[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 AVATAR

Aller en bas 
+8
Rina
sorginia
Sosoyaoi
caga-chan
kuronekochan
Harue YA
Tatsu
alice
12 participants
AuteurMessage
alice
Bourgeon Naissant
alice


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 04/12/2009

AVATAR Empty
MessageSujet: AVATAR   AVATAR EmptyLun 08 Fév 2010, 10:09

Avatar est un film fabuleux réalisé par James Cameron qui nous avait déjà épaté avec titanic. film fantastique sortie le 16 décembre 2009

Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...

c vraiment trop bien et les effet spéciaux sont à couper le souffle Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR EmptyLun 08 Fév 2010, 12:02

Les décors sont sublimes, y a rien à dire ^^ J'veux le même jardin =p
Après l'histoire est pas mal non plus, mais bon le coup du "j'm'infiltre dans le camp ennemi et je retourne ma veste pour les beaux yeux de la dame" c'est quand même pas très original ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
alice
Bourgeon Naissant
alice


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 04/12/2009

AVATAR Empty
MessageSujet: j'avoue   AVATAR EmptyLun 08 Fév 2010, 12:22

c'est vrai qu'on s'y attend dés le début, y a beaucoup de chose auquel on s'attend d'ailleurs, comme le faite que jake devienne tourouk mc to, ou encore que la scientifique responsable du projet avatar meurt et sans parler du fait que jake entre définitivement dans le corps de son avatar, c'est loin d'être surprenant Niark

mais malgré tout, j'ai beaucoup aimé, je suis surtout amoureux des décores (moi aussi je veux je même jardin Huhuhu )
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR EmptyLun 08 Fév 2010, 14:57

Oui voilà, je pense que c'est ça qui est un peu dérangeant dans ce film. On sait d'avance ce qui va arriver, dés les premières images on se doute de tout ce qui va se passer. C'est un peu dommage du coup je trouve. Sans ce "problème", il serait sûrement devenu mon film préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR EmptyLun 08 Fév 2010, 17:04

En tout cas, ce film plaît vraiment, ça fait 2 mois je crois qu'il est sorti et il est encore à l'affiche ^^
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé les graphisme même si à la fin, l'histoire n'est pas très originale je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR EmptyLun 08 Fév 2010, 17:13

C'est un très beau film graphiquement et techniquement parlant. Le scénario n'est peut-être pas original de par sa trame première, d'un autre côté, je vois pas beaucoup de film dont le scénario est surprenant. Enfin pour la fin, apparement un 2 et un 3 seraient prévus.
On verra ce qu'il en advient.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR EmptyLun 08 Fév 2010, 19:05

J'ai moi aussi beaucoup aimé ce film! J'aimerai bien vivre sur une planète comme ça si ça existait et que c'était possible... mais sans les grosses bêbêtes!
Niveau scénario comme tout le monde ici, je trouve aussi que c'était parfaitement prévisible, il y a quand même une morale dans ce film par rapport au respect de l'environnement et au respect des peuples. Après tout, James Cameron a repris des faits historiques et les a adapté à un scénario SF.

Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas de suite, c'est trop souvent décevant et là ça serait vraiment dommage de continuer et finir sur une mauvaise impression. Mais bon, Cameron est un excellent réalisateur alors c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR EmptyLun 08 Fév 2010, 22:30

Je pense également qu'une suite serait une mauvaise chose... Ça finira comme Pirates des Caraïbes : un premier film génial, et la suite à chier car devenu trop commercial et sans aucune saveur >.<

Et il est vrai que la morale de l'histoire est très sympathique ^^ Moi ça m'a vraiment donné envie d'aimer la nature. Mais la notre n'est pas aussi jolie je trouve et c'est dommage (on peut pas se débarrasser des guêpes une bonne fois pour toute ? non ? dommage T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR EmptyLun 08 Fév 2010, 23:04

Aaah, une pure merveille ce film !
Je suis encore scotché devant les magnifiques décors *o*

Pour info, j'ai également entendu parler d'un deuxième et troisième film ... vue le succès remporter !
Dommage, vraiment ! J'aurais préféré que ça s'arrête comme ça =/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Sosoyaoi
Tige Grandissante
Sosoyaoi


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2010

AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR EmptyLun 24 Mai 2010, 16:58

Il est magnifique ce film.
L'histoire est simple mais très bien faite et les décors sont excellents!!!!!!!!




Mais je suis d'accord avec toi Caga-chan il devrait s'arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR EmptyMer 07 Juil 2010, 17:11

je vais me faire foudroyer .

avatar effets spéciaux de très bonnes qualités et images magnifiques, mais scénario bidon, comme dirait un ami "pocahontas" revu par james cameron trop simpliste .
je vous accorde le fait de la 3 D améliore le film, mais personnellement j'attendais qu'une chose que le film finisse vite .
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR EmptyMer 07 Juil 2010, 18:31

Je suis d'accord avec toi !

Selon moi, on a placé beaucoup trop d'espoir dans ce film, tout le monde me disait "cas le voir, il est super !" ou "va le regarder c'est vraiment le meilleur film que j'ai jamais vu !!!" et bien étrangement, ça m'a encore moins donné l'envie d'aller le voir. Et là, je l'ai vu, l'histoire m'a déçue (d'accord avec toi pour le remake de pocahantas), c'est vrai que la musique et les effets spéciaux sont splendides, mais pour moi, pas de quoi en faire tout un esclandre... >_<
Revenir en haut Aller en bas
sokimy
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Sur une montagne de mangas HaHaHa!!
Date d'inscription : 24/01/2011

AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR EmptyMer 26 Jan 2011, 17:48

Moi je dis, que c'est les schtroumpfs qui on pris une potion magique pour devenir grand!!!

Mis a part il est vrai que le film est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Nijimi
Bourgeon Naissant



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 26
Date d'inscription : 21/03/2012

AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR EmptySam 24 Mar 2012, 17:54

Citation :
Pour info, j'ai également entendu parler d'un deuxième et troisième film ... vue le succès remporter !
Dommage, vraiment ! J'aurais préféré que ça s'arrête comme ça =/
Vraiment ? J'éspère que ça ne sera pas le cas...Je suis d'accord avec la majorité d'entre-vous sur les décors vraiments superbes *w* ! Je crois que le truc qui me plaît le plus c'est la fluorescence dans la nuit et les lits en chrysalide...oooh peut être qu'on découvrira une planète telle que celle-ci on ne sait jamais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
eclat-de-reve
Bourgeon Naissant
eclat-de-reve


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2012

AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR EmptyMar 27 Mar 2012, 15:35

Moi aussi j'en avais entendu parlé mais je pense vraiment que ce ne que des rumeurs! Car la fin est bonne et il serait ridicule de faire une suite car en plus ce sont des films à gros budget (et donc y a un gros risque de perdre de l'argent sur des films suite mal fait comme on a l'habitude de connaître) et puis surtout plus long à réaliser que la moyenne (car oui les décors sont magnifiquement bien fait >_< )

ET c'est vrai que le côté coloré et fluorescent donne un véritable cachet au film! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pink Rose
Fraise Convoitée
Pink Rose


Féminin
Nombre de messages : 1822
Age : 38
Localisation : dom-tom
Date d'inscription : 27/07/2014

AVATAR Empty
MessageSujet: Tout simplement ouar   AVATAR EmptyDim 27 Juil 2014, 14:07

Oooh j'ai pris un an avant de regarder car j'etais persuader que ce films n’étais pas aussi bien qu on le disais. Bin j'avais tord totalement tord c'est un pur chef d oeuvre tout simplement  Oooh Oooh Oooh Oooh Oooh  J'ai déjà du le revoir au moins 10 fois depuis et j' attend le 2 et le 3 avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVATAR Empty
MessageSujet: Re: AVATAR   AVATAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVATAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar et Signature
» Demande de kit (avatar + bannière)
» Comment mettre un avatar/une signature ?
» [Avatar] Bah les quelques petites choses que j'ai crées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'espace du 7ième art :: Films-
Sauter vers: