| [Poèmes] Petit recueil de Tatsu | |
|
+7flosade snasurto nind Aisa_laki fana Darkmimi Tatsu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nind Fraise Convoitée
| Sujet: Re: [Poèmes] Petit recueil de Tatsu Jeu 05 Mar 2009, 20:28 | |
| c'est bien triste comme poème mais çà refléte la réalité... :T_T: | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Poèmes] Petit recueil de Tatsu Ven 06 Mar 2009, 08:07 | |
| Effectivement, ça reflète la réalité. Une réalité proche de la mienne. Trop même. Ma grand-mère paternelle a la maladie d'alzheimer et mon autre grand mère est déjà morte en quelques sortes suite à cette maladie (on ne peut pas en mourir, mais des conséquences qu'elle provoque, si)
Ce poème est sans doute le plus difficile que j'ai fait. Mais bien qu'il ne me plaise pas vraiment, je suis quand même contente de l'avoir fait. | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Poèmes] Petit recueil de Tatsu Ven 06 Mar 2009, 14:45 | |
| ma grand- mère paternelle a aussi cette maladie, çà fait mal de voir que la personne que vous chérissez ne nous reconnais plus par moment... çà fait toujours un choc... :( mais à part leur montrer chaque jour à quel point on tient à eux, je ne vois pas ce qu'on pourai faire d'autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poèmes] Petit recueil de Tatsu Ven 06 Mar 2009, 20:28 | |
| C'est triste,déjà que ma mère pleure encore son père...J'aime pas la voir comme ça,mais fallait sans douter. |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Poèmes] Petit recueil de Tatsu Sam 06 Juin 2009, 14:39 | |
| Voici un nouveau poème ! ^^ Sans aucun doute un des plus longs que j'ai fait, si ce n'est le plus long =) Attention ! Le contenu de ce poème pourrait choquer les plus sensibles !La destruction d’une vie
Une petite fille aux cheveux châtains, Á la peau mate et aux yeux bruns, Un jeune homme la regarde de loin Avec son grand sourire et ses yeux félins.
Elle joue avec son ballon rayé rouge et blanc, Riant à gorge déployée et courant, jupe au vent. Il regarde ses jambes dénudées, L’esprit traversé par de perverses idées.
Elle donne un coup de pied dans son ballon, L’envoyant vers cet être malsain Dont elle ne connait point les intentions Et qui lui tend ses grandes mains.
Elle le regarde, l’air hésitant. Il lui sourit, prenant l’air rassurant. Elle finit alors par lui prendre la main Et le sourire de l’homme devint coquin.
Il l’emmène dans un endroit sombre Et, entourée par toutes ses ombres, La petite commence à paniquer Comprenant qu’elle n’allait pas jouer.
Sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, Elle se retrouve allongée sur un lit Et attachée aux barreaux vernis Avec la peur qui, en continue, s’accroit.
Elle est trop jeune et innocente, Ne comprend pas cet instant, Mais la douleur est bien présente Dans son bas-ventre et pour un moment.
Il prend bien son pied, Rentrant et sortant encore, Brisant ce pauvre petit corps Et volant ainsi sa virginité.
Une fois son méfait terminé, Il l’abandonne comme ça, Sans même la détacher Alors qu’elle tremble de froid.
Quelques jours après, L’avis de recherche lancé, On retrouve le petit corps sans vie, Violé, dénudé et meurtri. 27.05.2009 | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [Poèmes] Petit recueil de Tatsu Lun 08 Juin 2009, 12:50 | |
| super bien tes poèmes . :joyeux: :joyeux: | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: [Poèmes] Petit recueil de Tatsu Lun 08 Juin 2009, 13:29 | |
| | |
|
| |
flosade Fleur Eclose
| Sujet: Re: [Poèmes] Petit recueil de Tatsu Mer 10 Juin 2009, 19:32 | |
| WAOU!!!!je viens de découvrir tes poèmes une chose est sûr du as du talent tous tes poèmes provoque quelque chose en moi avec un pincement pour "enfer" ,une douce chaleur pour"papillon vole"et une profonde émotion pour"la déscruction d'une vie" bravo! je vais encore me répéter mais tu as un réelle talent | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: [Poèmes] Petit recueil de Tatsu Mer 10 Juin 2009, 20:26 | |
| Merci, je dois être toute rouge là :sbam: | |
|
| |
NyappyUsagi Tige Grandissante
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Perdu dans les plis de sa couette. Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [Poèmes] Petit recueil de Tatsu Dim 16 Aoû 2009, 17:37 | |
| Bravo, brav, bravo ! :chantedanse:
J'adore, tout simplement ! Ton style est réaliste mais rêveur à la fois : j'aime beaucoup ! Mes poèmes préférés sont "The End ?", "Oiseau Bleu" et "Papillon Vole" ; les autres sont aussi très bons mais ils me parlent moins.
Encore bravo, et vivement les prochains :coeur: | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: [Poèmes] Petit recueil de Tatsu Dim 16 Aoû 2009, 18:05 | |
| Merc, je suis très touchée ^_^ D'ailleurs, j'ai mis un nouveau poème sur mon site : http://sozonosekai.free.frJe le mettrai plus tard ici, là j'ai la flemme =p | |
|
| |
flosade Fleur Eclose
| Sujet: Re: [Poèmes] Petit recueil de Tatsu Mar 25 Aoû 2009, 17:03 | |
| je viens d'aller sur ton site où il est très agréable de se promener d'ailleurs!c'est bon tout se que tu écrit!continu | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: [Poèmes] Petit recueil de Tatsu Mer 07 Nov 2012, 16:02 | |
| Trois ans après, le poème promis arrive enfin XD Protège-moi et guide-moi
Petit ange qui me protège la nuit, Tu me protèges le jour aussi Contre tous mes cauchemars Et contre tous ces connards.
Je ne te vois pas Mais je sais que tu es là. Tu viens vers moi Et me prends dans tes bras.
Petit ange, tu es si doux, Tu me protèges de ces fous, Ces fous qui veulent m'enfermer Ou qui veulent me tuer.
Tu es ma lune dans la nuit, Le seul à qui je puisse confier ma vie. Un soleil éclairant mes journées, Un véritable ami sur qui compter.
Tu es comme un guide, Tu me montres le chemin, Et de tes pas fluides M'emmène au loin.
Il m'arrive d'avoir peur et de pleurer Mais je sais que tu es là, tout près, Et qu'il ne pourra jamais rien m'arriver Car tu sais me protéger de tout danger.
Même si un jour tu n'es plus près de moi, Je sais que tu veilleras toujours sur moi Que ton esprit ne sera pas loin, juste là, Et que tu continues à guider chacun de mes pas. 20.06.2009 | |
|
| |
Kuroedesu Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1216 Age : 30 Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre. Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: [Poèmes] Petit recueil de Tatsu Mer 07 Nov 2012, 17:23 | |
| Tu as beaucoup de talent! J'adore tes poèmes Ça m'a donnée envie d'en réécrire!! :D | |
|
| |
k-chan Fraise VIP
| Sujet: Re: [Poèmes] Petit recueil de Tatsu Sam 10 Nov 2012, 14:26 | |
| Tu as beaucoup de talent, c'est en lisant des poemes tel que les tiens, que je me rend compte que j'ai encor du chemin a faire ^^ On vois que lorsque tu ecris tu y met vraiment. . .comment dire. . .de la "passion". C'est pas le mot que je cherche mais jespère que tu m'as comprise. En tout cas continus | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: [Poèmes] Petit recueil de Tatsu Sam 10 Nov 2012, 14:44 | |
| Merci ! ^^ Je dois avouer que ça fait longtemps que je n'ai plus écrit de poème (le dernier date de 2009 comme tu peux le voir) | |
|
| |
Nata Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [Poèmes] Petit recueil de Tatsu Lun 12 Nov 2012, 14:17 | |
| Ouah c'est très beau! vraiment :) J'ai été très touché par "La destruction d’une vie" tu arrives à mettre une grande force dans si peu de mots Je ne suis pas une fan des poèmes à la base mais tu as du talent :) Même si je ne les ai pas tous lu, ceux que j'ai lu était très bien. J'espère que l'inspiration te reviendra :) Merci <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poèmes] Petit recueil de Tatsu | |
| |
|
| |
| [Poèmes] Petit recueil de Tatsu | |
|