| Kyoru , pour vous servir... ^^ | |
|
+11auroro kuronekochan EmilieVuthana Misaki Hayashi Cyo le-chat-ruka Ayatori caga-chan Deathscythe00 xsaga2001 Kyoru 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoru Grand Fraisier
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Kyoru , pour vous servir... ^^ Lun 04 Jan 2010, 00:14 | |
| Coucou ! Yosh... J'ai 17 ans et j'ai une graaaaande passion pour le yaoi depuis maintenant hm... 2 ans! Et j'ai découvert ce site depuis 1 an et demi environ donc ça fait un bail! Et ce n'est que maintenant que je décide de m'inscrire … je suis un peu longue je sais xD mais j'attendais d'avoir assez d'argent pour me payer mon ordi portable! Parce que bon... lire des yaoi sur l'ordi familiale c'est … * hum hum * pas terrible ^^' Personne, parmi mes amies, ne partage « notre » passion. J'ai beau leur faire lire des shonen-ai(méthode douce) ou des yaoi (méthode un peu plus hard (j'ai bien commencé avec le jeu du chat et la souris...)) aucune n'adhère … je compte sur vous ! *cri du cœur* Pour celle que ça intéresse j'ai aussi une passion pour World of Warcraft ^^ et non! Je suis pas une no-life, j'y joue seulement une fois par semaine. C'est seulement la deuxième fois que je participe à un forum , la 1ère fois étant pour WoW, donc j'espère ne pas faire de gaffe. \(>.<)/ voilà | |
|
| |
xsaga2001 Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Lun 04 Jan 2010, 08:26 | |
| | |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Lun 04 Jan 2010, 09:09 | |
| BIENVENUE sur le forum :)
Je voie que tu joue aussi a wow TU es sur un serveur privee ou suroffi ?
Moi je joue sur le serveur prive millenium (avant j'était sur ivalice) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Lun 04 Jan 2010, 09:48 | |
| Bienvenue |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Lun 04 Jan 2010, 10:01 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Kyoru Grand Fraisier
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Lun 04 Jan 2010, 10:05 | |
| Merci à tous ! Je joue sur serv offi , côté horde une elfe de sang paladin lvl 80 =) Et toi ? | |
|
| |
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Lun 04 Jan 2010, 10:13 | |
| Hello !
Bienvenue parmi nous !
Je sais à quel point c'est compliqué d'être une fane de BL avec personne dans son entourage direct pour en parler... Heureusement que j'avais quelqu'un pour me guider !
Je ne joue pas à Wow, mais à WoY ^^ (World of Yaoicraft. C'est un rpg sur le forum d'Aarinfantasy. Et je fais fièrement partie de la nation elfique de Lemuria !); autrement je suis plutôt jeux sur console *je voue une admiration sans borne aux créateurs des FF)
En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas ^^ Bon surf parmi nous ! | |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Lun 04 Jan 2010, 11:07 | |
| - Citation :
- Je joue sur serv offi , côté horde une elfe de sang paladin lvl 80 =)
Et toi ? alors moi c'est : horde elfe de sang pretre spé sacré lvl 80 sur millenium sinon sur iva j'avait dans la horde un pretre spé sacré 70 un paladin spé vindicte 70 un mage spé feu lvl 70 un voleur lvl 70 et un demo lvl 70 je joué surtout avec ma pretresse et ensuite ma paladine et ma mage
Dernière édition par Deathscythe00 le Lun 04 Jan 2010, 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 31 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Lun 04 Jan 2010, 11:19 | |
| yeah bienvenu!!! figure toi que moi aussi je me suis acheté un ordi portable pour me détacher de l'ordi familial c'est vrai que c'est pas terrible d'essayer de lire des scans discretos sur l'ordi fixe xD | |
|
| |
Kyoru Grand Fraisier
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Lun 04 Jan 2010, 12:12 | |
| - Citation :
- Je ne joue pas à Wow, mais à WoY ^^
lol connai pas du tout mais ça semble plutôt interessant je vais me renseigner :p - Citation :
- alors moi c'est :
horde elfe de sang pretre spé sacré lvl 80 sur millenium [...] wouha!!! respect! heal! je peux pas perso xD trop dur et trop stressant ^^' je suis spé dps je suis une grosse bourrin ... - Citation :
- yeah bienvenu!!! figure toi que moi aussi je me suis acheté un ordi portable pour me détacher de l'ordi familial c'est vrai que c'est pas terrible d'essayer de lire des scans discretos sur l'ordi fixe xD
lol toi aussi c'était pareil?? Ah la galére ! Au moindre bruit suspect derrière toi , t'enleves le scan yaoi et tu fais semblant de lire des shojo xD l'horreur... ;) | |
|
| |
Cyo Team Fruitée
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Lun 04 Jan 2010, 12:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Misaki Hayashi Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Lun 04 Jan 2010, 16:13 | |
| Bienvenue sur le fofo ! | |
|
| |
Kyoru Grand Fraisier
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Lun 04 Jan 2010, 16:41 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil !! | |
|
| |
EmilieVuthana Team Fruitée
Nombre de messages : 1434 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur :P Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Lun 04 Jan 2010, 17:21 | |
| Bienvenue !! Gambatte on arrivera à les soumettre au yaoi !! | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Lun 04 Jan 2010, 18:41 | |
| Bienvenue à toi!! C'est vrai que c'est plus pratique d'avoir un ordi portable pour lire les scans yaoi... mais même comme ça je fais toujours attention à ne pas faire remarquer chez mes parents... Amuse-toi bien parmi nous!! | |
|
| |
auroro Petite Fraise
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Lun 04 Jan 2010, 18:45 | |
| Bienvenue!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Lun 04 Jan 2010, 18:53 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Kyoru Grand Fraisier
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Lun 04 Jan 2010, 18:58 | |
| - Citation :
- Gambatte on arrivera à les soumettre au yaoi !!
J'ai beau insister rien n'y fait elles n'accroche pas! mais je ne désespère pas niark niark! - Citation :
- mais même comme ça je fais toujours attention à ne pas faire remarquer chez mes parents...
C'est sur ! securité maximum : mots de passe et compagnie xD Merci à tous =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Lun 04 Jan 2010, 19:07 | |
| Argh ! Les miennes aussi sont pareilles... Il y a rien à faire, elles veulent pas en entendre parler Heureusement qu'il y en a une qui aime ^^ (pas autant que moi, mais bon...) |
|
| |
Kyoru Grand Fraisier
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Lun 04 Jan 2010, 19:22 | |
| moi personne le néant total! genre de conversation par texto sur le yaoi entre ma meilleure pote et moi: -J'ai trouvé un site avec plein de doujin de Naruto *bave* -Ouai bah bave loin de moi... xD - Elle semble super emballée... | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Lun 04 Jan 2010, 19:41 | |
| Pareil pour moi, j'ai personne dans mon entourage qui aime le yaoi. Et celles et ceux qui aiment les mangas, je les vois moins qu'avant car on est plus à la même fac... C'est pour ça que j'adore discuter ici!! | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Lun 04 Jan 2010, 20:34 | |
| bienvnue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Mer 06 Jan 2010, 18:47 | |
| Ah dur xD Moi j'essaye de convertir en particulier une de mes amies (elle fantasme déjà sur Riki, Havi et Valdrigue... Pas mal non ?)... Depuis que je lui ai montré les fabuleux dessins d'Ayano Yamane, elle commence à s'y intéresser... Alors je m'accroche |
|
| |
Kyoru Grand Fraisier
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ Mer 06 Jan 2010, 20:44 | |
| Lol si elle aime bien le style Ayano Yamane srx j'ai envie de dire... c'est gagné! Faut pas baisser les bras! >< | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
Nombre de messages : 664 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~ Date d'inscription : 04/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyoru , pour vous servir... ^^ | |
| |
|
| |
| Kyoru , pour vous servir... ^^ | |
|