[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope !

Aller en bas 
+65
Venezzia
Gold oxydant
chpoupi
bdcecile68
Shiki-tan
Shashiin
Amu-chan
Ayatori
Belenos
junjou
shusama
asia
Nekketsu
sakura95110
Beubelette
Cerise
maril
EmilieVuthana
Yume
Flanèche
Natsu-16
GoldenSun2
Lily_R
Rina
kuronekochan
miyooo
clemkikou
Misaki Hayashi
SmokerHeart
Deathscythe00
Malèxia
le-chat-ruka
Lady Shinigami
xsaga2001
Miaouille
safrania
Shakka
Akharey
gally1980
Myushi
milou
Laku-san
Kytykat
kaeko
titia
Aisa_laki
Seymour
eerokin
Yuka-chan
sakura.san
intime
Darkmimi
Tatsu
Kahlane
Mira
Harue YA
Max
natsuki
schaad17
Kahori
Neko-Chan
NobutaChan
caga-chan
mizuki
Jack
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mizuki
Grand Fraisier



Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/10/2007

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 16:31

Nyan vila je vous ai même fait un avant/après ( oui je ne sais vraiment pas quoi faire de mes vacances ) . On me dit souvent que ça me va mieux avec mes anglaises .... et la j'entend maman me dire "mais Laura il y a des gens qui payent des fortunes pour se faire des anglaises !!! "
Ouais bah c'est leur problème moi j'en veux pas :colerepleure:


Haaaaaa "maintenant plus besoin de fer à lisser" qu'est-ce que c'est beau cette phrase :coeur:

Bon bah maintenant que j'ai lissé mes cheveux je vais aller prendre une douche , il vont capter l'humidité ( ils sont très fort pour ça ) et je vais ressortir avec une tête encore plus tordu qu'avant de me les lisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 18:26

Oooh t'es toute mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
schaad17
Tige Grandissante
schaad17


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 20:30

Pour ma par je ne paye pas des fortunes pour avoir des anglaises mais je passe 2 h 30 dans ma salle de bain en tête à tête avec mon fer à friser :baka:
Mais bon c'est courrant que les personnes au cheveux lisse recherche les boucle et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 12:40

Merciiii Girby :chantedanse:

Moi il me faut en moyenne 1h/1h30 pour me les lisser .... et encore c'est pas parfait ....si je veux vraiment que ce soit lisse de chez lisse il me faudrait surement 2h/2h30 mais bon j'ai franchement trop trop le flemme :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane
Petite Graine
Kahlane


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 14:33

Bon c'est à mon tour !!!

*farfouille partout pour trouver une photo correcte à montrer* (c'est pas gagné^^)

*après 10 bonnes minutes, ressort de son fourbis, pleine de poussière*
Voilà !!!

Spoiler:

Bon d'accord elle date de quand j'étais jeune... J'avais 18 ans à l'époque... (je parle comme une grand mère moi^^)
Je vais bien vous en trouver une récente...

*retourne en quête et ressort 2h plutard, essouflée*

Enfin...

Spoiler:

Mon homme l'a prise il y a 3 jours... *essoufflée* je peut pas faire mieux...

(Et moi je suis fière de mes boucles^^)

*repart crevée en marmonant* C'est vraiment usant d'être moi...
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 15:01

Mizuki, perso je te pref avec tes anglaises :chantedanse: Mais bon c'est une question de goût après lol

J'aime bien les avant après, on remarque l'évolution des personnes :content1:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008, 12:09

Nyuuuuu c'est pas marrant tout le monde a pas mis sa photo ici :colerepleure: !!!!!
En plus là on a eu pas mal de nouvelles alors il faut que elles aussi elles s'y colle !!!!!!!!!!

( Moi me fais mes cheveux verts/noirs dans une semaine pile poil :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008, 20:39

Mizuki, c'est marrant, t'as un visage qui donne envie de sourire :content1:
Sinon, moi j'ai des photos, mais sur mon fixe (que mon copain utilise actuellement vu que son portable est dead) et j'ai rien sur mon portable... On sait jamais qui peut fouiner dedans avec l'IUT ^^' Bref, peut-être plus tard j'en mettrai une, mais d'façon, début avril j'me fais couper les cheveux (ça fourche, biiiiih >_<) et j'me fais une couleur au passage :p Donc j'me montrerai peut-être à cette occasion :chut:

[Edit]
Bon bah voilà en exclu :
Spoiler:
Bon, désolée, quand j'ai retrouvé ça, j'ai pas résisté mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008, 19:15

mizuki => là immédiatement, j'ai envie de te faire un calin, t'es toujours aussi choupi :joyeux:

Kahlane => J'ai été choquée par la première photo, j'ai mis du temps à lire ce qu'il y avait en dessous ^^

Tatsu => t'as d'beaux yeux t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 16:48

BOOOON .... lady and gentleman voila ma nouvelle coupe ^^
http://www.enregistrersous.com/images2/7461258020080330183536.bmp

Pour la mèche rayée en fait elle devait être verte mais la couleur a pas pris alors j'y referais un autre jour ^^
Comment vous trouvez ???
J'espére que c'est pas trop classique XD

( mon ordi foire pour x raisons alors je peux seulement vous mettre le lien vers l'image .... )
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 17:02

J'préférais la coupe que t'avais avant moi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 17:10

En fait c'est a très peu de choses près la même chose que ce que j'avais avant : ça repoussera ^^
C'est juste qu'avec la couleur on remarque beaucoup plus les cheveux plus courts au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 17:17

Je pense que juste vert et noir, ça aurais suffit, la mêche rose aurais été mieux en plus flashant ou carrément sans.

Mais j'aime bien la coupe :parfait: .
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Darkmimi
Bourgeon Naissant
Darkmimi


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans ma cave! Mouahahah
Date d'inscription : 21/02/2008

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 18:07

En tout cas c'est sur qu'avec une coupe de cheveux pareille tu ne vas pas passer inaperçu!!!! :@_@:

Moi j'aime pas trop mais je toute façon j'aime jamais rien et je suis jamais contente et je suis chiante et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://inthesky2.over-blog.com
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 18:41

Bah franchement, je trouve que les cheveux longs ça te va beaucoup mieux ^^ Avec quelques anglaises, j'adore :joyeux:
Han ! Si Mira avait pas parlé de la mèche rose, je crois que je l'aurais jamais vu avec ta chemise :content1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 19:18

Ouais c'est vrai j'aurais pas due mettre du rouge avec ça .... enfin bon OUI, j'ai une méche roze sur le coté gauche ^^
En fait ( on dirais pas ) mais elle m'a vraiment pas coupé beaucoup de cheveux :D ils sont toujours aussi long a part ceux qui sont au-dessus qu'elle a racourcie d'environ 7/8cm
J'essairais quand même de laisser mes anglaises s'exprimer la ou il y a mon vert on verra bien ce que ça donne ^^
( et NE VOUS INQUIETEZ PAS les cheveux ça repousse ^^ les miens ont pris environ 8cm en 6 mois c'est des rapides !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
intime
Grand Fraisier
intime


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 18:04

j'adore
mes je sais pas si le vert va tenir longtemps
j'ai peur que dans 2semaine apres quelque shampooing il fasse tout delaver
ta du en passer du temps chez ton coiffeur
t'aurai pas fait une decoloration au niveau du vert pour ensuite les recolorer en vert??
et de meme pour la meche rose??

mais j'adore j'adore j'adore :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 18:46

Voui d'abbord on m'a décoloré la ou il y a du vert et du rose puis on m'a mis la couleur ^^
C'était atroce j'étais blonde platoche ==
En fait c'est une amie qui m'a fait tout ça alors j'ai juste payé les couleurs ( 22€ ) et tout le reste c'était gratuit :D ( dans un salon ça m'aurait tout de même couté entre 150 et 200€ .... moi et mon porte monnaie lui en sommes trèèès reconnaissants XD )
Elle a mis environ 6h pour tout me faire ( bah oui déco + colo + autre colo + déco + encore colo ça met du temps ^^ )
C'est marqué sur le truck de couleur que je vais le garder a peut prés 2 mois mon vert :D et le pot de couleur est encore plein aux 3/4 alors je pourrais y refaire quand ça deviendra trop claire
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 19:05

Mais pour le bleu aussi tu as dû décolorer non ? Parce qu'il y a 4 ans, je voulais me faire des mèches bleu, et ma coiffeuse m'avait dit qu'elle le faisait pas car elle était contre, vu qu'il faut décolorer que le tout abîme beaucoup les cheveux. Donc finalement je m'étais reportée sur le rouge, une des rares couleurs qui pouvaient se faire sans décoloration ^^ (j'avais pas très envie d'être blonde :content1: )
Par contre, 6h... entre 150 et 200€... ❗ OMG, c'est un carnage XD Mais c'est vrai que pour faire les couleurs ça prend du temps (et encore plus si tu en fais plusieurs différentes) mais le prix, ça dépend quand même des coiffeurs je pense. Parce que j'ai une coiffeuse à domicile (c'est ma voisine en fait XD) et je paie beaucoup moins cher que si j'allais dans un salon de mon village (et le prix ne varie pas en fonction d'où on habite hein ^^)

Et pour tes cheveux Mizuki, je sais bien que ça repousse, heureusement d'ailleurs ! XD (ça va, tu n'es pas un extra-terrestre ? mdr) mais je sais pas, c'est peut-être la coupe qui me rappelle de mauvais souvenirs (comme une fille qui m'a brisé le coeur :T_T: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
intime
Grand Fraisier
intime


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 20:37

mizuki a écrit:

C'est marqué sur le truck de couleur que je vais le garder a peut prés 2 mois mon vert :D et le pot de couleur est encore plein aux 3/4 alors je pourrais y refaire quand ça deviendra trop claire

je suis interesser de savoir ces quoi comme produit pour que sa tienne aussi bien dans le temps
si sa ne te derange pas
je suis coiffeuse et je ne connais pas de produit qui tienne bien avec de telle couleur :interrogation:
Revenir en haut Aller en bas
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 21:45

Tatsu --> j'ai pas de bleu c'est du vert turquoise ^^ et de toute façon TOUT ce qui n'est pas du noir a été décoloré .
Moi encore ça va la déco elle a pas trop trop abimé mes cheveux ( un peu c'est normal mais bon ils sont pas morts :D )
Et oui au niveau du prix j'ai vraiment eu de la chance d'avoir cette amie ^^ eje me voyais vraiment pas débourser 150€ mm pour du vert XD

Intime ---> je suis une vraie quiche comme il y en a peu ... j'avais lu "dure de 6 à 8 semaines" mais en fait c'est "6 à 8 shampoing" == mais avec tout ce qui me reste je compte bien l'entretenir aussi longtemps que possible !!!!
Dézolée dézolée :alaide:
Sinon la marque , si ça t'intéresse toujours , c'est movie color et il m'a couté 13€ les 250ml ^^
Revenir en haut Aller en bas
intime
Grand Fraisier
intime


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyMar 01 Avr 2008, 16:17

merci pour la marque

bon pour la duree je me doutai qu'il y avait un truc mes ses pas grave :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyMar 01 Avr 2008, 18:03

Vert turquoise ? XD Par définition le turquoise, c'est du bleu, mais bon, les couleurs c'est compliqué, donc on va dire que c'est du vert/bleu, tout le mond sera content :content1:
Et oui, faut toujours décolorer, mais ce que je voulais dire, c'est que pour du vert ou du bleu, c'est pas comme pour se teindre en rousse par exemple, c'est pas du tout les mêmes produits, et t'as un truc en plus à faire. Enfin bref, aucune importance ^^
Citation :
je suis une vraie quiche comme il y en a peu ... j'avais lu "dure de 6 à 8 semaines" mais en fait c'est "6 à 8 shampoing"
bah si tu te laves les cheveux une fois par semaine, ça durera 6 à 8 semaines :joyeux: mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyMer 02 Avr 2008, 07:43

*s'endort un peu*

ZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ

*se reveille subitement*

On parlais de quoi la ? Fume
Revenir en haut Aller en bas
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyMer 02 Avr 2008, 18:04

Haaaaaaa jack :coeur:
toi au moins tu sais parler aux femmes !!!!

ils te plaisent pas mes cheveux TT ????
ou dis juste qu'ils sortent un peu de l'ordinaire ==' ....
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 EmptyMer 02 Avr 2008, 18:19

Tatsu a écrit:
bah si tu te laves les cheveux une fois par semaine, ça durera 6 à 8 semaines mdr

a ce niveau la, je dis grunch :alaide: , minimum de 2 fois par semaine, le lavage de cheveux, surtout avec des cheveux long >_>

moi je dis que ta nouvelle coupe, fait....tres original^^. flashi mais original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope !
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: