| Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura | |
|
+92Flanèche alanna Nehredia Myrhka Kanae Kichijoji Kimihiro-san sawah18 safrania Nui Paige03 sakura.san sorginia maril auroro lmaglie Yukimi-san Lyashura Kyoru Chidori83 alice intime NekoMimi nihaljenna kuro-chan Deathscythe00 kaena SaKu-SaMa liarana Nata Lily_R Cerise stellaange amelia galifrey Akimito leprechone Zephis hachiko Anais<3 Keria melepha Nana ナナ le-chat-ruka Misaki Hayashi kuronekochan Paupau yunight Mira Kirika Yuumura NyappyUsagi Chupa ColibriMque ryoma74 Mouken Ayatori Rina tam eycat Lys snasurto Lenne nind aigakin yukiko-chan Yulrich melissea Loveless slipnote tachibanajo Yurichan Mimosa caga-chan Serenity kiki1966 Annaelle Pandora Vampirina honey Sherryn aurore wish endless diavolessa conanaptx emma Tatsu chouKette noucky eryximaque Eiri Lunyela Kahori 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eycat Fleur Eclose
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 11 Juil 2010, 20:55 | |
| merci pour cette superbe serie | |
|
| |
nihaljenna Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Chez moi ou plutôt dans mon lit ^^ Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 11 Juil 2010, 21:31 | |
| C'est super cool qu'il soit licencié!!!!! c'est génial!! Merci pour le travail que vous avez fournit pour la série, et je vais m'empressé de lire les chapitres. Sauf que j'ai un tout petit problème, sa doit être moi, mais j'arrive pas à voir les liens des chapitres, quelqu'un pourrait m'aider???
Edit Tatsu : Y a des règles sur le forum, et des mises à jour qui sont clairement indiquées, c'est pas fait pour la décoration ! | |
|
| |
NekoMimi Tige Grandissante
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 11 Juil 2010, 21:47 | |
| On vous remerciera jamais du travail que vous avez fait sur Junjô j'crois que c'est l'un des mangas yaoi les plus aimés et on comprend pourquoi ! l'est génialeuh *;* Hâte qu'il sorte enfin en français ^^ en attendant ya tous ces petits scans bien au chaud ( grâce à vous !!!! ) pour patienter avant leur sortie Merci beaucoup encore, chuu, NekoMimi ! | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
intime Grand Fraisier
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 12 Juil 2010, 08:26 | |
| merci de nous en faire profiter et de votre travail acharner | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 12 Juil 2010, 10:22 | |
| nihaljenna => les nouvelles règles sont en place^^ Il faut poster sur le topic pour voir les liens... donc tu derais les voir, maintenant XD Tatsu => Merci, j'avais oublié les balise "hide" | |
|
| |
conanaptx Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : Dans mes yaoi *ç* Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 12 Juil 2010, 11:15 | |
| En vérité, elle avait fait un double post, c'est pour ça surtout que j'ai un peu "gueulé". Et je men doutais que tu oublierais les balises ma Kaho ;) Aussi tête en l'air que moi ! =p | |
|
| |
alice Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : perpignan Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: merci beaucoup Lun 12 Juil 2010, 15:04 | |
| merci pour ces sorties, j'ai hâte de lire la suite une fois qu'ils seront sortie en France | |
|
| |
Chidori83 Petite Graine
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 12 Juil 2010, 18:35 | |
| j'adore trop cette série!!Mais quand même petit coup de pour la série animé J'attends avec impatience la suite qu'on a pas dans l'animé I Love Misaki & Usagi | |
|
| |
Kyoru Grand Fraisier
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 12 Juil 2010, 18:57 | |
| Merci pour ces nouveaux chapitres! | |
|
| |
Vampirina Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Ici et là qui c'est où je suis Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 12 Juil 2010, 19:32 | |
| La série sort enfin en France je suis hyper contente car j'attendais çà avec impatience mais maintenant celà me fera une dépense en plus mais pour une place de plus dans ma bibliothèque ^^ Merci à la team d'avoir travailler sur ce projet ^^ | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 12 Juil 2010, 19:39 | |
| Merci beaucoup pour tout le boulot et pour cette fin de projet (et introduction à la sortie papier).
Rah là là, je suis super contente d'avoir une version francophone de JR bientôt entre les mains. | |
|
| |
Lyashura Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 12 Juil 2010, 21:45 | |
| YEAH ! Merci pour ces nouveaux chapitres !!! | |
|
| |
Yukimi-san Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mar 13 Juil 2010, 09:32 | |
| Vraiment, il va être licencié TwT ? J'y crois pas... J'ai plus qu'à trouver à les télécharger en anglais si jamais il paraît plus ici... C'est trop dommage... Je pourrais jamais vivre sans lire la suite... Déjà je me contrôle pour ne pas télécharger les derniers chapitres du volume 5 parce que je me retrouve toujours frustrée à la fin du chapitre ^^" (Non même pas je dis des bêtises, je les ai téléchargé vendredi... xD Pas encore trouvé le temps de les lire amazing Oo)
J'imagine que vous le saviez... Mais vous saviez que les épisodes sortaient en version non censurée, toujours traduit par la même team ? (je suis sûrement en hors sujet là désolée ^^") | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mar 13 Juil 2010, 12:43 | |
| Malheureusement pour toi Yukimi-san en anglais aussi il est licencié ^o^ donc les scans anglais sont introuvable sauf à un endroit! (mais pour tout enregistrer page par page sur ton ordi faut avoir de la patience je te le dit ça m'a pris plus d'une heure et demi) Et je remercie tout les gens qui ont bossé sur ce super projet! point positif du licenciement => ça va libérer du monde pour d'autre projet ^o^ | |
|
| |
honey Grand Fraisier
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mar 13 Juil 2010, 13:27 | |
| Merci pour cette fin de volume. | |
|
| |
Lily_R Fraise Convoitée
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mar 13 Juil 2010, 13:28 | |
| | |
|
| |
Lily_R Fraise Convoitée
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mar 13 Juil 2010, 13:31 | |
| Merci de nous avoir permis d'avoir ce manga jusqu'à ce qu'il soit enfin licencié... merci beaucoup !! | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mar 13 Juil 2010, 13:44 | |
| pour les épisodes il faut voir de ce côté pour la saison 1 et de ce côté pour la saison 2 (désolée pour le HS *se frappe les doigts*) | |
|
| |
Yukimi-san Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mar 13 Juil 2010, 15:51 | |
| Oui bah tant que je peux le lire même en streaming, ça me dérange pas ^^" Le tout étant que je n'ai pas à m'en priver en attendant de pouvoir me les offrir =) C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai trouvé les volumes en anglais sur amazone en cherchant ceux de Kyou kara maoh ^^"
Ah je suis en retard ^^" ils ont déjà commencé à ressortir les épisodes de la saison 2... Bon sang je passe trop de temps dans mon labo, je suis même plus au courant des nouveautés dans le monde =P | |
|
| |
lmaglie Tige Grandissante
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mar 13 Juil 2010, 16:14 | |
| Génial Merci | |
|
| |
auroro Petite Fraise
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mar 13 Juil 2010, 21:55 | |
| Merci pour ces nouveaux chapitres!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mer 14 Juil 2010, 00:50 | |
| Merci beaucoup pour ses chapitres =D C'est bien que le projet soit licencié (mais en même temps... on va devoir attendre longtemps TT) En tout, un grand merkiiii pour tout le travail que vous avez fourni sur ce projet |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mer 14 Juil 2010, 15:53 | |
| J'ai adoré la série et maintenant j'aime encore plus le manga alors merci merci merci pour votre travail ! | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mer 14 Juil 2010, 16:19 | |
| Youpi, enfin du junjou terrosit ! C'est mon couple préféré ^^ Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura | |
| |
|
| |
| Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura | |
|