[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les mangas et Animes de vos enfances ^^

Aller en bas 
+42
Deathscythe00
sunako
origine1975
onlyyou60
Tirya
Kira
snasurto
tam
x-kodoku
lilice
Lenne
yunight
Miaouille
Lunyela
nind
Luna
Renai
nekonya
konoe
carthae
mizu_senjo
frozen-rose
Asami_seme
liarana
Yunie
caga-chan
tsuki
shakounette
Lyashura
Serenity
Yuka-chan
sakura.san
Magico
Yuki
Mira
NobutaChan
Val-rafale
Kahori
Fid'
Myushi
Roshieru
Jack
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sakura.san
Fraise Démoniaque



Nombre de messages : 4129
Date d'inscription : 22/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007, 20:43

moi je me souviens trés bien de mes animes de mon enfance!!
je regardais candy-georgie- les chevaliers du zodiaques-les samourais de l'eternel etc .... et je finissais toujours avec bioman! j'attendais toujours le canard qui tousser lol
si y'en a qui se souvient il y avait ce canard avant le generique de bioman!
que de souvenir!!!
sailormoon j'ai connu a l'adolescence

je pense que la voix de bernard minet collait bien !niveau générique francais!ca fesait moins bébé que dorothée! mais j'aime quand meme les générique de celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-chan
Prune sauteuse
Yuka-chan


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Dans mon petit jardin secret^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007, 22:18

Pour moi c´était: Sailor Moon!! Nicky Larson, Les cités d´or, Olive et Tom, Dragon ball z, ranma 1/2 , Conan le fils du future et pius il y 1 autre que j´ai regardé quand j´avais presque 3 ou 4 ans je l´adorais, je m´en rappelle parce que ma mère m´avait enregistré quelques épisodes...mais le problème est que je l´ai regardé en arabe, le nom de l´anime était Ninja, et le nom de l´hero "CABAMARU" (en arabe naturellement) j´aimerai bien l´identifier et trouver l´anime ou le manga en entier :T_T: ...
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 00:12

N'était ce pas "Ninja Kabamaru", diffusé vers 1989 ? Le titre japonais, c'est Igano Kabamaru, et Ninja Boy en français et en anglais.

http://www.animeka.com/animes/detail/ninja-boy.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 09:28

Je connaissais pas sa tiens ^^ On en apprend tout les jours ^^

Sinon moi j'ai un generique qui m'a marqué et qui me marque toujours...

*toussote*

Capitaine Flam, tu n'es pas de notre galaxie !!!! Fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 09:34

j'ai entendu frekazoid??????? :@_@:

*prend un coup de vieux egalement*

J'adorais ranma, pis nikcy larson, euhh, sailor moon, plus tuxedo kamen ^^ (lhomme à la rose XD)

J'avoue que club do, c'était urtout pour hélène etls garcons, les années fac, premiers basers et tous es sitcom de merde (je les regarde maintenant, mais je trip toujours autant)

J'aimais bien olive et tom (surtout tom) mais pas DB. Et albator XDDD albator, albator, du fond de la nuit d'or XD :happy1:

Et aussi capitain flam tu n'est pas de notre galaxie *chante*

Et l'autre ulisse 31 XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-chan
Prune sauteuse
Yuka-chan


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Dans mon petit jardin secret^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 10:42

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!! C´est vrai c´est lui!!! Merci Roshieru!!!!
J´aurais jamais pensé qu´ils garderaient les noms originaux en Arabe ^^°...

:manga1:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 11:06

Euh
Pour des soirée souvenirs en musique un lien utile ^^
http://www.coucoucircus.org/

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=270 => Nicky Larson ^^
Par exemple ^^

Il y en a beaucoup, j'ai passé de sacré moment sur ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 12:54

Trés bon site sa ^^ j'adore écouté le deuxiéme generique de Nicky Larson ^^

Nicky Larson ne craint personne, Nicky Larson, son nom resonne !!! Quand une affaire lui passionne....

Au pays de Candy, comme dans tout lse pays, sa pleure et sa rit enfin un truc du genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 18:10

Citation :
Et puis les Beetleborgs

/\

||

ah, ça je connais Magico, mon petit frère était fan donc du coup, moi aussi je regardais, j'adorais le générique techno : Beetleborgs métalics, Beetleborgs métalics...

Sinon, les minikeums, y a jamais aucun autre programme enfant qui leurs sont arrivés à la chevilles, surtout pas avec leurs chansons : "Mélissa, non ne pleure pas, ououoh, car pour moi tu est la plus belle, tu me donne des ailes..." Chanteuh
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 18:16

Wééé, les Beetleborgs, avant je connaissais le générique par coeur et tout... Les monstres z'étaient fun, mais lourds =_= lol

Aaaahlala, les minikeums... <3
Ca aussi j'adorais ! mdr

Et Freakazoid !!! :joyeux: Excellent x3
Ca fait longteeeeeeemps... les Animaniacs aussi...
J'ai aussi un vague souvenir des Tiny Toons. Mais ca ca date. Parait qu'il y a eu un épisode avec Tim Burton !! xDDD
J'ai cherché après mais j'l'ai pas trouvé T.T
Buu...
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
Yuki
Fruit de la Passion
Yuki


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : à lalaland
Date d'inscription : 15/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 19:39

Myushi a écrit:
Euh
Pour des soirée souvenirs en musique un lien utile ^^
http://www.coucoucircus.org/

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=270 => Nicky Larson ^^
Par exemple ^^

Il y en a beaucoup, j'ai passé de sacré moment sur ce site ^^

Un grand merci Myushi :bisous: pour ce lien c'est excellent, j'ai adoré Nicky Larson, cat's eyes, candy, Princesse Sarah ou encore les minipouss et les cités d'or...ça me rend nostalique, c'est génial, grâce à toi je vais passer de supers moments souvenirs c'est trop fort :chantedanse: :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 21:44

De rien ^^
ce fut un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Serenity
Petite Fraise
Serenity


Nombre de messages : 274
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 03:13

bon moi pour etre originale, les animés que je regardais c'etais, nicky larson, les chevalier du zodiaque (la ca sans la futur fan de yaoi avec shun :p ) et sailor moon, apres vers l'adolescence, c'etais dbz, nicky larson, sailor moon et Ranma 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 06:41

Lol
En fait on est presque tous issus de la génération club do' ^^;

Bizarre, personne ne parle de Candy, Creamy, Emy magique, Jane et les hollogrames...
Et je dois en oublier XD ^^;
Ah les magical girl XD

Y'avais aussi Jayce, conquérant de la lumière. Cette série m'a poursuivie toute mon enfance, même prénom que le héro T_T...

Le collège fou fou... Juliette, je t'aime (ça ressort en manga Oo)... Lamu.... Lucile, amour et rock'n roll... Jane et Serge... Lady Oscar...

*bon après j'ai un trou XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 07:49

Tu avais aussi les deux fréres la XD qui jouait au base ball XD Me souviens plus du tout du titre du manga mais je regardais souvent sa quand j'étais encore petio ^^

Puis bon, maintenant je regarde la suite de Nicky Larson XD angel Heart que j'aime assez, sa change pour une fois ^^ :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 10:22

Jack a écrit:
Tu avais aussi les deux fréres la XD qui jouait au base ball XD Me souviens plus du tout du titre du manga mais je regardais souvent sa quand j'étais encore petio ^^
Theo ou la batte de la victoire :coeur:

"Touch!" dans la VO ^^
Ils sont en train de sortir la version "papier" chez Glénat (ils en sont au tome 11) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 12:50

tu parle de Touch ou Angel heart ?

*voudrais bien avoir les tomes de Angel heart*

Je me rend compte que Glénat est un peu partout, Bleach, One Piece c'est un bonne petite firme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 16:46

de Touch... j'ai pas parlé une seule fois dans mon post d'Angle heart, Jackounet :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Serenity
Petite Fraise
Serenity


Nombre de messages : 274
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 16:50

max et compagnie aussi, c'etais ammusant ^^

angel heart j'ai arreter, trop triste ce manga :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Fruit de la Passion
Yuki


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : à lalaland
Date d'inscription : 15/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 17:53

Myushi a écrit:
Lol
En fait on est presque tous issus de la génération club do' ^^;

Bizarre, personne ne parle de Candy, Creamy, Emy magique, Jane et les hollogrames...

Y'avais aussi Jayce, conquérant de la lumière. Cette série m'a poursuivie toute mon enfance, même prénom que le héro T_T...

C'est rigolo, dans les titres que tu cites, je me rappelle que de Candy, Creamy et Emy magique ça me dit rien du tout, pourtant on a le même âge, c'est trop bizarre.
J'avoue Jayce c'était trop fort, j'avais trop peur des "monstroplantes", je faisais des cauchemars à cause des monstroplantes étant petite :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 18:06

Normal, c'est la fin du Club Do' ça...
Enfin à part candy XD...

Jayce... Mauvais souvenirs T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Lyashura
Bourgeon Naissant
Lyashura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 18:22

Je me rapelle de tous ces dessins animés.... * lève les yeux vers un ciel étoilé doté d'un arc-en-ciel, la bave aux lèvres*

Mes préféré : Jayce ; Chevaliers du Zodiak ; Sailor Moon ; DB (pas le Z) ; Max et compagnie, et je me rend compte que la liste risque d'être très longue, sachant que vous en avez déjà cité beaucoup... ^^'

Je me suis amusées récemment à regarder les génériques sur You Tube. Il y a aussi un site avec tous les génériques des dessins animés, je sais pas si vous l'avez cité ou pas....

A au fait ! Quelqu'un à parler de Lucile amour et Rock'n'roll ?!!!! Mathias est naz c'est génial !!! J'adore ça ! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://lyashura.yumi.fr/
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 09:06

Val-rafale a écrit:
Pour ma part....
J'en ai eut de nombreux à bercer mon enfance, à commencer par Goldorack que j'adorais. Mais il y avait Albator, Capitaine flam, Les monde engloutis, Nils Olgerson (sait plus comme ça s'écrit), Cats eyes, Cobra, Les mystérieuses cité d'or, Clémentine, Candy, les chevalier du zodiaque, Olive et Tom et j'en passe... Il y en a tellement eut dont certain je ne me souviens plus.
Mais à cela j'ajouterai les fameux feuilleton genre Bioman, Xor, Spectreman, San Ku Kai que j'aimais beaucoup aussi...

Pareil pour moi. Je rajouterai Lady Oscar, Nicky Larson, X-Or et sa choré hallucinante, Laura ou la passion du théâtre, et surtout Une vie nouvelle (c'est MON DA ^^) Et puis en passant, Vive Claude Lombard (faut pas oublier les génériques! C'est ce qui me faisait me précipiter sur la télé ^^)

Pour Jack, c'est peut etre une vie nouvelle vu que c'est a peu pres les memes dessins et la meme histoire que Touch

Myushi, oui je m'en rappele... J'avais meme la collection panini de Jem (ah la la le temps de l'insoucience^^), par contre Candy c'est troooop triste (pis ils ont prit des libertés avec Anthony à la fin). Dans le même style y'a Georgie (qui repasse sur Manga). Mais c'est clair Génération Club Do Powaaaaaa !

Puis Lucile j'adore (chacun ses gouts ^^). J'ai quelque part chez moi les chansons des Bee hives que je me repasse de temps en temps.... Suis trop nostalgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Tige Grandissante



Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 10:25

salut,

pour ma part je crois que vous les avez tous cités je marquerais que ceux qui me reviennent :
- candy
- max et compagnie
- les goumis aussi (je sais pas si c'est japonais par contre)
- pollyana
- sandy joncquilles
- georgie
- gwendoline
- .........

et je suis d'accord avec sakounette les génériques français y sont pour beaucoup

+++++++++++++ :happy1: :happy1: :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 10:29

Alors il y a :
Card Captor Sakura
Sailor Moon
Dragon Ball
Ranma 1/2
Maison Ikkoku
Chevaliers du Zodiak
Max et compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 10:47

Card Captor Sakura => dans enfance Oo
:@_@:
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Contenu sponsorisé





Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas et Animes de vos enfances ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le HS dans les Mangas ou Animes ?
» Animes introuvables ...
» Le doublage Français des animes
» Top de vos animes ^^;
» Animes Shojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: