[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mais à quoi pensiez-vous ? O_o

Aller en bas 
+11
Beubelette
tornade
Nekomata
Kath-chan
emma
Mira
chouKette
Roshieru
Sherryn
gally1980
Tatsu
15 participants
AuteurMessage
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Mais à quoi pensiez-vous ? O_o Empty
MessageSujet: Mais à quoi pensiez-vous ? O_o   Mais à quoi pensiez-vous ? O_o EmptyMar 14 Oct 2008, 19:26

"Il était une fois, au Moyen-Age, un roi qui vivait dans un grand château. Il avait une fille, la princesse, qui était jeune et jolie, et attirait tous les regards des princes de la région. Mais la princesse avait un bug : tout ce qu'elle touchait fondait. Peu importe la matière : fer, acier, bois, plastique, play-station, céramique, poterie, GSM, Pampers, etc. se mettait à fondre dès que l'objet était en contact avec sa main !
De ce fait, les hommes étaient effrayés à l'idée de la toucher. Personne ne voulait l'épouser. Le roi fut désespéré. Que pouvait-il faire pour aider sa fille ? Il prit alors conseil auprès des plus célèbres sorciers et magiciens du pays. L'un des sorciers dit au Roi :
"Sire, si votre fille touche un seul objet qui ne fond pas, elle sera définitivement guérie!"
Le Roi reprit espoir. Quelques jours plus tard, il organisa une grande manifestation au château au cours de laquelle n'importe quel homme pouvait soumettre n'importe quel objet au toucher de la princesse... Le chevalier qui arriverait ainsi à guérir la princesse pourrait l'épouser et hériter de l'immense fortune du bon roi... La princesse accepta le défi.
Trois jeunes princes s'inscrivirent à la compétition.
Le premier prince apporta un objet en titane... Mais hélas, aussitôt que la princesse le toucha, l'objet se mit à fondre... Le prince s'en retourna triste et déçu.
Le deuxième prince apporta un énorme diamant, persuadé que le diamant est la substance la plus solide et qu'elle ne fonderait pas. Mais hélas, dès que la princesse posa la main sur le diamant, il se mit également à fondre... Le deuxième prince s'en alla triste et déçu.
Le troisième prince approcha. Il dit à la princesse : "glisser votre main dans ma poche, et sentez ce que vous touchez..." La princesse s'exécuta, bien que devenant rouge pivoine... Elle sentit quelque chose de dur. Elle le serra dans sa main ... et la chose ne fondit pas !!!! Le roi était au comble de la joie ! Hourra !! Sa fille était guérie !! Le prince se put marrier avec la princesse et une grande fête eut lieu dans tout le pays pendant 3 jours !

Question : Qu'y avait-il dans le pantalon du prince ? (réponse > ci-dessous)


Spoiler:


A quoi pensiez-vous ??"


Dernière édition par Tatsu le Jeu 16 Oct 2008, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



Mais à quoi pensiez-vous ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi pensiez-vous ? O_o   Mais à quoi pensiez-vous ? O_o EmptyMar 14 Oct 2008, 22:38

Hé je suis accoté de la plaque comme toujours !Moi qui croyait que c'était la
Spoiler:
du prince XD

Mais j'aurais quand même été porté à dire qu'il avait rien dans le pentalon :content1:
Revenir en haut Aller en bas
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Mais à quoi pensiez-vous ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi pensiez-vous ? O_o   Mais à quoi pensiez-vous ? O_o EmptyJeu 16 Oct 2008, 12:55

:content1: :content1: ...voilà tout ce que j'ai à dire, je n'y aurais jamais pensé^^
pas très pertinent...sorry Tatsu
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Mais à quoi pensiez-vous ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi pensiez-vous ? O_o   Mais à quoi pensiez-vous ? O_o EmptyJeu 16 Oct 2008, 20:22

Ben tiens. C'est vrai que les
Spoiler:
ça se met dans le pantalon, c'est un secret d'état, faut pas que ça se voit :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Mais à quoi pensiez-vous ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi pensiez-vous ? O_o   Mais à quoi pensiez-vous ? O_o EmptyJeu 16 Oct 2008, 20:30

J'avais à peine lu le premier paragraphe que je pensais déjà

Spoiler:

: D

J'espère qu'elle n'a jamais essayé de toucher un gars avant la résolution du problème : D
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
chouKette
Petite Graine
chouKette


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2008

Mais à quoi pensiez-vous ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi pensiez-vous ? O_o   Mais à quoi pensiez-vous ? O_o EmptyJeu 16 Oct 2008, 20:40

Sur le moment je n'est pas compris... je me suis dit "mais qu'est-ce que ça peut être que ça ??"
Il a fallu que je relise pour comprendre le sous-entendu. Pi j'ai regardé... xDDDDD n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Mais à quoi pensiez-vous ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi pensiez-vous ? O_o   Mais à quoi pensiez-vous ? O_o EmptyJeu 16 Oct 2008, 22:27

J'ai pensé comme la majorité ici présente.

Si ça avait été moi, je lui aurais donné de l'eau ou tout autre liquide : par définition, ça ne fond pas. Mais c'est une princesse, alors on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Mais à quoi pensiez-vous ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi pensiez-vous ? O_o   Mais à quoi pensiez-vous ? O_o EmptyVen 17 Oct 2008, 16:13

A quoi je pense? Ben à des choses perverses voyons, comme [presque] tout le monde ici XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
Kath-chan
Bourgeon Naissant
Kath-chan


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/05/2009

Mais à quoi pensiez-vous ? O_o Empty
MessageSujet: Mais à quoi pensiez-vous ? O_o   Mais à quoi pensiez-vous ? O_o EmptyMar 12 Mai 2009, 19:12

Lol Moi aussi je suis une grosse perverse


Spoiler:
surtout qu'elle est devenue rouge !

A mon avis la princesse à pensé comme nous au debut et après elle devais être deçue quand même....Mais mon...d'un côté...si après sa elle a put effectivement touché se qu'elle voulait...j'aurai une petite idée par quoi elle a commencé ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Tige Grandissante
Nekomata


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

Mais à quoi pensiez-vous ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi pensiez-vous ? O_o   Mais à quoi pensiez-vous ? O_o EmptyVen 15 Mai 2009, 22:30

Eh bien à l'instar de la plupart d'entre nous j'ai eu une vague idée grivoise, mais ayant lu le titre "Mais à quoi pensiez-vous?" j'avoue m'être légèrement douté de ce genre de réponse :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais à quoi pensiez-vous ? O_o Empty
MessageSujet: =o   Mais à quoi pensiez-vous ? O_o EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:18

=O je pensais à une alliance car un M&M's dans une poche,ca fais un peu bizarre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais à quoi pensiez-vous ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi pensiez-vous ? O_o   Mais à quoi pensiez-vous ? O_o EmptyMer 20 Oct 2010, 21:02

euh je suis peut être perverse mais je pensais aussi

Spoiler:

ou alors à une banane remplit de chocolat miam^^
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Fleur Eclose
tornade


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Mais à quoi pensiez-vous ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi pensiez-vous ? O_o   Mais à quoi pensiez-vous ? O_o EmptyLun 10 Jan 2011, 19:12

play-station, GSM, Pampers au Moyen age ?

Bon sinon ça fait pensé à ce qu'on lit dans les yaoi c'est sur XD et le lien
Spoiler:
, je suis la seule dépravée à faire le lien.
Désolé de mon insolence, c'est pas bien je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassestempsdeluna.blogspot.com/
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Mais à quoi pensiez-vous ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi pensiez-vous ? O_o   Mais à quoi pensiez-vous ? O_o EmptyLun 10 Jan 2011, 20:31

xD j'ai pensé a...
Spoiler:

Mais je pense ne pas etre la seule
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
tornade
Fleur Eclose
tornade


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Mais à quoi pensiez-vous ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi pensiez-vous ? O_o   Mais à quoi pensiez-vous ? O_o EmptyLun 10 Jan 2011, 22:26

C'est sure que pour faire crédible
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassestempsdeluna.blogspot.com/
emmymarks
Petite Graine



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2011

Mais à quoi pensiez-vous ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi pensiez-vous ? O_o   Mais à quoi pensiez-vous ? O_o EmptyLun 06 Juin 2011, 11:05

Mira a écrit:
J'ai pensé comme la majorité ici présente.

Si ça avait été moi, je lui aurais donné de l'eau ou tout autre liquide : par définition, ça ne fond pas. Mais c'est une princesse, alors on s'en fiche.

IDEM. Sauf que pour moi c'était du chocolat fondu?! Mon coté gourmande qui ressort!!! Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
mizuki32
Bourgeon Naissant
mizuki32


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2010

Mais à quoi pensiez-vous ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi pensiez-vous ? O_o   Mais à quoi pensiez-vous ? O_o EmptyMar 05 Juil 2011, 21:11

moi aussi comme la plupart des personnes j'ai pensé à SA Ouais! l'histoire est rondement menée!! Félicitation Lover
Revenir en haut Aller en bas
saitoo
Bourgeon Naissant
saitoo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A paris, sinon dans mes rêves
Date d'inscription : 09/05/2008

Mais à quoi pensiez-vous ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi pensiez-vous ? O_o   Mais à quoi pensiez-vous ? O_o EmptyMer 27 Juin 2012, 18:43

Ahh Tastu et ses énigmes =D

Citation :
tout ce qu'elle touchait fondait. Peu importe la matière : fer, acier, bois, plastique, play-station, céramique, poterie, GSM, Pampers, etc.


Tastu t'es sûr que ça se passe au Moyen-âge ton histoire ? xD

Je dirais :

Spoiler:

Edit : Ahhhh MDR t'es trop forte !!!! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://saitoo-fiction.blogspot.fr/
Deadlove
Fraise VIP
Deadlove


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Dans un lac remplis de manga
Date d'inscription : 02/05/2012

Mais à quoi pensiez-vous ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi pensiez-vous ? O_o   Mais à quoi pensiez-vous ? O_o EmptyMer 27 Juin 2012, 21:30

moi je penssé qe c'etait son ....sexe....
donc voila j'ai échoué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais à quoi pensiez-vous ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi pensiez-vous ? O_o   Mais à quoi pensiez-vous ? O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais à quoi pensiez-vous ? O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais d'où venez vous è__é ?
» Tout et n'importe quoi et surtout du n'importe quoi [dessins]
» Gold-oxydant, c'est quoi ca ?
» Bourgeon Naissant?? les autre nom c'est quoi
» J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires-
Sauter vers: