[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Possédez vous un client bittorent ?

Aller en bas 
+9
Sherryn
myetes
Tatsu
natsuki
Akharey
Jack
Mira
honey
Max
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Possédez vous un client torrent ?
oui
Possédez vous un client bittorent ? Barre_1259%Possédez vous un client bittorent ? Barre_11
 59% [ 19 ]
non
Possédez vous un client bittorent ? Barre_1241%Possédez vous un client bittorent ? Barre_11
 41% [ 13 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Max
Team Fruitée



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyMar 05 Aoû 2008, 01:43

Voici un petit sondage pour éveiller ma curiosité, possédez vous un client bittorent ? (logiciel qui vous permet de télécharger des fichiers au format "torrent" )

Si oui pouvez vous indiquer lequel vous utilisez ?

---------
Pour ma part j'utilise Azureus (vuze)


Dernière édition par Max le Mar 05 Aoû 2008, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
honey
Grand Fraisier
honey


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2008

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyMar 05 Aoû 2008, 05:14

J'utilise bit tornado.
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyMar 05 Aoû 2008, 08:35

J'utilise µtorrent, il n'atteins pas les débits d'Azureus, mais il n'utilise pas trop de mémoire vive et comme je télécharge peu, ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyMar 05 Aoû 2008, 08:41

je dl du torrent XD

Avec Azureus Vuze ^^ Enfin ce que je dl c plutot des series avec sous titre, toute fraiche les series XD Et parfois des films quand ça vaut le coup Fume
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyMar 05 Aoû 2008, 09:05

Euh..je crois pas que j'en ai un...mais parfois je charge des logiciel pour un truc précis et après je les oublie alors...
Mais celui-ci je n'en ai pas souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyMar 05 Aoû 2008, 15:08

j'ai bittorrent et bitomet... l'un pour l'interface facile, pour seeder sans bleme, et l'autre pour down des raw et vosta...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyMar 05 Aoû 2008, 15:44

Je n'en ai pas, pour la simple et bonne raison que ça n'a jamais marché sur mon pc Oo Mon copain par contre, en avait, et là avec Linux il en a un nouveau (mais je ne sais plus le nom)

PS : Il serait bien de mettre un titre plus suggestif que "petit sondage"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Max
Team Fruitée



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyMar 05 Aoû 2008, 18:01

ça n'a jamais marché sur ton pc ?? comment ça ? oO
Sinon j'ai changé le titre j'aurais du y penser je n'avais pas fait gaffe (en même temps j'étais un peu fatigué :p)

-oui je sais c'est une excuse a 2 balles: p - :alaide:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyMar 05 Aoû 2008, 19:41

Bah en fait, le premier que j'ai essayé fut bittorrent (je suis plus très sûre de l'ortho...) et quand je le lançais, j'avais un débit tellement faible que je me serais crue en 56k, et encore -_-' J'ai essayé de réglé, j'ai demandé à des gens qui l'avaient, et on a jamais réussi à le confirgurer correctement. De plus, après je n'arrivais même plus à mettre de nouveau fichiers en dl :/
Plus tard, Kaho m'a conseillé Azeurus. Là je ne me souviens plus trop, mais je sais que ça m'a vite saoulée ^^; Donc je n'ai plus aucune m**de de ce genre sur mon pc qui m'a longtemps fait ramer et planter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Max
Team Fruitée



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyMar 05 Aoû 2008, 20:24

>__< dommage que pour toi le torrent n'ait pas été un franc succès pour ce qui est de la mémoire, azureus ne prend que 90 k-ko de mémoire
(90 000 ko) certe ça parait énorme mais comparé a wlm (100 k-ko), iexplorer7 (115k-ko)-_-' ou WoW (entre 100 et 150 k-ko) ça va encore ce n'est pas trop gros

Enfin bon ça reste néanmoins un bon moyen d'échange je trouve
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyMer 06 Aoû 2008, 11:11

c'est gros tout ça, bittorrent c'est 36000 ko et bitcomet quasi 56000 ko
soit la maniere de compter et differente, soit vos logiciel sont vraiment gros...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Team Fruitée



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyMer 06 Aoû 2008, 11:29

pour voir la mémoire qu'ils prennent j'ai simplement regardé dans le gestionnaire des taches et je n'ai fait que prélever a un instant x les données qu'il m'affichait aujourd'hui iexplorer 7 ne me prend que 84K-ko de mémoire car je le fais moins travailler (et que mon ordi est encore froid, hier il avait tourné pendant pres de 40h avant, normal qu'il ralentisse un peu)
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyMer 06 Aoû 2008, 17:57

40h c'est du normal... mon ordi peut rester eveiller pendant 1 semaine le plus souvent XD
peut etre pour ca qu'il a du mal a tenir en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyMer 06 Aoû 2008, 19:53

Dans ta semaine, tu comptes les veilles et veilles prolongées ? Parce que si c'est le cas, je tiens facile un mois mdr (jusqu'à ce que je me rende compte que j'ai des mises à jour à faire en fait :baka: )
Et sinon, je suis pas sûre que c'était qu'un problème de mémoire... :/ Parce que mon pc fixe est quand même assez faible, il a bien 3 ou 4 ans je crois, et il n'a qu'un simple core (même si à l'époque où je l'ai pris, c'était le meilleur rapport qualité prix ^^) Donc j'ai bien peur que je doive en changer quand xp sera devenu obsélète, car il ne tiendra jamais sur vista ^^; Et puis j'ai téléchargé tellement de conneries, qu'il faut vraiment que je pense à le formater :s (<- dit-elle depuis un an... :chut: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyJeu 07 Aoû 2008, 14:04

non et j'ai honte a le dire mais c'est la premiere fois que j'en entend parler...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Team Fruitée



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyJeu 07 Aoû 2008, 15:00

yaten, il n'y a pas a avoir honte, on ne peux pas tout connaitre. BitTorrent est un moyen d'échanger des données (un peu comme pour le P2P) entre différents ordinateurs. La seule différence avec émule &cie c'est que le lien se fait via l'intermédiaire d'un tracker qui permet de limiter l'accès aux personnes.

C'est trés utilisé pour les fansub par exemple puisque les fichiers (les vidéos) sont assez volumineux, les uploader sur un FTP sont assez long et peuvent planter.

Voila pour la petite explication, si tu veux en savoir d'avantage tu peux m'envoyer un mp avec tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyJeu 07 Aoû 2008, 19:58

ah oki merci beaucoup pour l'explication ^.^
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyJeu 07 Aoû 2008, 21:12

moi c'est vuze sur mononoke.bt mais bon je ne suis pas fan de téléchargement :@_@:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Team Fruitée



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyVen 08 Aoû 2008, 11:19

@yaten > mais de rien

@myetes > pourquoi pas fan de téléchargement ? maintenant avec l'expention d'internet et des T.I.C. en général ça devient presque incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyVen 08 Aoû 2008, 14:53

ouais mais avec la loi qui est passé sur la surveillance des down, on risque gros meme pour des choses qui sortirons jamais en france >_>
les salauw :colerepleure:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Team Fruitée



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyVen 08 Aoû 2008, 15:27

jusqu'a présent ce n'est pas illégal de posséder des scantrad ou des fansub...
donc tant qu'on ne téléchargent (et au niveau de PF, qu'on ne produit rien) d'illégal il n'y a aucun soucis a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyVen 08 Aoû 2008, 21:10

ouais mais ils surveillent, et tan que ça rapporte rien a l'economie française, on peut s'attendre a tout :colerepleure:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Team Fruitée



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptySam 09 Aoû 2008, 12:41

si on suit ta logique c'est la même chose pour le téléchargement via FTP. Et si on va plus loins le boulot que fait PF pourrait s'arreter du jour au lendemain si jamais l'Etat français nous le demande (oui meme si la team est belge vu que kahori l'est, le site et son contenu sont français, en effet l'hébergement est un hébergement français et les fichiers hébergés sur free sont de droit français également).

:colerepleure:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyVen 05 Sep 2008, 12:39

Torrent est trop lourd pour ma connexion, je ne peux pas l'utiliser du tout.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? EmptyVen 05 Sep 2008, 14:54

Max, ces salauw en serai bien capable....

Sherryn, ha bah si ta connec et trop faible effectivement, c'est plutot dur de faire dans le torrent^^, mes condoleance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possédez vous un client bittorent ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez vous un client bittorent ?   Possédez vous un client bittorent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possédez vous un client bittorent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?
» Si vous étiez . . .
» Si vous etiez.....
» Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]
» Les series que vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: