[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?

Aller en bas 
+10
pwaaah
Edilith
Cerise
SaKu-SaMa
Yukimi-san
Circé
Lily_R
Deathscythe00
le-chat-ruka
sorginia
14 participants

quel genre de manga lisez vous autre que le yaoi
shojo
à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Barre_1232%à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Barre_11
 32% [ 24 ]
shonen
à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Barre_1230%à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Barre_11
 30% [ 22 ]
seinen
à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Barre_1215%à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Barre_11
 15% [ 11 ]
mature shojo (josei)
à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Barre_1214%à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Barre_11
 14% [ 10 ]
yuri
à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Barre_127%à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Barre_11
 7% [ 5 ]
hentai
à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Barre_122%à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Barre_11
 2% [ 2 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? EmptySam 10 Juil 2010, 12:11

quel genre de manga lisez vous a part le yaoi ?
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? EmptySam 10 Juil 2010, 12:53

J'ai voté shojo shonen et yuri (je suis bien obligée d'en lire j'en traduit xD) Le reste j'en lis aussi mais tellement peu que je n'ai pas coché.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? EmptySam 10 Juil 2010, 13:04

j'ai voté shojo et shonen ^o^ , le yuri j'accroche pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? EmptySam 10 Juil 2010, 13:45

je lit de tout mais j'ai des préférences pour le seinen, le shonen et le shojo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? EmptySam 10 Juil 2010, 14:06

me dites pas que je suis la seule perverse qui lit de l'hentai ?
alors que quelqu'un d'autre avoue je me sent seule là à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? 390730
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? EmptySam 10 Juil 2010, 14:12

tkt il m'arrive d'en lire mais rarement, je lit de tout :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Lily_R
Fraise Convoitée
Lily_R


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? EmptySam 10 Juil 2010, 18:08

Je lis aussi du Shonen et du Shojo (principalement)
et ça peut m'arriver de lire du Hentai et du Yuri mais ça reste très rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? EmptySam 10 Juil 2010, 19:57

J'ai voté : Seinen (mon genre de prédilection ! S'il ne devait en rester qu'un ce serait celui-là... enfin pour moi ^^) ainsi que shojo et shonen (à peu près dans les mêmes proportions).
Sinon pour les autres : Yuri j'ai du en lire un seul ^^;... j'compte m'y mettre un jour un peu plus sérieusement histoire de voir vraiment si ça pourrait me plaire ou pas, Hentaï j'en ai lu quelques uns (en scan uniquement) mais sans plus et Josei un peu plus (j'y faillit cocher aussi, mais ça reste tellement peu par rapport aux Seinen/Shojo/Shonen que finalement j'l'ai pas mis :p).
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi-san
Bourgeon Naissant
Yukimi-san


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? EmptyDim 11 Juil 2010, 00:04

Non, t'inquiète, Sorginia, t'es pas la seule... (je devais d'ailleurs aller faire un tour sur mon site spécial mdr) Mais comme pour lire ça, il me faut internet, c'est pas aussi courant que les shojos, j'ai donc voté pour ce que généralement, je peux lire sans honte dans le rayon de la fnac =D
Revenir en haut Aller en bas
SaKu-SaMa
Bourgeon Naissant
SaKu-SaMa


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? EmptyVen 16 Juil 2010, 16:30

J'ai lu de tout au moins une fois ! (oui oui même le hentai xD)
Mais ce que j'aime son les Shôjô, le Shônen, le Seinen et le Josei (enfin à petite dose le dernier... c'est souvent vraiment niai un peu comme le Ecchi --')
Revenir en haut Aller en bas
http://little-red-riding-hood.skyblog.com
Cerise
Fraise VIP
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 28
Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~
Date d'inscription : 04/12/2009

à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? EmptyVen 16 Juil 2010, 17:23

J'ai voté seinen, shonen et shojo ^o^ Les autres genres, je me dis souvent : " faut que j'm'y mette rapidement ! " mais j'oublie cette résolution deux minutes après l'avoir pensée... c'est ce que l'on appelle une mémoire de poisson rouge (ou très sélective u__u) ainsi qu'une flemme de regarder des épisodes / lire des chapitres phénoménale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2438343/
Invité
Invité
Anonymous



à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? EmptySam 17 Juil 2010, 11:13

Je suis plus shojo et mature shojo mais je lis aussi des shonen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edilith
Bourgeon Naissant
Edilith


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : A Poudlard !
Date d'inscription : 31/03/2010

à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? EmptyJeu 29 Juil 2010, 11:31

Je lis de tout même du hentai bien que se ne sois pas du tout se que je préfére ^^
Revenir en haut Aller en bas
pwaaah
Bourgeon Naissant
pwaaah


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : ....la planète mars, probablement
Date d'inscription : 29/07/2010

à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? EmptyVen 30 Juil 2010, 10:55

SHOOOOOOONEN !!! a la sauce jump !!! j'en achète au moins 2 par semaine !
aprés je lit beaucoup de seinen ( hellsing, mpd psycho, jackals, peace maker, dogs....)
un peu de shojo ( tout kaori yuki, l'infirmerie aprés les cours, tout clamp...)
un tout petit peu d'ecchi ( oh great ! et brave 10)

pour ce qui est du hantai et du yuri, j'avoue que j'ai du mal !

Revenir en haut Aller en bas
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:41

En dehors du yaoià part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? 840575, je lis un peu de tout mais j'accroche pas vraiment avec le yuri. J'en ai déja lu mais c'est pas trop mon truc. à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? 75416
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? EmptyVen 20 Aoû 2010, 17:53

En dehors du Yaoi, je lis des shojos et des shonens
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? EmptyVen 20 Aoû 2010, 19:56

Quand j'y pense, je ne lis pas tant de yaoi que ça ... Argh Masi si quand même ^-^
Non sinon je lis de tout (même hentai ça m'arrive oui), mais j'ai voté shojo, mature shojo et yuri, parce que c'est ce que je préfère. Par contre je ne lis que des shojos (avec un peu de shonen/seinen) en livre que j'achète quasiment, le reste c'est en scans. J'ai du mal à trouver du yuri d'ailleurs snif Oooh si vous connaissait un bon site, je suis preneuse Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: shonen   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? EmptyMar 07 Sep 2010, 20:21

En dehors du Yaoi je lis surtout du Shonen en fait je lis un peu de tout même si j'avoue ne pas vraiment accroché en ce qui concerne le yuri...
Revenir en haut Aller en bas
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? EmptyLun 04 Oct 2010, 21:54

Je lis beaucoup de Sohjo, j'ai lu un peu de seinen, depuis quelques temps je lis une série du genre shonen et bien sûr je lis du yaoi. J'ai horreur du hantaï et n'ai pas encore lu de yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? EmptyJeu 07 Oct 2010, 16:15

En fait, je lis beaucoup de yaoi mais aussi des shojo (de moins en moins), des matures shojo et des shonen. le yuri ne me tente pas du tout et je répugne un peu a en lire en fait, pas que je trouve ca écoeurant, je dirai plutôt que le peu que j'ai vu (et c'est très peu) m'a laissé de marbre. et pour ce qui est du hentai, c'est pas le genre qu'on trouve dans la librairie (la seule) de ma petite ville. Le libraire m'a déjà regardé avec des yeux rond en me demandant ce qu'était un yaoi alors.... Pff et imaginez sa réaction quand je lui est expliquée Ouais! je suis vendeuse en boulangerie et je peux vous dire que certains clients me regardent bizarrement Euh mais bon, j'assume^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? EmptyDim 21 Nov 2010, 22:03

Moi j'aime tout à part les hentai et les eichi.
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? EmptyJeu 12 Juil 2012, 16:41

A part le Yaoi pervers Je lis beaucoup de Mature Shojo pervers et de Shojo heu5
Ma lecture du soir est réservé pour le Yaoi Bêtise 2 et pour celle de la journée dans les transports est le Mature Shojo et Shojo heu2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty
MessageSujet: Re: à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?   à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv
» [dessins] de tout genre
» Délire en tout genre
» [Cosplay] Tout genre
» Under Grand Hotel - Mika Sadahiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: