[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {Fiction Originale} Renouveau

Aller en bas 
+4
Shashiin
kuronekochan
junjou
Beubelette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bdcecile68
Fraise Éternelle



Nombre de messages : 11456
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012, 15:27

dis, t'aurais pas des dessins de notre couple d'amoureux, parce que j'aime bien les bruns moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012, 15:45

Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012, 11:06

dis donc, ma bibi, t'aurais pas oublié de mettre la suite par hasard, surtout qu'elle est cro bien cette fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012, 14:45

Voilà le dernier chapitre est enfin dispo page 3 ! Désolée du retard mais je n'avais pas vraiment le temps de m'occuper des postes sur le fofo...
Sur ce, bonne lecture et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012, 15:28

oups, j'espère que c'est pas moi qui ai mis la pression
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012, 16:23

re-re-prem's!!!
chez bôoooooo heu2 heu2 heu5 heu5 heu5 love love love love love
j'adore comme yasuo est remis à sa place... et VLAN!!! *j'aurais même rajouté une claque moi!!!*
et quand toshio avoue à Kazuki qu'il était amoureux de lui depuis le début *sors un mouchoir* c'est cro mimi
et puis finalement... le GRAND FINAL et chacun avoue son amour à l'autre... haaaa *une petite souris vers le canapé* heu2 heu2
un MAGNIFIQUE renouveau, reste plus qu'à imaginer ce qu'on veut après ça!!!

et yasuo, nananananèreuuuu, quel con celui-là, et en plus il ose imaginer que toshi va revenir avec lui??? Faché1 ofa2 ofa3 ofa4 ofa5 ofa6 ofa8 ofa9 *rajoute de la corde pour l'attacher à une chaise non mais!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012, 19:30

Et oui encore la prem's !

Contente que l'histoire t'ai plu ! Je suis heureuse que tu sois venue lire toute cette histoire ! {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 981462
Oui moi aussi je suis bien heureuse que Yasuo s'en soit prit plein la tête. Mais si Toshi ne l'a pas giflé c'est parce qu'il est plus intelligent que son ancien amant. {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 317798 .
Oui c'est plutôt une fin heureuse et ouverte que je fait hein ?! Comme tu le dis, je vous laisse la possibilité d'imaginer la suite.

En tout cas, merci de m'avoir soutenue jusqu'au bout {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 573208
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012, 01:23

Je me rend compte que depuis le début je n'ai jamais, ou presque, écrit de commentaire... et pourtant j'ai lu la fiction depuis le début et j'avais vraiment hâte que le dernier chapitre soit sur le forum et là, oh que je suis la fille la plus heureuse au monde!!!!!!!!! *s'en va lire le chapitre et va peut-être écrire un autre commentaire*
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012, 13:00

y'a intérêt, non mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012, 18:09

Je reviens après une longue absence de lecture heu3

Comme à mon habitude, j'ai pris le soin de décortiquer ces trois derniers magnifiques chapitres heu2


Chapitre 8

Ce Yasuo est de plus en plus insupportable avec son air provocateur {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 10
Je n'ai qu'une envie, c'est de lui faire ça ofa9
Comment as-tu osé me laisser sur ma faim de cette façon ofa5
Qui est ce fameux agresseur {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 33

Heureusement que je n'aurais pas longtemps à attendre pour le savoir, puisque je m'en vais de ce pas lire la suite idée2


Chapitre 9

Quel chapitre révélateur heu3
J'apprends enfin qui est cet agresseur tant redouté Choc2 et je ne me suis pas doutée une seule fois que c'était le meilleur ami de Yasuo Choc4
Je n'avais qu'une hâte, c'était que Kazuki arrive à temps pour sauver Toshio Crie et je suis heureuse que mon voeu est été exaucé Ange 2
Ce chapitre est très poignant et m'a serré le coeur tout au long de la lecture {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 32
Un de mes préférés biensûr heu5

PS : Il y a pas mal de fautes d'orthographes qui ont été omises


Chapitre 10

Je me demandais comment aller se passer la confrontation entre Toshio et Yasuo {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 33

Comment Yasuo ose-t-il demander à Toshio de ressortir avec lui, après tout ce qu'il lui a fait subir ofa8

Je suis fière de Toshio qui a sû rester fort et qui l'a repoussé {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 107

J'ai beaucoup aimé le passage lorsque Toshio avoue qu'en fait il aimait depuis longtemps Kazuki {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 52 et qu'en retour, Kazuki l'aimait aussi heu3
Maintenant, un nouveau départ peut commencer pour eux pervers


Conclusion

J'ai adoré ton histoire du début à la fin heu2

Ton écriture est toujours aussi fluide et j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire heu5

Une très belle histoire aux passages troublants, douloureux et délicieux que tu as sû très bien détaillés comme à ton habitude heu5

Je suis rentrée dans ton histoire et dans tes personnages si affectifs, qu'à la fin c'est dûr de les quitter {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 9
Je reste toujours ta fidèle admiratrice et j'espère lire d'autres lectures de toi {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 52 love
Toujours une petite pensée pour Kuro-chan qui t'accompagne dans tes fabuleuses fictions heu2
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 20:57

@Junjou :
Argh je suis en retard... Deux semaines... Désolée... Les exams et autres... Enfin pas le top niveau emploi du temps {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 195285 .
Merci d'être passée lire en tout cas !! Je vais donc me faire un plaisir de répondre à tes analyses !

Chp 8 :
Ah Yasuo... Sans son sale air provocateur il ne serait pas lui ! {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 678381 Mais je comprend tout à fait ton avis...
Ah ouais la fin du chapitre 8 ! C'est vrai qu'elle est violente cette fin ! L'agresseur qui fait ENFIN son apparition, pour le grand malheur de Toshio {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 260426...
En tout cas tu as raison, pas d'attente pour toi XD !

Chp 9 :
Ah sérieusement {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 317798 ? Je t'ai surprise {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 705367 ? Tu pensais pas que c'était Fujihiro (heu j'ai un doute sur son nom... oui c'est la honte de la part de l'auteur mais comme je l'aime pas {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 260426 ) ?!
En effet Kazuki est arrivé juste à temps pour le sauver sinon cette fois-ci Toshio s'en serait surement pas sorti vivant {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 645603 ...
Contente que tu aies aimé! Moi aussi ce chapitre me tien beaucoup à cœur {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 338189 .
PS : Autant pour moi, normal qu'il y ai des fautes, j'ai posté le chapitre non corrigé U_U" je vais le changer dès demain ^^

Chp 10 :
Oui Yasuo sera resté une belle merde du début à la fin {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 55185 ! Non content de faire souffrir Toshio, il songe encore à pouvoir le récupérer >.> il a de l'espoir hein ?!
En tout cas je suis contente que la scène de la confession t'ai plu {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 89534 . Elle est simple mais je pense qu'un peu de simplicité ne fait pas de mal après la vie compliqué qu'a eu Toshio {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 32999.

Conclusion :
Vraiment je suis très heureuse que cette histoire t'ai autant plu ! Je suis très contente que tu m'aies suivie jusqu'au bout {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 10715 .
Pour ce qui est de la difficulté de quitter les personnages... Je comprend que trop bien. Ca a été très dur pour moi d'arriver à la fin et de me dire que je n'écrirais plus sur eux {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 645603 ...
Pour les autres histoires et bien... Comme je te l'ai dit, on se retrouve sur FP prochainement {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 89534 .
À bientôt~~
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 20:59

Ma Belette,

Désolée de ne pas être venue finir de lire Renouveau sur le forum. Comme tu le sais, je préfère pouvoir t'écrire une review bien miteuse fournie sur fictionpress. Et puis, tu sais bien que mon opinion n'a pas changé sur cette fic. Elle est vraiment très bien écrite, les personnages sont attachants. Bon, j'avoue que Kazuki au début me tape sur le système, c'est le genre de mec que je déteste le plus. Mais heureusement pour lui, sa relation avec mon mignon petit poussin (nouveau surnom de Toshi) lui a fait le plus grand bien et commence à devenir un homme bon. Bravo!
Par contre, je regrette toujours autant que ce petit co***** de Fujihiro (me suis pas plantée en écrivant le nom?) n'ait pas été mordu à mort par une certaine alouette euh Kazuki. Yasuo, lui, je le déteste toujours autant. Rien que de le voir rappliquer à la fin auprès de Toshi pour qu'ils se remettent ensemble me donne des envies de meurtres à son encontre... Pff Heureusement, Toshio a enfin trouvé son bonheur, il le mérite après toutes ces péripéties.

Et puis aussi, j'aimais beaucoup les personnages secondaires comme le couple Kei et Kaori, Etsuko la soeurette et aussi l'ami Sô. Une belle fic, oui, attachante, émouvante et marrante aussi ^^ Ils vont me manquer...
Bravo à toi ma Belette!! J'ai hâte de lire la version finale de cette histoire et aussi de voir tes autres fictions publiées aussi bien sur fp.com que sur papier! ^o^
Pleins de bisous! Lover Lover Lover


@ Junjou : Coucou! Eh oui, je suis toujours là, cachée quelque part ^^ Je voulais te remercier pour tes gentilles pensées durant tous ces chapitres. Et en effet, Belette-chan a publié le chapitre 9 non corrigé XD Je sais pas si elle l'a modifié depuis ?? Enfin... en tout cas, merci encore et gros bisous à toi! Lover
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: i   {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012, 09:20

Héhé Koneko-chan {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 M137

Ça faisait un baille sur ce topic, c'est vrai que tu as un peu délaissé Renouveau sur le fofo...{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 M173 À coté de ça, comme tu le dis toi même, tu préfère reviewer sur FictionPress, et... J'adore !! (Les gens de FP doivent d'ailleurs autant attendre mes chapitres que tes reviews {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 M146 ! Alors comment ne pas te pardonner ta disparition sur se topic {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 M054.
Ensuite, comme je suis humaine et que les compliments me font toujours plaisir : Merci de toujours autant aimer Renouveau. Cette fiction est particulière, ses personnages aussi. Le contexte est plus sombre, plus dramatique, pourtant tu as lu corrigé (et tu es en train de reviewer sur FP) en entier !{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 M177. Je suis donc très contente que ce mélange un peu particulier par rapport à ce que je fais d'habitude t'ai plu.
Oui j'ai bien comprit que Kazu te tape sur le système (et pas qu'un peu) au début! Mais comme tu le dis toi-même, il se bonifie avec le temps, Le Kazuki, c'est comme du bon vin, faut pas en laisser une goute {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 M042 (Comment ça je dis un truc pervers qui a rien à faire ici ?! Même pas vrai !).
AHH Fujihiro ! THE personnage préféré de tous dans l'histoire !!! Moi aussi je regrette que Kazu lui ai pas plus fait mal alors je vais le faire à sa place !! Fujihiro => {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 M030{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 M191{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 M179{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 M181{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 M138... Ah comme ça fait du bien...
Ensuite Yasuo... Ben lui pour faire simple, je lui couperais bien son service trois pièce ! Il pense vraiment qu'avec sa qu**e ce mec !{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 M185 (Oui je sais je suis l'auteure et pourtant je m'énerve sur les personnages alors que c'est moi qui écrit. Mais en même temps si je déteste le personnage, est-ce que ça n'aide pas à faire transparaitre cette idée dans les chapitres ?)

Ah le couple Kei & Kaori !! {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 M016 Ils mériteraient bien une petite side-story c'est deux là... Ce qui expliquerais aussi pas mal de chose concernant le caractère de Kazuki. Etsuko et Sô sont vraiment sympa eux aussi, je pense les faire apparaitre un peu plus dans la VF{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 M177.
Vraiment contente que cette fic t'ai plu comme ça. À moi aussi ils me manquent et je pense que je retrouverais les personnages avec bonheur au moment de m'attaquer à la VF{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 M124.

Merci encore pour tout, pour ton travail de conseil, de correctrice et de pronostics (qui me font très souvent sourire d'ailleurs). Moi aussi j'ai hâte de te retrouver à travers tes reviews sur FP (et pour une ptite dédicace sur papier ??) XD En tout cas : Love U sweetheart {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 M023
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
UsagiSan
Tige Grandissante
UsagiSan


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2012

{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012, 22:32

ton histoire est vraiment prenante, très bien écrite ! j'ai vraiment bien aimé !
je te souhaite une bonne continuation !!


Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 11:55

Merci pour ton souhait de bonne continuation, je ferais de mon mieux ^^.
En tout cas je suis contente de savoir que ça t'a plu ! Oooh
J'espère que mes autres histoires pourront te plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 20:00

Un petit mot pour t'annoncer que je n'ai pas arrêté la lecture de "Renouveau" malgrè la mention du viol, j'en suis au chapitre 9 (via fictionpress). J'espère que Kazuki arrivera à temps pour sauver Toshio de son agresseur.

J'ai vu que tu postais aussi une autre fiction "Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan " je suis allée faire un petit tour sur ton blog pour voir de quoi il retournait, j'ai hâte qu'elle soit finie pour pouvoir y jetter un oeil.

Sur ce, je te souhaite bon courage et bonne continuation pour tes écris.

Continues ainsi tes textes sont vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 20:06

{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 06 SkyA !!! {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 13 Je suis réellement heureuse de savoir que tu continues à lire Renouveau alors que le viol te bloque en général !{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 67
Tel que tu me vois là, je suis réellement touchée de ton commentaire ! Réellement contente de savoir que tu lis encore et que tu veux connaitre la suite !

Pour Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan, je suis malheureusement encore en train de l'écrire et elle devrait comporter une 40aine de chapitres alors le poste sera assez long (je m'en excuse d'ailleurs) mais je suis heureuse que la fiche technique sur me blog t'ai donné envie de la lire {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 22.

Je te remercie pour tes encouragements qui me font réellement très plaisir. Je suis touchée de savoir que mes textes te plaisent {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 M032
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 EmptySam 02 Juin 2012, 20:08

Non merci à toi de les poster. Gardes ton style d'écriture ainsi que ton imagination débordante et je continuerai à te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Fiction Originale} Renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fiction Originale} Renouveau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiction originale
» [Fiction Originale] Yochimu
» [fiction originale] Toi, une partie de moi...
» [Fiction originale] Androïdes
» [Fiction originale ] Hogo-Sha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: