Sujet: Erwy, esclave de Kahori Lun 23 Juil 2012, 11:08
Nom : Erwan
Votre pseudo : Erwan, erwy, erwy d'amour
Rôle dans la team : Esclave de Kahori et de la massue , et traducteur anglais français chinois
Date de naissance : 16 juillet 1986
Situation géographique : Bonne question, on va dire sur cette terre, c'est dja pas mal.
Aime : Le lait, le chocolat (bah oui mince, nutella et chocolat et oreoooo), les chats aussi
Déteste : En général, les gens (surtout les chiants) et bien trop de trucs.
Bishônen ou bishôjo ou les 2 ^^ : Je dirais les 2
Manga/anime : God child/ Conte cain, angel sanctuary, saiyuki, hellsing, les mayu shinjo (ouais j'aime kaikan phrase), skip beat (désolé mais ce truc est poilant)
Drama: Taiwanais: Summer's desire, autumn concerto, magician of love, loves keep going, prince turns into a frog Japonais: Nobuta wo produce, bloody monday, kurosagi, yuuki (a chialer ce truc), ghost train
Genre d'auteur : Clamp, kaori yuuki, mayu shinjo
Et les bouquins : Les bouquins de anne rice pour la plus part, mémoires d'une geisha, les 7 crimes de romes, les agatha christies.
Site : Aucun. Pas le courage.
Ouais je sais, je suis nul pour les présentations. Et en gros je traduis et fais ce que la grande détentrice de la sacro sainte massue me dit de faire. Sinon, ah ouais je cherche un boulot (comme beaucoups d'autres). Si vous avez des questions, n'hasitez pas à les poser, je mords pas... enfin si des fois, mais dans d'autres situations quoi
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
Oh ! Oh ! Oh ! Un nouveau garçon Alors comme ça, tu te fais maltraiter par Kahori ? Et moi qui pensait qu'elle était gentille N'hésite pas à lui dire "non" si elle te surcharge de boulot Moi aussi, j'aime bien les mangas de Mayu Shinjo Tu as des préférences musicales ? Étant en poste de traducteur, tu as recherché dans cette branche pour du travail ?
Amuse-toi bien sur le fofo
Erwy Team Fruitée
Oui elle me maltraite.... mais pas trop fort. Sinon ça ferait longtemps que j'aurais inversé les rôles
Musicalement.... je suis étrange, ok j'adore X japan et quelques titres de gack mais seulement quelques. Sinon Guang liang et pas mal de musique chinese en fait, et je suis plutot tout SAUF rap rnb, techno.
Mais dans mon MP3 j'ai surtout du x japan, guang liang, Skillet, mais aussi quelques chansons douces
Et j'ai cherché en tant que traducteur, et pour être honnête, c'est dur. Car si on n'est pas chaperonné par un traducteur expérimenté (et j'en connais aucun), bah va essayer de demander aux autres de te faire confiance pour traduire quoi que ce soit . Là ou je vis c'est comme ça, les traducteurs sont indépendants, non pas pour une entreprise. Galère, mais j'espère quand même trouve run jour un boulot de consule, mais me faut de l'experience dans d'autres trucs doncpour le moment je cherche plus dans le secrétariat et comptabilité. (et dieu sait combien j'aime pas la compta mais c'est pas pire que de travailler dans un supermarché...)
Et il y a si peu de représentant de la gente masculine ici?
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
Pour tes goûts musicaux, je te rejoins Pareil, je n'aime pas ce que tu as mentionné Je connais bien Skillet Par contre, je ne connais pas Guang Liang Je te souhaite bon courage dans ta recherche Les garçons se font malheureusement rares Mais nous en avons un petit dernier qui répond au nom de "Tyler"
Erwy Team Fruitée
Guang liang fait des musiques douces, mais surtout triste. La plus connue en chine, c'est Tong hua, (conte de féé)
Ca raconte en gros l'histoire de cette fille qui meurs d'une leucémie, et il dit "je te ne verrais plus, tu ne me diras plus ce conte de féé que tu aimais tant"
Va voir :)
tylergage Fraise Convoitée
Black cat, j'en ai entendu parler, mais jamais testé, les crèpes par contre je sais les faire.... Bon ok je les fait pas sauter haut et tourner comme ma grand mère, mais avec une spatule je m'en sort
Et non je veux un boulot :p j'aime trop être overbooké, je déteste m'ennuyer en fait.
Skillet, j'avoue. J'ai 2 albums sur mon np3, je sais plus lesquels (mémoire de poisson rouge)
Et bienvenu au clup des martyr des femmes et des sans boulot
junjou Fraise Éternelle
Magnifique chanson Erwy et la musique est super belle Mais pour l'écouter, il ne faut surtout pas démoraliser avant En passant, ma chanson préférée de Skillet est "Rebirthing"
mon préféré de titre de skillet c'est whispers in the dark.
Et j'aimerais bien te la présenter mais elle est morte il y a quelques années.... Cancer du poumon (elle a jamais fumé, mais fumeur passif, le cancer lui il s'en fout) Mais elle faiait une cuisine d'enfer, que ce soit les confitures, beignets, et les crèpes qu'elle faisait sauter assz haut dant la poelle. (Me manque ma mamie... )
Fauché.... Ca nous résume assez bien notre situation hein?
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Erwy, esclave de Kahori Mer 25 Juil 2012, 17:23
kyyaa !! un autre fan de skip beat !!! encore un point commun ! bon bah aprés avoir bien flooder en dialoguant je te souhaite quand même la bienvenu parmi nous !!!