| [Test] Etes-vous un connard prétentieux | |
|
+59Shiki-tan Lyli-chan Ayatori maril le-chat-ruka Misaki Hayashi KaibutsuOujo Deathscythe00 NyappyUsagi ryoma74 Tirya snasurto Kath-chan auroro yukiko-chan DoC nind yunight Sierra Annaelle tachibanajo slipnote ShAnGa-SaMa Miaouille kiki1966 chouKette Litiria Akharey Eiri aznrei gally1980 kaeko MissLunatik Mimosa Aisa_laki milou lolodidie Yuka-chan Caïnael fana Tatsu honey dylvie Shinichi Roshieru intime Neko-Chan safrania Yuki Lily natsuki NobutaChan Harue YA sakura.san Kahori mizuki Jack caga-chan Mira 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Ven 09 Avr 2010, 12:19 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! |
|
| |
Misaki Hayashi Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Ven 09 Avr 2010, 19:58 | |
| A sa va ta eu un résultat correct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Ven 09 Avr 2010, 20:04 | |
| 23 :record pour moi lol même si ca m'étonne pas je me rabaisse souvent tsss c'est du à mon trop de sympathie |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Lun 09 Aoû 2010, 20:08 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29. Ben quoi c'est vrai ! Je suis gentille ! ... enfin, je le suis généralement. Faut juste pas trop me casser les pieds ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: schtroumpf Mar 07 Sep 2010, 19:36 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Trop fort l'image j'adore... un schtroumpf
|
|
| |
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Mar 07 Sep 2010, 19:52 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
pas trop mal, j'imagine. j'ai encore beaucoup à apprendre. | |
|
| |
Lyli-chan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : Yaoi city ^w^ Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Jeu 23 Sep 2010, 18:05 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 43. Héhé....je suis vraiment une sale peste en fait! | |
|
| |
Shiki-tan Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : J'ai le droit à un joker ? Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Mar 28 Sep 2010, 20:32 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40.
- Spoiler:
J'avoue ils ont raison sinon super test je vais le proposer à mes amis | |
|
| |
Flanèche Grand Fraisier
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Mer 29 Sep 2010, 12:57 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39. "Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !" "obligé d'afficher votre supériorité", mais pas du tout voyons !! | |
|
| |
Natsu-16 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 2817 Age : 28 Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-" Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Mer 29 Sep 2010, 14:01 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 44. Mon Dieu, je croyais pas tant Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! Bouhouhou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Ven 12 Nov 2010, 19:55 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 25.
|
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Mar 11 Oct 2011, 08:13 | |
| Le lien n'est plus valide | |
|
| |
Akira-chan Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1171 Age : 26 Localisation : Dom-tom Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Lun 07 Mar 2016, 18:25 | |
| Dommage j'aurais bien aimé le faire celui là xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux | |
| |
|
| |
| [Test] Etes-vous un connard prétentieux | |
|