Jack Tomate masquée
| Sujet: Absence de Kahori Dim 26 Juil 2009, 14:30 | |
| Kahori m'a prévenu que suite a un probléme avec sa connection, probléme assez costaud, elle ne pourra pas avoir le net pendant un temps indéfini, donc ne pourra sans doute pas faire la news du site se soir ou demain. Quand elle aura contacter son fournisseur, ils feront surement le necessaire, Voila, je devais juste vous prevenir, bonne fin de week end a tous ^^ | |
|
Spooffin Team Fruitée
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Lauttasaari, à l'autre bout du monde Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Absence de Kahori Dim 26 Juil 2009, 15:42 | |
| A qui est-ce qu'on envoie les trads pendant ce temps indéfini ? Quelqu'un d'autre a accès à l'adresse de PF ? :interrogation: | |
|
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Absence de Kahori Dim 26 Juil 2009, 15:51 | |
| elle ne m'a rien dit a se sujet mais elle espere avoir retrouver le net demain, au pire sa ne durera pas plus d'une semaine surement, tu peux lui envoyer par mail et elle les recuperera a son retour | |
|
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Absence de Kahori Dim 26 Juil 2009, 16:50 | |
| Merci de m'avoir prévenue XD ça m'évitera de guetter la mise à jour de cette semaine ^^
En effet, je te conseille tout simplement de lui envoyer cela par mail et bien entendu de conserver ta traduction quelque part, au cas où. | |
|
Spooffin Team Fruitée
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Lauttasaari, à l'autre bout du monde Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Absence de Kahori Dim 26 Juil 2009, 18:19 | |
| J'émettais simplement une hypothèse générale, pour moi "un temps indéfini" était un peu plus long qu'une semaine ! Dans ce cas pas de souci alors... | |
|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Absence de Kahori Lun 27 Juil 2009, 13:30 | |
| Je suis de retour ^___^
Il était trop tard hier quand j'ai récupérer ma connexion, et ça ramait un peu >.<
Je me demande ce qui s'est passé chez mon fournisseur °__° J'ai un peu paniqué quand j'arrivais pas à les contacter, et j'en avais marre des "la ligne est indisponible pour le moment" sans avoir plus de réponse ToT
Enfin, heureusement, même si c'était un dimanche, les gars de Scarlet n'ont pas trop traîné pour tout réparer, même si c'était la première fois qu'une telle panne leur arrivait ^^*
Enfin bref, je me mets à la mise à jour^^ Elle sera en lignece soir normalement^^
Sinon, si une autre absence beaucoup plus longue devait arriver (comme ici, de demain à samedi je ne serai pas disponible, c'est "journées entre copines" ^^), ben, pour les membres de la team, la section privée, avec les topics des projets, ça peut vous servir à passer les fichiers :p Enfin, si ce n'est qu'une semaine, ma boite mail est très bien, hein XD Au pire, Roci a accès à la boîte mail de la team, ainsi qu'au serveur^^ (le seul problème, c'est qu'elle n'a pas les chapitres à sortir XD)
Donc voilà ^__^
Merci à Jackounet d'avoir passé le message hier ^___^ | |
|
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Absence de Kahori Lun 27 Juil 2009, 14:01 | |
| toujours la pour rendre service, V pouvoir continuer mon projet Top secret | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Kahori | |
| |
|