[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Possédez vous un client bittorent ?

Aller en bas 
+9
Sherryn
myetes
Tatsu
natsuki
Akharey
Jack
Mira
honey
Max
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Possédez vous un client torrent ?
oui
Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 Barre_1259%Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 Barre_11
 59% [ 19 ]
non
Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 Barre_1241%Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 Barre_11
 41% [ 13 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
natsuki
Fraise VIP



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 19/09/2007

Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 14:54

Max, ces salauw en serai bien capable....

Sherryn, ha bah si ta connec et trop faible effectivement, c'est plutot dur de faire dans le torrent^^, mes condoleance....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyfruits
Tige Grandissante
Tsukyfruits


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 15:46

J'utilisais Shareaza avant mais j'ai changé pour Vuze qui marche beaucoup mieux et a plus de fonctionnalités. (comme choisir dans un dossier les fichiers que tu veux télécharger et laisser les autres de coté) Je trouve le téléchargement torrent pratique vu que mon PC à au choix une perte de connexion, une coupure de courant ou un redémarrage (il aime bien redémarrer tout seul :oui: ) au moins tu ne recommence pas du tout début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 17:42

Maintenant, avec Firefox, si t'as une coupure en plein milieu de ton téléchargement, ça reprend à l'endroit où ça s'est arrêté normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Max
Team Fruitée



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 17:50

Tatsu a écrit:
Maintenant, avec Firefox, si t'as une coupure en plein milieu de ton téléchargement, ça reprend à l'endroit où ça s'est arrêté normalement ^^

normalement, personnellement firefox chez moi si je ne met pas le téléchargement en pause il l'annule si il y a coupure.... par contre pour rapprocher ton message au torrent, je crois que firefox pourra bientôt télécharger en torrent lui aussi (je sais plus ou j'ai vu ça, mais des que je retrouve la source je vous la passe)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 18:22

Max a écrit:
je crois que firefox pourra bientôt télécharger en torrent lui aussi (je sais plus ou j'ai vu ça, mais des que je retrouve la source je vous la passe)

Ah ouais parce qu'avant il pouvait pas :@_@:
Ah ben je comprends mieux pourquoi j'ai même jamais réussi à en lancer un sur mon nouvel ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 18:57

Tu as quelle version de FireFox Max ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 19:26

Aucune idée, je peux savoir ça comment ? ^^;

EDIT

Bon si c'est la version 3, je devrais l'avoir, si j'ai bien lu la dernière remise à jour...
Mais Torrent est quand même trop lourd pour ma connexion, c'est une connexion de pauvre T-T


Dernière édition par Sherryn le Ven 05 Sep 2008, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyfruits
Tige Grandissante
Tsukyfruits


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 19:41

Tatsu a écrit:
Maintenant, avec Firefox, si t'as une coupure en plein milieu de ton téléchargement, ça reprend à l'endroit où ça s'est arrêté normalement ^^

Oui j'ai vu ça, la fameuse version 3 et quelque ^^ C'est vrai que Firefox est vraiment un navigateur pratique. Mais pour les animés et les lourd fichier le torrent est quand même plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 00:56

j'ai bittorent et je suis très contente!! :chantedanse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 12:46

j'ai voté non. mon vote est inutile!!!! je ne sais pas ce que c'est le bittorent. Je suis pas trés forte en informatique et mes connaissances sont faibles. Mais grâce à ce topic j'ai appris une nouvelle chose en informatique!! :baka:
Revenir en haut Aller en bas
conanaptx
Bourgeon Naissant
conanaptx


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans mes yaoi *ç*
Date d'inscription : 19/08/2008

Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 16:49

j'utilise Bitspirit et parfois Vuze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirya
Bourgeon Naissant
Tirya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2009

Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 13:54

Comme pas mal d'entre nous j'utilise azureus vuze et je trouve que c'est bien plus rapide qu'emule ou tout autre logiciel voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possédez vous un client bittorent ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?
» Si vous étiez . . .
» Si vous etiez.....
» Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]
» Les series que vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: