| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue-chan Petite Graine
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Au pays des rêves Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Coucou Mer 09 Mai 2012, 19:37 | |
| Bonjour ou Bonsoir . konnichiwa ou Konbanwa
Je me présente :
Prénom : Ambre
Nom : Chut ... C'est un secret .
Surnom : Blue , Blue-chan , Cacahuète , Microbe ( oui je suis petite et alors ?! )
Aime : Le yaoi *ç* , Ciel ( Black Butler ) , Le chocolat ^^ , Dormir (Je peux dormir quand je veux et ou je veux -_-)
Déteste : Les homophobes , Les racistes , Les hypocrite , La banane ( Enfin ça dépend qu'elle banane ... ) , Ne plus avoir de manga a lire .
Manga et anime préférée : Je vais faire un top 10 : 1 : Black Butler 2 : ViewFinder 3 : Fairy Tail 4 : 07 Ghost 5 : Durara ( J'aime la drole de relation entre Shizuo et Izaya *ç*) 6 : Junjou Romantica *ç* 7 : Sekaiichi Hatsukoi 8 : Hiyokoi 9 : Undertaker Riddle 10 : Naruto Shippuden
Personnage Préférée : Top 10 : 1 : Ciel ( Black Butler ) 2 : Teito ( 07 Ghost ) 3 : Misaki ( Junjou Romantica ) 4 : Sébastian ( Black Blutler ) 5 : Izaya ( Durarara ) 6 : Usagi ( Junjou Romantica ) 7 : Frau ( 07 Ghost ) 8 : Natsu ( Fairy Tail ) 9 : Mittan ( Hiyokoi ) 10 : Ristu ( Sekaiichi Hatsukoi )
Caractère : Folle , Franche , Sociable ( Un peu trop même ) , Drôle , Curieuse , Perverse , Gentille et Généreuse , mais je peux aussi être Froide , Sérieuse , Un peu méchante et Distante quand je suis de mauvaise humeur . ( Sympa hein ? )
Bon voila j'ai finis de me présenté si vous voulez savoir quelques chose demandé . Sayonara ( J'apprends le Japonais ) Je vous aime déjà | |
|
| |
k-chan Fraise VIP
| Sujet: Re: Coucou Mer 09 Mai 2012, 20:15 | |
| Chouette chouette chouette une nouvelle, sa tombe bien j'avais une petite faim... - Que fais-tu dans la vie ? - les leçon en solo ou tu prend des cours ? - Ton premier manga ? - Ton premier anime ? - ton premier yaoi (anime et manga) ? - Quand as-tu decouvers le yaoi ? - Bic ou plume ? - As-tu des animaux ? - Tes gous musicaux . - ta couleurs préféré - thé ou café ? - ta phrase préféré ? - tu tes dejas cosplayé ? - velo ou moto ? .........je suis en forme se soir....je comprendrais que tu ne reponde pas à tout... Sur ce....a non j'allais oublier BIENVENUS | |
|
| |
Deadlove Fraise VIP
Nombre de messages : 590 Age : 31 Localisation : Dans un lac remplis de manga Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Coucou Mer 09 Mai 2012, 20:20 | |
| Salut!!!!! bienvenue a toi! Blue-chan waw tu as l'ai d’être une vrai fan de black butler moi aussi!!!!!!!!! j"adore ciel et Sébastian hé hé! je les imagines toujours ensemble mais j'ai regardé l'anime et j'ai kiffé alors commençons avec quelque question hihi ; Quand as tu lus ou vue ton première anime ou manga et le quel? as-tu déjà vue des drama si oui le quel préféré tu? quel est ton manga ou anime préféré en yaoi? tu écoute quelle genre de musique ? quelle fête préfére tu? et ta couleur preferé? Quelle est ton plat favoris? Désolé je suis de nature curieuse héhé! | |
|
| |
Venezzia Fraise VIP
| Sujet: Re: Coucou Mer 09 Mai 2012, 20:52 | |
| Coucou et bienvenue!!! Bon, avec toutes les questions que tu as sur le feu, je vais te laisser tranquillement y répondre. Donc je n'ai rien de plus à ajouter. Alors amuse toi bien sur le forum, et encore Bienvenue!!! | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Coucou Mer 09 Mai 2012, 22:10 | |
| Bienvenue Blue-chan J'aime beaucoup ta présentation que je trouve originale J'adore ton pseudo qui est trop mignon D'où vient-il Je n'ai pas encore vu la série de "Kuroshitsuji" Par contre, j'ai acheté "Viewfinder" il n'y a pas longtemps Dans ton top manga/animé, j'embarque "Junjou romantica" et "Sekaiichi hatsukoi" et pour ton top personnage préféré, j'emmène Ritsu que je trouve mignon et marrant Oh ! Tu apprends le japonais Je l'ai appris il y a longtemps et je sais le lire à part quelques kanji Tu as déjà été au Japon ? Amuse-toi bien sur le fofo | |
|
| |
Blue-chan Petite Graine
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Au pays des rêves Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Réponse Jeu 10 Mai 2012, 21:37 | |
| Réponse a k-chan : Ne me mangez pas !! Alors : Que fais-tu dans la vie ? : Je suis collègienne ^^ Les leçon en solo ou tu prend des cours ? : Je fais des leçon solo mais je crois que je vais prendre des cours ce n'est pas facile ... Ton premier manga ? : Naruto Ton premier anime ? Black Butler ^^ Ton premier yaoi (anime et manga) ? Alors anime Junjou Romantica et manga Back to Love Quand as-tu decouvers le yaoi ? Je rechercher des animes sur internet et je suis tomber sur un site de yaoi et j'ai décidé de me lancé dedans et je suis devenu accro Bic ou plume ? Bic As-tu des animaux ? Oui j'ai un chat qui a des chatons , une chienne , des gecko et de rats . J'adore les animaux Tes gous musicaux ? : Je n'en n'ai pas vraiment j'écoute un peux de tout . Ta couleurs préféré : Je dirais le violet et le bleu Thé ou café ? : Thé sinon je deviens plus folle ue je le suis déjà ^^ Ta phrase préféré ? : " Si tu pense que je t'oublie , oublies ce que tu penses . " Tu tes dejas cosplayé ? : Oui lors d'un pari j'était Yin dans Darker Than Black a cause de ma petite taille ... Velo ou moto ? : Moto pour plus de sensations Je suis en forme aussi Au revoir | |
|
| |
Blue-chan Petite Graine
| Sujet: Réponse Jeu 10 Mai 2012, 21:47 | |
| | |
|
| |
Blue-chan Petite Graine
| Sujet: Réponse Jeu 10 Mai 2012, 22:07 | |
| | |
|
| |
Kuroedesu Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1216 Age : 30 Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre. Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Coucou Ven 11 Mai 2012, 00:58 | |
| Bienvenu sur le forum Blue-chan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|