[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les mangas et Animes de vos enfances ^^

Aller en bas 
+42
Deathscythe00
sunako
origine1975
onlyyou60
Tirya
Kira
snasurto
tam
x-kodoku
lilice
Lenne
yunight
Miaouille
Lunyela
nind
Luna
Renai
nekonya
konoe
carthae
mizu_senjo
frozen-rose
Asami_seme
liarana
Yunie
caga-chan
tsuki
shakounette
Lyashura
Serenity
Yuka-chan
sakura.san
Magico
Yuki
Mira
NobutaChan
Val-rafale
Kahori
Fid'
Myushi
Roshieru
Jack
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Myushi
Sanzô Citronné



Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 04/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007, 00:50

Citation :
les enquetes de Kindaichi.
Ca repasse le samedi et dimanche à partir de 13h15 ^^; *tout ce qu'ils ont passé la semaine*
Donc tu peux les regarder là ^^;
*regarde aussi, adore chercher le meurtrier et les indices *____**

Pour Ulysse, bah eux... Bah c'est ulysee hein ><'' !
*les a en DVD XD*

Par contre Manga saoule à toujours mettre les mêmes séries : Ranma 1/2, ken le survivant, wolf rain, dragon ball... saint Seiya... olive et tom... et j'en passe... A force ça saoule tellement que j'évite la chaîne ^^;
Quoi je délire bien devant les minipouss qui passent le soir après wolf rain ^^, vers 1h du mat...
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007, 08:56

A un moment ma bib les avait mais ils sont tellement empruntés qu'ils sont toujours en reparation... Donc faut avoir de la patience!
Dinon c'est vrai qu'ils passent toujours la meme chose... J'avoue que c'est lassant mais a un moment y'avait pygmalion et ca c'est royal comme somnifere! surtout quand ils l'ont diffusé 15 fois a la suite ^^
PAr contre il me semble qu'ils vont passer Sayuki ;)

Ouais on l'a aussi en DVD (on a dépensé une fortune en DVD et on les regarde jamais...) mais bizarement, je les mettrais pas (prefere re re re re voir cobra plutot...)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007, 14:07

Citation :
Sayuki
Encore -__-'
Ils sont chiants. En plus c'est en français les Saiyuki. Je ne t'explique même pas le massacre ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptyDim 03 Juin 2007, 22:27

Club Dorothée en force !!!!!!!!!!!!!!!!! Chanteuh

Perso, j'adorais (et j'adore toujours) DBZ, Saint Seiya, Hokuto No Ken !
J'aimais bien Sailor Moon, aussi, même si depuis, ça me saoûle.

Désolée, j'en oublie sûrement, mais j'ai cité les principaux... :neko:
Revenir en haut Aller en bas
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptyDim 03 Juin 2007, 23:46

Rha Ken... avec cet humour a la con... Mon loulou est en train de se passer les ep en version jap sous titrée non censurée et il s'éclate. Dommage on veut tous les deux le pc portable lol!

Remarquez, heureusement que Dorothée était la... sinon, je ne sais pas ce que nous serions devenus...
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Tige Grandissante



Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 12:31

j'aimais pas beaucoup ken
vraiment les dessins ne plaisent pas
et je trouve que c'était trop violent

++++++++++++++++++ :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
mizu_senjo
Bourgeon Naissant
mizu_senjo


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Quelque part entre la vraie vie et le rêve
Date d'inscription : 24/04/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007, 13:09

Je dois avouer, que petite, j'étais une grande fan de Juliette Je t'aime.
Personnellement je n'en ai aucun souvenir, mais la dernière fois, on est tombées sur un épisode avec ma mère et elle me fait
"Tu vois ça, et bien, petite, tu nous faisais des crises pour pouvoir voir tous les épisodes, et on ne pouvait plus faire de bruits a côté!"
Comme quoi, la mangamania m'a touché très tôt!
Revenir en haut Aller en bas
carthae
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 125
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007, 21:31

Rhaaaaaaa, Dragon ball z...

Du haut de mes trois pommes, dès que Trunks arrivait... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
konoe
Tige Grandissante
konoe


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : la france ! hummm le touquet
Date d'inscription : 05/06/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007, 01:14

moi j'etais accro de candy ( surtout amoureuse de terrence )
bin quoi j'avais 7 ans la premiere fois ... (diffusé de 1978 a 1994) j'ai eu le temps de tomber amoureuse moi ...
(16 ans amour glore & beauté papapapapam)
puis capitain flam , albator , goldorak, Maitres de l'Univers ,
les mondes emgloutis ,Robotech, cobra , cats eyes , Transformers ,belle et sebastien , remi , Collège fou fou fou, emi magique , jeanne & serge adoreeee ,juliette je t'aime ,Princesse Sarah, Ulysse 31 , vicky le vicking , Maitres de l'Univers .....................ho et clementine aime bien clementine.
bon j'arrete ................Ö.ô

Beetlejuice.... Beetlejuice.... Beetlejuice "plouf" plus là :baka:
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Tige Grandissante



Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007, 06:36

caat's eyes c'était vraiment bine dommage qu'on ait pas la fin dans l'anime je sais comment ça se finit pour avoir lu des résumés mais bon

++++++++++++++ :happy1: :happy1: :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
carthae
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 125
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007, 21:57

Y'a pas de fin à l'animé. Par contre, moi je connais la fin de la série en manga. J'ai beaucoup aimé. Ce qui est dommage avec CE, c'est que la trame, en 10 tomes pourrait se condenser en 4 seulement si on supprimait les six du milieu qui n'ont aucun intérêt si ce n'est d'être droles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007, 10:21

Ce que je j'adore dans les vieux dessins animés, c'est les génériques. Mine de rien, ils sont bien restés dans notre petite tête et ça donne de super partie de blintest et de karaoké. De quoi, bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
nekonya
Bourgeon Naissant
nekonya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007, 15:37

moi c'était Albator!! je l'aimais tellement etant petite que je voulais me marier avec :coeur:
pis aussi les chevalier du zodiac!! j'avais tte les figurine!!! Chanteuh les ssevlier du zodiaaqueuh, sont touzours a l'attaaaqueuh...pompom Chanteuh
et olive et tom!!! oh oui kojiro (bave bave bave) mmmmm ma tatache d'amur.....sous la douche... hum hum je m egare
:chantedanse: olive et tom ils sont toujours en forme!! tom olivier sont super entrainés....pouet... meme si c mieux tatache et coucounelle!! (tatache=kojiro hyuga et coucounelle ken wakashimazu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007, 23:57

Han Lala !

Moi depuis toute petite je regardais la chaine manga , car mon père est un grand fan XD

j'ai vu pratiquement tout les animés qui sont dis dans ce topic c'est dingue O_O

Même Frikazoïd et Beetleborgs XD [ qui n'est pas un animé d'ailleurs XD ]


Sinon je suis étonné qu'on aie pas sorti ces deux la :

- L'ïle au trésor : HO lala , je sais même pas comment fini cette histoire XD Mais je me souviens avoir pleuré par contre XD Jim Hawkins n'avait pas 13 ans , quand il partit sur l'océan , il était haut comme 3 pommes , mais plus valeureux que 3 hommes ! Mon petit gars , prends garde a toi ; lalala XDDD [ roh ces génériques me hantent jusque dans mon sommeil ! sisi , je vous jure XD ]

- Lydie et la fleur aux sept couleur : Roh ! je me souviens la petite fille qui faisait le tour du monde ! et Le garçon qui lui donnait a chaque fois des graines et disparaissait sans rien dire XD [ et celui la non plus je connais pas la fin T___T ]
Revenir en haut Aller en bas
nekonya
Bourgeon Naissant
nekonya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007, 09:06

Faut pas oublier Gigi!! J'adore ce manga!! :kikoo:
On peut remercier la 5 de diffuser des anciens mangas dans midi les zouzous (ouais je sais: la honte de regarder ca.....)Mais j'adore!! J'ai pu decouvrir des mangas dont je me souvenais plus!!! :happy1:
Pis euh ils ont passé les olive et tom!!! Meme plusieur fois!!! :joyeux: Oh oui royale tatache....(Bave joyeusement!!)
Revenir en haut Aller en bas
konoe
Tige Grandissante
konoe


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : la france ! hummm le touquet
Date d'inscription : 05/06/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007, 08:21

bin quoi nekonya !!! moi aussi je regarde midi les zouzous .:baka:
et ta vu mon age a moi .....Ö.ô .

konoe meme pas peur du ridicule d'abord ^^:happy1:
Revenir en haut Aller en bas
nekonya
Bourgeon Naissant
nekonya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007, 09:08

Ouais tout a fais d'accord!!! :chantedanse:

C'est bien midi les zouzous!! Bien mieux que Dora....Beurk

:allez: VIve midi les zouzous!!!!! :allez: :allez:
Revenir en haut Aller en bas
Renai
Bourgeon Naissant
Renai


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 20:43

Pour moi c'est DBZ,Sailor Moon, chevalier du zodiac,Samorai de l'eternel,Ranman 1/2 :bisous: ,Lady Oscar :bisous: ,City Hunter etc...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Petite Graine
Luna


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008, 20:55

Pour ma par c'était principalement Ranma 1/2, City hunter et Juliette je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009, 21:24

moi c'était c'est DBZ,Sailor Moon,Ranman 1/2 et surtout Sakura :coeur:
c'était le temps de l'innocence avant les yaoi :bave: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009, 21:52

Hum...Sailor Moon,Sakura,Pokémon,Digimon,Rémi Sans Famille (XD)...
Haaaa,les bonnes vieilles émissions d'enfance ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Lunyela
Tige Grandissante
Lunyela


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : With Yuki Eiri xD
Date d'inscription : 24/08/2008

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptyDim 01 Fév 2009, 00:28

Pour ma part c'était surtout sailor moon, sakura, pokemon, iznogoud (mon petit programme du soir avant d'aller faire dodo, aah je m'en souviendrais toute ma vie XD).

En ce temps là, le Yaoi était une Terre inconnue, mon esprit ne savait même pas que quelque chose comme ça existait XD.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouille
Bourgeon Naissant
Miaouille


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/10/2008

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:21

Sailor moon, pokemon, digimon, Card Captor Sakura, Olive & Tom, Jeanne & Serge, Princese Sarah, Cat's eye, Gundam Wing... Les plus vieux : Albator, Ulysse31, Cobra, Les chevaliers du Zodiaque, Dragon ball Z, Lady Oscar, City Hunter, Evangelion, Les visions d'escaflowne, Cowboy Bepop. Et Akira comme film d'animation.

J'en oublie peut-être, ayant eu un frère appartenant à la génération club dorothée et étant un véritable passionné de DBZ difficile de pas y couper, bref voilà comment dès 3 ans j'ai vu un mec hyper musclé transpercé sans arrêt le corps de ses ennemis à l'aide de son bras, et malgré tout cela avait une allure magique pour moi.

Avoir canal+ a beaucoup aidé pour visualiser les meilleurs animés (vision d'escaflowne, evangelion, Cowboy Bepop et d'autre que j'ai pas en tête).

Si quelqu'un avait un abonnement et bonne mémoire, il y a un film d'animation dont le graphisme me fait penser un peu a celui de Cowboy Bepop, mais je fais peut-être une transplantation de souvenir (ouh le long mot), il est passé sur canal+ et ça se passait dans l'espace, une sorte de combat, un mec se sacrifiait pour sauver la terre, pas dans le genre gundam.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaouille.20six.fr/
yunight
Bourgeon Naissant
yunight


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Dans un lieu rempli de mangas
Date d'inscription : 14/02/2009

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009, 23:55

Alors moi quand j'étais petite je regardais tous les dessin animé que je pouvais à chaque fois que j'allais chez ma grand-mère et celui dont je me souvient le plus c'est Sakura, la chasseuse de carte (aussi nommé Card captor Sakura). Je me souviens que je n'avais pas vu les derniers épisodes et en troisième quand je me suis mis à lire des mangas ( et j'en suis devenu tellement fan que je ne peu même plus m'en passer ) j'ai cherché tous les animé qui pourvais me plaire et j'ai trouvé Sakura du coup j'ai fini par regarder les 70 épisodes. sinon je ne me souviens pas avoir vu des mangas animés pendant mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangabook.c.la
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 20:25

les manga de mon enfance: les mystérieuses cité d'or(ah j"adore esteban), nicky larson, le collège foufou (j'adore leur bêtises), les chevaliers du zodiac, sailor moon....
Après mes années de collège c'était sakura card captor, pokemon, gundam wing,
Et encore aujourd'hui je les regardes, je serais toujours un peu gamine :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:49

Oh,j'avais oublié les Mystérieuses Cités d'Or !Que de bonheur entendre la chanson theme ^^
:chantedanse:

Sans oublier Blue Seed :boit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas et Animes de vos enfances ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le HS dans les Mangas ou Animes ?
» Animes introuvables ...
» Le doublage Français des animes
» Top de vos animes ^^;
» Animes Shojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: