| Trombinoscope ! | |
|
+65Venezzia Gold oxydant chpoupi bdcecile68 Shiki-tan Shashiin Amu-chan Ayatori Belenos junjou shusama asia Nekketsu sakura95110 Beubelette Cerise maril EmilieVuthana Yume Flanèche Natsu-16 GoldenSun2 Lily_R Rina kuronekochan miyooo clemkikou Misaki Hayashi SmokerHeart Deathscythe00 Malèxia le-chat-ruka Lady Shinigami xsaga2001 Miaouille safrania Shakka Akharey gally1980 Myushi milou Laku-san Kytykat kaeko titia Aisa_laki Seymour eerokin Yuka-chan sakura.san intime Darkmimi Tatsu Kahlane Mira Harue YA Max natsuki schaad17 Kahori Neko-Chan NobutaChan caga-chan mizuki Jack 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 25 Juin 2008, 17:55 | |
| Oo Tu as fait quoi de tes cheveux Oo Je t'aurais jamais reconnu avec tout ça XD | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 25 Juin 2008, 17:59 | |
| pour être honnête, je pensais vraiment pas qu'ils seraient si courts :baka:
Enfin, ça repousse :p | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 25 Juin 2008, 20:29 | |
| Ha voui en effet kao c'est court O.O Mais j'aime biiiiien :D On avait failli me faire le même genre de coupe ^^ c'est classe je trouve !!!!!!! | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 25 Juin 2008, 21:25 | |
| J'aime beaucoup ta nouvelle coupe ma Kaho ! ^^ Je pense qu'elle a du talent ta cousine ! :happy1: | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 26 Juin 2008, 18:30 | |
| Merci les filles :x
Yep, elle est très douée, même que sa patrone (qui lui montrait des trucs et vérifiait à chaque étape de la coupe qu'elle ne me loupait pas) l'a bien félicitée ^___^
En tout cas, ça me fait bizarre de les avoir si courts :baka: *c'est fou les courrant d'air que je sens passer sur ma nuque, ça fait froid du coup XD* | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 26 Juin 2008, 19:21 | |
| moi ce que je remarque c le poster du jeu ''Legend of dragoon", trés classe
Sinon la coupe sympa :content1: | |
|
| |
gally1980 Team Fruitée
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 27 Juin 2008, 09:45 | |
| Ah làlà vous êtes tous plus mimi les uns que les autres...j'adore!!!
Et comme tout le monde à jouer le jeu,je vais faire un effort même si je déteste^^ Par contre héhé...hum hum je ne sais pas comment on met une photo :baka: ...oui I'm a big Boulet,ne me tapez pas siouplait!! | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 27 Juin 2008, 09:59 | |
| Bon, c'est décidé, d'ici la fin de semaine, je fais des tutos spé forum XD Alors pour mettre une image sur un forum, il n'y a rien de plus simple ! Tu commence à taper ton message, puis tu cliques sur le bouton "Héberger une ima" entre les boutons "'Citer'" et "Spoiler" et au dessus de "centrer" et "droite". Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir sur un site d'hébergement d'image. Si tu n'es pas encore inscrite, tu n'as qu'à suivre les instructions pour cela, sinon, il te suffit de rentrer ton mot de passe. Après, tu n'as plus qu'à suivre les étapes de l'upload. Une fois l'image hébergée, le site te fournira plusieurs liens. A toi de voir lequel sera le plus approprié à la situation ^^ | |
|
| |
gally1980 Team Fruitée
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 01 Juil 2008, 12:58 | |
| Merci Tatsu-senpai d'avoir pitié de l'ignorante que je suis....je sens que je te reloute non?C'est mon côté boulet!...pardon pardon
Pour me faire pardonner,je vais essayer de trouver une tof pas trop mal comme ça vous aurez pas trop mal aux yeux :timide: | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 01 Juil 2008, 13:20 | |
| Non pas du tout, c'est juste que ça fait deux semaines que je répète au moins 10 fois les mêmes choses. Là que ça n'a aucun rapport avec les règles, ça ne me relou pas XD | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 20 Juil 2008, 17:16 | |
| allez pour votre plus grand malheur, et oui j'en remet une XD 3 jours sans rasage, je peux pas supporter plus :chut: | |
|
| |
Akharey Grand Fraisier
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Doubs (Besançon) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 20 Juil 2008, 20:24 | |
| Groumph...bon...j'vais mettre une photo...j'avais même pas vu ce topic...et j'ai même pas envie de la poster...(je m'aime vraiment pas, en plus je suis pas du tout photogénique) :colerepleure: Je vous préviens, elle date de la JE de l'année dernière, et je suis cosplayée en mon personnage, Akharey...qui a d'ailleurs légèrement évolué depuis...et le costume et moi-même étions bien fatigués car c'était la fin de journée... :alaide: Peut-être qu'un jour j'en posterai une non-cosplayée...peut-être...(en attendant faut que je mette la main sur celles de mes 3 autres cosplays...)...un jour... :interrogation: | |
|
| |
Shakka Petite Fraise
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : entre mes mangas et mon pc !! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 21 Juil 2008, 20:41 | |
| bon bah ... quand faut y allé, faut y allé... mais je ne révèlerai toujours pas mon identité secrète :content1: cette photo date de l'année dernière, mais j'ai pas beaucoup changé depuis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 25 Juil 2008, 03:26 | |
| Rohhhhhhhh j'aime le montage de derrière,tu es très jolie aussi :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 07 Aoû 2008, 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 07 Aoû 2008, 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 07 Aoû 2008, 19:53 | |
| j'adore ton "bibite a poil" (XD sortit du contexte)
par contre toi on te vois pas assey TT-TT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 07 Aoû 2008, 22:31 | |
| Normal,je cache mes boutons XD D'ailleurs,yen a un qui a élu domicile sur mon menton,légalement je devrait y donner un nom ou mettre un satellite sur son orbite :alaide: Je sais que mon chat à pas d'affaire là,mais il fallait que je montre sa frimousse :baka: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 07 Aoû 2008, 22:50 | |
| (moi j'ai un enormeeeeee bleu sous la levre c'est immonde TT-TT)
maieuh moi je veux voir tout ton visage sinon y'a triche monsieur l'arbitre !!!!
P.S:t'as bien fait de montrer ton monsieur "Bibite a poil" il est a croquer !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 08 Aoû 2008, 23:18 | |
| Ouais je sais XD Sinon pour la triche c'est normal,j'ai payé pour qu'il ne voit rien *0*
Chuttt !!!!~ :happy1: |
|
| |
Akharey Grand Fraisier
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Doubs (Besançon) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 08 Aoû 2008, 23:47 | |
| MIAOUH !!! Un copain à poil !!! *ronronne* *Aka-kun : ah parce que tu es un chat maintenant, pour pas dire autre chose ?...Bah j'agis toujours comme tel alors bon...* Moi j'étais cosplayée, mais on me voit en entier, et j'avais une sale tête...faudrait d'ailleurs que j'en poste une de cette année...mais il faut que je demande...je ne me prends jamais en photo... | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 09 Aoû 2008, 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 10 Aoû 2008, 02:13 | |
| Ha désolée Tatsuuuuuu !!^^''
C'était pas vraiment prévu de mettre sa frimousse,mais si jaimais j'ai l'idée d'en mettre d'autre,bien là je sais ou ! :coeur: |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 06 Oct 2008, 17:52 | |
| Je profite de ce topic pour vous montrer les merveilleuses photos de ma sublime soeur lors de son splendide mariage ! :coeur: (mais non, je n'en fais pas trop ^^ vous verrez, vous allez penser comme moi après avoir vu les photos :p) Tout d'abord, une photo de ma soeur, juste après que ma mère aie fini de l'aider à s'habiller. Je suis contente, on voit plutôt bien les petits détails de la robe ! Vraiment, n'est-elle pas magnifique ? :happy1: Là c'est toujours au même moment, mais entre temps, elle a enfilé ses gants et a pris son bouquet (c'est un synthétique dans lequel ma mère a rajouté des brins de lavandes, toujours synthétiques ^^ ça se garde mieux !) Une magnifique photo d'un bisous des mariés ! Sont-ils pas mignons ? :kawai: Une petite photo pour bien voir la tête du marié quand même XD Ils sont beaux tous les deux ensemble, hein ? :boit: Et enfin (oui, oui, après j'arrête promis XD), les mariés avec mon homme et moi-même ! ^^ (pas besoin de dire qui est où je pense quand même...) Voilà, je me suis arrêtée à 5 photos seulement, y en a plus de 100 (rien qu'avec celles de mes parents... alors si on ajoute celles des autres...) Enfin bref, je suis super contente ! (et ça se voit non ? XD) Vive les mariés ! :bisous: | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 06 Oct 2008, 21:53 | |
| Waaaa, effectivement, elle est super belle ! Je comprends ton enthousiasme, sa soeur qui se marie, ce n'est pas rien, je n'imagine même pas le mariage de mes frères :timide: | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 09 Jan 2009, 17:36 | |
| Il est beau mon neveu chéri ! :coeur: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! | |
|