[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coeur de demon de CLAUDE NEIX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saitoo
Bourgeon Naissant
saitoo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A paris, sinon dans mes rêves
Date d'inscription : 09/05/2008

Coeur de demon de CLAUDE NEIX Empty
MessageSujet: Coeur de demon de CLAUDE NEIX   Coeur de demon de CLAUDE NEIX EmptyLun 14 Juil 2008, 19:10

Titre: Coeur de démon
Éditeur FR : editions gaies et lesbiennes
Genre : Fantastique,héroic et gay
Nombre de pages : environs 301 pages
résumé: ( désolée je mets le résumée du livre ^^" )

Cet homme-là devrait être un prince. ce n'est qu'un guerrier. Beau, intrépide, ombrageux-et gay-, le capitaine Eiki Leifsen s'est acquis une réputation de combattant rédoutable. Mais aujourd'hui, les ombres fugitives qui hantent le palais d'Ishmaar ont le couteau aussi aiguisé que les pire ennemis qu'on rencontre aux frontières de l'empire. Les arcanes somptueuses et sordides de la cité réservent à Leifsen des avantures à l'amertume éternelle. Et pourtan, au fond du chaos, de la terreur, de la douleur se niche parfois le plus inattendu, le plus désirable, le plus merveilleux des danger: l'amour


Mon avis:
Moi le résumé m'a dès la première lecture captiver. C'est un joli roman, simple à lire et un peu humoristiques. En le lisant j'ai ri et pleuré. Je conseille à tous de le lire >.< !
Revenir en haut Aller en bas
http://saitoo-fiction.blogspot.fr/
Lilith Hime
Bourgeon Naissant
Lilith Hime


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Coeur de demon de CLAUDE NEIX Empty
MessageSujet: Re: Coeur de demon de CLAUDE NEIX   Coeur de demon de CLAUDE NEIX EmptyMer 16 Juil 2008, 12:29

C'est un de mes romans préférés (j'en ais des tas de romans préférés :baka: ) il est vraiment bien écrit et pas prise de tête (comme certains où la description d'un arbre fait trente page). Ce livre fait plus pensé à un roman Boy's Love qu'à un roman gay (l'auteur est une femme!). Vraiment, j'ai adoré ! Là j'ai commandé l'autre livre gay de cet auteur et j'espère qu'il sera aussi bien car je l'ai payé 25 euros (il est en rupture de stock depuis un moment et on ne le trouve plus).
Je le conseil vivement à tous et à toutes ! (en plus, on a le droit à deux lemons, ce qui est un plus !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de demon de CLAUDE NEIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Le coin des bouquins-
Sauter vers: