[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Erwy, esclave de Kahori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwy
Team Fruitée
Erwy


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2012

Erwy, esclave de Kahori Empty
MessageSujet: Erwy, esclave de Kahori   Erwy, esclave de Kahori EmptyLun 23 Juil 2012, 11:08

Nom :
Erwan

Votre pseudo :
Erwan, erwy, erwy d'amour

Rôle dans la team :
Esclave de Kahori et de la massue Wow , et traducteur anglais français chinois

Sexe :
Masculin la dernière fois que j'ai vérifié

Date de naissance :
16 juillet 1986

Situation géographique :
Bonne question, on va dire sur cette terre, c'est dja pas mal.

Aime :
Le lait, le chocolat (bah oui mince, nutella et chocolat et oreoooo), les chats aussi Oooh

Déteste :
En général, les gens (surtout les chiants) et bien trop de trucs.

Bishônen ou bishôjo ou les 2 ^^ :
Je dirais les 2

Manga/anime :
God child/ Conte cain, angel sanctuary, saiyuki, hellsing, les mayu shinjo (ouais j'aime kaikan phrase), skip beat (désolé mais ce truc est poilant)

Drama:
Taiwanais: Summer's desire, autumn concerto, magician of love, loves keep going, prince turns into a frog
Japonais: Nobuta wo produce, bloody monday, kurosagi, yuuki (a chialer ce truc), ghost train

Genre d'auteur :
Clamp, kaori yuuki, mayu shinjo

Et les bouquins :
Les bouquins de anne rice pour la plus part, mémoires d'une geisha, les 7 crimes de romes, les agatha christies.

Site : Aucun. Pas le courage.

Ouais je sais, je suis nul pour les présentations. Et en gros je traduis et fais ce que la grande détentrice de la sacro sainte massue me dit de faire. Sinon, ah ouais je cherche un boulot (comme beaucoups d'autres).
Si vous avez des questions, n'hasitez pas à les poser, je mords pas... enfin si des fois, mais dans d'autres situations quoi Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Erwy, esclave de Kahori Empty
MessageSujet: Re: Erwy, esclave de Kahori   Erwy, esclave de Kahori EmptyLun 23 Juil 2012, 12:50

Bienvenue Erwy fille

Oh ! Oh ! Oh ! Un nouveau garçon idée2
Alors comme ça, tu te fais maltraiter par Kahori ? Bêtise 2
Et moi qui pensait qu'elle était gentille heu5
N'hésite pas à lui dire "non" si elle te surcharge de boulot ofa5
Moi aussi, j'aime bien les mangas de Mayu Shinjo heu2
Tu as des préférences musicales ? Ange 2
Étant en poste de traducteur, tu as recherché dans cette branche pour du travail ? heu3

Amuse-toi bien sur le fofo love
Revenir en haut Aller en bas
Erwy
Team Fruitée
Erwy


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2012

Erwy, esclave de Kahori Empty
MessageSujet: Re: Erwy, esclave de Kahori   Erwy, esclave de Kahori EmptyLun 23 Juil 2012, 12:57

Oui elle me maltraite.... mais pas trop fort. Sinon ça ferait longtemps que j'aurais inversé les rôles Bêtise

Musicalement.... je suis étrange, ok j'adore X japan et quelques titres de gack mais seulement quelques. Sinon Guang liang et pas mal de musique chinese en fait, et je suis plutot tout SAUF rap rnb, techno.

Mais dans mon MP3 j'ai surtout du x japan, guang liang, Skillet, mais aussi quelques chansons douces heu4

Et j'ai cherché en tant que traducteur, et pour être honnête, c'est dur. Car si on n'est pas chaperonné par un traducteur expérimenté (et j'en connais aucun), bah va essayer de demander aux autres de te faire confiance pour traduire quoi que ce soit Faché1 . Là ou je vis c'est comme ça, les traducteurs sont indépendants, non pas pour une entreprise. Galère, mais j'espère quand même trouve run jour un boulot de consule, mais me faut de l'experience dans d'autres trucs doncpour le moment je cherche plus dans le secrétariat et comptabilité. pense (et dieu sait combien j'aime pas la compta mais c'est pas pire que de travailler dans un supermarché...)

Et il y a si peu de représentant de la gente masculine ici? intelligent
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Erwy, esclave de Kahori Empty
MessageSujet: Re: Erwy, esclave de Kahori   Erwy, esclave de Kahori EmptyLun 23 Juil 2012, 13:12

Pour tes goûts musicaux, je te rejoins heu3
Pareil, je n'aime pas ce que tu as mentionné Crie Je connais bien Skillet idée3 Par contre, je ne connais pas Guang Liang Découragé5
Je te souhaite bon courage dans ta recherche please
Les garçons se font malheureusement rares Découragé6 Mais nous en avons un petit dernier qui répond au nom de "Tyler" heu2
Revenir en haut Aller en bas
Erwy
Team Fruitée
Erwy


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2012

Erwy, esclave de Kahori Empty
MessageSujet: Re: Erwy, esclave de Kahori   Erwy, esclave de Kahori EmptyLun 23 Juil 2012, 13:58

Guang liang fait des musiques douces, mais surtout triste. La plus connue en chine, c'est Tong hua, (conte de féé)

Ca raconte en gros l'histoire de cette fille qui meurs d'une leucémie, et il dit "je te ne verrais plus, tu ne me diras plus ce conte de féé que tu aimais tant"

Va voir :)

Revenir en haut Aller en bas
tylergage
Fraise Convoitée
tylergage


Nombre de messages : 1754
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2012

Erwy, esclave de Kahori Empty
MessageSujet: Re: Erwy, esclave de Kahori   Erwy, esclave de Kahori EmptyLun 23 Juil 2012, 16:03

Bienvenu ^^

Donc tu écoute du Skillet (comatose est génial ^^)

Tu est sans boulot *se sens moins seul ^^*

Tu devrais faire comme moi et chercher juste de l'argent pas besoin de boulot :)

et tu te fais maltraité par les filles y a de grande chance pour qu'on sois pote dans ce cas

sinon j'ai 2 petites questions pour toi

Connais-tu le manga Black Cat?

Sais tu faire les crêpes?

Revenir en haut Aller en bas
Erwy
Team Fruitée
Erwy


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2012

Erwy, esclave de Kahori Empty
MessageSujet: Re: Erwy, esclave de Kahori   Erwy, esclave de Kahori EmptyLun 23 Juil 2012, 17:39

Black cat, j'en ai entendu parler, mais jamais testé, les crèpes par contre je sais les faire....
Bon ok je les fait pas sauter haut et tourner comme ma grand mère, mais avec une spatule je m'en sort Ouais!

Et non je veux un boulot :p j'aime trop être overbooké, je déteste m'ennuyer en fait.

Skillet, j'avoue. J'ai 2 albums sur mon np3, je sais plus lesquels (mémoire de poisson rouge)

Et bienvenu au clup des martyr des femmes et des sans boulot Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Erwy, esclave de Kahori Empty
MessageSujet: Re: Erwy, esclave de Kahori   Erwy, esclave de Kahori EmptyLun 23 Juil 2012, 18:09

Magnifique chanson Erwy et la musique est super belle heu5 Mais pour l'écouter, il ne faut surtout pas démoraliser avant pervers
En passant, ma chanson préférée de Skillet est "Rebirthing" idée2
Revenir en haut Aller en bas
tylergage
Fraise Convoitée
tylergage


Nombre de messages : 1754
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2012

Erwy, esclave de Kahori Empty
MessageSujet: Re: Erwy, esclave de Kahori   Erwy, esclave de Kahori EmptyLun 23 Juil 2012, 18:11

Tu devrais testé Black Cat ^^

ta grand-mère à l'air sympa tu me la présente? (voudrais apprendre les figures de lancer de crêpes ^^)

le club à l'air sympa *visite et trouve la section ecchi et hentai dispo gratuitement ^o^ (ben voui on est fauchés ^^")*
Revenir en haut Aller en bas
Erwy
Team Fruitée
Erwy


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2012

Erwy, esclave de Kahori Empty
MessageSujet: Re: Erwy, esclave de Kahori   Erwy, esclave de Kahori EmptyLun 23 Juil 2012, 18:20

mon préféré de titre de skillet c'est whispers in the dark.

Et j'aimerais bien te la présenter mais elle est morte il y a quelques années.... Cancer du poumon (elle a jamais fumé, mais fumeur passif, le cancer lui il s'en fout)
Mais elle faiait une cuisine d'enfer, que ce soit les confitures, beignets, et les crèpes qu'elle faisait sauter assz haut dant la poelle. (Me manque ma mamie... Brrr )

Fauché.... Ca nous résume assez bien notre situation hein? Oooh
Revenir en haut Aller en bas
tylergage
Fraise Convoitée
tylergage


Nombre de messages : 1754
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2012

Erwy, esclave de Kahori Empty
MessageSujet: Re: Erwy, esclave de Kahori   Erwy, esclave de Kahori EmptyLun 23 Juil 2012, 19:40

navré pour ta mamie je savais pas...

ben on est fauché à la banque mais riche coeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Erwy, esclave de Kahori Empty
MessageSujet: Re: Erwy, esclave de Kahori   Erwy, esclave de Kahori EmptyMer 25 Juil 2012, 17:23

kyyaa !! un autre fan de skip beat !!! encore un point commun ! bon bah aprés avoir bien flooder en dialoguant je te souhaite quand même la bienvenu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwy, esclave de Kahori Empty
MessageSujet: Re: Erwy, esclave de Kahori   Erwy, esclave de Kahori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwy, esclave de Kahori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahori ~*~ The Cat or The Boss ?
» Absence de Kahori
» [Blog] Cat-chan or Kahori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: