[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 {DESSINS} La tanière de la Belette

Aller en bas 
+9
Kuroedesu
Shashiin
bdcecile68
sansan01
Nekketsu
le-chat-ruka
junjou
kuronekochan
Beubelette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyMar 26 Avr 2011, 09:28

Bienvenue dans ma tanière, après quelques longs mois de bazar généralisé, j'ai decidé de mettre un peu d'ordre dans ma petite maison. J'exposerais ici les dessins que je réalise pour mes fictions en fournissant les liens vers celles-ci pour les personnes intéressées. Merci par avance de votre passage !!



Sommaire:
Page 1:
Fiction Une vie entre deux mondes (Partie I ) [Fiche technique *ici*] : (Sur le fofo *ici* et sur FictionPress *ici*)
- Dessins de Mashiro et Kurenai (Humain)
- Dessin de Kurenai (Démon)
- Dessin de Hime

Fiction
Renouveau [Fiche technique *ici*]: (Sur le fofo *ici* et sur FictionPress *ici*)
- Dessins de Toshio et Kazuki

Fiction Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan [Fiche technique *ici*]:
(Prochainement dispo sur FictionPress)
- Dessins de Nathanaël et Lucifer




_____________________________________
Une vie entre deux mondes :
Mashiro & Kurenai
Spoiler:
Kurenai Démon
Spoiler:
Hime
Spoiler:


Renouveau :
Toshio & Kazuki
Spoiler:


Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan :
Nathanaël & Lucifer
Spoiler:


Dernière édition par Beubelette le Jeu 19 Avr 2012, 09:50, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyMar 26 Avr 2011, 19:39

Qui sont beaux tes dessins ma Belette-chan!! {DESSINS} La tanière de la Belette 956730 Je ne me lasserai jamais de les regarder! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour Voyage au Japon {DESSINS} La tanière de la Belette 717259 Les 2 en yukata? {DESSINS} La tanière de la Belette 573208 Les 2 dans le onsen?? {DESSINS} La tanière de la Belette 573208
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyMar 26 Avr 2011, 19:43

kuronekochan a écrit:
Qui sont beaux tes dessins ma Belette-chan!! {DESSINS} La tanière de la Belette 956730 Je ne me lasserai jamais de les regarder! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour Voyage au Japon {DESSINS} La tanière de la Belette 717259 Les 2 en yukata? {DESSINS} La tanière de la Belette 573208 Les 2 dans le onsen?? {DESSINS} La tanière de la Belette 573208

Et bien je ne dirais pas que je n'y ai pas pensé mais, comme tu le sais j'ai vraiment du mal à dessiner Xanxus, mais je tenterais de les faire en yukata, en tout cas pour le moment le dessin que je fait se refère à la toute fin de cette fic, mais si jamais tu l'as lu... chut chut lool
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyMar 26 Avr 2011, 19:50

Oh la toute fin? XDDD Va-t-on voir Mama Luss les accompagnant lol? Qu'il va être beau le petit Squ-chan!! {DESSINS} La tanière de la Belette 573208
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyMar 26 Avr 2011, 19:58

xD Je vois que tu as comprit de quoi je parlais lool


Dernière édition par Beubelette le Ven 28 Oct 2011, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptySam 28 Mai 2011, 18:38

Tes dessins sont très réussis et les personnages sont beaux Lover

Félicitations fille
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyDim 29 Mai 2011, 19:00

Merci beaucoup Junjou!! Je vais très prochainement en mettre d'autres !!


Dernière édition par Beubelette le Ven 28 Oct 2011, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyMar 07 Juin 2011, 20:57

Ah nooon! je veux pas voir la tête des persos de fic! je trouve que ça casse l'imagination!! Même s'ils sont très bien et tout j'aime pas ça xD Bravo ma belette^^
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyMer 08 Juin 2011, 10:34

Comme toujours j'adore tes dessins ma Belette!! Et ayant lu les fics en question c'est très fidèle aux descriptions!
Bravo ma Belette d'amour! T'es trop forte!! {DESSINS} La tanière de la Belette 573208

PS. Encore merci pour mon kit avatar et bannière, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyMer 08 Juin 2011, 11:44

Ouahouh, les personnages de Haunted House sont tellement comme on les imagine XD du très bon travail Lover
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyMer 08 Juin 2011, 19:23

xD Merci tout le monde c'est gentil ^^
Et merci Tsu-chan je suis contente que tu reconnaisses bien les personnages de HH, je mettrais surement L'enfant du démon plus tard... quoi que... c'est quand même une longue histoire...

Edit : /!\ Seuls les dessins pour mes fictions et fanfictions sont à présent disponibles /!\


Dernière édition par Beubelette le Ven 28 Oct 2011, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyMer 08 Juin 2011, 20:01

Ah c'est horrible d'être une A.A {DESSINS} La tanière de la Belette Onion&image=Onion--14%28MSN-Maniac.com%29 Figure toi que maintenant je peux plus m'empêcher d'aller re-regarder les dessins et de les examiner sous tout les angles! Et du coup ça me donne des réflexions comme ça: oh mon dieu! Il a un oeil décalé de 1mm par rapport à l'autre!! Ah et lui mais si on le prend sous un autre angle il aura pas une coupe symétrique! (je vous entend me dire "mais c'est pour qu'on voit son visage artiste à la manque!" mais je peux pas m'en empêcher !) {DESSINS} La tanière de la Belette Onion&image=Onion--14%28MSN-Maniac.com%29 aidez moiiiii xD

Par contre si je puis me permettre je trouve que les grand yeux sur des mecs ça fait tout de suite petit gamin. Un peu de virilité dans les uke quoi {DESSINS} La tanière de la Belette Onion&image=Onion--46%28MSN-Maniac.com%29
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyMer 08 Juin 2011, 20:07

Je n'ai rien contre des uke plus viril mais pour ma part, il était nécessaire que Mashiro soit frêle et féminin... Pour ce qui est du perfectionnisme, je suis passé aussi par cette phase à cause de mon prof d'A.P...
Mais bizarrement j'ai fini par m'en libérer... parce que à force de me torturer pour savoir si le dessin était correct je finissais par même plus prendre de plaisir à dessiner...


Dernière édition par Beubelette le Mar 17 Avr 2012, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyMer 08 Juin 2011, 20:15

J'avoue que c'est un peu vrai ton histoire de perfectionnisme^^ j'ai beaucoup plus de mal à dessiner qu'avant à cause de ça (enfin dan le style manga quoi).

Et pour les ukes je conçois bien qu'il y en ai qui aient besoin d'être féminin, mais d'autre sont avec plus de force de caractère et tout et ça j'aime bien le voir dans les apparences. Enfin après tu fais ce que tu veux hein! (t'as même le droit de me jeter dans un placard) c'est pas moi qui dessine xD moi je dis ça je dis rien. C'est juste histoire de dire j'ai regardé tes dessins! Vas y continu parce qu'il faut plus de dessins dans ce monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyMer 08 Juin 2011, 20:20

Lol t'inquiètes je compte bien faire un uke plus viril pour ma prochaine fic mais ... plus tard puisque avant je dois écrire le dernier chapitre de L'enfant du démon et écrire la suite ^^, je mettrais surement la fic sur le fofo, et si à l'occase tu la lis, tu comprendras peut-être mieux mon choix pour le dessin de Mashiro...
En tout cas sache que je ne compte pas du tout te mettre au placard XD


Dernière édition par Beubelette le Ven 28 Oct 2011, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyJeu 09 Juin 2011, 16:04

Oooh Beubelette !! J'adore Kurenai Lover Il est trop beau ^o^

De plus en plus de progrès ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyJeu 09 Juin 2011, 19:40

Merci Junjou je suis contente qu'il te plaise c'est aussi l'un des dessins que je préfère (et aussi mon personnage préféré xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
sansan01
Tige Grandissante
sansan01


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2011

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyMar 06 Sep 2011, 21:25

trés joli
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyMar 06 Sep 2011, 21:37

Merci Sansan Oooh
Je suis actuellement en train de travailler sur la couverture d'une fiction que je vais publier XD
(et autant dire que je ne suis pas sortie d'affaire... faire un dessin c'est beaucoup plus simple qu'une couverture Oooh )
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyJeu 08 Sep 2011, 22:19

kyaaaa kuuureeeennnaaaaiiiiii, trop MIAM et mashiro, il est trop mimi, j'adore ses yeux bleus...

ça m'étonne pas que kurenai soit ton chouchou dis donc, j'le mettrai bien dans mon lit moi...
et mashiro, haaaa, je rêve d'avoir ses yeux, en tout cas les 2 dessins sont super bien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyVen 09 Sep 2011, 20:22

Je viens de revoir ces dessins qui sont vraiment magnifiques love
Ryuuji de Shape est craquant pervers Liam est trop mignon heu2 et Mashiro est adorable heu5
C'est vrai que c'est quand même super car on peut mettre un visage sur la fic que l'on lit pervers
Encore un grand merci à Beubelette et Rina pour ce surperbe travail que vous m'offrez pour mon plus grand bonheur love
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyVen 09 Sep 2011, 20:42

Merci Cécile-chan, Junjou, je suis contente que mes dessins vous plaisent, j'en rajouterais après la parution d'un certain chapire de L'enfant du démon... J'ai aussi d'autre projet de dessin, mais mes pc qui plante m'empêche un peu de dessiner... Ou en tout cas c'est relativement compliqué en ce moment...
Je trouve aussi que pouvoir mettre une image sur les personnage d'une fiction n'est pas mal... Pour ma part, mon préféré reste Kurenai... mais vous ne comprendrais pourquoi que lors de mon prochain "post Dessin"...
Voilà... Merci pour vos commentaire !!


Dernière édition par Beubelette le Ven 28 Oct 2011, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptySam 10 Sep 2011, 19:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyJeu 15 Sep 2011, 12:47

ouwaaa!!!!! Il est trop mignon Mashirooooo! Et que dire de Kurenai {DESSINS} La tanière de la Belette Kyaaaa10!!!!!! Tu dessine trop bien ! (Je sais je me répète mais bon, que veux-tu, quand c'est bien, on ne peut que faire des compliments xD!) C'est limite si je ne suis pas jalouse >_< (un jour je vous montrerait peut-être mes dessins Ouais! )! Les perso de Haunted house (un jour je la lirais entièrement idée2 ) sont pas mal aussi! Continue comme ça Bibi-chaaan Lover !
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette EmptyJeu 15 Sep 2011, 20:56

Merci Sha-chan !! C'est gentil, je suis contente d'entendre des gens (ou plutôt de voir xD) dire que je dessines bien ^^. En tout cas, il y aura très prochainement un nouveau dessin dispo en rapport avec L'enfant du démon, mais je dois attendre la publication du chapitre qui est en rapport avec ce dessin.

Je suis aussi contente de savoir que mes dessin plaisent puisque, j'ai dessiner ma couverture (pour ma fic) moi-même et qu'elle a donc des chance de plaire (et ne nous mentons pas, la couverture est souvent pour beaucoup dans le choix qu'on fait lors de l'achat d'un livre...)

Voilà, j'arrête de raconter ma vie qui interesse personne xD. À bientôt !{DESSINS} La tanière de la Belette 922864


Dernière édition par Beubelette le Lun 12 Déc 2011, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





{DESSINS} La tanière de la Belette Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{DESSINS} La tanière de la Belette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessin] de moi(une part )le style du occident
» Mes dessins (Du nouveau depuis peu ^^)
» [Dessin]galerie d'une ninja artiste!
» Créations et dessins de Fly
» quelques dessins que j'ai fais ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: