| Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées | |
|
+153kidakakash ringofouda aesly14 manga fan grenouille tylergage saitoo jane 004 zemi ste200 Loveless18 Deadlove Venezzia Soul160 k-chan louiza aya hanazawa Shashiin sevgirl26 calmet Gi Kwang S jtmsorry Angelka Myrhka YuukiAnime toupinou Valca Yuu Belenos sakura95110 junjou Nanou26 mymy84 SkyA mama Nekketsu JaiChun sokimy misaki-842 lunamoune healiha bdcecile68 mizuki32 Beubelette Yume sunako17 akiko miyushang Shiki-tan gabriel Flanèche Circé Natsu-16 chrisanimefan maril sawah18 Kanae Amu-chan Yukimi-san sorginia kaena Nata shin1809 Cerise lmaglie galifrey Kimihiro-san Lily_R yukky miyooo shirogane tsuki-no-shinigami yuness Akimito Kyoru SmokerHeart Lady Shinigami yunight nihaljenna EmilieVuthana le-chat-ruka Misaki Hayashi Paupau kuronekochan Malèxia Rina Kirika Yuumura Deathscythe00 tam Kath-chan auroro Lenne milou Pandora nind yukiko-chan Lala AubeMort noucky slipnote Sherryn Miaouille koko Chiharu eryximaque Mira Ohayo Eiri myetes gally1980 fabulas Aisa_laki Tatsu Choups Mimosa Caïnael fana Vampirina squallette honey joyce414 LunaLight Shinichi intime Neko-Chan Deedoo nesshrya natsuki mizuki galadriel Jack onarluca nekonya konoe safrania Lilith Hime NobutaChan carthae tsuki Myushi mizu_senjo frozen-rose sakura.san Serenity diavolessa Roshieru caga-chan Asami_seme Yunie liarana Lyashura shakounette Kahori 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Sam 26 Juil 2008, 09:44 | |
| Non... C'est fraises sacrées, pas sucrées... Recalé ! è_é
(Euh, c'était pour rire hein ^^ Kahori te donnera probablement l'accés quand elle viendra) | |
|
| |
Eiri Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Sam 26 Juil 2008, 11:41 | |
| lol c'est bizarre, quand j'ai écris ce mp je devais vraiment être en mode gourmande ^^
SACREEEE bien sur!!! :coeur: | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Sam 26 Juil 2008, 20:15 | |
| - Tatsu a écrit:
- Non... C'est fraises sacrées, pas sucrées... Recalé ! è_é
pas mal celle-là :content1: Euh, je t'ajoute de suite Eiri ^o^ (ha ! mais si tu mets de la crème fraîche avec des fraises sucrées, c'est délicieux :coeur: ) | |
|
| |
Eiri Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Sam 26 Juil 2008, 20:17 | |
| Arigatooooo :coeur: c'est cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 08 Aoû 2008, 18:44 | |
| euh...bonjour est ce que je pourrais faire partie des fraise sacrée :kawai: ?
nyyuuuuuu *va se cacher* :timide: |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Sam 09 Aoû 2008, 11:23 | |
| Droit accordé par le grand Gourou de la Fraise :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Sam 09 Aoû 2008, 13:09 | |
| merci a toi OH grand gourou de la fraise
*se prosterne* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Sam 16 Aoû 2008, 13:38 | |
| euh... est-ce que je pourrai aussi faire partie des fraise sacrées s'il-vous-plait ? :timide: |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Sam 16 Aoû 2008, 16:57 | |
| yep yep^^ je t'ajoute de suite^^
(soit dit en passant, j'adore ton avatar ^o^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Sam 16 Aoû 2008, 16:59 | |
| merci merci beaucoup :bisous: |
|
| |
Ohayo Petite Graine
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mer 27 Aoû 2008, 12:01 | |
| Moua aussi je fais une demande pour appartenir au groupe des Fraises sacrées :rirecaché: | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mer 27 Aoû 2008, 12:11 | |
| | |
|
| |
Ohayo Petite Graine
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mer 27 Aoû 2008, 18:34 | |
| aaaaaaaaaaah ok ok je pensais avoir lu tout le règlement apparemment non :bulle:
MERCI pour ce lien (apparemment je n'est pas fini de lire ce forum >.<)
:bisous: | |
|
| |
eryximaque Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 14 Sep 2008, 20:04 | |
| Moi aussi j'aimerais bien faire partie des fraises sacrées s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 14 Sep 2008, 20:36 | |
| Le Gourou approuve après examination de la demande. Le Gourou aurait aprécié un panier de fraises avec la demande, mais le Gourou est généreux, donc il va t'ajouter de suite dans le groupe des Fraises Sacrées | |
|
| |
Chiharu Tige Grandissante
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 10 Oct 2008, 19:06 | |
| hello hello, j'aimerai bien faire partie des fraises sacrées Ö grand Gourou, et avec ma demande je t'offre un panier de fraises! xD :fraise: | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 31 Oct 2008, 18:25 | |
| - Chiharu a écrit:
- hello hello, j'aimerai bien faire partie des fraises sacrées Ö grand Gourou, et avec ma demande je t'offre un panier de fraises! xD :fraise:
Han ! vraiment désolée, je n'avais pas vu le message ToT (en plus, y avait les fraises avec ToT) Je t'ajoute dans le groupe de suite ^o^ | |
|
| |
koko Tige Grandissante
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 31 Oct 2008, 21:47 | |
| salut je voudrais faire partie des fraises sacrées :boit: | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 31 Oct 2008, 23:26 | |
| koko... Merci d'aller lire le réglement, il n'est pas là pour décorer :toussote: | |
|
| |
Chiharu Tige Grandissante
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Sam 01 Nov 2008, 12:40 | |
| | |
|
| |
koko Tige Grandissante
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Sam 01 Nov 2008, 17:46 | |
| désoler :baka:
j'avais lu le reglement mais pas celui des Releases :timide: | |
|
| |
Miaouille Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Sam 08 Nov 2008, 23:58 | |
| Mouahaha!!! Avec ce message j'obtiens les 35! Vous êtes bernés hein :lunette:
Alors j'fais ma demande de fraises sacrés pour pouvoir voir la suite de love vibes et êtres VIP :lunette:
A moi les entrées gratos dans les boîtes les plus rock'n'roll de la ville, à moi les pizzas italienne 25% moins chères et à moi le petit logo Fraises sacrées.
Enfin bref, s'il vous plaît... | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 09 Nov 2008, 10:34 | |
| Comme tu as bien participé à la vie du forum, sans flooder et que ça fait un mois que tu viens assez régulièrement, je t'ai ajoutée ^^
Néanmoins, je rappelle pour certains que l'accès des AP n'est pas un droit mais un privilège ! Donc n'oubliez pas que si nous voyons que vous ne venez plus que pour télécharger sur le forum, nous sommes parfaitement en droit de vous retirer cet accès. Et je trouve d'ailleurs ce genre de comportement très irrespectueux envers nous. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 09 Nov 2008, 21:47 | |
| N'aie crainte Tatsu,je suis toujours là XD Même étant fraise sacrée,j'aime trop le forum,merci à vous tous ^^- :bisous: |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mar 11 Nov 2008, 12:04 | |
| J'ai ajouter dans le groupe des fraise sacrée des membres ayant au minimum 35 messages mais qui semble avoir oublié de faire la demande pour le groupe :p | |
|
| |
Sherryn Fleur Eclose
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mar 11 Nov 2008, 12:37 | |
| Merci beaucoup Je n'avais pas remarqué que le groupe existait :dors: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées | |
| |
|
| |
| Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées | |
|