[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite présentation ? ... Biscarya pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
biscarya
Petite Graine
biscarya


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2014

Une petite présentation ? ... Biscarya pour vous servir Empty
MessageSujet: Une petite présentation ? ... Biscarya pour vous servir   Une petite présentation ? ... Biscarya pour vous servir EmptyDim 02 Nov 2014, 02:37

Hey tout le monde, moi c'est Bisca'

Tout d'abord commençons par une petite présentation

Je suis une jeune fille qui après avoir été laissé à l'abandon dans la foret d'Internet, a passé un bon bout de temps à jouer à des jeux à la con tout en regardant des animes et lisant des mangas, quand un jour, on m'a proposé du yaoi... Mais qu'est ce donc que cette obscure chose me suis-je dit. Plus particulièrement on m'a dit d'aller voir Junjou Romantica, ne sachant pas ce qu'était le yaoi, ni de quoi parlait cet anime je suis donc partie voir, non pas le synopsis ou la signification du mot yaoi mais directement ce superbe anime. Lover
Après avoir rapidement regardé les 3/4 des yaois sortis en anime j'ai été débusquer des mangas de yaois,  et les premiers sur lesquels je suis tombé n'étaient pas des plus soft car il s'agissait des mangas de Minami Haruka. (J'adore les dessins de cette auteure Oooh ) J'adore aussi ces smileys mais ça je suppose que vous vous en fichez un peu...

Avant tout ça, j'étais déjà tombé dedans quand j'étais gosse avec 666satan pour me premier manga papier et Shaman King pour le premier anime. Je n'ai pas spécialement de manga/anime favoris je les dévore tous ! (ou presque).
J'adore les dessins de mangas et me retrouve souvent en admiration devant certains, mais c'est ce qui m'empêche de lire certains mangas qui au contraire, ont des dessins que je n'apprécie pas (même si l'histoire peut être superbe).

Enfin bref pour vous résumer, je passe tout mon temps sur des mangas ou animes ordinateur en tout genre même si principalement les yaois depuis quelques années, tout en écoutant de la musique / Vocaloid, vieilles chansons de Linkin Park et musiques de Bronies (Un Brony est un fan de My little pony : Friendship is Magic)

Voilà je crois avoir fini, si vous avez des questions je suis là (probablement)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation ? ... Biscarya pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» krea pour vous servir
» Kyoru , pour vous servir... ^^
» Petite présentation
» petite présentation
» [b]Une petite présentation[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: