Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : à lalaland Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Mes petits wallpapers Jeu 28 Juin 2007, 21:39
Alors, je viens aussi m'incruster sur le topic, bon, je suis pas une pro comme certaine et je ne fais des wallpapers qu'à mes heures perdues, mais j'adore des wallpapers sur mes mangas et animés préférés, donc je vous met une petite série, bon, je fais principalement des wallpapers sur Setona Mizushiro puisque c'est ma favorite
Bon, j'en ai encore plein mais je vais pas tout mettre, je voulais juste vous montrer un peu ce que je faisais :bisous:
safrania Grand Fraisier
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : canada,québec Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Mes petits wallpapers Ven 29 Juin 2007, 00:55
il sont plutot bien fait j'aime bien seut de lovely complex :oui: il sont mimi ^^
Serenity Petite Fraise
Sujet: Re: Mes petits wallpapers Ven 29 Juin 2007, 01:07
je les avaient deja vu sur BnL parcontre j'avais menquer celui du chat et de la souris que j'adore et que d'ailleur je viens de te piquer, il est trop beau :coeur:
Yuki Fruit de la Passion
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : à lalaland Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Mes petits wallpapers Dim 01 Juil 2007, 16:10
Merci :bisous: en effet Serenity, le wall du jeu du chat et de la souris est un de mes derniers et j'ai pas encore eu le temps de le mettre sur le fofo de BNL, mais je vais sous peu continuer de compléter ma galerie :content1: