[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire de mes petits chéris

Aller en bas 
AuteurMessage
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

L'histoire de mes petits chéris Empty
MessageSujet: L'histoire de mes petits chéris   L'histoire de mes petits chéris EmptyDim 09 Nov 2008, 16:43

aaahhhh comme que c'est pas bien: je me rend compte que je passe presque plus par ici :alaide:
Moi qui avais prit la bonne résolution de ne pas être un membre fantôme :baille:
Je vous entend d'ici... "les bonnes résolutions d'emma hein, rien que des mots en l'air sorti sous l'excitation d'un nouveau chapitre de UGH :p"

Donc pour me faire pardonner (ouais bon, je sais pas si je vais pouvoir me faire pardonner avec ça mais au moins voilà un topic où je pourrrais poster autre chose que du flood hein ^^)

Je tiens à dire que c'est vachement impressionnant de livrer ses écrits dans la même collonne que Val-raffale et Myushi (je ne me sens pas du tout comme une piètre débutante là)

Inutile de présenter trop longuement, c'est une histoire d'amour, vous vous en doutez, et c'est un yaoi, vous vous en ditez encore plus

en intro: deux dessins de mes persos:
L'histoire de mes petits chéris Copie_10
L'histoire de mes petits chéris Momo__10

Chapitre un, un moment de solitude avant le début
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

L'histoire de mes petits chéris Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes petits chéris   L'histoire de mes petits chéris EmptyDim 09 Nov 2008, 16:45

je vous mes tout de suite le chapitre deux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
 
L'histoire de mes petits chéris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: