[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope !

Aller en bas 
+65
Venezzia
Gold oxydant
chpoupi
bdcecile68
Shiki-tan
Shashiin
Amu-chan
Ayatori
Belenos
junjou
shusama
asia
Nekketsu
sakura95110
Beubelette
Cerise
maril
EmilieVuthana
Yume
Flanèche
Natsu-16
GoldenSun2
Lily_R
Rina
kuronekochan
miyooo
clemkikou
Misaki Hayashi
SmokerHeart
Deathscythe00
Malèxia
le-chat-ruka
Lady Shinigami
xsaga2001
Miaouille
safrania
Shakka
Akharey
gally1980
Myushi
milou
Laku-san
Kytykat
kaeko
titia
Aisa_laki
Seymour
eerokin
Yuka-chan
sakura.san
intime
Darkmimi
Tatsu
Kahlane
Mira
Harue YA
Max
natsuki
schaad17
Kahori
Neko-Chan
NobutaChan
caga-chan
mizuki
Jack
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
natsuki
Fraise VIP



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 19/09/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyMer 02 Avr 2008, 18:19

Tatsu a écrit:
bah si tu te laves les cheveux une fois par semaine, ça durera 6 à 8 semaines mdr

a ce niveau la, je dis grunch :alaide: , minimum de 2 fois par semaine, le lavage de cheveux, surtout avec des cheveux long >_>

moi je dis que ta nouvelle coupe, fait....tres original^^. flashi mais original
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Bourgeon Naissant
Darkmimi


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans ma cave! Mouahahah
Date d'inscription : 21/02/2008

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyMer 02 Avr 2008, 18:37

Bah je sais pas si vous avez vu changeent de look pour une nouvelle vie (ah merde je viens de me démasquer >_<) mais le coiffeur disait (pour une fille aux cheveux trèèèès épais et bouclés) qu'un shampoing tous les 10 jours suffisait!!!! :alaide: :alaide:
Revenir en haut Aller en bas
http://inthesky2.over-blog.com
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyMer 02 Avr 2008, 18:54

Euh lol Perso, je me lave les cheveux quand j'ai le temps quoi XD
Ah ! Et demain sera le moment de vérité ! Vous aurez peut-être l'honneur de me voir enfin (entière cette fois :content1: ) Car la coiffeuse vient l'aprèm, donc je prendrai des photos... ou pas :rirecaché: XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyMer 02 Avr 2008, 19:08

Ahh Mizuki, tu sais j'ai même pas regarder la photo car je savais pas c t quel page XD

Joli comme tout, hélas comme je suis toujours celibataire avec 22 balais dans la tronche (sa se voit la ^^), je recherche une femme majeur, pas envie d'avoir des problémes avec la justice XD

Sinon je cuisine, je fais le ménage et je fais la lessive ainsi que repasse, je suis galant et gentil ( comparé a quelques années ou j'étais un petit pervers sans ambition), enfin bon meme avec tout sa, je suis celibataire ^^

Mais tu es trés jolie, change rien !!

Quand a toi Tatsu....*reprend son souffle* met la photo et tu sera sanctifier de tout t peché Fume
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyMer 02 Avr 2008, 19:21

Darkmimi a écrit:
mais le coiffeur disait (pour une fille aux cheveux trèèèès épais et bouclés) qu'un shampoing tous les 10 jours suffisait!!!!

les cheveux epais sont pas reputé pour graissé vite pour evité de casser facilement??
perso moi ils sont plutot epais mes cheveux et franchement,je suis quasi obligé de les laver tous les deux jours, mais on m'a dit que faut pas sinon, ils graisseront de plus en plus vite, donc, je fais un lavage de cheveux le mercredi(avec un bon bain avant :boit: Fume )et le dimanche(avec un bain quand j'ai envie).

et Tatsu, bouge toi les fesses de mettre une tof!!!
Revenir en haut Aller en bas
intime
Grand Fraisier
intime


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyMer 02 Avr 2008, 19:30

Darkmimi 1shampooing tout les dix jours ta coiffeuse serai pas proche de la retraite??? :interrogation:

natsuki ces vrai que quand on les laver trop souvent on active les glande sebacée donc les cheveux devienne gras tres vite ces un cercle vicieux
2shanpooings dans la semaine ces une bonne moyenne :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Bourgeon Naissant
Darkmimi


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans ma cave! Mouahahah
Date d'inscription : 21/02/2008

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyMer 02 Avr 2008, 20:00

Mdr ouais mais c'était un super coiffeur "tendaaaaaaaaaance"
le coiffeur des stars et tout et tout
Mais j'ai trop haluciné quand j'ai vu ça à la télé :alaide: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://inthesky2.over-blog.com
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyMer 02 Avr 2008, 20:03

Allez je viens mettre ma petite graine dans ce grand débat de coiffure. Moi je préférais celle d'avant, pourquoi, parce que la coupe et le style de coiffure que tu as, je la croise à chaque fois que je mes un pied à ma fac. Et oui les fans de Visual encombrent relativement la première année de Japonais à l'Inalco!! ^-^ Et surtout que ça t'allait mieux avant. Mais j'avoue que le vert/bleu est quand même très jolie. ^-^

Sinon je me lave les cheveux tous les deux jours, je tiendrais jamais dix jours sans me laver, déjà au bout de deux ça me dérange...j'ai pas les cheveux épais par contre, je les ai très fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyMer 02 Avr 2008, 20:37

cheveux fin??? tu doit en perdre pas mal par jour alors...

Darkmimi a écrit:
Mdr ouais mais c'était un super coiffeur "tendaaaaaaaaaance"
le coiffeur des stars et tout et tout
Mais j'ai trop haluciné quand j'ai vu ça à la télé

depuis quand les personnes logeant sur ce genre de fofo suivent les conseils des coiffeurs ou autre des stars??? c'est que du pipeau.
si on devrai les écouter, tu débourserais 100€ de maquillage par jour pour être belle(et encore, les star c'est au dessus de 1000€)... alors, reste avec ton rythme, chacun fonctionne de manière différente.
tous les 10 jours, c'est pour avoir un friteuse a la place des cheveux :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Bourgeon Naissant
Darkmimi


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans ma cave! Mouahahah
Date d'inscription : 21/02/2008

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyMer 02 Avr 2008, 21:50

Un peu que j'écoute pas ce qui se dit à la télé (heu...je me suis faite passer pour une grosse débile ou quoi la ??) :@_@:

Je disais justement que c'était n'importe quoi et je voulais l'avis de notre coiffeuse en chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inthesky2.over-blog.com
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyJeu 03 Avr 2008, 01:21

Jack a écrit:

Joli comme tout, hélas comme je suis toujours celibataire avec 22 balais dans la tronche (sa se voit la ^^), je recherche une femme majeur, pas envie d'avoir des problémes avec la justice XD

Sinon je cuisine, je fais le ménage et je fais la lessive ainsi que repasse, je suis galant et gentil ( comparé a quelques années ou j'étais un petit pervers sans ambition), enfin bon meme avec tout sa, je suis celibataire ^^
Tu devrais mettre ce genre d'annonce en Post-it, parce que là c'est noyé dans la masse, on ne voit rien, voyons, tu ne sais pas y faire.

Sinon, pour les coiffeurs, j'écoute jamais ce que me dit le mien, quand tu lui dit que tu veux te laisser pousser les cheveux, il te les coupe un peu et te demandent de revenir dans deux mois, puis te recoupent ce qui a poussé, résultat ça ne pousse jamais.
Mais c'est quoi cette discussion ?? :alaide:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyJeu 03 Avr 2008, 05:20

Mira a écrit:
Sinon, pour les coiffeurs, j'écoute jamais ce que me dit le mien, quand tu lui dit que tu veux te laisser pousser les cheveux, il te les coupe un peu et te demandent de revenir dans deux mois, puis te recoupent ce qui a poussé, résultat ça ne pousse jamais

la meme :content1: ils nous prennent pour des imbeciles en plus :toussote:
moi ça fais plus d'un an que j'y suis pas aller, et la faudrai que j'y aille, je commence a avoir des fourches :snif:
mais ça me fait rire de les faire chier avec mes cheveux, a chaque fois, ils mettent deux fois plus de temps que la normal pour moi

/me est sadique envers cette profession
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyJeu 03 Avr 2008, 09:51

okk je ferais le post it quand j'aurai le temps XD

Et sa je sais que je sais pas y faire, c'est pour sa surement que je suis toujours célibataire malgré de grandes qualités qui se perd Fume
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyJeu 03 Avr 2008, 10:44

tout ce qui est a base de bleu par hélas trés vite mais j'aime beaucoup tes couleurs!
moi je mettais fait des méches violettes , dés le premier lavage l'éclat été plus le meme !! et du violet foncé ca a viré a violet claire presque blanc (puisque décoloration .... oblige)
j'avais pourtant acheté le shampoing special avec pour faire durée ..... c'est chouette mais c'est dommage que ce soit limité !! je pense pas renouvelé le violet et m'en tenir au ton pluto acajou prune ...
Revenir en haut Aller en bas
intime
Grand Fraisier
intime


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyJeu 03 Avr 2008, 11:10

Mira a écrit:

Sinon, pour les coiffeurs, j'écoute jamais ce que me dit le mien, quand tu lui dit que tu veux te laisser pousser les cheveux, il te les coupe un peu et te demandent de revenir dans deux mois, puis te recoupent ce qui a poussé, résultat ça ne pousse jamais.

ba ces pas mieux quand une cliente vient au salon je lui fais son shampooing je l'installe je lui demande quelle coupe elle veut et la elle me repond qu'elle veut les laisser pousser
donc en claire j'ai rien a couper mes elle veut quand meme que je fasse quelque chose alors j'ai fais de l'esbrouffe couper quelque milimettre et elle etait contente
la question qui se pose "pourquoi elle est venu me voir?" :interrogation: :interrogation:
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:21

Elle est venue pour se faire laver les cheveux et tout le tatoin et surtout pour avoir l'impression d'être allé chez le coiffeur. XD

Les tons acajoux prunes tiennent très bien. *Dis la fille qui garde sa tête acajoux pendant au moins quatre mois...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyJeu 03 Avr 2008, 16:36

MDRRR c'est géant !!!
A la base on me donnait des avis sur ma coiffure et la on en vient a se dire combien de fois on se lave les cheveux par semaine:content1:
Allez à mon tour ^^
Moi j'ai les cheveux EPAIS et j'en ai BCP donc je les lave entre 2 et 3 fois par semaine
( mais c'est sure c'est une drole de converss :-__-: )
Je sais pas pourquoi mais beaucoup d'entre vous ont l'impression que j'ai radicalement changé de coupe de cheveux .... en fait j'avais exactement la même il y a 6 mois ==" .

Bon quelqu'un d'autre veut pas mettre sa foto que moi aussi je puisse critiquer ?????

Jack ---> Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyJeu 03 Avr 2008, 17:18

Si tu veux tu peux me critiquer XD

Ma photo c la toute premiére, et tu peux rien dire sur les cheveux car je les ai coupé en décembre mouahahaha, jusqu'au épaule et en arriére XD Fume
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyJeu 03 Avr 2008, 19:28

Bon, bah vous l'avez réclamé, maintenant ne venez pas vous plaindre si vous faite des cauchemars XD
Donc voici une première photo, que j'ai faite moi-même, où on voit pas trop mal la coupe...
Spoiler:
L'ennui, c'est qu'on voit pas ma couleur, on dirait que j'ai les cheveux noirs T.T Donc bah voilà une autre photo, prise par mon père, où on peut voir les reflets rouges ^^
Spoiler:
Bon et puis franchement, j'aime pas les photos, surtout celles où je suis dessus... Alors croyez-moi que ce sont des collectors XD (c'est vraiment rare que je me trouve bien sur une photo...)
Arf... En plus j'ai des cernes T.T My god, elles sont horribles ces photos :alaide:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Yuka-chan
Prune sauteuse
Yuka-chan


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Dans mon petit jardin secret^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2008, 00:21

Eh ben.. c´est la première fois que je le découvre ce topic °_°
.....
Arf je suis incorrigible moi ^^;

C´est vraiment fantastique de pouvoir mettre un visage sur vos avatars mes amis ^^...
Vous êtes tous mimi!! :coeur:
A part Kahori et Jack je ne connais la photo de personne d´autre ^^
... euuuh... enfait non... grâce aux photos prises dans la Japan Expo, je connais la tronche d´autres personnes °°;....

@Nobu => tu ne ressemble vraiment pas à la photo prise lors de la JE avec ta ´tite robe rouge ** , ta coupe est géniale et le maquillage aussi **
@Kahori => la nouvelle coiffure et la nouvelle couleur te vont bien XD
@Jack => je connais déjà cette photo XD, je le redis je te préfère comme ça, qu´avec tes cheveux longs ^^
@Mizuki => Waah elle est dingue ta nouvelle coiffure *o*
@Tatsu => non crois moi ma chère tatsu elle ne sont pas horribles tes photos ^__^ j´aime bien ta couleur ** , t´es toute mignonne ^^
@Harue => Tu me plais ** (non non je suis ni bi ni homo XD ) non sérieux, ton petit sourire et ta petite mine toute joyeuse m´ont charmé :coeur:
@Natsuki => c´est vrai que dans ces photos tu fais plus de ton age XD, mais t´as un genre vraiment à part **

.....

Je devrais peut être mettre ma tronche aussi °°;

*Va fouiller dans son disque dur poussièreux*

Voila ^^, récente...enfin... elle date de 3 semaines

Spoiler:


Et comme dans cette photo j´ai presque le moitier du visage caché par mes lunettes de soleil... voici que ma tête en exclu !!
Âmes sensible s´abstenir **; ...

Spoiler:

Ehe ^^; voila...c´est pas les meilleures que j´ai .... faut bien le dire °°;
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2008, 11:19

C'est gentil XD Et si tu veux, la couleur du chatain clair rouge profond je crois. Ca fait bien rouge, mais en même temps c'est assez discret pour pas être trop flash non pls ^^
Oh ! T'as de jolis yeux ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2008, 11:40

Hé hé on me préfere les cheveux court XD

*est modeste en gros*

Sinon Tatsu, toute jolie, je sais je dis sa a tout le monde mais c pas pour pas faire de jaloux et aussi que je vous trouve juste toute jolie XD Je suis gentil et je prefere pas faire de remarque surtout avec un peuple de 90 % composé de femmes, je risque de finir attacher a un poteau avec des torches autour de moi en disant, au buchée !!! Fume
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2008, 19:44

intime a écrit:

ba ces pas mieux quand une cliente vient au salon je lui fais son shampooing je l'installe je lui demande quelle coupe elle veut et la elle me repond qu'elle veut les laisser pousser
donc en claire j'ai rien a couper mes elle veut quand meme que je fasse quelque chose alors j'ai fais de l'esbrouffe couper quelque milimettre et elle etait contente
la question qui se pose "pourquoi elle est venu me voir?" :interrogation: :interrogation:
Hi hi, je comprends que ça doit faire enrager un coiffeur ce genre de demande. Quoi? je suis pareille ?! nooon.

Vous êtes toutes mimi le filles !

*A envie de faire des câlins à tout le monde maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptySam 05 Avr 2008, 10:32

Tatsu --> trooooop jolie, j'aime beaucoup les reflets rouges !!!!!

Yuka-chan --> WOW t'as vraiment trop la classe je trouve !!! Moi a coté je fais vraiment gamine
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptySam 05 Avr 2008, 14:49

Jack a écrit:
Hé hé on me préfere les cheveux court XD

*est modeste en gros*

Sinon Tatsu, toute jolie, je sais je dis sa a tout le monde mais c pas pour pas faire de jaloux et aussi que je vous trouve juste toute jolie XD Je suis gentil et je prefere pas faire de remarque surtout avec un peuple de 90 % composé de femmes, je risque de finir attacher a un poteau avec des torches autour de moi en disant, au buchée !!! Fume
J'ai le droit de voir une photo où t'as les cheveux longs ? stp *yeux implorants*
Et sinon, j'suis contre le bucher ! XD

Mira : tu pourras nous en faire à la JE :p (enfin, en ce qui me concerne, faudra faire une finte pour pas que mon copain voit :content1: )

Mizuki : Je trouve pas que tu fasses spécialement gamine Oo Tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 EmptySam 05 Avr 2008, 15:04

Je vais demander a Yuka de la mettre sur le forum, vu que je l'ai plus sur mon pc, une personne a effacer certains dossiers d'image en tout genre et elle était dedans :alaide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope !
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: