| Shojo surnaturel, HELP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilou95300 Petite Graine
Nombre de messages : 5 Age : 24 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Shojo surnaturel, HELP ! Lun 29 Juil 2013, 12:22 | |
| Ohayo mina ! J'adore les shojo , mais surtout, j'adore ceux où l'histoire, c'est que l'héroïne est "zappée" dans un autre monde , donc je me demandais si vous connaissiez J'en connais quelques un, pas beaucoup, mais je vous les mets là au cas où : - Kanata Kara (manga) - Fushigi Yugi (anime) - Anatolia Story (manga) - Crazy Girl Shin Bia (manga) Et j'en connais encore d'autres mais je me souviens plus des noms : Donc si vous pouviez m'aider ce serais super (vous avez intérêt à m'aider ) Merci d'avance , et j'espère que vous me répondrez vite Sayonara (je voulais absolument le mettre lui ) (et lui aussi ) PS : C souvent type romance & surnaturel
Dernière édition par lilou95300 le Mar 06 Aoû 2013, 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Shojo surnaturel, HELP ! Ven 02 Aoû 2013, 15:15 | |
| hormis les mangas de yuu watase qui s'y prête je ne serais t’orienter ! mais c'est vrai que j'aime aussi ce genre de situation. changement d'époque .merci d'ailleurs pour les quelques cités plus haut! je vais essayé de les trouver ! je me souviens avoir vu un anime qui justement me rappeler fushigi yugi mais j'arrive plus a mettre un titre dessus ...... je vais y réfléchir !
| |
|
| |
Natth Tige Grandissante
| Sujet: Re: Shojo surnaturel, HELP ! Lun 05 Aoû 2013, 22:07 | |
| Je n'ai pas de titre de manga en tête, mais je connais deux animes :
- Les Douze Royaumes, dont les différents romans sont aussi sortis en France. L'héroïne évolue beaucoup au cours de la série. Je la trouve méconnaissable entre le début et la fin, mais c'est tout à son avantage.
- Haruka - La légende des huits guerriers, dont le ton et le récit se rapproche plus de Fushigi Yugi à mon avis.
Ces deux animes m'ont beaucoup plu. Je les ai trouvés palpitants et particulièrement bien dessinés. Les univers développés sont riches et plutôt originaux, surtout Les Douze Royaumes. Cette série est d'ailleurs composée de 45 épisodes qui ne couvrent pas tous les romans. Autant dire que le lecteur ou le spectateur est confronté à une bonne dose d'aventure, de mystère et d'intrigues. | |
|
| |
lilou95300 Petite Graine
Nombre de messages : 5 Age : 24 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Shojo surnaturel, HELP ! Mar 06 Aoû 2013, 09:18 | |
| Merci beaucoup je vais tout de suite regarder . Par contre, si je pouvais avoir un lien pour Les 12 Royaumes ce serais bien
Dernière édition par lilou95300 le Mar 06 Aoû 2013, 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Shojo surnaturel, HELP ! Mar 06 Aoû 2013, 10:08 | |
| Tu cherches seulement des mangas où l'héroïne est envoyée dans un autre monde ? Si les shojo fantastiques tout court te conviennent, il y a aussi :
- Angel Sanctuary - Kaori Yuki - Ayashi no Ceres - Yuu Watase - L'infirmerie après les cours - Setona Mizushiro - Vampire Knight - Matsuri Hino
| |
|
| |
lilou95300 Petite Graine
| Sujet: Re: Shojo surnaturel, HELP ! Mar 06 Aoû 2013, 10:25 | |
| Merci, je vais regarder pour ça aussi, mais je connais déjà Vampire Knight et Ayashi no Ceres mais je vais regarder les autres . | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Shojo surnaturel, HELP ! Mar 06 Aoû 2013, 13:40 | |
| natth les a trouvé !!! c'était "harukanaru toki no naka de hashiyoushou "si je ne me trompe pas ! pour faire simple "haruka" ! j'ai adoré l'anime !et les 12 royaumes est licencié ! donc pour trouver des liens ..... dur dur ... une merveille je suis d'accord avec vous ! pour haruka il y a plusieurs titres !
- harukanaru toki no naka de hashiyoushou ( la série de 26 épisodes ) - harukanaru toki no naka de ajisai yumegatari 1 et 2 oav - Harukanaru Toki no Naka de Shiroki Ryuu no Miko :1 à 3 oav - harukanaru toki no naka de kurenai no Tsuki le film ( je crois ) | |
|
| |
lilou95300 Petite Graine
| Sujet: Re: Shojo surnaturel, HELP ! Mar 06 Aoû 2013, 18:09 | |
| J'ai trouvé Harukanaru sur dailymotion mais je peut pas mettre en grand écran vous pouvez m'aider svp ? | |
|
| |
Natth Tige Grandissante
| Sujet: Re: Shojo surnaturel, HELP ! Mar 06 Aoû 2013, 21:26 | |
| Normalement, tu devrais trouver une icône en bas à droite de la vidéo (un petit rectangle blanc avec un cadre) pour lancer le plein écran. L'icône n'apparaît pas automatiquement, il faut descendre le curseur de la souris en bas à droite pour le voir.
Le titre japonais des 12 Royaumes est Jūni Kokuki. Cela t'aidera peut-être pour trouver d'autres renseignements sur la série. | |
|
| |
lilou95300 Petite Graine
| Sujet: Re: Shojo surnaturel, HELP ! Mer 07 Aoû 2013, 07:37 | |
| Merci pour le titre en japonais, mais je sais déjà comment on fait pour mettre en grand écran, et j'ai déjà essayé de cliquer sur le carré blanc, mais ça marche pas (Et sinon j'ai un shojo fantastique pour Mira http://www.anime-story.com/mangas/fullmoonjoker/ il est trop mimi je trouve ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shojo surnaturel, HELP ! | |
| |
|
| |
| Shojo surnaturel, HELP ! | |
|