chocolat" ou "chapitre", je ne sais rien dire d'autre :@_@: (mais au mois de mai, je fais un "kit de survie" pour l'apprendre è__é)

Sinon, non, ils n'ont pas l'intention, actuellement, d'abandonner le projet (sauf s'il était licencié en Allemagne. Dans ce cas, on acheterait les éditions allemandes pour continuer le projet^^)

Cependant, ils viennent seulement de finir le 1er volume ^^ (mais comme ils sont assez régulier, je pense pas qu'on doive attendre 1 an pour un nouveau chapitre :p)
Voilà la page de leur projet "Zombie-Loan"
http://www.doitsu-no-kajitsu.com/layout/zombie.php

Sinon, il est toujours envisageable de faire une co-production sur ce projet une fois que l'on vous aura rattrapé ^__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Invité
Invité
Anonymous



Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptyVen 06 Avr 2007, 19:28

Ben c'est justement ce que je pensais ^^ Faut juste que je vois avec le chef de ma Team ^^
Et faut voir également à quel rythme la team allemande et vous-mêmes sortez vos releases. Nous, on a un rythme d'environ un chapitre toutes les deux semaines concernant Zombie Loan... Mais, en même temps, vu que la série ne déchaine pas les foules dans notre "public" (qui, il faut dire, n'est pas emballé par une série un peu plus "compliquée" et adulte), personne ne remarquera qu'on ralentit un peu ou qu'on ne sort pas de releases ^^

Sinon, est-ce que tu sais d'où la team allemande tire ses scans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya-chan
Myrtille coquine
Mya-chan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Entrain de courir après Garrett Hedlund!
Date d'inscription : 04/03/2007

Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptyVen 06 Avr 2007, 21:06

La team allemande achenetnt eux même les mangas originaux (Japon) et les scannent eux même. Tout ca d'après mes lectures du forum, s'il le faut, je peux leur envoyer un mail pour leur poser la question^^


Sinon, la team fait ces releases assez régulièrement (peut être pas toute les semaines non plus, ce sont pas des machines a traduire, cleaner, editer... pardonner les d'être humain! :alaide: )

Sinon, perso je suis au 1/4 de l'édition (oui j'avoue, j'ai délaissé mon travail :alaide: mais avec ce que j'ai à la maison a faire, je suis plus tellement à l'ordi (vaccances aussi*_*)) Mais je me suis mise en tête 3 pages par jours a éditer na!
Comme ça j'avance a pas régulier dans mon travail, sans me brusquer ou me casser la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptyVen 06 Avr 2007, 23:10

Rooh c'est pas sérieux tout ca ! Nan mais faut dire que le début est chiant, avec Kita-san qui n'arrête pas de dire "désolée" ou "..." ...
Le début est vraiment lourd ^^

Sinon, une co-prod m'interesserait a partir du tome 3, donc j'vais en parler a mon chef, et j'vous tiens au courant ^^ (pi faut que ca vous intéresse aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptySam 07 Avr 2007, 08:52

On est jamais contre les coprod si ça peut éviter de faire un projet en double ^^ C'est plus interessant pour les lecteurs qui n'ont pas à se poser des questions entre le choix de deux versions.

Enfin bon, y a un Shônen qui me plairait de traduire (pas tout de suite quand même) et j'ai vérifié, apparemment personne ne le fait, même en anglais :chut:
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptySam 07 Avr 2007, 09:47

Oui. En plus, les co-production sont souvent plus pratique pour réaliser un projet ^__^
Tiens nous donc au courrant ^^
On peut même commencer la co-prod après le chapitre 8 du tome 2 si vous voulez... et si vous êtes patient (le temps qu'on vous rattrappe que que la team allemande sorte ses chapitres aussi^^

Roshieru a écrit:
Enfin bon, y a un Shônen qui me plairait de traduire (pas tout de suite quand même) et j'ai vérifié, apparemment personne ne le fait, même en anglais :chut:
Oh... faudra que tu m'en dises plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Invité
Invité
Anonymous



Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptyDim 08 Avr 2007, 11:18

Bah, je pense pas que je pourrais faire stopper le projet un temps, et surtout au milieu d'un volume... donc ce que je peux proposer, c'est que notre team finisse le tome 2, et qu'on mette le projet en stand bye, et qu'une fois que vous serez a la fin de ce tome 2, qu'on commence la co-prod...
Encore une fois, il faut que ca vous plaise a vous, et aussi au boss de la team 666 ^^"

Personnellement, je suis carrément pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptyDim 08 Avr 2007, 17:19

personnellement, je vois pas de problème à faire comme ça^^

Enfin, du moment que ça ne dérange pas non plus notre trad all/fr (mya-chan) ^__^
Enfin, bref. Tiens-moi au courrant pour la co-prod, qu'on sache à quoi s'en tenir ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Invité
Invité
Anonymous



Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptyDim 08 Avr 2007, 18:54

J'ai eu la réponse de mon chef de team :
"Ca ne me pose aucun soucis du moment que c'est toi qui t'en charges"

Donc, en clair, la co-prod, c'est ok ! Par contre, comme je l'ai expliqué, je préfèrerai la faire au début du tome 3, histoire de pas stopper au milieu d'un tome. Je vais donc ralentir le rythme des parutions (le peu de lecteurs se plaindra pas) histoire que vous nous rattrapiez, et c'est parti ^^

Au fait, si vous voulez cleaner directement de nos scans, ne vous génez pas, au moins ca sera ça de fait.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptySam 14 Avr 2007, 16:35

Kryzalid a écrit:
J'ai eu la réponse de mon chef de team :
"Ca ne me pose aucun soucis du moment que c'est toi qui t'en charges"
J'adore ton boss XD

Sinon, ça me va pour la co-prod ^^ on fera de notre mieux, en espérant qu'on ne mette pas trop de temps^^

Sinon, pour les scans, on va continuer de travailler sur ceux de la team allemande^^ Jack clean très vite, donc ça ira :baka:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Invité
Invité
Anonymous



Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptyDim 15 Avr 2007, 00:00

arf, moi aussi je l'adore XD

y'a pas de soucis, nous on va ralentir donc bon...

Faudra juste qu'on se mette d'accord pour les petits détails, donc si tu veux prendre mon adresse msn, ne te gène pas ^^ (j'suis présent que le week end parcontre, mais je regarde régulièrement mes mails)
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptyVen 20 Avr 2007, 18:26

ha ! mince, je t'avais pas répondu >.<

euh... je vais t'envoyer un mp, ça sera plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Mya-chan
Myrtille coquine
Mya-chan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Entrain de courir après Garrett Hedlund!
Date d'inscription : 04/03/2007

Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptySam 28 Avr 2007, 14:47

Rha je fais de mon mieux pour l'édition >< je me grouille du mieux que je peux après la gros co*** qui m'est arrivée :colerepleure:
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptyJeu 07 Juin 2007, 11:44

Je suis en train d'éditer le premier chapitre + traduction des sfx depuis le japonais (je me demande pourquoi les allemandsne les ont pas traduits O_o).

Au fait, si la trad du chapitre 2 et le clean sont dispo fin Juin, n'hésitez pas à me les envoyer (et même si la trad n'est pas corrigée car une fois les pages faites cela ne demande que qq secondes à modifier). Je pars en Juillet mais je prend mon PC avec, donc je pourrai m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptyJeu 07 Juin 2007, 16:35

le clean du chap 2 est déjà fait^^

Pour la trad, je vais demander à Mya où elle en est ^^
Mais avec de la chance, elle devrait avoir fini la traduction avant la fin du mois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Zombie-Loan   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptyDim 24 Juin 2007, 14:50

Yeah :happy1:

En ce jour béni, nous vous offrons, en avant-première, le premier chapitre de Zombie-Loan, notre premier Shonen :coeur:

>>> Télécharger <<<

Bonne lecture ^__^


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptyDim 24 Juin 2007, 15:46

Je m'en vais lire ca, merci beaucoup ^o^

(en fait... ya comme du spam ou chais pas quoi sur le livre d'or a mon avis =x)
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] EmptyDim 24 Juin 2007, 15:57

(arf, oui, je viens de voir^^ je les ai enlevé^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Contenu sponsorisé





Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]   Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie-Loan - Peach-Pit [Shônen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» zombie-loan
» à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?
» Kuro Shitsuji - Yana Toboso [Shônen]
» roman yaoi/shonen ai
» Neko mimi shônen - CJ Michalski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Terminés ou Licenciés :: Licenciés-
Sauter vers: