[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 {Fiction Originale} Renouveau

Aller en bas 
+4
Shashiin
kuronekochan
junjou
Beubelette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kuronekochan
Fraise Paradisiaque



Nombre de messages : 6116
Date d'inscription : 03/08/2009

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 00:31

Non je ne suis pas en retard ! Disons plutôt… que je suis juste encore à l’heure… (C’est pas très convainquant hein ? C’est bien ce qu’il me semblait…) Découragé4
Le plus important étant que je reviewe ton chapitre de la Nouvelle Année !! Alors re-Bonne Année ma Belette ! Je te souhaite réussite, plein d’idées à profusion pour la continuation et pour de nouvelles fictions cette année !
Alors, alors, alors… heu3

- Oh mon pauvre petit chou dépressif tout triste de se retrouver seul dans son lit… Heureusement que pour une fois la réalité est tout autre ! Je me réjouis de constater que Kazuki n’est pas le salop qu’on aurait pu croire ! Au contraire, il est même allé faire des courses pour leur petit-déjeuner… C’est-y pas adorable ?! C’est vrai que l’exercice ça creuse ! La becquée, la becquée, la becquée…

- Non, non mon petit Toshi, tu ne rêves pas, ton Homme est bel et bien là. Si tu n’y crois toujours pas, je te propose de 1) Te pincer la joue ou 2) le pincer lui (où bon te semble) ou bien 3) tu vas prendre une douche froide. Pourquoi tu choisis la 3 ?? la 2ème aurait été amusante non ? froid2

- Ah Kazu… Tu dois être un peu paumé par les réactions de Toshi. La veille, il était entreprenant et le matin il fait son timide… Quel est le vrai Toshio ?? Alors, que vas-tu faire pour vérifier lequel des 2 est le vrai Toshio ? … Ben, tout simplement lui envoyer une sale pique en pleine poire… Choc2

- Seule consolation à ça, il s’en est pris une belle ! (Bien fait !) Tu sais ma Belette, je crois que tu devrais absolument refaire l’éducation de Kazuki !! Entre ces trop nombreuses conquêtes, son langage fleuri et son manque de patience, il y a des choses à revoir !! Mais bon, si je ne m’abuse, le petit dépressif tout mignon va s’en occuper, n’est-ce pas ?

- Un Toshio tout gêné, timide… c’est adorable. Un Toshio énervé et qui répond au tac-au-tac… c’est virAl !! XD Je crois que tu auras réussi à faire monter ma pression sanguine à chaque chapitre !

- Kazuki attentionné II… Là, c’est moi qui ai besoin d’être pincé ! Ah non, je ne rêve pas… Finalement, ça lui réussit bien les bonnes claques… Par contre, au lycée, je pense que tu commets une énorme bourde, Monsieur le Playboy qui veut s'afficher devant tout le monde ! Bon courage pour limiter les dégâts hein ?...

Bon ce sera tout pour ce chapitre… Merci à toi ma Belette favorite. Je ne me lasserais jamais de tes lectures… Encore, encore, encore… A tout’ pour le prochain ! Lover Lover Lover

@ Junjou : Merci pour ton message, bonne année à toi aussi!! A très bientôt... Lover
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 09:49

Hey ma Koneko-chan on peut dire que tu t'es sauvé de justesse hein XD... Mais bon je te pardonne !! {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 573208
Re bonne année à toi amore mia !! Que cette année t'apporte plein de bonheur {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 717259!!

- Ah ouais Toshio se retrouve tous seul en pleine crise de dépression... Kazu a pas géré là, il aurait pu le réveiller avant d'aller faire les courses histoire que Toshi ne soit pas pris d'envies suicidaires ou autre... {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 131776... Mais bon il est revenu à temps c'est le principal non ?? Ah pas de becqué par contre... Plus tard peut-être?? {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 607571

- Son "homme" est là ? Hum ça serait un peu exagéré de l'appeler ainsi à ce moment de l'histoire, et même à la fin du chapitre vu les désaccords qui persistent par rapport à leur "situation"... Mais le principal c'est qu'il soit reviendu avec la bouffe !! *en mode morfalou* Moi j'aurais utiliser tes trois solutions dans l'ordre ou tu les propose XD...

- Oui Toshi est changeant hein ?? {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 532129Moi je souhaite bien du plaisir à Kazu parce que ça va pas être facile de gérer tout ça ! {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 262824 Comment ça, c'est une punition contre l'auburn ?? Mais oui !! Bien sûr que c'en est une !! Non mais !! {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 317798

- Il fallait pas insulter mon pauv' Toshio tout dépressif !! FIGHT TOSHIIIII !!! GIFLE COGNE MORD !!!Non mais dis donc !! Salopiot de Kazuki !! Non c'est pas moi qui lui ai dit d'insulter Toshi ! Je suis pas d'accord avec ça ?! Hein... C'est moi l'auteur donc c'est moi qui ai écrit ?! Ah ouais c'est vrai ... {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 547692

- AH toi aussi tu trouve que Toshi oscille entre kawaiillisme et virAlité !! Il est génial hein ?! Mais oui il est perfecto ! {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 532129Fais quand même gaffe à ta tension hein ?! Je voudrais pas que tu morrus à cause de mouah... {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 403624

- Oh le playboyisme de Kazu qui s'atténue un peu, n'est-ce pas pour qu'il revienne au galop dans les chapitrese suivant... Ne dit-on pas, "chassez le naturel et il revient au galop" ? Si c'est le cas... Pauvre Toshio {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 260426 Mais c'est vrai qu'il a pas géré en présentant son amant à ses potes {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 195285...


C'est moi ou ce chapitre me parait soudain très négatif ?! {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 532129Enfin bon, c'pas grave hein on va tenter de se rattraper avec les autres XD... Merci encore pour ta review amore mia !! {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 717259 {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 89534 {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 13535 {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 573208
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 09:50

La suite de l'histoire est ICI

Chapitre 4 :
Spoiler:
Chapitre 5 :
Spoiler:
Chapitre 6 :
Spoiler:
Chapitre 7 :
Spoiler:


Dernière édition par Beubelette le Ven 10 Fév 2012, 09:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 12:09

Sacré chapitre une fois encore !! Bêtise

Ton histoire me plaît de plus en plus au fil des chapitres qui défilent heu5

Le passé troublant et déchirant de Toshio me fascine littéralement et j'ai hâte de savoir ce qu'il lui ai arrivé, malgré que j'ai une idée qui me trotte dans la tête Bêtise 2 et ce qui est bien, c'est que Kazuki commence à s'intéresser plus à lui, après l'avoir découvert en compagnie de Kei, Kaori et Etsuko.

Alors comme ça Toshio va aller vivre chez Kazuki ? idée2

Peut-être aurais-je droit à une petite scène coquine pervers

Merci Beubelette-chan love pour cette suite que j'ai adorée heu5 et un gros bisou à Kuro-chan !! Bêtise

Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 20:22

Eheheheh… Cette fois-ci, je serai pile poil dans les temps ! Bêtise 2

Très cher petit chapitre 4,

Alors j’aimerais remercier tout d’abord ta chère petite maitresse euh… auteure, la talentueuse Belette-chan. Elle a l’art de faire évoluer les évènements de façon très inattendue… Elle me surprendra toujours pour ça, je crois bien. Mais aussi, j’aime la façon dont elle creuse la psyché de ses personnages. On voit les multiples facettes de la personnalité de Kazuki : un playboy parfois grossier mais qui a un cœur d’or. Et aussi celle de Toshio : un mignon petit dépressif, paressant fort à première vue mais qui cache une certaine fragilité. De plus, les événements vont bon train… Enchainant surprise, cas de conscience, drame, et un soupçon de douceur. Tout cela faisant pour moi, un chapitre et une histoire réussis ! Alors bravo à toi watashi no kawaii itachi-chan !! heu4

Hmm bon, j’arrête avec mes commentaires sérieux comme ça, tu dois te demander qui est la personne qui écrit ci-dessus ?! XD

- Alors là, Kazuki, j’ai très envie de te baffer !! ofa9 Toshio ne te met pas de raclée, mais tu en mérites bien une et tes soi-disant amis aussi (sauf Sô, lui il est sympa et je l’aime bien). Être amis avec des gens tenant des propos aussi désobligeants… argh… ça m’énerve encore toutes les saloperies qu’ils ont dites sur Toshio. ofa5 Et toi Mr Playboy, tu restes là comme un couillon… Eh oh ! mais secoue-toi donc un peu !! Je pense que ce n’est que justice si Toshi te fait la gueule et qu’il ne veut pas passer la soirée avec toi. Mais, sérieux, t’es vraiment pas très délicat comme gars…

- Toshio t’en fait voir de toutes les couleurs ? Bien fait, tu le mérites ! Et j’approuve complètement le sermon de Sô. Kazuki a vraiment de la chance d’avoir un véritable ami comme lui. Je crois qu’on peut discerner le prix de la sagesse et du bon sens à Sô ! Omedetou…

- The big surprise ! Le Yamashita du bar et le Yamashita du lycée (Kazu quoi) sont frères ! Quand j’ai lu ça la première fois, j’étais perdue car je l’avoue, je n’arrivais pas à retenir leurs noms… Découragé6 Mais bon, passons. En plus il y a une sœurette policière. Ça fait quand même un sacré paquet de coïncidences, je trouve… Sacré petite cachotière de Belette-chan ! En tout cas, j’ai adoré cette confrontation au Blue Diamond. Mais encore une fois, Kazuki a joué au c** et Toshi a pris la fuite par sa faute. Là encore, j’ai envie de lui mettre un baigne ! ofa2ofa3

- On commence à en apprendre un peu plus sur le passé de Toshi. L’implication de la police montre que c’était une affaire sérieuse et grave. La preuve avec l’entrée par effraction chez Toshio. Heureusement qu’il n’était pas chez lui ou qu’il n’était pas rentré trop tôt. Mais là encore, ça ne présage rien de bon…

- Bing ! Un train nommé Kazuki vient de percuter mon opinion le concernant ofa4. Il prouve ici qu’il a un côté tendre, protecteur et possessif un peu. Prendre ainsi sous son aile mon mignon petit dépressif, je trouve ça vraiment bien de sa part. L’image que j’ai pu avoir de lui a commencé à changer. Un bon point pour toi. Alors, pendant que Toshio reste sous ton toit, ne fais pas foirer les choses avec des remarques acerbes déplacées cette fois… Occupe-toi bien de lui, réchauffe son cœur (et autres bien sûr), protège-le, donne lui la becquée (oui j’y tiens !)… Pfft, voilà que je fais ma mère poule maintenant --" oheu

On devine certains éléments dans ce chapitre mais ça reste flou, on pense avoir compris quelque chose et en fait non, ce n’est pas du tout ce à quoi l’on croyait. J’aime beaucoup cet aspect de ton écriture ma Belette !! Tu as l’art de nous surprendre agréablement mais aussi par la dureté du passé mystérieux de Toshio. Avec Renouveau, tu auras réussi à me faire passer des larmes à l’énervement (pour le comportement de sa*** de Kazu) ainsi qu’un tas d’autres émotions dont je ne parlerais pas ici, pas maintenant XD
Merci pour ce chapitre, et à très bientôt pour le prochain chapitre (que je n’ai pas encore corrigé…) Lover Lover Lover


@ Junjou : merci à toi! Mais c'est quoi ce couteau planqué derrière toi?? XD Lover
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:46

kuronekochan a écrit:
@ Junjou : merci à toi! Mais c'est quoi ce couteau planqué derrière toi?? XD Lover

Pourquoi tu dis ça Kuro-chan ? C'est par rapport au chapitre prochain ? Attention hein pas de bêtises ou sinon...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 22:17

@Junjou :
Spoiler:

@Mon adorable Kôhai Koneko-chan :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 00:14

En effet, ta fiction me passionne beaucoup et je l'aime tout autant que ta précédente si ce n'est plus heu2

Je suis doublement contente que tu ais répondu à mon petit commentaire aussi rapidement heu5

Tu veux savoir une chose ? Je n'avais jamais remarqué le couteau depuis tout ce temps où j'ai utilisé cet onion Bêtise Bêtise 2
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 21:06

Le chapitre 3 est dispo page 2 !!! Désolée de le poster en retard !
J'espère qu'il vous plaira, on commence à apprendre quelques trucs sur le passé de Toshio


@Junjou : Vraiment je suis heureuse que cette histoire te plaise ! C'est toujours un plaisir de pouvoir te faire passer un bon moment aussi court soit-il !
{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 922864
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 22:12

J'ai lu ce nouveau chapitre à la vitesse de la lumière Bêtise 2

Pour la délicieuse scène de la douche, je me serais bien immiscée avec eux pervers

En ce qui concerne la révélation sur le viol, j'avais vu juste Choc2 Quelle paire d'ordures ils font ces deux-là !!

Ce que j'adore le plus, ce sont les sentiments déchirants de Toshio que tu décris tellement bien que ça en est criant de vérité !! Et c'est ce que j'aime le plus dans ce genre d'histoire complexe heu5

Je te dis encore BRAVO pour cette suite et vais essayer de patienter jusqu'à la semaine prochaine Crie

Merci Beubelette-chan pour ton histoire toujours aussi passionnante heu2 et Kuro-chan qui n'est pas loin Bêtise 2
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 09:42

Le Chapitre 6 est enfin dispo à la page deux. Désolée du retard !!

@Junjou :
Spoiler:


Dernière édition par Beubelette le Jeu 02 Fév 2012, 09:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 11:10

Comment ça ? Du temps qu'il lui restait ?? Choc2
Ne me dis pas que... pleure

Bon...je préfère passer à autre chose et laisser planer le suspense Bêtise 2

Comme d'habitude, j'ai adoré heu2
J'imagine l'horreur que Toshio a dû ressentir lors de son agression Choc4 et dans quel état est Kazuki en apprenant les détails par Etsuko Crie

Je ne doute pas de l'amour que Kazuki porte envers Toshio et j'espère que celui-ci le sauvera de ses peurs et de ce cruel passage dans sa vie Découragé6

Je te remercie pour ce nouveau chapitre émouvant heu5 et je vais essayer de patienter pour le prochain heu3
love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 09:28

kyyaaaaa, c'est cro boooooo!!!!!!!!!!!!!!
saitou, si j'le vois en face de moi, j'lui fais sa fête non mais!!!
en tout cas, l'histoire est trop belle, même le viol et tout ce qui va avec...
tu en as fait une bonne description est j'avais l'impression d'y être
j'ai quand même utilisé un mouchoir, tellement c'était triste, ouuuiiiiinnnnn pleure pleure pleure
ze veut la suite, ze la veut!!! TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 13:13

Réponses :

@Junjou :
Spoiler:
@Cécile-chan :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 14:40

Merci pour ta réponse Beubelette-chan Lover

Pour la phrase"Ne me dis pas que...", j'ai pensé soit il veut en finir ou qu'il est malade Oooh
Je n'y peux rien !! Lorsque je lis une histoire passionnante, je m'imagine pleins de choses ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 09:59

Yatta !!! Je suis là en temps et en heure !!!!! *proud* Le chapitre 7 est donc dispo sur la page 2 !!!! On approche de la fin de l'histoire les amis !

Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 14:54

prem's!!! Ouais! Ouais!
et pourquoi t'as arrêté l'histoire à cet endroit? Pff
juste au moment où l'intrigue devient passionnante, après tout ce festival, pffft, plus rien!!!
maintenant que etsuko a enfin admis qu'il était un idiot et toshio qui est enfin rassuré fiou, ça fait du bien!!!
et saitou... nanananananèreuuuuuu
j'espère qu'il va se prendre un râteau d'enfer!!!
j'aimerai bien que le rouquin lui flanque un pain ou équivalent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 08:04

Héhé oui tu es la première à poster !! Bravo Cécile-chan Lover
Je suis bien contente de savoir que ce chapitre t'a plu Crie2
L'histoire avance plutot bien à partir de là ! Et surtout, on approche du démouement.
En tout cas, merci pour le commentaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 10:18

Encore un nouveau chapitre que j'ai adoré heu5

Le fait de voir Kazuki détourner les yeux envers Toshio m'a fait très mal {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 4 mais c'est parce que celui-ci est blessé par ce qu'il lui est arrivé Découragé6

J'en aurais voulu à Kazuki si il avait rejeté Toshio alors que celui-ci se sent vraiment très mal !!

Ta scène d'amour est...comment dire...vraiment délicieuse {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 52

J'ai bien aimé lorsque Toshio a joué le timide quand Kazuki se dirigeait vers où tu sais pervers

Alors, il ne reste plus que quelques chapitres {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 33

Je vais essayer de ne pas pas pleurer et attendre la suite, qui je suis sûre ne me décevra pas heu3

Je te fais pleins de bisous en omettant pas Kuro-chan qui est cachée quelque part ! heu2 love

Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 16:07

Hey Hey ché mouah... Oui je sais je suis en retard... Gomen... {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 84292

En tout cas je suis bien contente de savoir que tu as aimé ce chapitre Junjou {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 49845 Oui Kazu détourne les yeux dans un premier temps mais c'est pour le protéger qu'il fait ça... Alors bon... Puis comme tu le dis il ne rejette pas Toshio c'est le principal {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 32999
Heyhey contente que la scène d'amour t'ai plu je l'aime bien celle-ci {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 89534 Je comprend tout a fait que tu aies aimé ce moment là, personnellement j'ai bien rit puisque j'imaginais en même temps la tête de Toshio qui tentait d'empêcher Kazu de s'occuper de lui en... bas {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 784969.
En effet il ne reste que 3 chapitres {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 678381 perso je suis triste que ça finisse mais faut bien finir un jour {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 532129...
Enfin bon, merci pour ton commentaire et ton soutien {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 573208 À très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 09:52

La suite de l'histoire est ICI

Chapitre 8 :
Spoiler:
Chapitre 9 :
Spoiler:
Chapitre 10 :
Spoiler:


Dernière édition par Beubelette le Ven 30 Mar 2012, 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 11:17

prem's!!!
haaaa, je suis contente pour les 2 garçons, ça y est, c'est officiel, ouf!!!
saitou est toujours aussi con *des claques qui se perdent*
c'est sympa que so les comprenne, il est même venu manger chez kazuki, c'est trop cool *enfin un mec compréhensif*
et c'est cro mimi, comme ils se retrouvent tous les 2 dans le bar gay et qu'ils se serrent l'un contre l'autre, kyyaaaaaa!!!!!!!!!
ze veut le nom du mézant, ze vais me le faire!!!! grrrr ofa9
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 09:15

L'avant dernier chapitre est disponnible à la fin de la page 3 !! Bonne lecture !

@Cécile-chan :
Je suis désolée je suis pire qu'en retard pour te répondre. J'ai honte --' j'ai passé la semaine à écrire pour une bonne partie et à dévorer Les chroniques de MacKayla Lane et encore je me freine pour pas finir le tome 4 avant d'avoir reçu le dernier Oooh . Bon j'arrête de racconter ma vie Ouais!
Oui tu as été la première la semaine dernière, la seule même à commenter Ouais! . Mais je ne t'en remercie que plus !
C'est vrai, ça devient enfin officiel entre Toshio et Lazu, il était temps hein ?! Ca pourra pas faire de mal au pti brun >_< .
Ah Sô... C'est le pote parfaite... Après avoir passer des années à s'inquiéter pour un ami incapable de coucher plus d'une semaine avec la même nana on peut conprendre qu'il soit content que son meilleur ami se fixe un peu, même si c'est avec un garçon ^o^ !
Oui c'est mignon quand ils arrivent au Blue Diamond... C'est ce qui se passe après qui l'est nettement moins...
Qui est le c*nnard qui attaque Toshi? Tu vas l'apprendre dans le chapitre que je poste aujourd'hui. Tu veux lui exploser la tête ? Fais-toi plaisir !! Pff Qui qu'il soit, il mérite pas de vivre !
Enfin bon voilaaaah !! Merci pour ton commentaire ! Bisous tout plein Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 10:23

encore prem's hihihi
t'as pas bientôt fini, cette manie de couper au moment le plus intéressant de l'histoire???
et cet enfoiré (j'ai zappé son nom!!!), si ça n'avais tenue qu'à moi, j'lui aurais fait sa fête, si t'avais vu ça niark niark niark
en tout cas, l'histoire devient de plus en plus intéressante, j'ai hâte d'être à jeudi prochain, surtout pour voir la tête de l'autre salaud et voir c'que les 2 amoureux vont lui faire, j'espère une bonne tête à claque hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 14:11

@Cécile-chan :

Ouaip encore première Ouais!
Pour ce qui est de mes fins de chapitre j'y travaille... Ah, en faite désolée mais... Je travaille à les rendre toujours plus frustrante Niark
T'inquiète je t'en veux pas d'avoir oublié le nom de l'agresseur, très personnellement même à moi il m'a fallut du temps pour le retenir Hehehe
Ah la la... Jeudi prochain le dernier chapitre Oooh *Retour du coup de blues de l'auteure*
Enfin le principal c'est que ça t'ai plu !! Merci pour ta lecture et ton commentaire ! Chanteuh Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 15:27

dis, t'aurais pas des dessins de notre couple d'amoureux, parce que j'aime bien les bruns moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





{Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Fiction Originale} Renouveau   {Fiction Originale} Renouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fiction Originale} Renouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: