Nom : Catherine C. L. M. R. (L.)
Votre pseudo : Kahori, Cat'(s)(-chan), Sora_Chan, Shad(owcat), etc^^
Rôle dans la team : Clean, édit, trad an/fr (au besoin), correctrice. Je dirige la team à l'occasion^^
Date de naissance : 09 décembre 1983
Situation géographique : quelque part dans le Sud-Est de la Belgique.
Aime : le lait :*o* (c'est ma drogue personnelle), le miel, mon lapinou, mon début de bibliothèque, etc...
Déteste : trop de choses pour pouvoir les citer ici^^
Bishônen ou bishôjo ou les 2 ^^ : les deux \^o^/.
Manga/anime : Mars, Nana, Combination, Comte cain/God Child, Cantarella, Gundam Wings, KareKano, Neon Genesis Evangelion, Seimaden, Princess Kaguya, Love Mode, Recipe, et plein d'autres encores^^
Genre d'auteur : Kaori yuki & Yuu Higuri. Les Clamp aussi^^
Et les bouquins : "la mort est mon métier" (Robert Merle), "Le Sortilège de Babylone" & "La voix des anges" (Anne Rice), Clan des Otori" (Lian Hearn), "Âmes perdues" (Poppy Brite), "Fascination" (Stephanie Meyer), "L'injure au Soleil" (Joyce Rockwood), et d'autres encore ^o^
Site : Hypnostyx (mon site "portail" vers tous mes sites, fanlistings et forum)
Euh, c'est tout ce que j'ai à dire je pense. AH non... j'adore toujours le groupe Pierrot et kirito ( *love* )... même si le groupe n'existe plus (je voudrai bien dire aussi que j'adore le nouveau groupe, Angelo, mais j'attends d'écouter d'autres choses du groupe que "Reborn" *o* )
ps : halala... je suis trop flemmarde... même pas capable de ne pas me recopier dessus >.<