[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 roman yaoi/shonen ai

Aller en bas 
+6
Deathscythe00
Lenne
snasurto
tam
katiwa
emma
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



roman yaoi/shonen ai Empty
MessageSujet: roman yaoi/shonen ai   roman yaoi/shonen ai EmptySam 25 Avr 2009, 11:31

Je viens de commencer à lire le roman "only the ring finger knows" que j'ai téléchargé, par harsard sur internet, par curiosité. J'avais jamais lu de roman yaoi auparavant et ça m"a beaucoup plus. Est ce que vous en connaissait? Si oui lesquels et pourquoi vous avez aimer?


Dernière édition par princess.ambre le Dim 05 Sep 2010, 08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

roman yaoi/shonen ai Empty
MessageSujet: Re: roman yaoi/shonen ai   roman yaoi/shonen ai EmptySam 25 Avr 2009, 19:33

Mes préférés sont Gentel cage et Caged slave sur boy's love scantrad.
Je les aime parce qu'il sont romantiqueuh :timide: plus mélodramatique que Only the ring finger know, plus intence je trouve. Et puis les persos sont plus âgés et il y a du cUl :parfait: ... et j'avoue j'aime ça :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
katiwa
Team Fruitée
katiwa


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/05/2009

roman yaoi/shonen ai Empty
MessageSujet: Re: roman yaoi/shonen ai   roman yaoi/shonen ai EmptyDim 10 Mai 2009, 18:32

moi je viens de commencer gentle cage et j'avais deja lus un one-shoot que je ne me rappel plus du nom mais j'avais adorer! avant je sa ne me tentais pas de lire car il avait pas d'image, je trouvais sa long mais akihiko dans junjou romantica m'a convaincue! :content1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~katiwa
tam
Grand Fraisier
tam


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

roman yaoi/shonen ai Empty
MessageSujet: Re: roman yaoi/shonen ai   roman yaoi/shonen ai EmptyLun 08 Juin 2009, 09:48

emma a écrit:
Mes préférés sont Gentel cage et Caged slave sur boy's love scantrad.

moi aussi je les lu sur ce site ! super les romans ! better than a dream est pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

roman yaoi/shonen ai Empty
MessageSujet: Re: roman yaoi/shonen ai   roman yaoi/shonen ai EmptyLun 08 Juin 2009, 12:59

j'aime beaucoup les romans dont vous avez citer les noms ,car ils sont écris avec beaucoup de sensibilités .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roman yaoi/shonen ai Empty
MessageSujet: Re: roman yaoi/shonen ai   roman yaoi/shonen ai EmptyLun 20 Juil 2009, 12:24

J'ai lu le début du livre "entre amour et haine" de Rebel Dakota. Ce livre est traduit sur le site de Fish & Fox. Il est trés bien. C'est l'histoire de deux vampires que se détestent et qui vont être lier par la magie et devront vivre ensemble et surtout "consommer" ce lien.


Dernière édition par princess.ambre le Dim 05 Sep 2010, 08:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tam
Grand Fraisier
tam


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

roman yaoi/shonen ai Empty
MessageSujet: Re: roman yaoi/shonen ai   roman yaoi/shonen ai EmptyLun 20 Juil 2009, 13:14

princess.ambre a écrit:
J'ai lu le début du livre "entre amour et haine" de Rebel Dakota. Ce livre est traduit sur le site de Fish & Fox. Il est trés bien. C'est l'hsitoire de deux vampires que se détestent et qui vont être lier par la magie et devront vivre ensemble et surtout "consommer" ce lien.
+1
moi aussi je suis passée par ce site..
et super pour ce que j'ai déjà lu, ça avance progressivement comme j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

roman yaoi/shonen ai Empty
MessageSujet: Re: roman yaoi/shonen ai   roman yaoi/shonen ai EmptyMar 28 Juil 2009, 22:47

Je ne connais pas du tout mais d'après vos poste sa donne l'eau à la bouche, je vais le chercher sur internet et le lire goulument ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roman yaoi/shonen ai Empty
MessageSujet: Re: roman yaoi/shonen ai   roman yaoi/shonen ai EmptyMer 05 Aoû 2009, 09:17

j'ai bien aimé aussi Gentel cage! :coeur: je l'ai devoré!
Même si j'ai bien aimé aussi Caged slave.. :baka:

je ne me rapelle plus tres bien de better than a dream (j'ai tellement de yaoi dans mes dossier :toussote: ) son nom me dit quelque chose, je pense que je l'avais bien aimé aussi celui la (...c'est rare que je n'aime pas du tout un manga... :-__-: ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roman yaoi/shonen ai Empty
MessageSujet: Re: roman yaoi/shonen ai   roman yaoi/shonen ai EmptyDim 13 Sep 2009, 18:45

J'adore les romans Yaoi ^^
Pour l'instant j'ai lu:

=>Cadge slave :kawai: j'adore

=>Cold Sleep si je ne me trompe pas c'est celui-ci ou il parle de patisserie lol * oui je suis gourmande*

Puis ce que je lis en ce moment:

=>Better than a Dream c'est avec celui-ci que j'ai commencé je crois, je dois dire que la couverture ma donné envie de le lire lol, mais l'histoire est plutot interessante.

=>Only the Ring Finger Knows je ne savais qu'il était sortie aussi en version manga ^^ c'était pas trop mal)

=>S Le premier chapitre fut long mais apres j'ai pris gout ^^


Encore une petite chose:
:boit: j'aimerai bien que les romans de Akihiko Usami sortent pour de vrai, enfin vous savez les fameux fantasme avec Misaki ou avec son ami Takahiro. Je crois ça pourrais etre sympa :coeur:
======> Là, c'est plus mon fantasme lol
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

roman yaoi/shonen ai Empty
MessageSujet: Re: roman yaoi/shonen ai   roman yaoi/shonen ai EmptyDim 13 Sep 2009, 18:52

Capriccio a écrit:

:boit: j'aimerai bien que les romans de Akihiko Usami sortent pour de vrai, enfin vous savez les fameux fantasme avec Misaki ou avec son ami Takahiro. Je crois ça pourrais etre sympa :coeur:
======> Là, c'est plus mon fantasme lol

J'avous que sa serait pas mal xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



roman yaoi/shonen ai Empty
MessageSujet: Re: roman yaoi/shonen ai   roman yaoi/shonen ai EmptyLun 14 Sep 2009, 04:03

Oh gosh !Je devrais en lire,moi qui en cherche dans des livres même pas Yaoï,du genre de Drizzt XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roman yaoi/shonen ai Empty
MessageSujet: Re: roman yaoi/shonen ai   roman yaoi/shonen ai EmptyLun 14 Sep 2009, 14:23

Capriccio a écrit:
J'adore les romans Yaoi ^^
Pour l'instant j'ai lu:

=>Cadge slave :kawai: j'adore

=>Cold Sleep si je ne me trompe pas c'est celui-ci ou il parle de patisserie lol * oui je suis gourmande*

Puis ce que je lis en ce moment:

=>Better than a Dream c'est avec celui-ci que j'ai commencé je crois, je dois dire que la couverture ma donné envie de le lire lol, mais l'histoire est plutot interessante.

=>Only the Ring Finger Knows je ne savais qu'il était sortie aussi en version manga ^^ c'était pas trop mal)

=>S Le premier chapitre fut long mais apres j'ai pris gout ^^


Encore une petite chose:
:boit: j'aimerai bien que les romans de Akihiko Usami sortent pour de vrai, enfin vous savez les fameux fantasme avec Misaki ou avec son ami Takahiro. Je crois ça pourrais etre sympa :coeur:
======> Là, c'est plus mon fantasme lol

c'est bien ça que parle Cold Sleep. C'est l'hsitoire de Tohru Takahisa qui est devenu amnésique après un accident. Il fut recueilli par Fujishima qui lui dit être son ami. Il va essayer de retrouver la mémoire et savoir ce qui le lie réellement à cet homme..... et pour la patisserie il va travailler dans une boulangerie et va donner un gâteau chaque jour à Fujishima.

Très jolie histoire, j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
shanyce
Petite Graine



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

roman yaoi/shonen ai Empty
MessageSujet: Re: roman yaoi/shonen ai   roman yaoi/shonen ai EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:49

coucou,

Je recommande spécialement 2 (ou plutôt trois) novels tout à fait géniaux de l'auteur Narise Konohara et qui n'ont pas été cités auparavant ce que je trouve fort dommage car ils mériteraient, je pense, d'être connus. cependant, ils sont évidemment en anglais.

Le 1er s'appelle "Don't worry mama", une histoire romantique et par moments tirée par les cheveux mais qui est parfaite pour toute fan de yaoi romantique^^. En fait, le héros, patient, viril et magnifique, se retrouve sur une île déserte avec son patron détesté de tous, acariâtre, peu gâté par la nature(physiquement s'entend!), pourri gâté... Que va-t-il se passer?? Va-t-il finir par le tuer? vont-ils jouer aux cartes le temps que les secours arrivent?? Ou bien vont-ils occuper leur temps avec des passe-temps les moins avouables du monde?? Je vous laisse le découvrir.

le 2e se nomme "The man who doesn't take off his clothes" qui est meilleur à mon avis. On ne voit vraiment pas le temps passer. L'histoire est belle et mignonne. Bref, le héros déteste à nouveau son patron mais ce dernier s'en fiche pas mal. Le patron est beau, viril, magnifique et évidemment le roi des playboys et le plus hétéro du monde. Frustré d'être constamment remis à sa place, notre héros va se retrouver à faire du chantage à son boss. Comment de tendres sentiments pourraient naître entre ces êtres que tout semble séparer?

Enfin, si je ne vous ai pas convaincu de les lire, je crois avoir l'argument suprême : l'illustrateur est Yuki Shimizu, l'auteur de Ze ou encore de Love Mode, une des maîtresses incontestables du yaoi!!! Lover KittyLove Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roman yaoi/shonen ai Empty
MessageSujet: Re: roman yaoi/shonen ai   roman yaoi/shonen ai EmptyJeu 18 Mar 2010, 15:48

shanyce a écrit:
coucou,

Je recommande spécialement 2 (ou plutôt trois) novels tout à fait géniaux de l'auteur Narise Konohara et qui n'ont pas été cités auparavant ce que je trouve fort dommage car ils mériteraient, je pense, d'être connus. cependant, ils sont évidemment en anglais.

Le 1er s'appelle "Don't worry mama", une histoire romantique et par moments tirée par les cheveux mais qui est parfaite pour toute fan de yaoi romantique^^. En fait, le héros, patient, viril et magnifique, se retrouve sur une île déserte avec son patron détesté de tous, acariâtre, peu gâté par la nature(physiquement s'entend!), pourri gâté... Que va-t-il se passer?? Va-t-il finir par le tuer? vont-ils jouer aux cartes le temps que les secours arrivent?? Ou bien vont-ils occuper leur temps avec des passe-temps les moins avouables du monde?? Je vous laisse le découvrir.

le 2e se nomme "The man who doesn't take off his clothes" qui est meilleur à mon avis. On ne voit vraiment pas le temps passer. L'histoire est belle et mignonne. Bref, le héros déteste à nouveau son patron mais ce dernier s'en fiche pas mal. Le patron est beau, viril, magnifique et évidemment le roi des playboys et le plus hétéro du monde. Frustré d'être constamment remis à sa place, notre héros va se retrouver à faire du chantage à son boss. Comment de tendres sentiments pourraient naître entre ces êtres que tout semble séparer?

Enfin, si je ne vous ai pas convaincu de les lire, je crois avoir l'argument suprême : l'illustrateur est Yuki Shimizu, l'auteur de Ze ou encore de Love Mode, une des maîtresses incontestables du yaoi!!! Lover KittyLove Oooh

je ne connais pas ces deux là, mais le deuxième "The man who doesn't take off his clothes" a l'air intéressant ^o^
Revenir en haut Aller en bas
nihaljenna
Bourgeon Naissant
nihaljenna


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Chez moi ou plutôt dans mon lit ^^
Date d'inscription : 10/11/2009

roman yaoi/shonen ai Empty
MessageSujet: Re: roman yaoi/shonen ai   roman yaoi/shonen ai EmptyJeu 01 Avr 2010, 18:02

J'ai lu tout les romans proposées sur internet et franchement j'ai trop adorer!!!! c'etait hummmmmmmm.... Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
yukky
Grand Fraisier
yukky


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : france, verdun
Date d'inscription : 15/04/2010

roman yaoi/shonen ai Empty
MessageSujet: ^^   roman yaoi/shonen ai EmptyVen 16 Avr 2010, 11:55

Et bein moi j'ai du en lire qu'un ou deux mais je suis fan ! Oooh Surtout quand la fin est super triste Oooh
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru55.skirock.com/
akiko
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : quelque part dans le monde du yaoi
Date d'inscription : 03/10/2010

roman yaoi/shonen ai Empty
MessageSujet: Re: roman yaoi/shonen ai   roman yaoi/shonen ai EmptyLun 11 Oct 2010, 17:51

en ce moment je lis body language et j'hadere plus que completement j'ai du le relire au moins 20 fois je vous remerci pour les titres que vous avez citer je vais faire un tour et voir si je les trouve j'en ai l'eau a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : quelque part dans le monde du yaoi
Date d'inscription : 03/10/2010

roman yaoi/shonen ai Empty
MessageSujet: Re: roman yaoi/shonen ai   roman yaoi/shonen ai EmptyLun 11 Oct 2010, 18:11

Capriccio a écrit:
J'adore les romans Yaoi ^^
Pour l'instant j'ai lu:

=>Cadge slave :kawai: j'adore

=>Cold Sleep si je ne me trompe pas c'est celui-ci ou il parle de patisserie lol * oui je suis gourmande*

Puis ce que je lis en ce moment:

=>Better than a Dream c'est avec celui-ci que j'ai commencé je crois, je dois dire que la couverture ma donné envie de le lire lol, mais l'histoire est plutot interessante.

=>Only the Ring Finger Knows je ne savais qu'il était sortie aussi en version manga ^^ c'était pas trop mal)

=>S Le premier chapitre fut long mais apres j'ai pris gout ^^


Encore une petite chose:
:boit: j'aimerai bien que les romans de Akihiko Usami sortent pour de vrai, enfin vous savez les fameux fantasme avec Misaki ou avec son ami Takahiro. Je crois ça pourrais etre sympa :coeur:
======> Là, c'est plus mon fantasme lol
est ce que tu pourrais mettre le nom de l'auteur pour "s" comme sa je pourra chercher ou encore mieu nous dire ou tu la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roman yaoi/shonen ai Empty
MessageSujet: Re: roman yaoi/shonen ai   roman yaoi/shonen ai EmptyMar 12 Oct 2010, 13:35

Pour S c'est la team Yume no wana qui traduit ^o^

http://dreamcatcher83.livejournal.com/4229.html
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : quelque part dans le monde du yaoi
Date d'inscription : 03/10/2010

roman yaoi/shonen ai Empty
MessageSujet: Re: roman yaoi/shonen ai   roman yaoi/shonen ai EmptyMar 12 Oct 2010, 14:16

merci je vais tout de suite aller y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roman yaoi/shonen ai Empty
MessageSujet: Re: roman yaoi/shonen ai   roman yaoi/shonen ai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roman yaoi/shonen ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiken na zangyôteate de Goh Shiira (roman)
» Passion de Sable, roman yaoi
» [Roman] Uglies - Scott Westerfeld
» Sleeping with Money de Barbara KATAGIRI (roman)
» Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: