| [Test] Etes-vous un connard prétentieux | |
|
+59Shiki-tan Lyli-chan Ayatori maril le-chat-ruka Misaki Hayashi KaibutsuOujo Deathscythe00 NyappyUsagi ryoma74 Tirya snasurto Kath-chan auroro yukiko-chan DoC nind yunight Sierra Annaelle tachibanajo slipnote ShAnGa-SaMa Miaouille kiki1966 chouKette Litiria Akharey Eiri aznrei gally1980 kaeko MissLunatik Mimosa Aisa_laki milou lolodidie Yuka-chan Caïnael fana Tatsu honey dylvie Shinichi Roshieru intime Neko-Chan safrania Yuki Lily natsuki NobutaChan Harue YA sakura.san Kahori mizuki Jack caga-chan Mira 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dylvie Petite Graine
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Mer 30 Avr 2008, 22:18 | |
| 47 sur 100. Dans la moyenne. Prétentieuse non. :non: Fière et gueule ça c'est vrai. :oui: Et alors?
En tout cas je trouve que ce test avait vraiment des questions bizarres et franchement par moment aucune des réponses ne me plaisaient mais bon dans l'ensemble ça m'a amusé. :rirecaché: | |
|
| |
honey Grand Fraisier
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Jeu 01 Mai 2008, 05:36 | |
| Voilà pour moi :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Jeu 01 Mai 2008, 09:17 | |
| - Citation :
- Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 42.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! Alors là, le résultat ne correspond pas du tout Oo J'ai jamais rabaissé qui que ce soit. Mais j'aime donner mon opinion par contre, pas toujours de façon diplomate certes, mais bon ^^ (parce que je trouve ça débile de venir se plaindre ensuite pour un truc qui nous plait pas si à la base on n'a pas dit ce qu'on voulait)
Dernière édition par Tatsu le Mar 20 Mai 2008, 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
fana Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : dans la chambre Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Sam 03 Mai 2008, 16:04 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Caïnael Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : mon addresse et mon numéro de portable aussi ? 06.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Mar 06 Mai 2008, 20:36 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35.
Bah..je me pensais pourtant plus "conasse" que sa xD bah tant mieux pour moi :boit: | |
|
| |
Yuka-chan Prune sauteuse
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Dans mon petit jardin secret^^ Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Mar 06 Mai 2008, 21:00 | |
| - Citation :
- Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 32.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Dans la moyenne...bon contente de mon score ^^ | |
|
| |
lolodidie Tige Grandissante
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : revin Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Mar 06 Mai 2008, 21:56 | |
| Ben moi c'est 34 exactement comme honey ^^ ça va je suis pas trop prétentieuse ^^ | |
|
| |
milou Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : milou land Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Mer 07 Mai 2008, 11:15 | |
| score de 50 - Citation :
- Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
éhéhéh....ouai ba chui mechante quand même :content1: | |
|
| |
Aisa_laki Petite Fraise
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : A la Soul Society Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Jeu 08 Mai 2008, 20:49 | |
| Mon score est de 34. C'est pas mal je trouve. | |
|
| |
Mimosa Fraise VIP
Nombre de messages : 749 Age : 44 Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Ven 09 Mai 2008, 22:39 | |
| - Citation :
- Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Ha bon?? super ce test de personnalité, je vais filer voir mon psy :content1: | |
|
| |
MissLunatik Petite Graine
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Mer 14 Mai 2008, 17:52 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 19.
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
Y avait de ces questions quand même, mais bon ;D | |
|
| |
kaeko Team Fruitée
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Mer 28 Mai 2008, 12:02 | |
| [/quote]Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 32. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ![quote]
Ca pourraits être moi...je sais pas... :baka: | |
|
| |
gally1980 Team Fruitée
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Mer 28 Mai 2008, 15:56 | |
| J'ai eu 36...ça va je m'attendais à être une fille un peu snobe et bah en fait pas trop...je suis rassurée et je me suis bien marrée | |
|
| |
aznrei Team Fruitée
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Sam 31 Mai 2008, 23:23 | |
| - Citation :
- Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 18.
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
oh Candy.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Dim 01 Juin 2008, 01:12 | |
| - Citation :
- Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 45.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! J'avoue l'être,mais pas trop,déjà que je croyais être un peu plus haute que ça,mais finalement,c'est mieux plus bas XD |
|
| |
Eiri Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Jeu 24 Juil 2008, 14:34 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 58.
Ça veut dire que je dois péter plus haut que mon c** parfois lol | |
|
| |
Akharey Grand Fraisier
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Doubs (Besançon) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Jeu 24 Juil 2008, 15:08 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Oh nom de crotte !!! J'arrive plus à m'arrêter de rire, c'est trop fort !!! :content1: Ce faire traiter de Grand Schtroumpf quand on est en train de manger des bonbons d'eux en commencant par les décapiter...et en plus avoir une peluche de lui pas loin de soi...MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH *Essaye désespéremment de se clamer* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Jeu 07 Aoû 2008, 18:52 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 45.
je m'attendais a plus XD |
|
| |
Litiria Tige Grandissante
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Jeu 18 Sep 2008, 16:39 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vu les réponses de tout le monde je suis plutôt dans une bonne moyenne! :happy: | |
|
| |
chouKette Petite Graine
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Lun 06 Oct 2008, 09:09 | |
| 32 % :oui: ... :alaide: On se découvre soi-même avec ces tests-là xDD | |
|
| |
kiki1966 Petite Fraise
Nombre de messages : 230 Age : 58 Localisation : LIMOUSIN Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re : [Test] Etes vous un connard prétentieux ? Mar 07 Oct 2008, 19:10 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 14.
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes ! | |
|
| |
Miaouille Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Jeu 09 Oct 2008, 22:19 | |
| - Citation :
- Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 42.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! Je trouve pas les questions vraiment juste, ou plutôt les réponses tournent assez dans le même sens. Enfin bref, 42 sur cent, c'est pas si mal. | |
|
| |
ShAnGa-SaMa Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Ven 19 Déc 2008, 23:40 | |
| Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Wouah 1er teste qui ne me dit pas que je suis une perverse ou obsédée ou encore un couple HOT (sexuellement parlant ....) | |
|
| |
slipnote Grand Fraisier
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Sam 20 Déc 2008, 01:10 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.
|
| |
tachibanajo Team Fruitée
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Lun 22 Déc 2008, 20:14 | |
| - Citation :
- Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 24.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! :alaide: ce résultat ne me ressemble pas :alaide: | |
|
| |
Annaelle Team Fruitée
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Avec son harem XD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux Lun 22 Déc 2008, 21:03 | |
| Ouah... bah moi je suis surprise Oo - Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 52.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux | |
| |
|
| |
| [Test] Etes-vous un connard prétentieux | |
|