| Etes-vous compliqué ? | |
|
+28Saya junjou Belenos oshikko-no-suika tornade maril Misaki Hayashi le-chat-ruka tam Kath-chan Miaouille krea emma chouKette Akharey Harue YA Sherryn eryximaque Mira mizuki Yuki x-kodoku Shakka Martha Tsukyfruits Jack Kahori Tatsu 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Etes-vous compliqué ? Ven 29 Aoû 2008, 17:56 | |
| Alors voilà, Jack m'a posé une question (débile ? non pas tant que ça ^^) et je ne résiste pas à l'envie de vous la poser ! - Citation :
- On te met dans une baignoire rempli d'eau, on te donne un sceau, un verre et une cuillère, comment tu va vider la baignoire ?
Je mets la réponse ici en spoil, répondez avant de regarder, c'est pas drole sinon ^^ - Spoiler:
Tout simplement en tirant sur le bouchon...
| |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? Ven 29 Aoû 2008, 18:09 | |
| je suis plus logique que je croyais, j'ai trouvé la bonne solution *o* - Spoiler:
Okay, j'admets avoir eu un doute pour la cuillière pendant un bref instant :rirecaché:
| |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? Ven 29 Aoû 2008, 18:21 | |
| Bon moi aussi j'ai répondu XD - Spoiler:
J'avais dit le seau, ben quoi suis pas normal XD
| |
|
| |
Tsukyfruits Tige Grandissante
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? Ven 29 Aoû 2008, 18:40 | |
| ^^ c'est marrant comme question - Spoiler:
J'enlève le bouchon du siphon
| |
|
| |
Martha Tige Grandissante
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? Dim 31 Aoû 2008, 14:08 | |
| Je pense qu'il y a piège...:baka: - Spoiler:
sans tricher, je dirais que j'enlève le bouchon d'écoulement de la baignoire, pour qu'elle se vide par le bas... Edit: ouf... je suis pas aussi siphonée que j'en ai l'air ^^ | |
|
| |
Shakka Petite Fraise
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : entre mes mangas et mon pc !! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? Dim 31 Aoû 2008, 17:33 | |
| soulagement ^^ je suis moins compliqué que je le pensais ^^ - Spoiler:
moi aussi je retire le bouchon d'évacuation d'eau de la baignoire ^^
| |
|
| |
x-kodoku Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? Dim 31 Aoû 2008, 20:38 | |
| Non moi c'est mort, je suis trop compliquée :baka: Ca fait deux jours que je cherche une réponse et je viens dela voir et là, je me sens un peu bête, c'était tellement simple!^^ | |
|
| |
Yuki Fruit de la Passion
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : à lalaland Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? Mar 02 Sep 2008, 18:25 | |
| ma réponse serait : - Spoiler:
je retire le bouchon de la baignoire !!!
*va vérifier la réponse !!!* Edit : ça va je suis rassurée par la réponse !!! | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? Jeu 04 Sep 2008, 17:07 | |
| Moi le 1er truk qui m'est venu a l'esprit c'est "je prend l'eau avec la petite cuillére , j'y met dans le verre et j'y verse ensuite dans le sceau ....et pis l'eau dans le sceau .... advienne que pourra ^^ Mais nan c'est bon j'ai réfléchi 1mn 30 et j'ai trouvé comme vous ^^ | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? Dim 07 Sep 2008, 16:55 | |
| J'ai pensé : - Spoiler:
Je la vide avec le verre, parce qu'avec le seau, je serais obligée d'utiliser mes 2 mains et c'est plus fatiguant (le bain c'est fait pour se reposer) et avec la cuillère ce serait trop long.
Je viens de lire la réponse...je suis bête :baka: .
| |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? Dim 07 Sep 2008, 17:07 | |
| Mdr Mira ! Pas mal ta façon de raisonner XD Mais - Spoiler:
vider avec le verre est aussi plus fatiguant que tirer sur le bouchon :content1:
| |
|
| |
eryximaque Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? Dim 07 Sep 2008, 18:44 | |
| Me prenant pas du tout la tête moi je : - Spoiler:
Balancerais l'eau à l'aide du sceau directement sur le sol
Après avoir lu la réponse : J'y ait pas pensé une minute | |
|
| |
Sherryn Fleur Eclose
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? Dim 07 Sep 2008, 19:56 | |
| Ben moi - Spoiler:
J'ai même pas eu l'idée d'utiliser l'un de ces trois objets, il me semblait qu'ils servaient à rien xD
Je retire le bouchon évidemment ^^
Je viens de poser la question à ma mère pour voir, elle a répondu comme moi sans réfléchir... Non mais franchement =p | |
|
| |
Harue YA Milkshake fraise banane
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? Dim 07 Sep 2008, 20:29 | |
| Pareil la bonne réponse MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? Mar 09 Sep 2008, 22:18 | |
| Bien là,je mets la mienne aussi en spolier. - Spoiler:
J'enlève le bouchon.
|
|
| |
Akharey Grand Fraisier
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Doubs (Besançon) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? Mer 10 Sep 2008, 19:54 | |
| *Va passer pour le con de service....pas assez de sommeil tue le cerveau...* - Spoiler:
Utilise le seau...c'est le 1° truc qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu la question.....je suis vraiment trop trop con.... :-__-:
| |
|
| |
chouKette Petite Graine
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? Mar 07 Oct 2008, 20:06 | |
| Ben.. moi, je ferais ça... - Spoiler:
On enlève le bouchon xDD ?
Okai... Je vais aller vérifier... Et ben... Je ne suis pas si tordue que je le pensais :baka: | |
|
| |
emma Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? Mer 08 Oct 2008, 16:19 | |
| J'avoue... =_= j'ai tout de suite pensé à utiliser le seau ...et puis je me suis demandé quoi faire avec le verre et la cuillère ? ... j'ai donc décidée de ranger la cuillère dans le verre que je pose sur le bord de la baignoire... ... et puis (seulement après m'être occupé de la cuillère et du verre) je me suis demandé où est ce que j'allais balancer l'eau de mon seau pour pouvoir continuer de la vider ................. je crois que je suis compliquée [ après réflexion je la jetterais dans le lavabo, ben oui, c'est pas n'importe qui qui y aurait pensé ^_^] - Spoiler:
Heureusement: je ne prend que des douches, ouf ^^"
| |
|
| |
krea Petite Fraise
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? Mer 08 Oct 2008, 16:28 | |
| Pour ma part, j'aurai fais ceci - Spoiler:
j'enleverai le bouchon pour faire evacuer l'eau de la bagnoire
mais si on me dit que je ne peux pas bah - Spoiler:
le sceau bien sur :D
| |
|
| |
Miaouille Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? Jeu 09 Oct 2008, 22:22 | |
| - Spoiler:
Je prends le sceau pour enlever au maximum l'eau dès que le sceau ne prend plus d'eau j'utilise le verre, dès que le verre ne peut plus prendre d'eau j'utilise la cuiller. Sinon si je peux je retire le bouchon...
Voilà ma réponse, voyons le résultat et les vôtres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? Lun 10 Nov 2008, 16:47 | |
|
Dernière édition par Shinu le Ven 13 Sep 2013, 14:00, édité 1 fois |
|
| |
Kath-chan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Etes-vous compliqué ? Mar 12 Mai 2009, 15:35 | |
| Moi j'ai répondu : - Spoiler:
Je prends dans une main le sceau et dans l'autre le verre...et grace à ces deux la, je vide comme une malade la baignoire....!!!
Après avoir lue la réponse...je me sens comment dire....malade ? :toussote: Mais bon maintenant j'en suis sûr... la logique et moi...sa fait deux... :oui: | |
|
| |
tam Grand Fraisier
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? Mer 17 Juin 2009, 16:01 | |
| je lis la question une fois, le sceau? attends c'est quoi ce truc ! ensuite je relis la question consciencieusement. afin de la comprendre parfaitement et là paf ! je pense au bouchon qu il faut enlever... ensuite je lis la réponse et je me dis ne jamais se précipiter..
j'adore ce genre de question !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mdr Jeu 01 Avr 2010, 22:16 | |
| J'ai bien répondu *-* j'y pas si bète |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? Ven 02 Avr 2010, 21:43 | |
| j'ai directe pensé je prends le seau et je vide la baignoire mais c'est après que j'ai pensé a la réponse toute simple mais j'y ai tout de même pensé^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous compliqué ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous compliqué ? | |
|