| Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura | |
|
+92Flanèche alanna Nehredia Myrhka Kanae Kichijoji Kimihiro-san sawah18 safrania Nui Paige03 sakura.san sorginia maril auroro lmaglie Yukimi-san Lyashura Kyoru Chidori83 alice intime NekoMimi nihaljenna kuro-chan Deathscythe00 kaena SaKu-SaMa liarana Nata Lily_R Cerise stellaange amelia galifrey Akimito leprechone Zephis hachiko Anais<3 Keria melepha Nana ナナ le-chat-ruka Misaki Hayashi kuronekochan Paupau yunight Mira Kirika Yuumura NyappyUsagi Chupa ColibriMque ryoma74 Mouken Ayatori Rina tam eycat Lys snasurto Lenne nind aigakin yukiko-chan Yulrich melissea Loveless slipnote tachibanajo Yurichan Mimosa caga-chan Serenity kiki1966 Annaelle Pandora Vampirina honey Sherryn aurore wish endless diavolessa conanaptx emma Tatsu chouKette noucky eryximaque Eiri Lunyela Kahori 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 14 Juin 2010, 17:16 | |
| Le premier chapitre du volume 5 est en ligne | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 14 Juin 2010, 19:29 | |
| Génial!!! Merci beaucoup pour cette sortie! J'adore ce chapitre où Misaki rencontre Usagi-ani! On commence avec ce chapitre la livraison de fleurs de la part d'Usagi-ani, ensuite viendra... ^^ Bref merci encore pour ce chapitre!! | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
Nombre de messages : 664 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~ Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mar 15 Juin 2010, 17:30 | |
| Merci beaucoup pour cette sortie, et particulièrement à Ayatori, la berseker ! J'ai adoré le " je sais que vous allez vous jeter dessus " ... tellement vrai =p | |
|
| |
Nata Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Sam 19 Juin 2010, 19:11 | |
| Merci beaucoup pour votre traduction de ce mangas ahh heuresement que vous êtes là ! Perso, j'adore particulièrement les passages du mangas BL puis la réaction de Misaki J'ai envie de dire que j'ai "enfin" trouvé un manga yaoi long, avec des perso recherché, une histoire réel, de l'humour, plusieurs couples... Enfin bref un grand merci - moi aussi je trouve la version papier meilleur que l'anime | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Ven 02 Juil 2010, 18:46 | |
| Nous sommes ravis de voir que Junjô est toujours autant apprécié ^____^ En tout cas, le prochain chapitre arrive dimanche^^ Normalement, il aurait dû sortir hier (voir aujourd'hui), mais la chaleur me rendant littralement malade, je suis quelque peu en mode "absente". Mais promis, à moins d'être privée de net, vous aurez votre chapitre dimanche | |
|
| |
Nata Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Sam 03 Juil 2010, 09:58 | |
| Demain alors, trop cool, je viendrai voir toutes les heures s'il est sorti Merci mais ne t'épuise pas trop non plus :) | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 04 Juil 2010, 17:18 | |
| Le chapitre 2 du volume 5 est en ligne | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
Nombre de messages : 664 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~ Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 04 Juil 2010, 17:24 | |
| Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre et pour votre énorme boulot ! J'espère qu'Ayatori ira mieux pour la prochaine news ^o^ Même si elle ne la fera pas, ça nous rassurera ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 04 Juil 2010, 18:35 | |
| J'adore ce nouveau chapitre!! Trop marrant! - Spoiler:
J'ai du mal à imaginer Usagi-san faire les magasins mais c'est trop mignon aussi quand Misaki s'excuse. J'adore aussi comment ça se finit avec la leçon sur comment porter les vêtements, dommage qu'on ne puisse pas voir le déroulement de ces leçons
Bref merci à vous pour cette petite bouffée de fraicheur et j'espère qu'Ayatori se sentira mieux bientôt!! | |
|
| |
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 04 Juil 2010, 18:44 | |
| Désolée pour le message HS *même une des admins s'excuse pour le HS, comme quoi: pas d'exceptions !*
Merci beaucoup. Je crois que j'ai dû avoir un gros coup de chaud avec la Japan vendredi; j'ai passé la journée à dormir et j'ai encore envie d'y retourner. Je préparerai ma màj en avance la prochaine fois, comme ça vous serez certains que ce sera moi è_é | |
|
| |
| Sujet: Junjô Romantica - Fin du volume 5 ^w^ Dim 11 Juil 2010, 12:25 | |
| Comme vous en trouverez l'explication dans quelques instants sur la news du site, nous sortons exceptionnellement en AP la fin du volume 5 de Junjô Romantica, soit 4 chapitres rien que pour vous ^___^ Chapitre 3 (Terrorist) : Chapitre 4 (Terrorist) : Chapitre 5 (Terrorist) : Chapitre 6 (Egoïst + Bonus Romantica) : Et voilà^^ Vous pouvez ainsi découvrir l'introduction de la partie "Terrorist", et revoir chez nous une dernière fois vos héros préférés avant leur sortie francophone ^___^ (Et profitez-en... Nous ne laisserons bientôt plus les liens vers les chapitres et Junjô sera bientôt classé comme officiellement "LICENCIÉ" ) Edit : les nouvelles règles sont en place : vous devez poster pour voir les liens ^__^(Nous rappelons que cette nouvelle règle à pour but d'éviter les membres fantômes qui, dès qu'ils ont accès aux APs, ne postent plus et viennent quand même les AP >.<)
Dernière édition par Kahori le Lun 12 Juil 2010, 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 11 Juil 2010, 12:41 | |
| Merci Kahori pour ces sorties. Je suis contente de savoir que Junjou va enfin être licencié mais aussi un peu triste car on ne verra bientôt plus les chapitres sur RF!! Bon je vais m'empresser de les lire et puis pour la suite en français, il faudra patienter un peu... En tout cas, félicitations et un grand merci à toutes les personnes qui ont travaillé sur Junjou Romantica!!! | |
|
| |
liarana Petite Fraise
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 11 Juil 2010, 12:45 | |
| Merci beaucoup pour ces chapitre !! Et pour votre travail ! Je suis vraiment impatiente de voir la série sortir en France ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 11 Juil 2010, 12:47 | |
| De véritables bijoux Merci ♥ |
|
| |
Cerise Fraise VIP
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 11 Juil 2010, 13:08 | |
| C'est une bonne nouvelle que le projet soir licencié je pense, enfin, sauf pour mon porte monnaie xD
Dernière édition par Naoto le Dim 11 Juil 2010, 14:10, édité 1 fois |
|
| |
Yulrich Team Fruitée
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 11 Juil 2010, 14:09 | |
| Kikou^^ Merci pour tous ces chapitres | |
|
| |
tam Grand Fraisier
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 11 Juil 2010, 14:22 | |
| merci pour votre travail
licencié? cool ! | |
|
| |
SaKu-SaMa Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 11 Juil 2010, 15:20 | |
| Ahhhhh Junjou, je crois qu'il va faire partit des incontournables | |
|
| |
kaena Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 11 Juil 2010, 16:37 | |
| | |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 11 Juil 2010, 17:40 | |
|
Dernière édition par Deathscythe00 le Dim 11 Juil 2010, 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
kuro-chan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Quelque part en ce Monde Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 11 Juil 2010, 17:56 | |
| Je voulais vraiment vous remerciez d'avoir traduit ce manga autant que vous avez pu, vu qu'il sera bientôt licencié si j'ai bien compris. C'est beaucoup mieux de pouvoir le lire en Français plutôt qu'en Anglais, rien que pour ça encore merci. Que dire de plus, ce manga est tout simplement super, les personnages sont tous attachant, on ne s'ennuie jamais en lisant et ne pouvons que vouloir la suite. L'histoire est bien faite, le fait qu'il y ai trois couple ayant tous un ou plusieurs liens avec un autre rend l'histoire encore meilleur. En bref, je suis vraiment Fan de cette série, Merci à vous d'avoir pris la peine de traduire les 5 premiers Tomes | |
|
| |
Nata Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 11 Juil 2010, 18:38 | |
| Licencié J'ai envie de crier "youpi" et "Noooon" XD parce que c'est trop bien que ce soit licencié mais ça signifie également la suite de l'histoire (c'est a dire le tome 6) sortira dans 2 ans au moins ... A espérer encore que l'édition sera bonne et ne nous sortira pas un torchon En tout cas merci énormément d'avoir traduit et réalisé jusqu'ici ce manga | |
|
| |
Nata Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 11 Juil 2010, 18:45 | |
| Merci a toute l'équipe pour leur travail en tout cas, j'ai hate d'avoir la version papier | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 11 Juil 2010, 19:36 | |
| | |
|
| |
eycat Fleur Eclose
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : normandie Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 11 Juil 2010, 20:55 | |
| merci pour cette superbe serie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura | |
| |
|
| |
| Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura | |
|