saitoo Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : A paris, sinon dans mes rêves Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Coeur de demon de CLAUDE NEIX Lun 14 Juil 2008, 19:10 | |
| Titre: Coeur de démon Éditeur FR : editions gaies et lesbiennes Genre : Fantastique,héroic et gay Nombre de pages : environs 301 pages résumé: ( désolée je mets le résumée du livre ^^" )
Cet homme-là devrait être un prince. ce n'est qu'un guerrier. Beau, intrépide, ombrageux-et gay-, le capitaine Eiki Leifsen s'est acquis une réputation de combattant rédoutable. Mais aujourd'hui, les ombres fugitives qui hantent le palais d'Ishmaar ont le couteau aussi aiguisé que les pire ennemis qu'on rencontre aux frontières de l'empire. Les arcanes somptueuses et sordides de la cité réservent à Leifsen des avantures à l'amertume éternelle. Et pourtan, au fond du chaos, de la terreur, de la douleur se niche parfois le plus inattendu, le plus désirable, le plus merveilleux des danger: l'amour
Mon avis: Moi le résumé m'a dès la première lecture captiver. C'est un joli roman, simple à lire et un peu humoristiques. En le lisant j'ai ri et pleuré. Je conseille à tous de le lire >.< ! | |
|
Lilith Hime Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Coeur de demon de CLAUDE NEIX Mer 16 Juil 2008, 12:29 | |
| C'est un de mes romans préférés (j'en ais des tas de romans préférés :baka: ) il est vraiment bien écrit et pas prise de tête (comme certains où la description d'un arbre fait trente page). Ce livre fait plus pensé à un roman Boy's Love qu'à un roman gay (l'auteur est une femme!). Vraiment, j'ai adoré ! Là j'ai commandé l'autre livre gay de cet auteur et j'espère qu'il sera aussi bien car je l'ai payé 25 euros (il est en rupture de stock depuis un moment et on ne le trouve plus). Je le conseil vivement à tous et à toutes ! (en plus, on a le droit à deux lemons, ce qui est un plus !) | |
|