| Five - Manga - Shojo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Five - Manga - Shojo Mer 19 Aoû 2009, 19:18 | |
| J'ai découvert ce manga un peu par hazard au magasin Je suis tombée dessus, j'ai feuilleté un peu, puis j'ai pris les deux premiers ^^
J'ai commandé le 3, et je songe à commander le 4 aussi :p
[i]Hina Asou est une jeune fille dont les parents voyageaient beaucoup à cause de leur travail et elle était souvent transférée dans de nouvelles écoles. Mais finallement cela pris fin et maintenant, elle peut enfin avoir une vie scolaire normale. Intelligente, Hina réussi le test pour la classe A qui est la meilleure classe de l'école. Cependant, elle est composée uniquement de garçons dont 5 assez particulier..."
J'aime bien. Les five l'auto-proclame princesse, et jouent un rôle protecteur auprès d'elle :p
Dans le deuxième tome, il est a une mini histoire qui n'a rien a voir avec le manga : Love... and peace. Dommage que ce ne soit qu'une mini histoire, parce que j'ai adoré aussi :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Five - Manga - Shojo Mer 19 Aoû 2009, 19:29 | |
| J'ai lu quelque revu de presse sur ce manga, et c'est vrai qu'il a l'air intéressant. Enfin je n'ai pas le courage de commencer cette série parce que j'en ai beaucoup d'autre à terminé, et les mangas c'est de l'argent XD En tous cas l'histoire a l'air pas mal du tout !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Five - Manga - Shojo Mer 19 Aoû 2009, 19:34 | |
| Il y a toujours moyen de se faire prêter des livres :p |
|
| |
fraise<3chocolat Petite Graine
| Sujet: Re: Five - Manga - Shojo Ven 11 Sep 2009, 16:40 | |
| Hello! *petite incruste* sinon il n'y a pas une anime? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Five - Manga - Shojo Ven 11 Sep 2009, 17:08 | |
| Hmmm, non, je ne pense pas
6 mangas actuellement parus en France, je ne pense pas qu'il y ai d'anime |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Five - Manga - Shojo Ven 11 Sep 2009, 22:26 | |
| Erreur, seulement 4 tomes sont sortis en France ! Et je confirme, il n'existe pas d'anime.
Une amie m'a prêté les tomes récemment, il faudrait que je m'y mette. Selon elle, ça fait penser à Hana yori dango ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Five - Manga - Shojo Ven 11 Sep 2009, 23:11 | |
| Moui, il peux arriver à l'héroine d'être violente :p
Oups, seulement 4 tomes ? Zut, j'ai confondue quand j'ai vue la couverture du 5 ^^ J'ai cru qu'il était déjà sortie |
|
| |
fraise<3chocolat Petite Graine
| Sujet: Re: Five - Manga - Shojo Jeu 17 Sep 2009, 19:14 | |
| bon bah domage, il vas falloir acheter ou emprunter :soupire: | |
|
| |
tornade Fleur Eclose
| Sujet: Re: Five - Manga - Shojo Mar 22 Sep 2009, 13:31 | |
| j'aime bien ce manhwa il est sympas à lire, j'ai acheté les livres et comme j'étais impatiente, j'ai lu la suite en anglais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Five - Manga - Shojo Mar 22 Sep 2009, 13:50 | |
| je sais pas lire l'anglais :(
Tu l'a lue ou ? |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Five - Manga - Shojo Mar 22 Sep 2009, 17:56 | |
| Salut Je m'incruste dans la conversation. :timide: J'ai regardé par curiosité ce que c'était ce manga. Je ne sais pas encore si je vais le lire car j'en ai beaucoup de commencer, et pareil pour les scans. Dodie: - Citation :
- je sais pas lire l'anglais :(
Tu l'a lue ou ? Si ça t'intéresse, Mangafox le fait en anglais et j'ai vu que le chapitre 36 du volume 8 était sorti. Si toi aussi tu es du genre à ne pas pouvoir attendre de voir ce qui se passe, va faire un tour sur ce site. :parfait: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Five - Manga - Shojo Mar 22 Sep 2009, 18:18 | |
| Je suis exactement de ce genre là :p
Merci beaucoup pour l'adresse ^^ Je comprendrais peut-être pas, mais au moins j'aurais les images xD Je comprendrais mieux quand j'achèterais la suite des tomes en français :p |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Five - Manga - Shojo Mar 22 Sep 2009, 19:00 | |
| Bah tu sais moi aussi j'étais très réticente à lire en anglais (moi aussi c'est pas ma tasse de thé) :baka: mais on s'y fait très vite et c'est pas si compliqué que ça. Bon dans le pire des cas, j'ai toujours un dictionnaire sous la main ^^; Depuis que j'ai commencé à lire en anglais, je ne fais plus que ça! Bien sur je suis toujours très contente de pouvoir lire en français! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Five - Manga - Shojo Mar 22 Sep 2009, 19:18 | |
| Pfiouuu, moi j"ai pas le courage de commencer à regarder tous les mots que je comprend pas au dictionnaire (il y en a trop xD) |
|
| |
Shiki Akira Petite Graine
| Sujet: Re: Five - Manga - Shojo Dim 08 Déc 2013, 13:13 | |
| J'ai tout les tome à la maison et j'aime beaucoup!! Les personnages sont tous décaler mais ils sont tous adorable et attachant l'histoire est très drôle. Je trouve seulement que c'est dommage qu'il n'y à pas assez de tome!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Five - Manga - Shojo | |
| |
|
| |
| Five - Manga - Shojo | |
|