[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mai hime en manga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mai hime en manga Empty
MessageSujet: Mai hime en manga   Mai hime en manga EmptyMar 10 Avr 2007, 13:03

Coucou à tous !
Voilà, que j'explique un peu : j'ai suivi Mai Hime en anime, c'est comme ça que j'ai découvert la série que j'ai bien aimé (je ne sais pas si l'anime a été fait avant le manga ou pas). En tout cas, j'ai vu qu'ils étaient sortis en dvd, mais également en manga.
Y en a-t-il parmi vous qui les lisez ? Si oui, votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Fruit de la Passion
Yuki


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : à lalaland
Date d'inscription : 15/03/2007

Mai hime en manga Empty
MessageSujet: Re: Mai hime en manga   Mai hime en manga EmptyMar 10 Avr 2007, 17:35

Alors je ne peux pas faire la comparaison entre l'animé et le manga car je ne connais que la version manga, que dire, j'ai bien aimé, le style graphique est bon ça rend la lecture agréable, y'a pas mal d'action, l'histoire et l'intrigue tiennent la route, il y a une bonne diversité dans les personnages, il y a de l'action et des combats, j'ai trouvé Natsuki très attachante, bon ce manga est très bien pour ceux qui sont fan de poitrines et culottes exposés à tout bout de champs (oui il faut reconnaitre qu'il y en a pas mal dans la version manga), j'ai quand même pris plaisir à le lire, je dirai pas que c'est le manga de l'année mais je recommande de le lire au moins une fois :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mai hime en manga Empty
MessageSujet: Re: Mai hime en manga   Mai hime en manga EmptyMar 10 Avr 2007, 18:27

Lol ah tu soulèves un point sur lequel je me questionnais justement (sans mauvais jeu de mot) : les jupes, les culottes et les poitrines un peu trop généreuses...
Personnellement ça a tendance à m'agacer (sûrement car je suis une fille), mais disons que je trouve pas ça super flatteur, et ça a tendance à me rebuter quand je lis un manga, même si l'histoire est bonne...
Je dois dire que dans l'anime c'est assez sobre, même si bon bien sûr, y a toujours quelques passages fan service (d'ailleurs si t'aimes bien Natsuki, tu vas être servi avec l'anime lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Fruit de la Passion
Yuki


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : à lalaland
Date d'inscription : 15/03/2007

Mai hime en manga Empty
MessageSujet: Re: Mai hime en manga   Mai hime en manga EmptyMar 10 Avr 2007, 21:13

ben je dirai même que c'est surtout le tome 1 qui insiste sur ce point (trop parce qu'on a le droit à tout), et moi qui n'aime pas trop ça non plus j'avoue que ça m'avait saoulé de lire au bout d'un moment mais les tomes suivants sont plus sérieux au niveau de l'histoire et plus soft, ça se calme un peu si ça peut te rassurer :content1:
Bon sur ton conseil, je regarderai l'animé si le personnage de Natsuki est bien mis en valeur, je l'adore cette natsuki :kawai: , dans le manga elle est très présence et a un rôle assez important en tout cas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mai hime en manga Empty
MessageSujet: Re: Mai hime en manga   Mai hime en manga EmptyMar 05 Juin 2007, 10:08

j'ai vu tout l'anime et lu quelques chapitres du manga et je trouve qu'ils sont assez differents
Revenir en haut Aller en bas
carthae
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 125
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Mai hime en manga Empty
MessageSujet: Re: Mai hime en manga   Mai hime en manga EmptyLun 11 Juin 2007, 22:32

Personnellement, j'ai vite arrêté de le lire... Le machisme ambiant m'a vite donné la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Renai
Bourgeon Naissant
Renai


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Mai hime en manga Empty
MessageSujet: Re: Mai hime en manga   Mai hime en manga EmptyDim 23 Nov 2008, 20:59

moi,j'ai regardé que l'anime ,alors je peus pas aider et je sais pas si l'anime est bien que le manga ,en tout l'anime est super .... :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
faiyu
Petite Graine
faiyu


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

Mai hime en manga Empty
MessageSujet: Re: Mai hime en manga   Mai hime en manga EmptyDim 19 Avr 2009, 20:53

Il me semble que le manga papier vient après l'anime.
J'ai fini les animés, et lu les 2 premiers tomes du manga.
Effectivement le 1er tome est assez rebutant, on rentre dans l'aspect fan service de la série (avec 2 filles qui se discutent un gars, les petites culottes qui volent, les grosses poitrines, etc...). :toussote:
M'enfin après ça va un peu mieux au tome 2, mais on rentre toujours pas dans l'histoire (ou peut-être très lentement). Mais je suppose que c'est la volonté générale de la série: si je me souviens bien, l'animé ne devient intéressant qu'à partir de l'épisode 15, un truc du genre, les premiers étaient destinés à mettre en place l'histoire et faire un peu de fan service... :epuise:
Pour comparer, tout comme red garden, le manga reprend rapidement la trame de l'histoire, mais en change les étapes, le role des personnages, même le caractère des personnages s'en retrouve altéré (sentiments trop explicites, psychologie moins tortureux surtout, etc...). C'est pas pareil quoi!
:toussote:
(à part ça, ça se voit que c'est un mec aux commandes du manga)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymanga.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Mai hime en manga Empty
MessageSujet: Re: Mai hime en manga   Mai hime en manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai hime en manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith Hime
» Petit Yuri Hime - Divers auteurs
» Shin Shirayuki Hime densetsu Pretear - Naruse Kaori & Satô Jun'ichi
» Five - Manga - Shojo
» Animes Shojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: