[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annuaire manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmymarks
Petite Graine



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2011

Annuaire manga Empty
MessageSujet: Annuaire manga   Annuaire manga EmptyDim 29 Mai 2011, 14:38

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de nouveaux mangas animé. Je les dévore les un après les autres.
Je me suis dit que ce serai sympa de créer un topic qui référencerai le plus de manga possible. Je compte sur vous!

Mettre :

Titre :
Auteur :
Genre :
Résumé :
Avis :
*Site officiel :
Une photo si possible.

Revenir en haut Aller en bas
emmymarks
Petite Graine



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2011

Annuaire manga Empty
MessageSujet: Blue seed   Annuaire manga EmptyDim 29 Mai 2011, 14:54

Titre : Blue Seed

Auteur : Yuzo Takada

Genre : Action/Fantastique

Résumé :
Momiji est une jeune fille insouciante et naïve qui va se retrouver confrontée à d’horribles monstres, les Aragami, qu’elle va devoir combattre en s’aidant des pouvoirs surnaturels dont elle a hérité du clan Kushinada (dont elle est descendante). Elle ne mènera pas ce combat seule mais sera aidée par l’équipe du bureau de la sécurité territoriale (Kunikida, Takeuchi, Matsudaira, Yaegashi et Kome) ainsi que par le mystérieux Kusanagi. (Source: aimezvous.com)

Avis : Mon premier manga, j'ai beaucoup ri tout le long des épisodes!

Annuaire manga Teamsweetblood.frbb
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Annuaire manga Empty
MessageSujet: Re: Annuaire manga   Annuaire manga EmptyDim 29 Mai 2011, 16:38

Titre : Genshiken

Auteur : Takashi Ikehata (directeur), Kio Shimoku (oeuvre originale)

Genre : Tranche de vie, comédie

Résumé : cette série relate les activités d'un groupe d'étudiants membres du club d'étude de la culture visuelle moderne (Gendai Shikaku Bunka Kenkyūkai, Genshiken). Il s'agit en fait d'un club d'otaku purs et durs, fans de mangas, anime, jeux vidéos, et toutes les autres activités auxquelles peuvent s'adonner les otaku. Les personnages s'intéressent en particulier à un animé fictif, nommé Kujibiki Unbalance. (source : wikipédia)

Avis : cet anime, dans un style vraiment très original, nous fait en quelque sorte découvrir la véritable vie de purs otakus qui n'ont vraiment que les mangas en tête. Les personnages ne sont pas très charismatiques, ce qui fait qu'on se sent plus proches d'eux ainsi que de leurs sentiments. Aussi, l'histoire est plutôt pas mal pour cette série dont le sujet donne l'impression que l'on va tombé dans la banalité. L'arrivée de personnages au long des épisodes rend aussi le groupe plus intéressant.


Annuaire manga Genshi10
Revenir en haut Aller en bas
emmymarks
Petite Graine



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2011

Annuaire manga Empty
MessageSujet: Kaichou wa Maid-sama!   Annuaire manga EmptySam 04 Juin 2011, 20:23

Titre :Kaichou wa Maid-sama!

Auteur :Fujiwama hiro

Genre : Sojo

Résumé : La présidente des élèves du lycée Seika est super stricte, elle mène son travail d'une main de fer et ne laisse rien passer, tout le monde la craint et l'admire pour tout ce qu'elle a accompli. Mais si elle est si sévère envers les garçons c'est parce que sa situation familial n'est pas idéale et c'est entièrement la faute de son père. C'est pourquoi elle travaille en secret dans un café où elle doit porter un uniforme de soubrette et bien évidemment l'histoire débute lorsque l'un de ses camarades de classe découvre le pot aux roses.

Avis : J'ai regardé tous les épisodes d'un seul trait. J'ai beaucoup ri, on ne s'ennuie jamais et les personnages sont attachant. Jadore!!!

J'ai fait une petite erreur j'ai tout à l'heur crée un nouveau topic au lieu de le mettre ici. Désolé



Spoiler:


[Edit Tatsu : Merci de mettre les grandes images en spoiler pour ne pas gêner les petites connexions ou les pc les plus lents. De plus, inutile de mettre deux fois la même image, il faut faire attention ! La prévisualisation est votre amie !]
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Fraise Convoitée
Belenos


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 30
Localisation : Sous un gros tas de mangas ^^
Date d'inscription : 19/04/2011

Annuaire manga Empty
MessageSujet: Re: Annuaire manga   Annuaire manga EmptySam 04 Juin 2011, 21:15

Titre: Deadman Wonderland

Auteur: Jinsei Kataoka et Kazuma Kondou

Genre: Shonen psychologique

Spoiler:
Spoiler:

Résumé :
Dix ans après le grand tremblement de terre de tokyo, une prison est au centre de l'activité touristique qui est censé assurer la reconstruction de la capitale Japonaise. Cette prison étant la seule privé du Japon, porte le nom de Deadman Wonderland.
Tout commence dans un petit collège du département de Nagano, Ganta est un jeune garçon en quatrième vivant une vie paisible et sans problèmes apparents.
Tout cela va être bouleversé par l'apparition dans sa classe d'un homme, un homme couvert de rouge et d'une armure dissimulant son visage... Il va alors, contre toute attente, tuer dans un effroyable bain de sang tout les camarades de classe de Ganta et toutes les personnes résidants dans le collège! Après cette effroyable massacre, homme va approcher Ganta en souriant de toutes ses dents et lui tirera dessus à l'aide d'un étrange cristal.
Ganta se réveillera alors subitement dans un hôpital où deux policiers Viendront l'arrêter; et oui, il est accusé du meurtre de tous ses camarades de classes et est considéré comme un terrible meurtrier. Condamné à mort à tort il sera incarcéré dans la terrible prison de Deadman Wonderland où il mènera une existence des plus dangereuse car cette prison est loin d'être comme toutes les autres... Pour y survivre il faut se prêter à des jeux des plus atroces! C'est ici que se réveilleront les pouvoirs cachés de Ganta et c'est là qu'ils découvrira que cette mystérieuse prison n'est pas sans rapport avec l'homme en rouge ayant détruit sa vie...

Critique :
Deadman Wonderland est un manga des plus intéressant et palpitant. Il est situé entre le genre seinen et shonen du fait de sa grande violence...
Les dessins sont soignés et reflètes un style bien personnel à l'auteur. Le scénario lui est extraordinaire, le monde terrible et sans pitié de la prison est très bien retranscrit et organisé, nous remarquons d'ailleurs aussi que chaque personnages possède une personnalité, un passé et des buts qui lui sont propres. Plongez vous dans l'horrible et effroyable monde de Deadman Wonderland où vous découvrirez les nombreux secrets que renferme la terrible prison dans cet impressionnant manga d'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annuaire manga Empty
MessageSujet: Re: Annuaire manga   Annuaire manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai hime en manga
» Five - Manga - Shojo
» Animes Shojo
» Le Conte des Mille et Une Nuits – Han Seung Hee & Jun Jin Suk
» Alphabet manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: