[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura

+92
Flanèche
alanna
Nehredia
Myrhka
Kanae
Kichijoji
Kimihiro-san
sawah18
safrania
Nui
Paige03
sakura.san
sorginia
maril
auroro
lmaglie
Yukimi-san
Lyashura
Kyoru
Chidori83
alice
intime
NekoMimi
nihaljenna
kuro-chan
Deathscythe00
kaena
SaKu-SaMa
liarana
Nata
Lily_R
Cerise
stellaange
amelia
galifrey
Akimito
leprechone
Zephis
hachiko
Anais<3
Keria
melepha
Nana ナナ
le-chat-ruka
Misaki Hayashi
kuronekochan
Paupau
yunight
Mira
Kirika Yuumura
NyappyUsagi
Chupa
ColibriMque
ryoma74
Mouken
Ayatori
Rina
tam
eycat
Lys
snasurto
Lenne
nind
aigakin
yukiko-chan
Yulrich
melissea
Loveless
slipnote
tachibanajo
Yurichan
Mimosa
caga-chan
Serenity
kiki1966
Annaelle
Pandora
Vampirina
honey
Sherryn
aurore
wish endless
diavolessa
conanaptx
emma
Tatsu
chouKette
noucky
eryximaque
Eiri
Lunyela
Kahori
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
eycat
Fleur Eclose

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyDim 11 Juil 2010, 20:55

merci pour cette superbe serie Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 922864
Revenir en haut Aller en bas
nihaljenna
Bourgeon Naissant
nihaljenna

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyDim 11 Juil 2010, 21:31

C'est super cool qu'il soit licencié!!!!! c'est génial!!
Merci pour le travail que vous avez fournit pour la série, et je vais m'empressé de lire les chapitres. Sauf que j'ai un tout petit problème, sa doit être moi, mais j'arrive pas à voir les liens des chapitres, quelqu'un pourrait m'aider???

Edit Tatsu : Y a des règles sur le forum, et des mises à jour qui sont clairement indiquées, c'est pas fait pour la décoration !
NekoMimi
Tige Grandissante
NekoMimi

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyDim 11 Juil 2010, 21:47

On vous remerciera jamais du travail que vous avez fait sur Junjô Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 922864 j'crois que c'est l'un des mangas yaoi les plus aimés et on comprend pourquoi ! l'est génialeuh *;*

Hâte qu'il sorte enfin en français ^^

en attendant ya tous ces petits scans bien au chaud ( grâce à vous !!!! ) pour patienter avant leur sortie Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 289686

Merci beaucoup encore, chuu, NekoMimi !
nind
Fraise Convoitée
nind

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010, 01:11

Merci beaucoup Lover Lover
intime
Grand Fraisier
intime

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010, 08:26

merci de nous en faire profiter et de votre travail acharner
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010, 10:22

nihaljenna => les nouvelles règles sont en place^^ Il faut poster sur le topic pour voir les liens... donc tu derais les voir, maintenant XD

Tatsu => Merci, j'avais oublié les balise "hide" Ouais!
http://www.hypnostyx.be
conanaptx
Bourgeon Naissant
conanaptx

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010, 11:08

Merci beaucoup de nous offrir les derniers chapitres du volume 5 !! personnellement je savait déja que la série était prise de la part d'un ami qui avait déja envoyé un mail a une certaine maison d'édition *huhu* mais j'attend qu'on l'annonce officiellement pour faire la féte XD c'est bien la licence que j'attend le plus avec haru wo daitita mais là il me faudra attendre un moment XDD mais l'espoir fait vivre =D merci encore à vous de nous avoir permis de découvrir le manga !! Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 922864 Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 922864
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010, 11:15

En vérité, elle avait fait un double post, c'est pour ça surtout que j'ai un peu "gueulé".
Et je men doutais que tu oublierais les balises ma Kaho ;) Aussi tête en l'air que moi ! =p
http://www.sanctusy.net/
alice
Bourgeon Naissant
alice

Masculin

MessageSujet: merci beaucoup   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010, 15:04

merci pour ces sorties, j'ai hâte de lire la suite une fois qu'ils seront sortie en France ^o^
Chidori83
Petite Graine

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010, 18:35

j'adore trop cette série!!Mais quand même petit coup de Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 922864 pour la série animé Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 117729
J'attends avec impatience la suite qu'on a pas dans l'animé Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 220515
I Love Misaki & Usagi Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 984706
Kyoru
Grand Fraisier
Kyoru

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010, 18:57

Merci pour ces nouveaux chapitres! Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 809507
Vampirina
Bourgeon Naissant
Vampirina

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010, 19:32

La série sort enfin en France je suis hyper contente car j'attendais çà avec impatience mais maintenant celà me fera une dépense en plus mais pour une place de plus dans ma bibliothèque ^^ Merci à la team d'avoir travailler sur ce projet ^^
Mira
Raisin farceur
Mira

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010, 19:39

Merci beaucoup pour tout le boulot et pour cette fin de projet (et introduction à la sortie papier).

Rah là là, je suis super contente d'avoir une version francophone de JR bientôt entre les mains.
http://ptytchat.livejournal.com
Lyashura
Bourgeon Naissant
Lyashura

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010, 21:45

YEAH ! Merci pour ces nouveaux chapitres !!!
http://lyashura.yumi.fr/
Yukimi-san
Bourgeon Naissant
Yukimi-san

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyMar 13 Juil 2010, 09:32

Vraiment, il va être licencié TwT ? J'y crois pas... J'ai plus qu'à trouver à les télécharger en anglais si jamais il paraît plus ici... C'est trop dommage... Je pourrais jamais vivre sans lire la suite... Déjà je me contrôle pour ne pas télécharger les derniers chapitres du volume 5 parce que je me retrouve toujours frustrée à la fin du chapitre ^^" (Non même pas je dis des bêtises, je les ai téléchargé vendredi... xD Pas encore trouvé le temps de les lire amazing Oo)

J'imagine que vous le saviez... Mais vous saviez que les épisodes sortaient en version non censurée, toujours traduit par la même team ? (je suis sûrement en hors sujet là désolée ^^")
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyMar 13 Juil 2010, 12:43

Malheureusement pour toi Yukimi-san en anglais aussi il est licencié ^o^ donc les scans anglais sont introuvable sauf à un endroit! (mais pour tout enregistrer page par page sur ton ordi faut avoir de la patience je te le dit ça m'a pris plus d'une heure et demi) Et je remercie tout les gens qui ont bossé sur ce super projet! point positif du licenciement => ça va libérer du monde pour d'autre projet ^o^
honey
Grand Fraisier
honey

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyMar 13 Juil 2010, 13:27

Merci pour cette fin de volume.
Lily_R
Fraise Convoitée
Lily_R

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyMar 13 Juil 2010, 13:28

Oooh C'est vrai que c'est génial qu'il soit enfin licencier... mais y'a un point négatif en plus du fait de la loooooooooooooooongue attente pour avoir la suite... Le trou que je avoir dans le porte monnaie... ma banquier va vraiment finir par me haïr à la fin!!!! >_<

HS: quelqu'un aurai les lien des épisodes..?? je les avaient mais impossible de remettre la main dessus... ça me fristre là >_< >_<
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
Lily_R
Fraise Convoitée
Lily_R

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyMar 13 Juil 2010, 13:31

Merci de nous avoir permis d'avoir ce manga jusqu'à ce qu'il soit enfin licencié... merci beaucoup !! Lover
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyMar 13 Juil 2010, 13:44

pour les épisodes il faut voir de ce côté pour la saison 1 et de ce côté pour la saison 2 (désolée pour le HS *se frappe les doigts*)
Yukimi-san
Bourgeon Naissant
Yukimi-san

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyMar 13 Juil 2010, 15:51

Oui bah tant que je peux le lire même en streaming, ça me dérange pas ^^" Le tout étant que je n'ai pas à m'en priver en attendant de pouvoir me les offrir =) C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai trouvé les volumes en anglais sur amazone en cherchant ceux de Kyou kara maoh ^^"

Ah je suis en retard ^^" ils ont déjà commencé à ressortir les épisodes de la saison 2... Bon sang je passe trop de temps dans mon labo, je suis même plus au courant des nouveautés dans le monde =P
lmaglie
Tige Grandissante
lmaglie

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyMar 13 Juil 2010, 16:14

Génial Oooh
Merci Lover
auroro
Petite Fraise
auroro

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyMar 13 Juil 2010, 21:55

Merci pour ces nouveaux chapitres!!!! Lover
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyMer 14 Juil 2010, 00:50

Merci beaucoup pour ses chapitres =D

C'est bien que le projet soit licencié (mais en même temps... on va devoir attendre longtemps TT)

En tout, un grand merkiiii pour tout le travail que vous avez fourni sur ce projet Lover
maril
Fraise Démoniaque
maril

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyMer 14 Juil 2010, 15:53

J'ai adoré la série Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 564114 et maintenant j'aime encore plus le manga alors merci merci merci pour votre travail ! Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 922864
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 EmptyMer 14 Juil 2010, 16:19

Youpi, enfin du junjou terrosit !
C'est mon couple préféré ^^

Merci Lover
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 9 Empty

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant