yuness Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 96 Age : 28 Localisation : à côter de mon voisin Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Mais où sont les petits belges ? Dim 15 Juil 2012, 18:38 | |
| Comme dit le titre j'essaie de dénicher les belges du fofo pour voir quels sont vos magasin préf de Belgique ou parlé tout simplement Alors moi mon magasin préf est le Dong co à bruxelle Quelqu'un connait ? | |
|
Venezzia Fraise VIP
| Sujet: Re: Mais où sont les petits belges ? Lun 16 Juil 2012, 13:49 | |
| désolée, je ne suis pas Belge et je n'y suis jamais allée... ^^' | |
|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Mais où sont les petits belges ? Lun 16 Juil 2012, 16:02 | |
| La Tomate Masquée est de Bruxelles, mais je ne sais pas s'il connait^^° De mon côté, je suis d'un village près de Spa. Ma librairie préférée, c'est "Au fil d'Ariane" de Verviers. J'y resterai bien des heures (et pas que pour les mangas) *o* Sinon, je commande aussi des mangas en ligne sur Amazon.fr (les frais de port sont gratuits pour les bouquins, même vers la Belgique !) ou sur Archonia.com (librairie de manga en ligne situé en Belgique aussi. Ils vendent aussi des mangas en anglais, en allemand et parfois en néerlandais et en japonais. Il y a aussi des artbooks et plein de goodies ) | |
|
yuness Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 96 Age : 28 Localisation : à côter de mon voisin Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Mais où sont les petits belges ? Lun 16 Juil 2012, 18:31 | |
| Je ne connais pas cette endroit mais ça à l'air chouette *_* Je connais Amazon, pas cher et rapide en plus !! Par contre Archonia.com non x) je vais de suite y faire un tit tour Le dong co en vaut vraiment la peine: plein de goodies, vêtements gothique lolita, cosplay, beaucoup de dvd et manga vo et fr ^^ donc si tu passes un jour à bxl, je te le recommande vivement ainsi que le super dragon toys | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où sont les petits belges ? | |
| |
|