| [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? | |
|
+35sorginia Milly emma Requiem Tema Lady Shinigami Misaki Hayashi le-chat-ruka ryoma74 Masami louvis Mouken Nell snasurto Ayatori Kath-chan Nekomata yukiko-chan DoC nind Miaouille tachibanajo slipnote Iloveyaoi86 Mira Sherryn Flo mizuki Yuki Harue YA natsuki Tsukyfruits Jack Kahori Tatsu 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misaki Hayashi Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Jeu 18 Fév 2010, 19:59 | |
| Ba moi je connais des mecs qui aime les yaoi XD | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Jeu 18 Fév 2010, 22:21 | |
| oui mais après faut voir leur tendances amoureuses parce que si il est gay je peux faire une croix dessus xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Jeu 18 Fév 2010, 22:31 | |
| A bas ils sont pas tous mais bon c'est une grande partie quand même XD | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Ven 19 Fév 2010, 17:51 | |
| ouais c'est vrai mais aussi ça m'énerve quand des mecs lisent du yaoi je me demande si ils sont gays mais j'ose pas demander xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Ven 19 Fév 2010, 21:47 | |
| XD c'est vrai que l'on peutavoir des doutes | |
|
| |
sorginia Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1245 Age : 54 Localisation : au secours ! je me suis perdue ! Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Ven 30 Juil 2010, 01:11 | |
| 55 % normale pour un accro des films de zombies . et le supermarché très mauvaise idée de se planquer là bas trop dur à contrôler, sauf pour une petite épicerie ^^ . | |
|
| |
Circé Fraise VIP
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : 01 France Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Ven 30 Juil 2010, 07:41 | |
| - sorginia a écrit:
- et le supermarché très mauvaise idée de se planquer là bas trop dur à contrôler, sauf pour une petite épicerie ^^ .
T'as pas vu "L'armée des morts" ? => c'est génial le supermarché ^^ Bon bah moi aussi j'suis accroc aux zombies... mais j'ai pas d'arme à la maison, ni de batte de baseball et ma réserve de nourriture est pas au top (va falloir que je revoies tout ça moi ! ^^)... enfin mon plus gros problème : j'suis vite essoufflée quand je cours >_< Mon résultat : 56% 56%Created by OnePlusYou - Free Dating Site | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : scotchée dans sa grotte Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Ven 30 Juil 2010, 08:25 | |
| Ben moi je me fait dévorer à moins de 30%. Mais j'i une arme infaillible : mon chéri. Je lui ai fais passer le test car il est dingue de ces films il est à 78%, et ça c'est mieux qu'une batte de baseball. | |
|
| |
Circé Fraise VIP
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : 01 France Date d'inscription : 18/05/2010
| |
| |
chpoupi Fraise VIP
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : scotchée dans sa grotte Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Ven 30 Juil 2010, 08:40 | |
| Vu comme ça c'est sûr, mais c'est le plus fort je risque rien!! Surtout que si c'est un bon combattant moi je suis une grosse trouillarde donc pas d'exposition au danger inutile, je ne suis pas l'héroine d'un film à sauver tout le monde, chacun sa pomme. La lâcheté est la définition de survie. | |
|
| |
Circé Fraise VIP
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Ven 30 Juil 2010, 08:44 | |
| Attention : si on s'en tient à ce qu'on voit dans les films... les plus lâches y passent toujours en premier ^^; Et quand aux plus forts ils y passent souvent juste avant la fin... chpoupi j'suis sûr que vous formerez un jolie p'tit couple de zombies Roh mais non j'suis pas méchante... j'aime les zombies | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 54 Localisation : au secours ! je me suis perdue ! Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Ven 30 Juil 2010, 08:58 | |
| - Citation :
- T'as pas vu "L'armée des morts" ? => c'est génial le supermarché ^^
Justement ^^ l'armée des morts est un remake de zombi de georges a. romero .Là croit moi, ça se passe très mal dans le supermarché et on comprend mieux ce que je veux dire par dur à controler . | |
|
| |
Circé Fraise VIP
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Ven 30 Juil 2010, 09:36 | |
| - sorginia a écrit:
- Justement ^^ l'armée des morts est un remake de zombi de georges a. romero.
Je sais bien ^^ Mais que veux-tu, moi j'aime l'idée d'avoir un supermarché rien que pour moi ! Et si les entrées sont bien sécurisées je reste persuadée que c'est un lieu vraiment pas mal pour survivre ! | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Ven 30 Juil 2010, 10:06 | |
| ben c'est vrai que les rideaux de fer des supermarchés c'est quand même mieux que la porte de l'épicerie!! Au niveau bouffe on est tranquille et les sanitaires fonctionne. Une bonne sécurité et le tour est joué. | |
|
| |
Circé Fraise VIP
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Ven 30 Juil 2010, 19:41 | |
| Bon bah moi j'propose qu'on laisse la première épicerie qui passe à Sorginia et son amoureux et Chpoupi on se partage le centre commercial ? ça te vas ? | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Sam 31 Juil 2010, 05:12 | |
| Nickel, , mais on prends une grosse enseigne avec un gros rayon sucré et des mangas à perte de vu.... Sans oublier le rayon videoprojecteur pour les animé sur écran géant. Ha!! et accessoirement une bonne pharmacie et plein de boites de conserve. Mais c'est qu'on s'amuserait bien... @Sorginia : ils vendent pas de mangas dans les épiceries gardes-en 1 ou 2 sur toi. Cela dit dans le premier film si la femme n'était pas aller chercher son chien tout ce serait bien passer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Sam 31 Juil 2010, 13:13 | |
| et dans l'original c'est un groupe de pilleurs qui gâche tout . faut pas oublier qu'on est pas seul ^^ . | |
|
| |
Yukimi-san Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Lun 09 Aoû 2010, 01:03 | |
| 39%Created by OnePlusYou - Free Dating Sites Ouais pas mal l'idée du supermarché, j'y avais pas pensé non plus... Enfin j'ai l'impression que je serais dans les premiers à crever si ça arrivait --" Apparemment, vouloir sauver ses proches... Mauvaise idée... Pas avoir de gun... Mauvaise idée aussi... (Bon je me doutais bien qu'il fallait s'occuper de personne d'autre que soi, mais je crois pas qu'en situation réelle, on penserait pas d'abord à mettre les siens à l'abri...) Dommage, y avait pas l'option "je me suicide tout seul"... | |
|
| |
Circé Fraise VIP
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Lun 09 Aoû 2010, 08:25 | |
| - Yukimi-san a écrit:
- Ouais pas mal l'idée du supermarché, j'y avais pas pensé non plus...
Cool ça ! Tu viendras avec Chpoupi et moi dans le supermarché ... en plus, avec ton 39% c'est toi qui y passe en premier ! donc on sera tranquille un ch'tit moment | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Lun 09 Aoû 2010, 15:09 | |
| bande de lâcheuses ! quand votre supermarché sera vide ne venait pas dans mon épicerie na! | |
|
| |
Circé Fraise VIP
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Lun 09 Aoû 2010, 16:01 | |
| Voyons réfléchissons : un supermarché pour 3 (voir 4 si on décide de nourrir l'homme à Chpoupi) contre une épicerie toute seule ... j'te paris qu'on tient plus longtemps que toi (surtout qu'avec 39% Yukimi va pas faire long feu :p) | |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Lun 09 Aoû 2010, 16:05 | |
| 46% Presque une chance sur deux. C'est pas trop mal. Et si l'immeuble que je squate est en fait un centre commercial avec restaurants, magasin de sport, armurerie... je devrais atteindre les 50 % non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pleur... Mer 08 Sep 2010, 18:38 | |
| ok moi je suis à 12 % on est bien d'accord que je suis une vrai trouillarde donc pas beaucoup de chance de survit je m'en doutais bien mais bon j'assume lol... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? | |
| |
|
| |
| [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? | |
|