| Les mangas et Animes de vos enfances ^^ | |
|
+42Deathscythe00 sunako origine1975 onlyyou60 Tirya Kira snasurto tam x-kodoku lilice Lenne yunight Miaouille Lunyela nind Luna Renai nekonya konoe carthae mizu_senjo frozen-rose Asami_seme liarana Yunie caga-chan tsuki shakounette Lyashura Serenity Yuka-chan sakura.san Magico Yuki Mira NobutaChan Val-rafale Kahori Fid' Myushi Roshieru Jack 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Dim 29 Avr 2007, 10:47 | |
| Card Captor Sakura => dans enfance Oo :@_@: | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Dim 29 Avr 2007, 11:49 | |
| A mes souvenirs je regardais ça quand j'avais envrion 9 ans ~ Ce n'est pas dans enfance alors ?
(enfance = jusqu'à fin primaire pour moi ... ^^°) | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Dim 29 Avr 2007, 11:55 | |
| *vient de prendre un de ces coups de vieux T_T* si si tu as raison !! Ne t'en fais pas ^^; C'est juste que nous ne sommes pas de la même génération T_T
:sanzo: | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Dim 29 Avr 2007, 11:58 | |
| Lol J'ai eu peur d'avoir fait une gaffe durant un instant ~
Et puis, 27 ans ce n'est pas vieux ^^° | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Dim 29 Avr 2007, 12:01 | |
| Plus que 16 ans lol^^ Mais je me sens jeune, donc tout va bien dans le meilleur des mondes... Ou presque XD
:sanzo: | |
|
| |
Yunie Fleur Eclose
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Dim 29 Avr 2007, 12:02 | |
| Plus jeune j'étais accro a : Ranma 1/2 City Hunter Cat's eyes Dragon ball Laura ou la passion du théatre Cynthia ou le rythme de la vie Lady oscar Rémi sans famille Tom Sawer Juliette je t'aime CDZ Sailor moon Samourai pizza cat Jeanne et Serge (pokemon) lol Je mets que ca même si yen a plein d'autre que vous avez déja cité et je connais presque tout les génériques par coeur ... - Citation :
- Jane et les hollogrames
Il fesait trop mal aux yeux cette anime XD | |
|
| |
liarana Petite Fraise
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Dim 29 Avr 2007, 14:50 | |
| Ouah... Ca remonte tellement que j'en ai le vertige... Attendez je m'assoie XD Alors moi c'était...heu c'était quoi déjà ???! Ah oui ça y ait... Sailor Moon, (mon préféré :coeur: ) Dragon Ball (sans le Z, j'aime le Z), Olive et Tom (la seule manière que je vois du foot à l'époque LOL), Nikky Larson (évidement ^__^), Saint Seya (à cause de ma soeur, jamais beaucoup accroché à cet anime), Ranma 1/2, Juliette je t'aime, Laura ou la passion du théâtre, Lucile, amour et Rock'N'Roll, Jeanne et Serge (on se dit que le titre est quelque peu surfait, vu le que le nombre de fois ou on vois Serge dans l'anime se compte sur les doigts d'une main ^__^), Je me souviens de plusieurs autres animes de magical girl mais j'ai plus les titres, T___T Bon je vais m'arrêter là sinon j'y passe la prochaine heure...
:joyeux: | |
|
| |
Asami_seme Mangue Pimentée
Nombre de messages : 177 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Dim 29 Avr 2007, 16:02 | |
| bah Jeanne et Serge c'est le titre que les français ont donné à la série. le titre japonais c'est Attacker You ! à l'époque c'était classique de donner des noms bidons aux séries japs juste pour attirer le challand... Albator pour Harlock, Goldorack pour UFO Robo Grendizer (çui là aussi faut chercher la ressemblance...), nicky larson c'est city hunter... etc bref... c'est ce qui explique que pour beaucoup d'animes de notre enfance c'est super dur de trouver les correspondants jap après XD pour Lucille ya eu 2 titres fr différents : Lucille, amour et rock n' roll et Lucille, embrasse moi (vas savoir pkoi ils ont changé le titre -_-)
et moi c'était Albator 78 puis 84 (le premier avec les sylvidres et le second avec les humanoides), goldorak, candy candy, maya l'abeille, gorgie, les moomins, crocus, queen millenium, galaxy express 999 (ouais ya bcp de leiji matsumoto XD) cat's eye (avec les prénoms français ;_; ) ..... après j'en ai d'autres mais je me souviens plus les titres :baka: | |
|
| |
frozen-rose Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Lun 30 Avr 2007, 17:37 | |
| Rholala ca remonte a loin ca !! (Pa tant que ca en faite hum hum) Quand je pense que il y a 3 ou 4 ans je ne savais meme pa ce qu'était un mangas (jai honte) et que maintenant je vois ou jen suis ( Completement camée) .... je me di que jen ai perdu du temps xdxd
Bon alor il y avait:
Sailor Moon ( javais toute la panoplis) Georgie Ranma 1/2 Nicky Larson Albator Goldorack .....
A l'epoque je me rappelle il y avait le Club Dorothée !!!!! Qu'est ce que je l'adorait elle !!! Et il y avait tous le temps de tro beau dessin animé!!!! Il y avait meme un magasine, je lachetait tous le temps!!!! | |
|
| |
shakounette Grand Fraisier
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Lun 30 Avr 2007, 20:55 | |
| - Asami_seme a écrit:
- bah Jeanne et Serge c'est le titre que les français ont donné à la série. le titre japonais c'est Attacker You ! à l'époque c'était classique de donner des noms bidons aux séries japs juste pour attirer le challand...
C'est pas pire qu'Olive et Tom avec un Tom qui part des le début... :-__-: | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Mar 01 Mai 2007, 12:41 | |
| C'est clair ! Capitain Tsubasa est bien mieux comme titre. Saint Seiya aussi... Parce que chevalier du zodiaque, hein -__-'... City Hunter, Nicky Larson, ça passe mieux, ou presque lol... Ralala, les français et les titres merdiques... Non parce que récemment, Weiss Kreuz Gluhen par exemple, c'est devenu brillance... pas beau T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Mar 01 Mai 2007, 13:10 | |
| j'ai commancer a regarder sailor moon puis dragon ball z et maintenant jadore tous les mangas |
|
| |
tsuki Tige Grandissante
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Ven 04 Mai 2007, 15:55 | |
| c'est vrai que sailor moon et DBZ sont des classiques
je sais plus combien de fois DBZ a été rediffusé
pour sailor moon je regrette que la fin n'est jamais été diffusée
+++++++++++++++++++ :happy1: :happy1: :happy1: | |
|
| |
Serenity Petite Fraise
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Mar 08 Mai 2007, 14:49 | |
| c'est sur, mais heureusement y'a des fan qui les ont traduits ^^ puis y'a aussi le feuilleton de sailor moon qui est bien marrant | |
|
| |
tsuki Tige Grandissante
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Ven 11 Mai 2007, 13:46 | |
| Je savais pas qu'il y a avait un feuilleton
je sais qu'il y a un film mais franchement ce genre d'anime je n'ose pas imaginé ce que ça donne avec des acteurs
++++++++++++++++ :happy1: :happy1: :happy1: | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Ven 11 Mai 2007, 14:06 | |
| c'est marrant a voir! l'acteur qui joue le role d'andymion (je sais plus comment ca s'écrit) est magnifique! par contre les transformation sont vraiment bidon et grotesque!! | |
|
| |
Yuka-chan Prune sauteuse
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Dans mon petit jardin secret^^ Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Ven 11 Mai 2007, 15:00 | |
| Tien °°... Je voudrais bien voir ça moi ^^; | |
|
| |
Serenity Petite Fraise
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Ven 11 Mai 2007, 16:22 | |
| c'est sur que celui qui jour mamoru est vraiment tres beau ^^ parcontre celle qui joue usagi est pas terrible et les autres sailor c'est encore pire... en fait le feuilleton est tellement rater qu'on dirait une parodie, mais c'est bien marrant à regarder et puis comme l'a dit sakura.san l'acteur qui joue endymion est vraiment pas mal du tout ^^ | |
|
| |
tsuki Tige Grandissante
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Sam 12 Mai 2007, 07:25 | |
| bon alors si l'acteur qui joue endymion est si mignon je regarderais au moins un épisode
vraiment il y a pas se demander pourquoi vous avez regardé le feuilleton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
++++++++++++++++++ :coeur: :bisous: :coeur: | |
|
| |
Serenity Petite Fraise
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Sam 12 Mai 2007, 18:59 | |
| lol non, j'ai t habord regarder parceque quand j avais 15 ans j etais super fan du manga et que c'est grace à cet anime que je me suis mis à lire des mangas, mais c'est sur, qu'on rate pas le seul acteur interessant de la serie ^^ | |
|
| |
tsuki Tige Grandissante
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Dim 13 Mai 2007, 09:59 | |
| MDR !!!!!!!!!!!!!!!
Sénérity je te crois
au fait ton pseudo c'est par rapport à sailor moon ou une simple coïncidence??????
++++++++++++++++++ :coeur: :bisous: :coeur: | |
|
| |
Serenity Petite Fraise
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Dim 13 Mai 2007, 19:55 | |
| c'ets par à port à sailor moon ^^ j'ai commencer internet quand je lisait les sailor moon et depuis j'ai laissé pour les rare personne avec qui je continue de parler de cet epoque ^^ | |
|
| |
tsuki Tige Grandissante
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Mar 22 Mai 2007, 19:32 | |
| récemment j'ai vu qu'on repasse sur une chaine Ulysse 31 j'avais oublié de le nommer j'adoré le générique et nono le petit robot :happy1:
+++++++++++++++ :coeur: :bisous: :coeur: | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Ven 25 Mai 2007, 21:05 | |
| Ulysse 31 est diffusé sur Manga(canalsat) en fin de soirée vers minuit, je regarde quand je peux, au niveau vieux mangas, cette chaîne bat des records.
Nono, j'en suis aussi fan :coeur: | |
|
| |
shakounette Grand Fraisier
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Ven 25 Mai 2007, 23:03 | |
| J'adorais petite mais je trouve que ca a trop mal vieilli... Meme si Nono est toujours aussi mimi ^^ C'est vrai que mangas passent de vieux trucs mais aussi des trucs sympa (meme si ils ne sont pas tout jeunes comme les enquetes de Kindaichi. Je trouve ca sympa meme si j'ecite de regarder car les enquetes sont decoupees en 3 ou 4 aprties et que tout n'e'st pas diffusé le meme jours... trop contraignant!) | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ Sam 26 Mai 2007, 00:50 | |
| - Citation :
- les enquetes de Kindaichi.
Ca repasse le samedi et dimanche à partir de 13h15 ^^; *tout ce qu'ils ont passé la semaine* Donc tu peux les regarder là ^^; *regarde aussi, adore chercher le meurtrier et les indices *____** Pour Ulysse, bah eux... Bah c'est ulysee hein ><'' ! *les a en DVD XD* Par contre Manga saoule à toujours mettre les mêmes séries : Ranma 1/2, ken le survivant, wolf rain, dragon ball... saint Seiya... olive et tom... et j'en passe... A force ça saoule tellement que j'évite la chaîne ^^; Quoi je délire bien devant les minipouss qui passent le soir après wolf rain ^^, vers 1h du mat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^ | |
| |
|
| |
| Les mangas et Animes de vos enfances ^^ | |
|