| [Test] Test de QI | |
|
+65sevgirl26 SkyA Flanèche maril Yukimi-san Nehredia mizuki32 Sosoyaoi Lily_R kuronekochan GoldenSun2 stellaange galifrey yukky Cerise Kirika Yuumura Lady Shinigami yunight le-chat-ruka Misaki Hayashi EmilieVuthana Chutedeau KaibutsuOujo Deathscythe00 ryoma74 Mouken Tirya tam snasurto Nell Ayatori Kath-chan auroro Lenne Nekomata yukiko-chan tachibanajo Renai galadriel Sierra koko Miaouille kiki1966 ten Litiria Mimosa Akharey Shakka lulumanga Yuka-chan titia Minaria gally1980 Laku-san Roshieru caga-chan Aisa_laki lolodidie Darkmimi Jack Mira natsuki Kahori Harue YA Tatsu 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galifrey Petite Fraise
| Sujet: Re: [Test] Test de QI Jeu 22 Avr 2010, 16:47 | |
| promis je fais ça ce week-end après avoir fait la fête (je vais à une pendaison de crémaillère) | |
|
| |
stellaange Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [Test] Test de QI Lun 24 Mai 2010, 00:30 | |
| La valeur de votre QI s'élève à : 156
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. | |
|
| |
GoldenSun2 Team Fruitée
| Sujet: Re: [Test] Test de QI Lun 24 Mai 2010, 11:06 | |
| La valeur de votre QI s'élève à : 162
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Test] Test de QI Lun 24 Mai 2010, 11:31 | |
| La valeur de votre QI s'élève à : 158
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.
Certaines de ces questions sont débiles... ^^ Je dois avoir un bon piff! | |
|
| |
Lily_R Fraise Convoitée
| Sujet: Re: [Test] Test de QI Lun 24 Mai 2010, 12:31 | |
| - Citation :
La valeur de votre QI s'élève à : 178
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Ouais en même temps... voila les questions qu'il y a xD | |
|
| |
Sosoyaoi Tige Grandissante
| Sujet: Re: [Test] Test de QI Lun 24 Mai 2010, 17:14 | |
| J'ai eu 161 Mais les questions sont bizarres dans ce questionnaire | |
|
| |
Misaki Hayashi Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Test] Test de QI Mar 25 Mai 2010, 21:54 | |
| bravo !!! | |
|
| |
mizuki32 Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [Test] Test de QI Dim 25 Juil 2010, 16:40 | |
| Désinformations.com - le web-journal satirique francophone de bon goût dont toutes les informations sont fausses archivesdossierstrombinoscopetest de QIpetites annoncese-cartesfonds d'écranweb 2.0google_protectAndRun("render_ads.js::google_render_ad", google_handleError, google_render_ad); Test de QI gratuit
La valeur de votre QI s'élève à : 148 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. |
j'aurrai pas espéré mieux !! | |
|
| |
Nehredia Petite Graine
| Sujet: Re: [Test] Test de QI Lun 26 Juil 2010, 17:30 | |
| La valeur de votre QI s'élève à : 175 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Très étrange les questions ^^ | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Test] Test de QI Lun 26 Juil 2010, 21:18 | |
| c'est bien normal ce test c'est juste pour rigoler ^o^ | |
|
| |
Yukimi-san Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [Test] Test de QI Lun 09 Aoû 2010, 02:03 | |
| Oui c'est sûr ^^" 147, c'est pas loin de mon QI réel... Mais bon ^^" Ca étonne personne de voir des 170 et 180 mdr ^^" Einstein était à 146 ou 156 je sais plus =P - Spoiler:
Pour ceux qui voudraient vraiment connaitre leur QI, c'est chez le psy et faut compter une bonne après midi à s'arracher les cheveux devant le test =P
| |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: [Test] Test de QI Lun 09 Aoû 2010, 16:29 | |
| La valeur de votre QI s'élève à : 167Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Un test plutôt sympa ! En plus j'ai l'impression d'être devenue plus intelligente ! Normalement je suis a 135 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pas mal Mar 07 Sep 2010, 19:15 | |
| La valeur de votre QI s'élève à : 148
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.
c'est bien tous les autres tests que j'avais faits j'été un peu une nul la je remonte la barre ou cela signifie t-il que le test est mauvais? Lol |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Test] Test de QI Mar 07 Sep 2010, 20:50 | |
| On le répète encore ce test est complètement bidon! c'est juste histoire de rigoler un bon coup quand on lit les questions^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Test de QI Sam 09 Oct 2010, 16:06 | |
| La valeur de votre QI s'élève à : 191 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Pour ce qui est de la réussite universelle on repassera mais bon, ca fait plaisir. on me trouve toujours un peu cruche mais c'est peut-etre aussi parce que j'aime pas trop prendre les choses au sérieux j'ai quand même des doutes mais si je suis loin de me trouver stupide. enfin bon, rêvons un moment d'être un être supérieurement intelligent. Ca y est, j'ai fini de rêver |
|
| |
Flanèche Grand Fraisier
| Sujet: Re: [Test] Test de QI Sam 09 Oct 2010, 16:16 | |
| "La valeur de votre QI s'élève à : 257 Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût." hoho | |
|
| |
SkyA Fraise Convoitée
Nombre de messages : 2381 Age : 39 Localisation : Charente-Maritime (France) Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: [Test] Test de QI Lun 14 Fév 2011, 20:23 | |
| La valeur de votre QI s'élève à : 167
Sympa ce test des propositions marrantes.
Mais, heu on y gagne quoi au juste ? (Lol) | |
|
| |
sevgirl26 Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Saintes Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: [Test] Test de QI Ven 23 Sep 2011, 11:19 | |
| La valeur de votre QI s'élève à : 161 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. c'est déjà pas mal | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [Test] Test de QI Mar 11 Oct 2011, 07:35 | |
| Un résultat de 141 malgré des questions bizarroïdes | |
|
| |
louiza Fleur Eclose
Nombre de messages : 165 Age : 53 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Test] Test de QI Lun 06 Fév 2012, 18:36 | |
| moi ça donne 161 vraiment bizarre | |
|
| |
Deadlove Fraise VIP
Nombre de messages : 590 Age : 31 Localisation : Dans un lac remplis de manga Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: [Test] Test de QI Mer 09 Mai 2012, 14:07 | |
| La valeur de votre QI s'élève à : 231Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût. c'est vrai en plus mon père a une grosse tête ancien intello et tous les enfants tien de lui pas besoin de précisé que ma mère elle est bête hihi! édit:ce teste est drôle mais en même temps sa se voie que c'est un faux je m’attendé a des question plus difficile un vrai teste quoi | |
|
| |
Neko Chan Petite Graine
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: Test de QI Mer 27 Avr 2016, 20:08 | |
| Sympa le test et si je le refait je vais avoir combien, sinon cool je suis intélligente, je peux fair partie du clan à Desproges La valeur de votre QI s'élève à : 134 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. je viens de le refaire trop drôle La valeur de votre QI s'élève à : 224 Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Test de QI | |
| |
|
| |
| [Test] Test de QI | |
|