[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur

3 participants
AuteurMessage
Shini
Tige Grandissante
Shini

Féminin

[Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur Empty
MessageSujet: [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur   [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur EmptyLun 28 Nov 2011, 16:33

Ton coeur contre mon coeur

[Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur Toncoeurcontremoncoeur

Hello Lover

Bienvenue sur le topic de ma création, enfin c'est surtout une nouvelle appelé Ton coeur contre mon coeur.

Je posterais tous les nouveaux chapitres ainsi que mes autres nouvelles sur ce blog: Shalaya's Dream Huhuhu

Type:
Ton coeur contre mon coeur peut être classé dans le romantique mais ne me demandez pas s'il est hétéro, gay, bisexuel.. Le truc est que cela va dépendre des personnages et du temps ^o^ et surtout de mon inspi. Mais c'est une histoire fantastique, ou le réel laisse la place à l'iréel.

Résumé super synthétisé:
Erwan est un pianiste surdoué, un génie du clavier en angleterre. Il mène une vie presque simple entre le piano et ses études, avec des amis, et aussi avec ceux que l'on aime moins. Mais un jour sa vie va changer radicalement. Et c'est embarqué dans ce nouveaux monde, qu'il découvrira bien des choses, surtout à propos de lui même, mais également à propos des autres.

Mot de l'auteur:
Je vous préviens que je ne release les chapitres que selon mon inspi et mon temps, vu que j'ai... 5 nouvelles en cours environs Pff et que malheureusement certaines n'ont pas été touché depuis des lustres. Enfin bref, vous êtes libre de commenter sur ce topic ou sur mon blog. ^o^

Chapitre 1:
Spoiler:

Chapitre 2:
Spoiler:

Chapitre 3
Spoiler:

Dernière édition par Shini le Ven 30 Déc 2011, 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette

Féminin
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**

MessageSujet: Re: [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur   [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur EmptyLun 28 Nov 2011, 19:48

Je suis contente de voir enfin une de tes histoires [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur 18668 ! J'ai juste trouvé quelques petites erreurs mais rien de grave.

Erwan a l'air... Bouillant, caractèrement parlant (Mauvais caractère bien entendu[Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur 708863 )... J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur lui =). J'ai aussi hâte de voir le fantastique débarquer [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur 152224 Je suis une fan de fantastique, en général, mes propres histoires le sont toutes [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur 809507

Par contre, comme il n'y a pas de mot de l'auteur qui donnent des détails, je voulais savoir si c'était un histoire terminée ou encore en cours... Et si elle était terminée, combien de chapitres elle comprendrait.[Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur 551707

En tout cas très bonne continuation ![Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur 922864
http://donnola-nera.over-blog.com/
Shini
Tige Grandissante
Shini

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur   [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur EmptyLun 28 Nov 2011, 20:06

C'est une histoire en cours, je n'ai écrit que les 5 premiers chapitres.
Le fantastique arrive que plus tard, on ne vas pas déjà tout dévoiler Huhuhu

Mais oui, Erwan est d'une humeur... légendairement mauvaise hahaha. Pour ça que je l'adore. Quand à Erwan lui même, son histoire, viendra petit à petit :)
Je posterais toujours le chapitre nouveau dans le premier poste, et le liens vers les autres chapitres au début du poste :) Ou si il est trop long, juste le lien en prévenant d'une nouveauté.
Shini
Tige Grandissante
Shini

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur   [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur EmptyMer 07 Déc 2011, 19:13

Double post pour dire que j'ai refais la présentation, histoire de faire plus mieux bien Ouais!
Le 2eme chapitre sera en ligne ce week end Lover
Shini
Tige Grandissante
Shini

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur   [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur EmptyDim 11 Déc 2011, 17:31

Pour ceux qui sont intéressé, le chapitre 2 est en ligne sur mon blog Lover
Bonne lecture ^^
Shini
Tige Grandissante
Shini

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur   [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur EmptyJeu 22 Déc 2011, 18:43

Pour ceux que ça intéresse, dites moi si vous voulez que je mette le 3eme chapitre ce week end ou pas :)
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur   [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur EmptySam 24 Déc 2011, 15:49

Salut, très bonne ton histoire, j'aime beaucoup Erwan!!!

Ton histoire m'interresse beaucoup et j'aimerai bien connaitre la suite de l'histoire donc, met le troisième chapitre dès que tu le peux :D
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Shini
Tige Grandissante
Shini

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur   [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur EmptyDim 25 Déc 2011, 20:17

Oooh Oooh Oooh Oooh C'est vrai? Je la mettrais en ligne dès demain promis Lover
Merci beaucoups et n'hésite pas à me dire tes impressions, tes opinions. Cette série est toujours en cours cependant.
Shini
Tige Grandissante
Shini

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur   [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur EmptyVen 30 Déc 2011, 16:39

Désolé du retard, le nouveau chapitre est posté, forum et blog ^. Bonne lecture! Lover
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur   [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur EmptyDim 01 Jan 2012, 21:10

J'ai fini le troisiême chapitre, il est très bon et j'ai hâte de voir si Erwan va être amoureux de Tina Lover Je veux dire vraiment être amoureux pas faire semblant Oooh
Shini
Tige Grandissante
Shini

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur   [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur EmptyDim 01 Jan 2012, 21:44

Il faut que je relise et corrige le 4eme chapitre avant de le mettre en ligne heu4
J'essayerais de faire ça demain Wow
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur   [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur EmptyDim 01 Jan 2012, 22:01

Super!!!!!! Huhuhu
Shini
Tige Grandissante
Shini

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur   [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur EmptyMar 17 Avr 2012, 10:15

Dut à quelques panne d'inspi et trop de travail, cette fic est un peu mise en pause. La raison est que j'ai des chapitres mais je dois les corriger et en les relisant je ne suis pas satisfaite. Donc je pense que ça prendra du temps :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur   [Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur Empty

[Nouvelle] Ton coeur contre mon Coeur
Page 1 sur 1