| [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? | |
|
+35sorginia Milly emma Requiem Tema Lady Shinigami Misaki Hayashi le-chat-ruka ryoma74 Masami louvis Mouken Nell snasurto Ayatori Kath-chan Nekomata yukiko-chan DoC nind Miaouille tachibanajo slipnote Iloveyaoi86 Mira Sherryn Flo mizuki Yuki Harue YA natsuki Tsukyfruits Jack Kahori Tatsu 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Ven 29 Aoû 2008, 17:57 | |
| | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Ven 29 Aoû 2008, 18:07 | |
| J'ai l'honneur de vous dire que le Gourou de la Fraise n'a que 27 % de s'en sortir en cas d'invasion de zombie :alaide: | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Ven 29 Aoû 2008, 18:22 | |
| L'ayant fait en premier, je suis fier de dire que j'ai 40 % ^^
Mouahahaha
*je sais comment faire un cocktail molotov sans le savoir XD* | |
|
| |
Tsukyfruits Tige Grandissante
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Ven 29 Aoû 2008, 18:38 | |
| 50%
XD on mourra tous à la fin
| |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Ven 29 Aoû 2008, 20:16 | |
| j'ai obtenu 62% , je vous est tout pwnd... 62% | |
|
| |
Harue YA Milkshake fraise banane
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Ven 29 Aoû 2008, 20:50 | |
| Encore un quizz à la con ou faut filer je ne sais combien de foutoir pour avoir son résultat? Nan parce qu'il faut donner adresse et compagnie qui me dit... Enfin je sais d'après la petite barre que je suis situé entre 60 et 75. | |
|
| |
Tsukyfruits Tige Grandissante
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Sam 30 Aoû 2008, 03:56 | |
| A la fin de la page tu peux choisir de ne pas t'inscrire si tu veux ^^ ça te donnera directement ton résultat | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Sam 30 Aoû 2008, 09:03 | |
| Harue YA, c'est un petit lien en-bas a droite qui dis "I don't want sign up, get the result" ou un truc du genre. | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Sam 30 Aoû 2008, 09:05 | |
| Oui, à la fin, en bas de la page, tu as marqué un truc du genre "non, je veux mon résultat tout de suite" (mais en anglais bien sûr) et tu n'as donc nullement besoin de donner une quelconque information. Je n'aurais pas donné un test où il est nécessaire de donner son e-mail et tout, car je ne l'aurais moi-même pas fait ^^ | |
|
| |
Yuki Fruit de la Passion
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : à lalaland Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Mar 02 Sep 2008, 18:33 | |
| You Have a 25% Chance of Survival! Pas vraiment de chance de survivre pour moi apparemment :content1: | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Jeu 04 Sep 2008, 18:10 | |
| 37% ..... bah oui désolée moi quand les zombies attaquent je vais voir les gens que j'aime et ENSUITE je me barre >__< | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Jeu 04 Sep 2008, 18:58 | |
| Faut croire que l'être humain n'a pas un très bon instinct de survie... (ou ça concerne que les lecteurs de mangas ? XD) Remarque, avec cette hypothèse, ça expliquerait pourquoi le monde court à sa perte ^^; | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Jeu 04 Sep 2008, 19:31 | |
| n'oublions pas que parmis se regrouepement d'otaku, j'ai un rate de 62%.... ce n'est pas negligeable, surtout pour courir dans les cas réel de danger, on cours plus vite et plus longtemps ^^. mais bon, le mec qui repond pas honnetement peux faire un score de 100% de survis >_> | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Jeu 04 Sep 2008, 19:37 | |
| na na le chiffre c un truc informatif ^^ On verra bien en situation si tu cours vite avec une voiture qui roule a mort sur toi en pensant que t un zombie XD Moi ma premiére phase c prendre d'assaut un supermarché et tenir le siége | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Jeu 04 Sep 2008, 21:36 | |
| Natsuki : Oui mais t'es un cas à part, t'es le seul au dessus de la moyenne XD Et puis perso, même en danger je pourrais pas courrir longtemps :alaide: Être asthmatique ça aide pas des masses dans ce genre de situation. Par contre, je suis en train de me dire qu'être parano ça peut-être une qualité dans un moment pareil (au moins, on risque pas de se faire avoir... mais alors bonjour après la conscience quand on se rend compte qu'on a sacrifié des innocents pour sa propre peau :/) Je tiens aussi à préciser que même en trichant (donc en tentant de trouver les meilleures réponses) je ne suis montée qu'à 95% :content1: Suis-je donc destinée à y rester en cas d'attaque ? :happy:
Jack : Ah le supermarché, pas con... Qui a dit que c'était encore une preuve que je suis pas destinée à survivre ? T.T Moi j'avoue que j'ai pensé avant tout à un endroit bariquadé... Genre base militaire ^^; | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Ven 05 Sep 2008, 10:30 | |
| moi la priorité c nourriture et eau pour plusieurs moi voir année et supermarché c le meilleur endroit, tu as tout même des trucs pour cuisiner et tout ^^ et a partir de la, on barricade toutes les entrés et on instaure des tours de gardes pour surveiller tout sa et si un veut voir si il y a des survivants, il est libre de partir mais si il laisse rentrer un zombie pas de repas pendant un jours | |
|
| |
Flo Team Fruitée
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Au milieu de la campagne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Ven 05 Sep 2008, 21:12 | |
| 37%C'est pas grave, dans mon appart, je suis au 8ème étage, et chez mes parents, ya quelques armes très utiles en cas d'invasion de zombies et des chiens mechants, trés méchants (ils te font l'attaque bavouille en 2minutes chrono) :content1: | |
|
| |
Sherryn Fleur Eclose
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Ven 05 Sep 2008, 21:27 | |
| | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Dim 07 Sep 2008, 13:56 | |
| 26%Ce qui veut dire que dans les films d'horreur je tiendrai le rôle de la blonde qui fini toujours par mourir ?? Pour en revenir au fait d'assiéger le super marché, perso, je ne me calfeutrerais pas dedans : trop d'issues et des baies vitrées que les zombies pourraient casser. Je pense que se planquer dans sa maison serait mieux : au moins tu connais toutes les issues ^^. | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Dim 07 Sep 2008, 17:05 | |
| Oui, mais as-tu assez à manger pour le temps de l'attaque ?
Edit : Au fait, on le voit jamais dans les films, mais comment erradiquer une invasion de zombie ? On attend qu'il s'entremangent tous ? XD (c'est français ça ? Oo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Mar 09 Sep 2008, 22:32 | |
| You Have a 50% Chance of Survival!
J'ai l'air d'une sans-coeur avec ça XD Mais bon,je suis égoiste donc c'est moi qui compte,les autres ensuite ^^-
Pour l'amoureux,bien j'ai choisit la deuxième option,c'est sur que sa va me faire mal,mais la personne serait mieux morte quand même. :oui: |
|
| |
Iloveyaoi86 Petite Graine
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Mar 16 Déc 2008, 22:45 | |
| 34% de chances de survie??!! Espérons qu'il n'y ait pas d'attaques de zombies alors^^. | |
|
| |
slipnote Grand Fraisier
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Sam 20 Déc 2008, 00:57 | |
| You Have a 78% Chance of Survival!
C'est pas juste pour vous puisque j'ai lu le livre Comment survivre a une attaque de zombie :parfait: | |
|
| |
tachibanajo Team Fruitée
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Lun 22 Déc 2008, 19:12 | |
| moi, 38%, si cela arrivera, je ne survivrai surement pas. Mais cela devrait aller car je suis persudée que cela n'arrivera jamais :p:p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? Lun 22 Déc 2008, 19:24 | |
| Je pense que je ferais comme Ashley Graham dans RE4: LEONNNNN !!!!(Cris comme une gourde sans but spécifique)
Non sérieusement,j'en serais pas capable =_= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? | |
| |
|
| |
| [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? | |
|