[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ma petite présentation ^^

2 participants
AuteurMessage
Maryweather
Petite Graine
Maryweather

Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyVen 26 Avr 2013, 21:17

Bonjour tout le monde !!!

Donc je me présente, je m'appelle Joséphine (tout le monde me nomme Joséphine l'ange gardien Découragé2 )
Je suis une très grande fan de la culture Japonaise (mangas, animé, jeux vidéos, musique, OST...)

Je me suis inscrite dans ce forum car il y avait des passionnés comme moi de yaoi, et je remercie ce site pour tout les mangas qu'ils mettent heu3

Ensuite mes animés yaoi préférer sont Junjou Romantica et Sekaii Hatsukoi heu2
Mes mangas préférer j'en ai tellement que je pourrait pas tous les réciter heu4 Mais y en a un qui me fait bien rire et l'histoire est génial c'est Love stage Ouais!
J'aime beaucoup les doujinshi yaoi heu5

Je joue du piano depuis l'âge de mes 8 ans, et j'adore jouer les OST d'animé. Notamment Sekaii Hatsukoi pervers

Et je suis une très grande fan de smiley surtout ceux du chats et de l'Onion ils sont trop choux heu2

Ha et pour mon age je suis à la limite d'être nain, et pourtant je ne suis pas une petite nature pervers

Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira

Féminin

Ma petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ^^   Ma petite présentation ^^ EmptyMar 07 Mai 2013, 20:30

Bienvenue Maryweather !

Ça se remarque que tu aimes les smiley, effectivement. Ouais!

Je trouve que tu as de la persévérance, pour continuer à jouer du piano, mais j'ai tenu 3 ans et puis j'en ai eu assez, je voulais arriver à bien jouer sans m'entraîner... forcément, ça a coincé à un moment...

Welcome Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com

Ma petite présentation ^^
Page 1 sur 1