[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura

+92
Flanèche
alanna
Nehredia
Myrhka
Kanae
Kichijoji
Kimihiro-san
sawah18
safrania
Nui
Paige03
sakura.san
sorginia
maril
auroro
lmaglie
Yukimi-san
Lyashura
Kyoru
Chidori83
alice
intime
NekoMimi
nihaljenna
kuro-chan
Deathscythe00
kaena
SaKu-SaMa
liarana
Nata
Lily_R
Cerise
stellaange
amelia
galifrey
Akimito
leprechone
Zephis
hachiko
Anais<3
Keria
melepha
Nana ナナ
le-chat-ruka
Misaki Hayashi
kuronekochan
Paupau
yunight
Mira
Kirika Yuumura
NyappyUsagi
Chupa
ColibriMque
ryoma74
Mouken
Ayatori
Rina
tam
eycat
Lys
snasurto
Lenne
nind
aigakin
yukiko-chan
Yulrich
melissea
Loveless
slipnote
tachibanajo
Yurichan
Mimosa
caga-chan
Serenity
kiki1966
Annaelle
Pandora
Vampirina
honey
Sherryn
aurore
wish endless
diavolessa
conanaptx
emma
Tatsu
chouKette
noucky
eryximaque
Eiri
Lunyela
Kahori
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyLun 14 Juin 2010, 17:16

Le premier chapitre du volume 5 est en ligne Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyLun 14 Juin 2010, 19:29

Génial!!! Merci beaucoup pour cette sortie!

J'adore ce chapitre où Misaki rencontre Usagi-ani! On commence avec ce chapitre la livraison de fleurs de la part d'Usagi-ani, ensuite viendra... ^^
Bref merci encore pour ce chapitre!! Lover
Cerise
Fraise VIP
Cerise

Féminin
Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2010, 17:30

Merci beaucoup pour cette sortie, et particulièrement à Ayatori, la berseker ! J'ai adoré le " je sais que vous allez vous jeter dessus " ... tellement vrai =p
http://www.fanfiction.net/u/2438343/
Nata
Bourgeon Naissant
Nata

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptySam 19 Juin 2010, 19:11

Merci beaucoup pour votre traduction de ce mangas Lover ahh heuresement que vous êtes là !

Perso, j'adore particulièrement les passages du mangas BL puis la réaction de Misaki KittyLove

J'ai envie de dire que j'ai "enfin" trouvé un manga yaoi long, avec des perso recherché, une histoire réel, de l'humour, plusieurs couples...

Enfin bref un grand merci - moi aussi je trouve la version papier meilleur que l'anime Hehehe
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyVen 02 Juil 2010, 18:46

Nous sommes ravis de voir que Junjô est toujours autant apprécié ^____^

En tout cas, le prochain chapitre arrive dimanche^^

Normalement, il aurait dû sortir hier (voir aujourd'hui), mais la chaleur me rendant littralement malade, je suis quelque peu en mode "absente". Mais promis, à moins d'être privée de net, vous aurez votre chapitre dimanche Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 708863
Nata
Bourgeon Naissant
Nata

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptySam 03 Juil 2010, 09:58

Demain alors, trop cool, je viendrai voir toutes les heures s'il est sorti Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 717259

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 981462 Merci Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 49845 mais ne t'épuise pas trop non plus :)
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyDim 04 Juil 2010, 17:18

Le chapitre 2 du volume 5 est en ligne Huhuhu
Cerise
Fraise VIP
Cerise

Féminin
Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyDim 04 Juil 2010, 17:24

Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre et pour votre énorme boulot ! J'espère qu'Ayatori ira mieux pour la prochaine news ^o^ Même si elle ne la fera pas, ça nous rassurera !
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyDim 04 Juil 2010, 18:35

J'adore ce nouveau chapitre!! Trop marrant!

Spoiler:
Bref merci à vous pour cette petite bouffée de fraicheur et j'espère qu'Ayatori se sentira mieux bientôt!! Lover
Ayatori
Tiramisù
Ayatori

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyDim 04 Juil 2010, 18:44

Désolée pour le message HS *même une des admins s'excuse pour le HS, comme quoi: pas d'exceptions !*

Merci beaucoup. Je crois que j'ai dû avoir un gros coup de chaud avec la Japan vendredi; j'ai passé la journée à dormir et j'ai encore envie d'y retourner. Je préparerai ma màj en avance la prochaine fois, comme ça vous serez certains que ce sera moi è_é
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori

Féminin

MessageSujet: Junjô Romantica - Fin du volume 5 ^w^   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010, 12:25

Comme vous en trouverez l'explication dans quelques instants sur la news du site, nous sortons exceptionnellement en AP la fin du volume 5 de Junjô Romantica, soit 4 chapitres rien que pour vous ^___^

Chapitre 3 (Terrorist) :
Chapitre 4 (Terrorist) :
Chapitre 5 (Terrorist) :
Chapitre 6 (Egoïst + Bonus Romantica) :

Et voilà^^
Vous pouvez ainsi découvrir l'introduction de la partie "Terrorist", et revoir chez nous une dernière fois vos héros préférés avant leur sortie francophone ^___^

(Et profitez-en... Nous ne laisserons bientôt plus les liens vers les chapitres et Junjô sera bientôt classé comme officiellement "LICENCIÉ" Ouais! )

Edit : les nouvelles règles sont en place : vous devez poster pour voir les liens ^__^
(Nous rappelons que cette nouvelle règle à pour but d'éviter les membres fantômes qui, dès qu'ils ont accès aux APs, ne postent plus et viennent quand même les AP >.<)

Dernière édition par Kahori le Lun 12 Juil 2010, 10:21, édité 1 fois
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010, 12:41

Merci Kahori pour ces sorties. Je suis contente de savoir que Junjou va enfin être licencié mais aussi un peu triste car on ne verra bientôt plus les chapitres sur RF!!

Bon je vais m'empresser de les lire et puis pour la suite en français, il faudra patienter un peu...
En tout cas, félicitations et un grand merci à toutes les personnes qui ont travaillé sur Junjou Romantica!!! Lover Lover Lover
liarana
Petite Fraise
liarana

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010, 12:45

Merci beaucoup pour ces chapitre !! Lover Et pour votre travail ! Lover

Je suis vraiment impatiente de voir la série sortir en France ! KittyLove
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010, 12:47

De véritables bijoux
Merci ♥
Cerise
Fraise VIP
Cerise

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010, 12:52

Eh bien, la série sort enfin en France... ça me fait bizarre de savoir qu'il n'y aura plus de J-R Day ^o^ Alors je vous remercie pour votre énorme boulot, vous vous êtes beaucoup investies sur ce projet, je pense ! Merci donc pour tous ces chapitres, et vivement les sorties des volumes en France oheu !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010, 13:08

C'est une bonne nouvelle que le projet soir licencié je pense,
enfin, sauf pour mon porte monnaie xD

Dernière édition par Naoto le Dim 11 Juil 2010, 14:10, édité 1 fois
Yulrich
Team Fruitée
Yulrich

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010, 14:09

Kikou^^
Merci pour tous ces chapitres Lover
tam
Grand Fraisier
tam

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010, 14:22

merci pour votre travail

licencié? cool !
SaKu-SaMa
Bourgeon Naissant
SaKu-SaMa

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010, 15:20

Ahhhhh Junjou, je crois qu'il va faire partit des incontournables Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 922864
http://little-red-riding-hood.skyblog.com
kaena
Bourgeon Naissant
kaena

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010, 16:37

merci c'est super cool
http://kaena33830.skyrock.com/
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010, 17:40

merci les filles ;)

Dernière édition par Deathscythe00 le Dim 11 Juil 2010, 21:13, édité 1 fois
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
kuro-chan
Bourgeon Naissant
kuro-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010, 17:56

Je voulais vraiment vous remerciez d'avoir traduit ce manga autant que vous avez pu, vu qu'il sera bientôt licencié si j'ai bien compris.
C'est beaucoup mieux de pouvoir le lire en Français plutôt qu'en Anglais, rien que pour ça encore merci.

Que dire de plus, ce manga est tout simplement super, les personnages sont tous attachant, on ne s'ennuie jamais en lisant et ne pouvons que vouloir la suite. L'histoire est bien faite, le fait qu'il y ai trois couple ayant tous un ou plusieurs liens avec un autre rend l'histoire encore meilleur.

En bref, je suis vraiment Fan de cette série, Merci à vous d'avoir pris la peine de traduire les 5 premiers Tomes Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 922864
Nata
Bourgeon Naissant
Nata

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010, 18:38

Licencié Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 502660
J'ai envie de crier "youpi" et "Noooon" XD Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 18771
parce que c'est trop bien que ce soit licencié mais ça signifie également la suite de l'histoire (c'est a dire le tome 6) sortira dans 2 ans au moins ... Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 678381 Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 645603
A espérer encore que l'édition sera bonne et ne nous sortira pas un torchon Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 930535
En tout cas merci énormément d'avoir traduit et réalisé jusqu'ici ce manga Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 573208
Nata
Bourgeon Naissant
Nata

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010, 18:45

Merci a toute l'équipe pour leur travail Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 922864
en tout cas, j'ai hate d'avoir la version papier Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 717259
snasurto
Fraise VIP
snasurto

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010, 19:36

merci pour ces chapitres
eycat
Fleur Eclose
eycat

Féminin

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010, 20:55

merci pour cette superbe serie Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 922864
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 8 Empty

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant