[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Shojo] Désir © Max

Aller en bas 
+4
kiki1966
Yukyuk
Akharey
Tatsu
8 participants
AuteurMessage
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

[Shojo] Désir © Max Empty
MessageSujet: [Shojo] Désir © Max   [Shojo] Désir © Max EmptyLun 21 Juil 2008, 16:59

Auteur : UKYO Ayane
Titre VF : Desir © Max
Titre VO : Yokujo © Max
Genres : Drame, Romance
Tomes fr : 1 (en cours)
Tomes jap : 7 (fini)
[Pour publique averti]*
Résumé : Yokujo Climax raconte l'histoire de Mio, une lycéenne qui travaille après les cours pour subvenir aux besoins de sa famille. Un soir, elle intervient dans une bagarre. L'un des protagonistes lui propose de l'acheter après l'avoir embrassée. Le lendemain, l'ancien patron de son père, le richissime M. Jinnai, lui propose de venir travailler chez lui en tant que gouvernante. Mio découvre alors que le fils de la maison, qui est au lycée avec elle,
n'est autre que le garçon qui l'a embrassée la veille. Petit à petit, Mio s'aperçoit que, sous une apparence odieuse, le prince Jinnai cache une terrible culpabilité. Elle passe alors à son service pour l'aider à échapper à de désagréables souvenirs.
[Sources : Manga Sanctuary]
Avis : Je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis entrée dans mon magasin habituel pour les mangas, c'est le premier qui m'a attirée (non, il n'était pas devant la porte). Je trouve les dessins agréables, l'histoire est assez fluide, et on a un nouveau sujet. En effet, la pauvreté n'est pas un sujet récurrent dans les mangas. Durant la lecture du premier tome (le seul qu'on peut lire à l'heure actuelle) on se pose rapidement des questions et l'auteur sait titiller notre curiosité. L'ennuis, c'est que pour les impatients ce n'est pas forcément un bon point, car j'avoue avoir presque crier un "Ah non ! Pas maintenant ! Ca peut pas couper là !" et donc je me retrouve à devoir attendre le mois prochain (d'après mes recherches le 21 août) pour connaître la suite.
Bref, pour faire court, j'ai adoré ce manga tout en légèreté, et s'il y a quelques scènes qui pourraient choquer les plus jeunes (un sein à l'air par exemple ^^) il reste tout de même assez soft

Plus d'infos sur ces sites :


*Certains sites disent non, là où je l'ai acheté c'est oui... Moi je trouve que c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

[Shojo] Désir © Max Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Désir © Max   [Shojo] Désir © Max EmptyLun 21 Juil 2008, 21:19

J'avais lu en scan le premier tome, et il m'avait vraiment plu !!! Les graphismes sont très beaux, l'histoire TRES intéressante par bien des aspects...Et c'est vrai que la couverture attire l'oeil tout de suite ! :coeur:
J'attend impatiemment de pouvoir me l'acheter...>__>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

[Shojo] Désir © Max Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Désir © Max   [Shojo] Désir © Max EmptyMar 22 Juil 2008, 12:34

Tout à fait d'accord avec ton spoiler ! ^^
Et la suite étant dans un mois, il semble que la parution se fera tous les mois ou tous les deux mois en moyenne. Puisqu'il n'y a que 7 tomes, on devrait vite être rassasiés ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Yukyuk
Petite Graine
Yukyuk


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

[Shojo] Désir © Max Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Désir © Max   [Shojo] Désir © Max EmptyJeu 25 Sep 2008, 06:33

oui je connais aussi! j'aime beaucoup ce manga.....il commence à sortir en France c'est super!!! avant je ne lisais que des scans en anglais et j'en ai même trouvé en japonais seulement le hic c'est que l'anglais ça va je comprends mais pas le japonais :happy:
Revenir en haut Aller en bas
kiki1966
Petite Fraise
kiki1966


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 20/09/2008

[Shojo] Désir © Max Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Désir © Max   [Shojo] Désir © Max EmptyMer 15 Oct 2008, 19:44

Je viens d'acheter le tome 3, quel rebondissement !
Cela se termine encore avec un secret à découvrir, l'attente va être longue jusqu'au prochain tome.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

[Shojo] Désir © Max Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Désir © Max   [Shojo] Désir © Max EmptyJeu 16 Oct 2008, 07:16

Jen 'ia pas encore eu l'occasion d'acheter le tome 3 ^^ Mais il se peut que je le fasse cette aprèm ! Néanmoins, je me suis remise à lire la sage Twilight, donc je pense pas que je le lirai tout de suite (le 4 aura probablement le temps de sortir d'ici que j'ai fini les 4 tomes XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

[Shojo] Désir © Max Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Désir © Max   [Shojo] Désir © Max EmptyJeu 16 Oct 2008, 22:20

J'ai flashé sur la couverture du tome 3 lundi (le garcon a une petit regard de "Ah, j'ai pêché, mais qu'es-ce que c'était bon" <=Désolée T_T) :
Spoiler:

Face à ce type de couverture, je suis tout de suite attirée, j'avais peur que l'histoire soit un peu plate, mais vous semblez bien l'apprécier, je l'ajoute donc à ma liste d'achats à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

[Shojo] Désir © Max Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Désir © Max   [Shojo] Désir © Max EmptyJeu 22 Déc 2011, 21:32

Oooh Je n'avais pas vu qu'il y avait un petit topic sur cette série, super !!! Lover
Il y a un peu plus d'un mois, j'ai acheté la complète car j'ai craqué sur son histoire ^o^
J'ai survolé quelques pages et j'adore le design Ouais!
Après avoir terminé une série que je lis, celle-ci suivra et je ne manquerais pas de donner mon avis par la suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

[Shojo] Désir © Max Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Désir © Max   [Shojo] Désir © Max EmptyVen 23 Déc 2011, 14:36

ça fait des années que je l'ai lu celui ci! je trouve que beaucoup de shojo reprend l'archétype de ce manga ! j'ai tendance a le confondre avec hot gimmick !
Revenir en haut Aller en bas
nana92
Grand Fraisier
nana92


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

[Shojo] Désir © Max Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Désir © Max   [Shojo] Désir © Max EmptyLun 16 Jan 2012, 18:27

Oulala sa fait un bail celui-ci que je l'ai lu Ouais! j'avais acheter les 6 tomes un de mes premiers mature shojo et franchement j'ai adoré surtout le personnage du "prince Jinnai" à quel gosse de riche celui là et quel PERVERS! pervers en tout cas l'histoire est pas mal même si je dois dire que j'ai eu l'impression que l'histoire perdais de son charme au file des tomes pense quoique vers la fin on commencer à retrouver l'ambiance du début qui reste pour moi le must de l'histoire mais à part çà il est pour moi l'un des meilleurs mature shojo je le conseille heu3
et pour ceux qui aiment les chats vous allaient adorer les extra à mourir de rire Bêtise 2
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

[Shojo] Désir © Max Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Désir © Max   [Shojo] Désir © Max EmptyVen 13 Juil 2012, 23:53

J'ai oublié de donner mon avis sur cette superbe histoire Choc2
Je l'ai aimé du début à la fin heu5
J'ai complètement craqué pour Shoei heu2 que j'ai trouvé charismatique, agaçant et trop sûr de lui Bêtise 2
J'ai trouvé Mio bien sympathique et rigolote pervers
Les scènes "hot" étaient très sexy et parfaites pervers
Le personnage qui m'a le plus amusée est le père de Shoei pervers
Les dessins sont magnifiques et beaux à regarder love
J'espère qu'il y aura d'autres séries de cette auteure qui seront licenciées idée3
Un manga que je relirais sûrement plusieurs fois et avec plaisir idée2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shojo] Désir © Max Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Désir © Max   [Shojo] Désir © Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shojo] Désir © Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animes Shojo
» Five - Manga - Shojo
» Animes Shojo
» Shojo surnaturel, HELP !
» Shojo trop light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: