| Comment mettre un avatar/une signature ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Comment mettre un avatar/une signature ? Mer 15 Oct 2008, 11:43 | |
| Suite à une question posée à ce sujet, je vous fais donc un nouveau tuto pour vous expliquer comment mettre un avatar et/ou une signature. Sachez avant tout que les restrictions de taille ne sont pas là par hasard. Pensez que si vous avez la chance d'avoir l'ADSL, ce n'est pas le cas de tout le monde ! 1/ L'avatar :Tout d'abord, il faut aller sur votre profil, en cliquant sur le lien comme sur l'image ci-dessous : Une fois fait, vous vous retrouvez sur une nouvelle page avec plusieurs onglets. Choisissez celui de l'avatar. Encore une nouvelle page s'affiche, avec plusieurs possibilités pour mettre un avatar. Si vous n'avez pas d'images pouvant servir d'avatar sur votre ordinateur, vous pouvez aller sur la galerie. Mais je vous le déconseille : nous avons laissé ceux par défaut et ils ne sont pas très beaux >_< Pour mettre un avatar qui vient de votre ordinateur (vivement conseillé pour éviter toute erreur d'affiche d'image à cause d'un hébergeur "foireux"), il vous suffit de faire "parcourir". Les autres options ne vous sont pas utiles, surtout sur PF, puisque la taille maximum ici correspond à celle maximum de forumactif. Donc pour le moment, je ne m'attarde pas dessus (peut-être plus tard) Après avoir cliqué sur "parcourir", une petite fenêtre va s'afficher. Là, vous n'aurez plus qu'à choisir l'image que vous souhaitez mettre comme avatar, puis enregistrer le tout. Je n'ai pas le temps pour le moment de continuer, donc je finirai plus tard ^^ | |
|
| |
kiki1966 Petite Fraise
Nombre de messages : 230 Age : 58 Localisation : LIMOUSIN Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar/une signature ? Mer 15 Oct 2008, 18:41 | |
| Merci Tatsu, je pense avoir réussi, je le saurais lorsque j'enverrais ce message. Tu verras, je n'ai pas une imagination débordante. En plus, c'est quelqu'un qui m'y a fait penser sinon ... Merci. | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar/une signature ? Mar 19 Mai 2009, 10:56 | |
| Merci aimablement maintenant j'ai une signature et un avatar! :chantedanse: :chantedanse: :chantedanse: :joyeux: | |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar/une signature ? Lun 26 Juil 2010, 03:19 | |
| youpi ! j'ai enfin réussi a mettre un avatar ! Merci pour les tutoriaux ! | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar/une signature ? Dim 29 Mai 2011, 13:55 | |
| Bonjour ! Etant devenue une Fraise vip confirméé, je me suis dis que ce serait bien d'avoir un petit avatar, mais je bloque au niveau de parcourir où la fenêtre en question ne s'ouvre pas Pourrais-je avoir de l'aide Merci | |
|
| |
bdcecile68 Fraise Éternelle
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar/une signature ? Dim 29 Mai 2011, 15:33 | |
| super tatsu, t'as fait du très bon boulot pour les explications, ça me fait pensé que ce serait pas si mal que je change un peu le mien, il commence à s'endormir un peu... hihihi | |
|
| |
shusama Team Fruitée
Nombre de messages : 409 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar/une signature ? Dim 29 Mai 2011, 15:59 | |
| Junjou, tu es sûre que la fenêtre ne s'ouvre pas, mais genre en arrière-plan ? si tu essaie de réduire ta page internet, est-ce qu'elle n'est pas cachée derrière ? Ca paraît bête mais des fois... | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar/une signature ? Dim 29 Mai 2011, 16:20 | |
| Non, j'ai pas de chance, la fenêtre ne s'ouvre pas et je suis trop dégoûtée !! Ca y est ! j'ai réussi, je suis vraiment nulle pour ces choses là. Je cliquais sur la barre pour faire un copier/coller au lieu de faire "parcourir" avant. Merci Shusama ! Et un grand merci à Tatsu pour ses explications | |
|
| |
shusama Team Fruitée
Nombre de messages : 409 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar/une signature ? Dim 29 Mai 2011, 17:03 | |
| ahh je vois !! en tout cas, ça fait du bien d'avoir un avatar :) il est cool~ | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar/une signature ? Dim 29 Mai 2011, 17:11 | |
| Merci Shusama Il m'en faut peu pour être heureuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar/une signature ? | |
| |
|
| |
| Comment mettre un avatar/une signature ? | |
|