| Trombinoscope ! | |
|
+65Venezzia Gold oxydant chpoupi bdcecile68 Shiki-tan Shashiin Amu-chan Ayatori Belenos junjou shusama asia Nekketsu sakura95110 Beubelette Cerise maril EmilieVuthana Yume Flanèche Natsu-16 GoldenSun2 Lily_R Rina kuronekochan miyooo clemkikou Misaki Hayashi SmokerHeart Deathscythe00 Malèxia le-chat-ruka Lady Shinigami xsaga2001 Miaouille safrania Shakka Akharey gally1980 Myushi milou Laku-san Kytykat kaeko titia Aisa_laki Seymour eerokin Yuka-chan sakura.san intime Darkmimi Tatsu Kahlane Mira Harue YA Max natsuki schaad17 Kahori Neko-Chan NobutaChan caga-chan mizuki Jack 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaeko Team Fruitée
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 29 Mai 2008, 14:51 | |
| :interrogation: si j'ai une autre idée, je te dirais quoi...Mais ils sont vraiment épais tes cheveux!? Moi je les sèche tête baissée en les froissant...essaye toujours!
( :colerepleure: La fille qui veut vraiment trouver un truc lol!) | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 29 Mai 2008, 19:13 | |
| J'ai déja essayé de faire les "bigoudis de celles qui ont pas tout le matos" et c'est vrai avec les cheveux épais ça marche pas .... moi tout était retombé au bout d'une heure T_T Sinon bah ya la technique classique .... les tresses XD ça je sais pas chez toi tatsu ( ou les autres d'ailleur ) mais moi ça tient . Bon bien sur c'est pas des zolis boucles ... enfin c'est mieux que rien ^^ | |
|
| |
kaeko Team Fruitée
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 29 Mai 2008, 20:51 | |
| Moi quand je fais des tresses après ils sont gauffrés mais pas bouclés... ou bien faudrait que tu les désépaississes et ensuite t'essaies les bigoudis... :interrogation: | |
|
| |
Kytykat Team Fruitée
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : introuvable^^ Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 01 Juin 2008, 16:31 | |
| Allé avec les conseils de max je post ma photo alors voila je suis à droite je précise au cas ou ^^ et si vous trouvez la photo moche, c'est max qui a choisit ^^ | |
|
| |
Max Team Fruitée
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 01 Juin 2008, 16:33 | |
| - Kytykat a écrit:
et si vous trouvez la photo moche, c'est max qui a choisit ^^ ben elle est déjà bien mieu que celle ou tu te cache derrière un paquet de kelloggs :p hihihi | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 01 Juin 2008, 18:38 | |
| Et tu as 19 ans :interrogation:
Je fais plus jeune que toi !
On dirai que tu es sur le point de dire quelque chose.
Je voulais mettre de nouvelles photos, mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas grand chose de montrable. | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 01 Juin 2008, 19:59 | |
| WoW 19 ans c'est tout ?????
BOUUUUUUH mizuki elle est jalouse de tt ces gens qui font plus que leur age :T_T: ( merciiii max XD ) | |
|
| |
kaeko Team Fruitée
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 01 Juin 2008, 22:13 | |
| C'est vrai que tu fais plus âgée... Plus que moi aussi.... L'année dernière je me suis faite percer les oreilles (sur les lobes rien d'exentrique, j'en avais pas) et ben on m'a demandé une pièce d'identité... :soupire: J'espère qu'à 40 ans je ferais plus jeune aussi!!!
PS: ben t'es bien sur cette photo!!! :coeur: | |
|
| |
Kytykat Team Fruitée
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : introuvable^^ Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 02 Juin 2008, 16:58 | |
| Je fait si vielle que ça? :T_T: en fait j'aurais 20 an en juillet si ça peut me vieillir un peu ^^ moi j'ai 3 percings à chaque oreilles mais je ne met que de petites boucles, j'aime les trucs assez discret. Et je ne me rappelle plus si j'allais dire quelque chose désolée Mira. Je me trouve pas très photogénique j'ai cherchée un moment une photo correcte^^. | |
|
| |
kaeko Team Fruitée
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 02 Juin 2008, 18:16 | |
| - Citation :
- Je fait si vielle que ça? :T_T:
une photo reste une photo, ça se trouve tu fais ton âge en vrai! | |
|
| |
Kytykat Team Fruitée
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 03 Juin 2008, 17:53 | |
| Merci de me remonter le moral ^^ En tous cas toi tu as vraiment de très beaux cheveux! ils ont beaucoup de volume et tout! Trop beau! Ils t'arrivent ou? (vers les omoplates, la taille ...) | |
|
| |
kaeko Team Fruitée
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 03 Juin 2008, 19:20 | |
| Merci Kytykat! euh bouclé il m'arrive oui peut être au niveau de la taille, mais raide il arrive en haut des fesses! voilà lol :coeur: | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 04 Juin 2008, 20:44 | |
| Bon, alors voilà, comme beaucoup le savent déjà, j'ai récemment acheté un XPS... Et il peut faire bien des choses, en voici quelques images : Commençons par la fashion... Quand je pense que j'ai eu réellement cette coupe y a 10 ans, je me fais froid dans le dos ^^; (bien sûr, je n'ai pas un tel beret, ni les lunettes)Poursuivons avec les jumelles...Puis mon amie la cyclope...Un petit fou rire pour la route !Et puis bah j'vais peut-être arrêter de faire le singe maintenant hein...Ahlàlà, faut plus me montrer de tels outils quand je suis seule le soir, c'est pas bon pour mon mental ! Surtout quand on sait qu'on peut faire des trucs aussi cons en vidéo avec modification de la voix (j'aime particulièrement la voix masculine, la voix aigüe, et le papy XD) Bref... Vous n'imaginez pas tout ce que Dell peut faire pour vous... (faire faire des conneries =D) | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 05 Juin 2008, 11:47 | |
| :content1:
J'ai beaucoup ri.
J'imagine le temps que tu as passé à t'amuser, c'est le genre de truc avec lequel on peut passer des heures à faire l'imbécile. | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 05 Juin 2008, 16:20 | |
| Waaaaaaaaaa krooooooop bien !!!!! Jveux le même jouet !!!!!!! Mdr t'as vraiment du t'éclater XD c'est génial jme suis bien marrée:content1: | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 05 Juin 2008, 18:03 | |
| Ah oui ça c'est sûr ! Le plus fun, c'est quand même l'effet mirroir ^^ Et puis bon, j'ai pas tout fait non plus, parce que y a aussi un effet qui fait que tu prends feu quand tu bouge, tu peux avoir une tête de loup-garou, ou des oreilles de lutin par exemple (mais pour ces dernières, j'ai la tête trop fine :T_T: ) Le problème, c'est que beaucoup de ces effets sont vraiment intéressant qu'en vidéo... Et il est hors de question que je fasse des vidéos :content1:
En tout cas, si je revois Kaho en ayant mon XPS à portée, je lui ferai subir tou ça ! :chut: | |
|
| |
Laku-san Team Fruitée
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Quelque part entre un vieux bouquin et un manga Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 14 Juin 2008, 14:52 | |
| Bon allez je me lance, après tout, si on doit se voir à la japan expo. Va bien falloir qu'on se reconnaisse ! Je sais...Je pourrais sourire lol. Mais sourire à son portable, c'est un peu dur parfois xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 16 Juin 2008, 01:24 | |
| Hey bien,comme tout le monde on le courage de mettre leurs troches adorables :coeur: ,c'est à moi XD Ne faites pas de crise du coeur,je ne suis pas responsable :baka: - Spoiler:
En fais,si je ressemble à un homme,c'est normal,mais je suis une fille quand même :chut: |
|
| |
Aisa_laki Petite Fraise
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : A la Soul Society Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 18 Juin 2008, 21:14 | |
| Tu es toute mimi Laku-san. :coeur: Par contre c'est dommage on te vois mal Mika, tu n'aurais pas une photos où il n'y aurait rien qui cache ton jolie minois ? | |
|
| |
milou Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : milou land Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 23 Juin 2008, 13:51 | |
| bon ba moi aussi je vais mettre ma photo(malgrés que ca fait lontemps que je ne suis pas venu ici pardonnez moi u_u) voila^^ https://servimg.com/view/12341803/122mika...qu'est-ce que tu fais avec un tube dans les main.... :-__-: [Edit de Tatsu : Attention aux balises ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 23 Juin 2008, 17:30 | |
| En fait,non j'ai pas d'autre photo XD Pour le tube,ça n,en est aps un,c'est le bout d'un balai pour introx qui est une gang de filles et un gars qui font des reprises video clip de chanson en parodiant ^^- Sur cette photo là,j'étais entrain d'imiter Bon Jovi ''you give love a bad name'' et je chantais ^^- Sinon,ya la photo de mon avatar |
|
| |
milou Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : milou land Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 23 Juin 2008, 21:33 | |
| ahh la classe^^(tu chantais??on aurait plutot dis que tu etait en train de te battre mais hahaha)
tatsu..c'est quoi les balise?? :alaide: | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 23 Juin 2008, 23:08 | |
| XD d'accord avec toi on dirait troooop que tu te bats mika XD
o_O ho milou .... t'es asiat ( tu le savais pas heiiin !!!!!!!!! ) Trop zoliiiiiiiiiiiiie:coeur: J'ai toujours trouvé les asiat jolies de toute façon mais je dois dire que t'es encore plus jolie que les jolies asiats ^^ ( oui c'est trés français tout ça mais soyez indulgents il est 1h du mat ) | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 24 Juin 2008, 07:21 | |
| Les balises c'est par exemple [img] ou [url] qui te permettent respectivement d'avoir une image ou un lien. Tu mets l'adresse de l'image ou du lien juste derrière et tu fermes par [/img] ou [/url]. Pour vérifier que ça a bien marché, tu peux cliquer sur "prévisualiser" ^^ Et le plus simple pour mettre ces balises est de selectionner ton lien avec ta souris puis de cliquer sur le bouton qui t'intéresse (ici "Image" ou "Lien")
Ps : Navrée pour ce hors-sujet... Je sens que je vais finir par faire des tuto spécialement pour les forum :content1: | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 25 Juin 2008, 17:52 | |
| ayé, je me suis enfin faire couper les cheveux ^o^ Enfin, j'ai servi de modèle à ma cousine (qui apprend la coiffure^^) Voici à quoi je ressemble (je n'ai pas refait de colo, j'avais envie de naturel... pour une fois :p) De profil : - Spoiler:
Et de face (ou presque) : - Spoiler:
Halala, j'ai jamais eu les cheveux aussi courts °° PS : désolée pour le flou ;__; Edit : Milou, t'es vraiment mimi *o* Par contre... qu'est-ce que tu regardes avec ces yeux-là XD ? Mika => tu n'as pas vraiment d'autre photo °° ?
Dernière édition par Kahori le Ven 27 Juin 2008, 12:22, édité 3 fois | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 25 Juin 2008, 17:55 | |
| Oo Tu as fait quoi de tes cheveux Oo Je t'aurais jamais reconnu avec tout ça XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! | |
|