| Trombinoscope ! | |
|
+65Venezzia Gold oxydant chpoupi bdcecile68 Shiki-tan Shashiin Amu-chan Ayatori Belenos junjou shusama asia Nekketsu sakura95110 Beubelette Cerise maril EmilieVuthana Yume Flanèche Natsu-16 GoldenSun2 Lily_R Rina kuronekochan miyooo clemkikou Misaki Hayashi SmokerHeart Deathscythe00 Malèxia le-chat-ruka Lady Shinigami xsaga2001 Miaouille safrania Shakka Akharey gally1980 Myushi milou Laku-san Kytykat kaeko titia Aisa_laki Seymour eerokin Yuka-chan sakura.san intime Darkmimi Tatsu Kahlane Mira Harue YA Max natsuki schaad17 Kahori Neko-Chan NobutaChan caga-chan mizuki Jack 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 05 Avr 2008, 15:04 | |
| Je vais demander a Yuka de la mettre sur le forum, vu que je l'ai plus sur mon pc, une personne a effacer certains dossiers d'image en tout genre et elle était dedans :alaide: | |
|
| |
Yuka-chan Prune sauteuse
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Dans mon petit jardin secret^^ Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 05 Avr 2008, 15:21 | |
| Votre sauveur arrive ** *en sautillant comme toujours* Et voila la tant attendu photo de Jack avec les cheveux longs *__* N´oublier pas de me remercier, eh !! :content1: - Spoiler:
Une chance que je ne supprime jamais mes PM ** Mizuki => Merci beaucoup, généralement, les gents me disent que je fais plus petite que mon âge (23ans en juillet), quand à toi tu fais bien tes 16 ans je trouve XD Tatsu => Merci Tatsu t´es gentilleuh :kawai: | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 05 Avr 2008, 15:23 | |
| Vous remarquerez les cheveux en arriére et la barbiche un peu différente, sinon c moi XD | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 05 Avr 2008, 15:49 | |
| Bah t'es pas si mal les cheveux longs ^^ Mais bon, on voit pas grand chose quand même :/ Par contre, j'avoue que moi aussi je préfère les cheveux courts ^^ | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 05 Avr 2008, 16:31 | |
| Très chiant a coiffer, a chaque fois que je devais sortir, cheveux court je met moins de temps et même parfois je me coiffe pas XD sa fait classe négligé :coeur: | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 05 Avr 2008, 22:49 | |
| Moi, je te préférais avec les cheveux longs. :baka: - Tatsu a écrit:
Mira : tu pourras nous en faire à la JE :p (enfin, en ce qui me concerne, faudra faire une finte pour pas que mon copain voit :content1: ) Oui, si je venais >.< | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 15 Avr 2008, 10:16 | |
| | |
|
| |
intime Grand Fraisier
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 15 Avr 2008, 19:14 | |
| j'ador les couettes sa fait trop styler :coeur: | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 15 Avr 2008, 19:42 | |
| *regarde les photos en prenant la pause de reflechir*
Interressant sa, des cheveux verts....
Pourquoi se teindre autant de fois les cheveux, c'est pas mieux the natural color ? :colerepleure: | |
|
| |
eerokin Team Fruitée
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 15 Avr 2008, 21:45 | |
| moi je trouve ce vert (bleu?) génial! Comment fait on pour obtenir ce genre de couleur...? °_° c'est amusant de voir vos petites bouilles! :bisous: allez, je participe aussi... mais bon, comme j'aime pas trop les photos sérieuses, ça sera moi après un reveillon du nouvel an très arrosé! ... vous remarquerez l'oeil de poisson mort : et si vous êtes curieux, vous pourrez voir que dans ces cas là je me mets à faire des trucs vraiments bizarres : http://charlinet.deviantart.com/art/drunk1-68181375 | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 15 Avr 2008, 23:05 | |
| Jack : marre d'être comme tout le monde avec mes cheveux marrons ==' alors je me suis dit que je voulais changer ^^ Et puis me suis juste colorés les cheveux en noir , vert et rose ^^ pas grand chose Eerokin : bah en fait j'ai décoloré mes cheveux ( j'étais blonde platoche c'était assez marrant ) et j'ai mis de la couleur verte par dessus tout simplement ^^ ( voui ce vert est pas très définissable mais je trouve que "vert turquoise" ça lui va bien ^^ ) Je voulais pas redevenir blonde:T_T: mais bon la couleur est partie ..... mais j'y refais bientot >< GREEN NO POWAAAAAAAA En blonde je fais sirène : mi thon mi humaine ^^ Hihi eerokin trooop classe ton chapeau XD | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 16 Avr 2008, 07:39 | |
| Comme la plupart des gens se teignent les cheveux, moi je la laisse comme sa, comme sa je suis différent XD
ah ah ah mi thon mi humaine :content1:
moi pour la coupe de cheveux, je reste dans mon style negligé, quelques petites fourches ici et la, sa se travaille comme look faut pas croire :coeur: | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 16 Avr 2008, 08:54 | |
| :content1: Oui on peut voir les choses comme ça aussi Jack ^^ ( enfin bon dans mon cas c'est pas comme si on en croisait beuacoup des gens avec les ceveux vert rose et noir dans la rue >< ) J'imagine les nombre de secondes ou tu dois rester devant ta glace pour arranger tes cheveux le matin ==' Moi j'aimais bien tes cheveux longs .... tu vas te les laisser pousser ????:timide: | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 16 Avr 2008, 10:12 | |
| mouahahaha, les cheveux long cay le bien :content1:
sinon, mizuki, fait pas trop de couleur différente sur tes cheveux comme tu le fais, sinon tu auras tes cheveux a l'effigie du drapeau des homosexuel :content1: | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 16 Avr 2008, 12:25 | |
| Je sais pas si je vais les laisser pousser de nouveau, pas dans l'immédiat mais j'aime pas non plus qu'il sont trop court ^^
Pour le moment, tant qu'il reste entre 2 et 12 cm, je les laisse comme sa et ouiii !!
Devant ma glace tout les matins, je fais exprés de faire des petites fourches, et la méche devant, trés dur à coiffer parfois T_T
Mais dans un futur de 3 ou 5 ans, sans doute les cheveux longs, pour une nostalgie, et j'aime pas avoir tout le temps la même tête ^^
Sa se vois quand on voit mon abonnement de la STIB (transport en commun belge) et ma carte d'identité, et ma tête de maintenant, trois photos différentes XD :alaide: | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 16 Avr 2008, 21:20 | |
| - Jack a écrit:
- Sa se vois quand on voit mon abonnement de la STIB (transport en commun belge) et ma carte d'identité, et ma tête de maintenant, trois photos différentes XD
mouahahaha, normal, moi entre ma carte d'identité, ma carte de cantine(du lycée), ma carte de transporte, ma tete maintenant et la photo sur mon carnet de correspondance... >_> je peux dire aussi que les tete change, mais je couperais jamais mes cheveux pour les avoir court, il me faut minimun 30cm de cheveux, pas moins | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 17 Avr 2008, 11:59 | |
| - natsuki a écrit:
- sinon, mizuki, fait pas trop de couleur différente sur tes cheveux comme tu le fais, sinon tu auras tes cheveux a l'effigie du drapeau des homosexuel :content1:
:toussote: Natsu ..... C'étit pas voulu que je sois blonde >< Moi voulais être VERTE ROSE et NOIRE .... le blond juste le vert qui s'est fait la malle .... Drapeau homosexuel .... on me l'avait pas encore sortie celle la :content1: J'avais eu droit à l'arc en ciel , au perroquet , au paon mais jamais au drapeau. Mdr moi pareil entre le passport ou je ne suis _pas maquillée _pas de frange _j'ai encore mes cheveux longs et sans rien de spécial , le carnet de correspondance ou j'avais ma coupe d'avant et maintenant ... je suis méconnaissable ==' J'espère que j'aurais pas trop d'emmerde quand je partirais pendant les grandes vacances .... | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 17 Avr 2008, 13:51 | |
| En un sens, heureusement qu'on aura le brassard de Pf si on va a la JE, car si on change de coupe XD Sinon on devrais se montrer aprés tout nos papiers, un truc bien drole !! | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 17 Avr 2008, 19:58 | |
| @ Mizuki: petite precision, la couleur du drapeau des homosexuel est aux couleur de l'arc-en-ciel, donc les idée se rejoignent^^
@ Jack: mouahahaha, heureusement pour le brassar^^, sinon, la couleur n'a toujours pas etait choisi^^ | |
|
| |
Seymour Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 18 Avr 2008, 17:14 | |
| hum un indice je suis une fille
Dernière édition par Seymour le Ven 18 Avr 2008, 17:47, édité 2 fois | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 18 Avr 2008, 17:27 | |
| C'est atrocement petit ! Qui a une loupe ? :content1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 18 Avr 2008, 17:31 | |
| C'est pour entretenir le mystère tenez encore une autre photos euh plus sérieusement je sais pas les mettre plus grandes. Edit de Tatsu : j'ai réédité tes messages. Je vous pas pourquoi tu les as édité et cassé complètement le lien de l'image alors que je te l'avais bien fait Oo Enfin pas grave ^^
Dernière édition par Seymour le Ven 18 Avr 2008, 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 18 Avr 2008, 17:32 | |
| je sais je sais !!!
Au fond a droite, enfin deuxième personne en partant de la droite
*a un oeil de lynx, l'autre est humain* | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 18 Avr 2008, 17:34 | |
| Bah elle est à une bonne taille celle-ci ^^ Bien qu'un peu flou... Mais tu peux choisir comment tu veux avoir ton image normalement ^^ (mais comme j'utilise pas trop, je pourrais pas t'expliquer désolée ^^') Par contre, oublie pas la balise [/img] à la fin de l'adresse de ton image ^^
Dernière édition par Tatsu le Mar 20 Mai 2008, 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 18 Avr 2008, 17:37 | |
| Yes j'avais raison !! *fait sa danse de la victoire en caleçon a pois blanc* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 18 Avr 2008, 17:46 | |
| j'ai dit que j'était une fille non je suis la personne la plus à gauche snif on me confond avec mes potes qui ont de la barbe c'est le tee shirt c'est ça ? Dites moi que c'est le teeshirt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! | |
|